CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Avis et impressions sur le jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Arecia08 Arecia08
MP
Niveau 4
15 octobre 2019 à 23:07:04

Impossible de jouer en coop de mon coté , en coop , les ennemies ne spawn jamais, Alors que mon copain lui les vois et tire dessus ( je me fait tirer dessus mais comme je ne vois pas d'ennemie , je reste invincible )
Les véhicule pop sans la gatling , c'est rigolo de voir sont perso tenir du vent sur le toit d'une voiture.
Sans compter que je met 30 a 1 minute pour ouvrir le menue ( n'importe lequel ).
je pensais que la maj du 15/10 réglerais les soucies , mais c'est pire.

Par contre des que je suis seule dans ma partie , tout marche bien... et je ne joue jamais seule, donc ce jeux a ce qu'il mérite , et Je suis contente de voir ubisoft perdre beaucoup d'argent

anh76 anh76
MP
Niveau 7
17 octobre 2019 à 09:19:07

Le jeu n'est clairement pas fini mais honnêtement j'adore. Je le fais entièrement en coop avec un pote et je passe de bonne soirée
La map est reste correcte avec plein de chose à voir les combats wolf son plutôt simple mais les sorte de tank titan OMG
En tt cas je comprends les mauvais commentaires sur le forum car oui le jeu à énormément de défaut bug et autre mais le but cest de prendre du plaisir et moi c'est le cas (en coop)
Maintenant plus qu'à attendre les mises à jours
Et pour le moment aucune déco ou probleme de coop sur ps4 pro

deathnoteman01 deathnoteman01
MP
Niveau 6
17 octobre 2019 à 09:38:35

Ce "Ghost recon breakpoint" est le jeu qui dénature complètement la licence ...une de plus me direz vous ? Oui car la première c'est Assassins creed dont je suis fan depuis le premier et dégoûté depuis origins déjà que le titre "syndicate" était pas top, mais là Ubi continue son massacre en nous pondant un jeu soit disant sous la licence bien connu de ghost recon. Ce jeu n'est pas un ghost recon ! On nous fait courir ou voler avec un helico qu'on sort tout droit de notre c** pour aller d'un point A à un point B pour remplir une mission et progresser dans une trame scénaristique bateau et inintéressante. On veut nous motiver avec du loot en MASSE ! Blanc bleu vert violet et légendaire , ce système de loot qui te monte ton gearscore (hum hum je ne dirai rien) pour tuer plus facilement les ennemis les plus redoutables du jeu , je veux parler des behemoth.Oui parce que les Wolves c'est pour moi la plus grosse blague en therme d'ennemis , les "pocs dans le casque" oui ...navrant..Et les stat des loot ? On en parle ? Est ce que quelqu'un c'est vraiment intéressé aux stat? Non car ça n'a aucun intérêt.. Tu es 145 oh un loot 147 et tu prends comme un mouton.. Jme dégoûte d'avoir acheté ce jeu , c'était d'un ennui indescriptible,ultra bugé ( "respire !" en plein milieu d'un dial de cinématique) ,bref beaucoup trop à dire de négatif sur ce jeu donc je m'arrête là. Le positif maintenant ? Le paysage et le gunsmith . Voilà, c'était mon ptit pavé, continuez ou pas à jouer à ce jeu , pour moi c'est vente direct pour le jeu novateur de l'année ;)

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
17 octobre 2019 à 11:36:27

Le 17 octobre 2019 à 09:38:35 deathnoteman01 a écrit :
Ce "Ghost recon breakpoint" est le jeu qui dénature complètement la licence ...une de plus me direz vous ? Oui car la première c'est Assassins creed dont je suis fan depuis le premier et dégoûté depuis origins déjà que le titre "syndicate" était pas top, mais là Ubi continue son massacre en nous pondant un jeu soit disant sous la licence bien connu de ghost recon. Ce jeu n'est pas un ghost recon ! On nous fait courir ou voler avec un helico qu'on sort tout droit de notre c** pour aller d'un point A à un point B pour remplir une mission et progresser dans une trame scénaristique bateau et inintéressante. On veut nous motiver avec du loot en MASSE ! Blanc bleu vert violet et légendaire , ce système de loot qui te monte ton gearscore (hum hum je ne dirai rien) pour tuer plus facilement les ennemis les plus redoutables du jeu , je veux parler des behemoth.Oui parce que les Wolves c'est pour moi la plus grosse blague en therme d'ennemis , les "pocs dans le casque" oui ...navrant..Et les stat des loot ? On en parle ? Est ce que quelqu'un c'est vraiment intéressé aux stat? Non car ça n'a aucun intérêt.. Tu es 145 oh un loot 147 et tu prends comme un mouton.. Jme dégoûte d'avoir acheté ce jeu , c'était d'un ennui indescriptible,ultra bugé ( "respire !" en plein milieu d'un dial de cinématique) ,bref beaucoup trop à dire de négatif sur ce jeu donc je m'arrête là. Le positif maintenant ? Le paysage et le gunsmith . Voilà, c'était mon ptit pavé, continuez ou pas à jouer à ce jeu , pour moi c'est vente direct pour le jeu novateur de l'année ;)

Lol pour ce qui est AC j’ai dévissé à partir du trois sur le plan du scénario quand Ubisoft tue Desmond :rire:

Pour ce qui est de Ghost Recon ça lui a fait un peu de bien tous de même tous ce changement même si il perd de son identité et puis quand on achète un jeu Ubisoft il faut partir du principe qu'il ne faut s’attendre à rien et ne pas ce fié aux trailer qui n’est en aucun cas représentatif du produit fini en gros nous avions le temps de nous faire une opinion positive où négative entre l’annonce et ça sortie via Google et YouTube

Sur un plan personnel dans Breakpoint il y’a du bonne chose comme certains regrets que Ubisoft n’est pas aller plus loins pour rendre ce dernier vraiment immersif et c’est bien dommage

Xx-woorhees-Xx Xx-woorhees-Xx
MP
Niveau 6
19 octobre 2019 à 06:23:48

Sinon micro mania ou un magasin et tu t’es rien de mieux’

Pseudo supprimé
Niveau 33
19 octobre 2019 à 22:24:40

En deux mots

Grosse daube. Un terme employer pour dire nul.

fabrice8282 fabrice8282
MP
Niveau 6
20 octobre 2019 à 11:52:41

Perso je me régale. J'avais bien aimé Wildlands et celui-ci est mieux sur pas mal de points.

deathnoteman01 deathnoteman01
MP
Niveau 6
21 octobre 2019 à 01:01:23

J'ai droit liberté opinion Woorhees , moi donner point de vue moi , moi pas inciter toi pas acheter jeu ghost recon breakpoint ;) "j'espère que tu m'as compris Woorhees car j'ai utilisé ton langage si recherché et si compréhensif que j'ai envie de te décerner le prix du meilleur critique ;) bisous et merci pour le je t'emmerde il me passe bien au dessus ;), contrairement à toi , je ne suis pas là pour insulter les gens gratuitement ..

erik71 erik71
MP
Niveau 5
21 octobre 2019 à 22:24:36

J'ai adoré Wildlands et détesté Breakpoint.
Je viens d'ailleurs de le désinstaller et vais le revendre.
Aucun plaisir de jeu.
De trop nombreux points négatifs viennent ternir l'expérience :

  • des véhicules qui ne servent à rien et incontrôlables mis à part l'hélico
  • le fait d’être seul
  • l'aspect survie grotesque
  • une navigation atroce dans le menu
  • moi-Rambo vs le reste du monde-et-je-suis-plus-fort-que-toute-une-armée
  • aucune envie d'aller chercher les armes, ça sert à quoi dans ce jeu ?
  • l'impression que mon personnage participe à un épisode de la reine du shopping

Une seule chose à faire avec ce jeu : se rendre à la montagne du destin pour le balancer dans ses entrailles.

Message édité le 21 octobre 2019 à 22:26:10 par erik71
deathnoteman01 deathnoteman01
MP
Niveau 6
22 octobre 2019 à 16:00:58

+1 à erik71 tu m'as tué avec ta montagne du destin

conan56 conan56
MP
Niveau 4
22 octobre 2019 à 18:54:37

Concernant Breakpoint, j'ajoute mon avis après 90 heures de jeu. Nous pouvons citer les bons et les mauvais cotés mais au final :
Pour moi, ce n'est qu'une extension, et non pas un jeu à part entière, de widlands avec certaines mauvaises idées
Le coté, je me rapproche de la réalité avec la survie, admettons, c'est sympa au début, passer plusieurs heures ca saoule.
Le coté véhicule, j'ai fini par prendre que les hélicos au final, la plupart des environnements se prêtent mal à rouler vite.
Le coté je loote, j'upgrade…. Hum une fois qu'on a trouvé les éléments et le flingue qui me va bien, je le fabrique à tour de bras pour en avoir un en Gold… Là du coup, a quoi sert de farmer la map ?? et le Béhémot ??
En conclusion, la pillule de la déception aurait été mieux avalée, si, cet opus, était une aventure de plus de Widlands à 15 euros, et non pas un jeu complet à 60 boules
PS : Je n'ose même pas parlé du scénario convenu, et même convenu dans les futurs extensions. Je n'ose pas croire que ce sont les mêmes qui ont fait le scenario de widland et des assassin creed

Message édité le 22 octobre 2019 à 18:56:59 par conan56
pit5671 pit5671
MP
Niveau 4
27 octobre 2019 à 20:44:45

ps4 J'adore ce jeux bravo! bien sur il n'est pas parfait. J'aurais aimé des infiltrations par commandos, hélico et des exfiltrations par hélico cela aurais été plus réaliste que de ce déplacé seul en hélico. Je suis un peu déçus des critiques négative du jeux bien sur plus de temp pour le profiné davantage cela aurais été mieux mais...

Reiko87 Reiko87
MP
Niveau 2
28 octobre 2019 à 11:32:35

200 heures de jeu et pour ma part, le jeu possède un vrai potentiel. Certes il y a pas mal de bugs qui viennent entacher le gameplay (la physique, les cheater en Ghost War, etc...) mais quel jeu, aujourd'hui, à sa sortie peut se targuer d'avoir aucun bug ? Si Ubisoft décide de travailler (comme ils l'ont promis.), ce jeu peut vraiment devenir génial. Et pour ceux qui critiquent, tournez sept fois votre langue dans la bouche... parce que quand on lit vos post, on se demande si vous avez vraiment joué à Ghost Recon Breakpoint.
Cordialement.

Jjoker06 Jjoker06
MP
Niveau 2
05 novembre 2019 à 14:27:23

Ont s ennui a mourir ..ont n est a l abandon serieux trop long a sortir du contenu tu m etonne que tout le monde se barre sur les autres jeux

Genie80 Genie80
MP
Niveau 7
09 novembre 2019 à 18:04:29

éternelle rengaine, certains vont détesté d autre adoré. Pour ceux qui y joue encore il y a un questionnaire à remplir pour l avenir du jeux. Pour les autres, ils peuvent toujours exprimer leur mécontentement.

Ganondorf003 Ganondorf003
MP
Niveau 7
24 novembre 2019 à 02:10:02

Je déterre le sujet pour donner mon point de vue. Ce jeu est une merde sans nom surtout en coopération ou le niveau de difficulté n'est pas du tout équilibré. Sans compter les innombrables bugs. Bref une grosse déception ce jeu de merde

Neoliteom Neoliteom
MP
Niveau 3
08 décembre 2019 à 17:53:45

Bonjour je viens de commencer, le jeu en lui-même est très beau mais si on joue en campagne solo , est-on toujours seul ou y’a t’il un moyen d avoir une escouade de ghosts comme d hab ? Merci de votre réponse

Sangoku-ss7 Sangoku-ss7
MP
Niveau 18
13 décembre 2019 à 17:05:07

Le jeux est en reducs à 30€ , j'ai fais tout les jeux coop possible avec ma copine,ainsi que The Division qui est légèrement dans la même base que BreakPoint,du coup j'étais hésitant mais vos avis négatif mon clairement refroidis,

Ce jeux vaut clairement pas le coup alors ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 1
18 décembre 2019 à 07:42:56

Pour ma part je l’ai fini 2 fois donc je dois avoir ~100 heures de jeu. Le jeu est décevant de part son scénario mais ça reste un bon « défouloir ».

Un des soucis principal c’est l’ATH et l’interface agressive qui vous balance des informations et des couleurs au moindre mouvement et ouverture de caisse...

Le jeu est à mes yeux par contre devenu extraordinaire lorsque je suis passé en mode extrême et que j’ai supprimé TOTALEMENT l’interface pour jouer au casque en immersion totale. On y découvre de nouvelles mécaniques ; les ennemis sont cachés dans tous les coins et impossible d’y aller franco vu que l’on perds les flèches rouge au dessus de leurs tête. Tout y est infiltration et tir méticuleux pour ne pas réveiller une base complète...

Pour une trentaine d’euros, il faut tenter l’aventure !

Joueur XBOX One X, je n’ai rencontré qu’un seul soucis sur mes 100 heures de jeu (impossible de valider une mission car l’ordinateur a pirater n’affichait pas la commande), quelques problèmes de synchronisation de son mais rien de dramatique.

Sans mettre de note concrète ; je dirais : Wildlands 1.5 sans mission furtive avec mécanique de loot à la The Division /20

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment