CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Event] Giovanni & Mewtwo arrivent !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
dokkanou dokkanou
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 11:23:49

Jungko, Hexagel, Majaspic et tu dois compter sur tes potes après...

Carciphoneur Carciphoneur
MP
Niveau 6
05 décembre 2019 à 11:26:20

Je met en spoiler pour ceux qui veulent découvrir la mission mais je vous recommande de regarder si vous voulez la finir en expert :
Perso je lève un gros doigt (et remercie en même temps :hap: ) le seul mec avec qui j'ai fait la game (un démolosse/lougaroc/Hexagel si je me souviens bien, démolosse sûr) et le PNJ1 avec Pieris pour la mission Expert

Cet espèce d'enfoiré s'est barré et a RQ je sais plus à quel moment. Du coup ça m'a laissé seul avec les CPU contre mewtwo et j'ai gagné :hap: Comment ? Bah on s'était avec le CPU focus sur Seleroc (team Persian/Lougaroc/Tarinor) avec Persian, je baisse systématiquement la défense de Mewtwo et de Seleroc, Mewtwo sans baisse de défense est vraiment intuable à mon sens. Le gars (ou le CPU je sais plus s'il avait rage quit à l'attaque duo ou avant) avait utilisé Hexagel pour geler les stats.
Tarinor fonctionne avec Garde Large pour faire utiliser Solaroc son Explosion pour rien (et accessoirement booster Démolosse quoique c'est compliqué vu que Mewtwo OS tout le monde même sans boost).

Et j'ai chatté de ouf tout le long, Mewtwo s'est focus sur mes alliés, il a loupé un Fatal foudre sur Persian et, j'avais pas assez de barres pour Lame de roc (2 et demi), Mewtwo prépare l'attaque duo (il ne me restait plus que Lougaroc) et l'IA balance Morsure avec Persian (il lui restait Mastouffe derrière donc je suis resté) et là l'attaque trio s'active car on avait pas assez attaqué dans le même timing.
Me donnant le temps d'avoir mes barres et d'appuyer avant que l'IA n'active l'attaque Duo. Bref je sais pas si c'est un bug mais je ne regrette pas de connaître cette technique situationnelle :rire:

Nan en vrai je pense avec des alliés randoms c'est la merde cette mission, faut une grosse synergie, déjà 1 Hexagel suffit et vu qu'on ne sait pas qui a quoi dans la team ça rend les choses difficiles, 2 Hexagel ça fait un poids mort dans la team pour ça que je ne l'ai pas prit mais j'ai prit Tarinor. Ma stratégie ça reste de d'abord que le Hexagel baisse les stats, de l'enlever pour après pour ensuite de bourriner sur Seleroc en baissant sa défense et celle de Mewtwo (primordiale pour la fin). Ensuite il faut que le premier pokémon (Persian pour moi) meurt à l'attaque duo, ensuite envoyer Tarinor (et un seul) pour utiliser Garde Large (utilisable qu'une fois) et en profiter pour se booster ou taper Mewtwo.

Faut surtout pas taper Mewtwo au début, juste lui baisser les stats sinon il se fait heal par ses alliés !
Y a énormément de RNG, genre si un de vos Pokémon meurt avant l'attaque Duo de Mewtwo et que vous avez les soutiens vous êtes bons pour recommencer.
J'ai vraiment adapté ma stratégie au fait que tout le monde ait un Hexagel. Après c'est compliqué de savoir ce que va te sortir un allié, et quand y en a un qui RQ c'est le CPU qui fait n'imp' j'ai perdu plus d'une fois comme ça.

Bref, bon courage à tous, j'espère que vous aurez autant de chance que moi !

Message édité le 05 décembre 2019 à 11:27:22 par Carciphoneur
ZoSooo ZoSooo
MP
Niveau 7
05 décembre 2019 à 11:35:38

cool merci dokkanu, ça a marché nickel, je suis tomber avec deux bon coéquipiers qui on bien géré les deux ennemis de chaque côté avant de bombarder mewtwo avec leur demoloss est moi ma participation a était de tous encaisser dans la gueule .. mais ça la fait ^^

KiDTheDeatHIII KiDTheDeatHIII
MP
Niveau 7
05 décembre 2019 à 12:33:51

Jpp je tombe sur des cotoreps de première depuis ce matin entre les attaques spe raté ou alors quand ils voient quon face ca va exploser ils balancent leurs ulti sur mewtwo j'en peux vraiment plus de tomber sur des noobs

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 12:42:24

Oulah ... :hap:

C'est ... compliqué on va dire. :noel:

J'ai Alyxia, j'ai Zu, j'ai Clément, j'ai Spectra, j'ai pas Jungko ni Démolosse, vous me conseillez de partir sur quelle équipe ? :noel:

ZoSooo ZoSooo
MP
Niveau 7
05 décembre 2019 à 12:48:14

zu, alexia et majespic si tu a, avec zu tu balance buée noir juste après que mewtwo se soit booster ensuite avec lougaroc tu bombardes la lune a droit puis le soleil a gauche quand mewtwo fait sont attaque duo tu met majespic comme ça elle survis puis mewtwo va encore se booster alors tu refait buée noir puis si tu a une bonne team avec toi bah ta plus qu’à bombarder mewtwo avec lougaroc

NiaGaara91dec NiaGaara91dec
MP
Niveau 2
05 décembre 2019 à 12:49:08

Le 05 décembre 2019 à 12:42:24 2x2-EgaI-4 a écrit :
Oulah ... :hap:

C'est ... compliqué on va dire. :noel:

J'ai Alyxia, j'ai Zu, j'ai Clément, j'ai Spectra, j'ai pas Jungko ni Démolosse, vous me conseillez de partir sur quelle équipe ? :noel:

J'étais pareil que toi, j suis parti sur hexagel en principal avec alyxia et meganium.
Faut avoir du bol je suis tombé avec deux leopardus qui avaient deux démolosse + 2 cerveaux (switch avant l'attaque duo). Tank avec hexagel + debuff si les équipiers ont pas un leopardus qui fait saisie puis taper avec alyxia en priorité sur le seleroc (defense moyenne alors que le seleroc prend bien le physique), puis je me suis contenté de les boost en critique et vitesse avec meganium et de balancer des murs lumière (à voir si un autre perso fait pas mieux ou autant pour booster).

Normalement avec deux bon partenaires, jouer le boost et le tank (en balançant son duo pour récupérer l'aggro et éviter que les leopardus et demolosse soient focus) et ça doit le faire. Aucun intérêt à le faire deux fois :mort:

ZoSooo ZoSooo
MP
Niveau 7
05 décembre 2019 à 12:49:56

moi ça c’est passer comme ça avec mon jungko, mais faut dire aussi que après l’attaque duo de mewtwo mes deux coéquipiers on sortie leurs demoloss est la ils ont fait du mal a mewtwo.

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 12:52:26

Ouais mais le problème, c'est que Solaroc tanke vraiment trop bien le physique. :(

C'est pas un problème pour moi Seleroc en général. Par contre l'autre, il nous explose à la gueule. :hap:

J'ai pas Jungko, du coup je touche vraiment pas le Solaroc.

Je vais essayer vos conseils.

Message édité le 05 décembre 2019 à 12:52:54 par 2x2-EgaI-4
ZoSooo ZoSooo
MP
Niveau 7
05 décembre 2019 à 12:57:40

bah après faut que t’es coéquipiers se focus eux aussi sur seleroc .
si ta pas pété les deux roc avant l’attaque duo de mewtwo bah c’est chaud de le reussir après :/

Carciphoneur Carciphoneur
MP
Niveau 6
05 décembre 2019 à 13:10:03

Comme je l'ai dit, à mon sens le mieux c'est de tuer Seleroc et d'encaisser explosion avec "garde large" de Tarinor.

Je trouve cette tactique sous exploitée perso vu que c'est trop chaud de gérer Seleroc et Solaroc en moins de 7 tours. Surtout que t'auras toujours un mec pour pas attaquer Solaroc/Seleroc.

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 13:13:50

Je trouve également cette technique sous exploitée dans le sens où je n'ai pas Tarinor. :hap:

Carciphoneur Carciphoneur
MP
Niveau 6
05 décembre 2019 à 13:20:52

Je trouve également cette technique sous exploitée dans le sens où je n'ai pas Tarinor.

Aïe, ah oui en effet là ça va être compliqué :noel: Au pire ajoute moi en ami je veux bien essayer de t'aider mais je te garanti rien j'ai eu une veine d'enfer pour gagner

rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 37
05 décembre 2019 à 13:24:41

Salut les gens
J’aurais également aussi besoin de votre aide, ça passe en difficile avec raichu et majaspic mais plus loin je bute. J’ai ni teraclope ni demolosse :peur:

ZoSooo ZoSooo
MP
Niveau 7
05 décembre 2019 à 13:25:40

si vous voulez un coup de main je veux bien aider aussi, jungko est assez bon pour faire pété seleroc et solaroc mais après sur mewtwo faut compter sur lougaroc et demoloss

rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 37
05 décembre 2019 à 13:29:35

:-( ah mince

Carciphoneur Carciphoneur
MP
Niveau 6
05 décembre 2019 à 13:33:37

Perso je l'ai passé sans Démolosse dans ma team mais ça reste terriblement compliqué sans lui ou Lougaroc au moins en effet.

Perso j'aime bien Aligatueur aussi pour pallier au manque de Lougaroc car il peut encaisser en plus mais clairement oui Lougaroc c'est la meilleure option malgré son bulk inexistant.

rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 37
05 décembre 2019 à 13:38:54

Et y’a moyen de l’avoir en farmant le difficile ?

KiDTheDeatHIII KiDTheDeatHIII
MP
Niveau 7
05 décembre 2019 à 13:46:22

Je viens de réussir et la strat c'est de focus mewtwo et quand les 2 autres font leur explosion essayé de tank avec fhu et ou majaspik au moment de l'explosion nrml mewtwo sera vers les 40% de sa vie et vous aurez vos ulti pour le détruire essayé de prendre lougaroc et leopardus dans votre team

GH_Fizzy GH_Fizzy
MP
Niveau 2
05 décembre 2019 à 13:55:50

Je viens de le passer en Expert, mais du coup pour farm le Mewtwo faut le faire dans les niveaux d'en dessous seulement, farm l'expert est inutile c'est bien ça ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment