CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Avis et impressions sur le jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Lasauvagerie7 Lasauvagerie7
MP
Niveau 2
19 décembre 2019 à 21:55:22

Yo all ! Quelqu’un serait pourquoi quand je lance Ghost Recon ça me mes une erreur imprévue s’est produite. MOUTAIN-00020

datplayer datplayer
MP
Niveau 6
25 décembre 2019 à 19:25:21

Bonsoir, je voulais savoir si j’étais le seul a avoir des déconnexions en pleine partie ?

En 15 heures de jeux j'ai du en avoir une vingtaine minimum en pleine mission !! J'ai une connexion plutôt correcte et stable (ethernet).

C'est vraiment immonde, sans parler de tous les autres bugs c'est juste impressionnant.

KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
27 décembre 2019 à 13:18:54

À en avoir non tu n'es pas le seul, tout le monde en a (inutile de mentir en mode "MOI SUR PS4 PRO DELUXE XS NOIR ÉDITION ZELDA J'AI PAS DE PROBLEMES" si même toi tu en as) par contre en avoir autant, vous êtes beaucoup moins nombreux, vous devez vous comptez sur le doigt d'une main ! Même moi qui joue avec une connexion 4G+ je me contente d'une erreur voir 2 la semaine ! Je te suggère de faire un tour sur les forums assistance d'Ubisoft ou vérifier ta co..

whyll whyll
MP
Niveau 29
03 janvier 2020 à 10:29:56

salut à tous les ghosts de 2020 :-)

j'ai acheté le jeu, un peu avant noel, et franchement au début j'ai cru que j'allais le revendre. J'y arrivais pas, la caméra trop proche du perso, certaines options qu'il fallait reconfigurer à chaque nouvelle partie, de plus pour certaines options justement je comprenais pas trop comment ça marchait, notamment pour inverser les commandes de pilotage, bref un calvaire au début j'avoue. Mais l'ambiance du jeu (loot, coffre, le coté exploration, etc) me donnait envie d'avancer quand meme et je ne regrette pas. Après persévérance j'adore ce jeu. J'ai meme fait abstraction du soucis de la caméra trop proche du perso, meme si une éventuelle future option serait la bienvenue mais c'est que secondaire après tout

J'avais fait wildlands mais je ne l'avais jamais terminé, celui-ci me donne vraiment envie d'aller loin,

bref, malgré ces défauts, ça reste un bon jeu et prenant, bien sûr ce qu'un avis subjectif n'est-ce pas

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 28
31 mars 2020 à 13:08:06

Je découvre le jeu actuellement, je ne sais pas en quel état est sorti le jeu l'année dernière mais en tout cas sur la version actuelle je m'amuse plutôt bien.
Le jeu est plutôt immersif, on peut la jouer exploration à fond en désactivant l'aide, et en interrogeant les civiles, les ennemis et en récoltant les indices.
Pour ma part j'ai toujours aimé l'univers Ghost Recon/Tom Clancy, de ce côté là c'est bon. Le côté loot rpg j'aime beaucoup aussi, a voir comment ça se passe apres quelques heures de jeu supplémentaires.
L'approche des missions est sympas, parfois plusieurs chemins possibles ! pas facile de la jouer full discrétion, comme toujours dans ces jeux, mais on s'éclate vite à essayer de nettoyer une base sans se faire choper.

SInon le jeu a encore quelque bug, mais aucuns qui ont bloqué ma progression. Première fois depuis très très longtemps que mon perso est tombé sous la map. Des objets figés en l'air aussi et des ennemis parfois bloqués (les robots généralement).

Avec la promo actuelle je pense que le jeu vaut largement le coup, y'a du contenu, y'a de la map à explorer. Bref mon impression après "seulement" 16 heures de jeu.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
27 mai 2020 à 11:05:13

100h de jeu ... La map magnifique à parcourir entièrement à pied pour bien en profiter, les actions de déplacement de l'avatar super bien pensées, de gros drone super lucratif, une IA revue à la hausse, un système de classe, conduite de véhicule vachement amélioré, gros débogage du jeu (enfin !! merci :-) )

MAIS MAIS MAIS finit le furtif, l'XP ne sert à rien, le fric ne sert à rien, des labyrinthes omniprésent, un scénario ?!! Ah oui ne jamais regardé une cinématique ou finit la motivation de jouer, l'avatar s'exprime comme Mickey au parc d'attraction, des Wolf trop risibles avec leur capes de Dark-Vador, des menus à faire apparaitre de manière omniprésente et pas intuitif, des principals et secondaires qui rapportent queue-dalle en terme de défense ou d'attaque, des Points-C qui apportent que dalle (ou presque), une propagande à peine voilée sur le thème "le-monde-de-demain" (aseptisé et sans vie mais en-accord-avec-la-nature)

Un jeu pour gamer adulte (passé 40ans) avec un contenu pour gamin. C'est malgré tout un super soft pour les fan de loot, de craft, de skin, de varappe et de hit and run (tue et déplace toi).

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
31 mai 2020 à 09:27:40

Ah oui j'allais oublier ... une bande son des conversations ennemis drôle et vaste (environs 50 entrées différentes).

devilysback devilysback
MP
Niveau 32
12 juillet 2020 à 22:07:54

Petite question , faut t'il toujours chercher nos armes au quattre coins de la map comme dans le 1 ou on peu les acheté ?

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
03 septembre 2020 à 13:51:57

Le problème est réglé rapidement question armement, tu achètes, tu les trouves partout à peine tu commences le jeu.

Muriel65 Muriel65
MP
Niveau 5
08 septembre 2020 à 20:54:45

Bonjour, je cherche un jeu pas prise de tête, jouable par petites sessions et pas trop difficile, mon temps de jeu ne me permet pas de galérer. Est ce que ce jeu pourrait être le bon?

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
08 septembre 2020 à 20:56:45

Oui VDD, vas y fonce. Très bon, surtout depuis les dernières mises à jours. Tu ne le regretteras pas.

Muriel65 Muriel65
MP
Niveau 5
08 septembre 2020 à 22:15:21

Merci 😉

Muriel65 Muriel65
MP
Niveau 5
08 septembre 2020 à 22:24:42

Et mieux vaut commencer par wildands ? je n'ai fait aucun des deux.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
09 septembre 2020 à 08:58:28

Clairement le Wildland à moins de n'accorder aucune attention au scénario alors le GRB et certes plus difficile si tu joue furtif mais il est plus complet (mis à part les menus qui sont labyrinthique)

Muriel65 Muriel65
MP
Niveau 5
09 septembre 2020 à 10:57:31

Merci egoan, je ne vous embête plus avec mes questions 😉

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
31 décembre 2021 à 12:51:17

Your welcome sis ..

jagorok9999 jagorok9999
MP
Niveau 1
17 février 2022 à 23:16:39

Bonjour pour répondre à ta question moi j’adore le jeu surtout depuis la grosse mise à jour j’ai 162 heures de jeu dessus je m’amuse à monter les classe étc pour le platiner comme j’avais fait sur le premier donc impression général top j’aime bien cette licence en même temps

CarminSurMerde CarminSurMerde
MP
Niveau 29
04 septembre 2022 à 23:14:58

Moi j'adore l'infiltration (Splinter Cell et Hitman surtout) et j'aime beaucoup ce Breakpoint. c'est intéressant l'infiltration en open world, et c'est bien fait : les ennemis ne savent pas directement où on est (comme dans gta :malade:) ils doivent nous chercher et nous repérer

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment