CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 10 Janvier : Infinity Ward communique !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
10 janvier 2020 à 23:59:45

Et oui, incroyable, il semblerait qu'Infinity Ward ait décidé de communiquer avec nous à partir de maintenant ! :fete:

Source : https://www.infinityward.com/news/2020-01/2020_01_Community_Update_January_10th

Communiqué complet :

Il y a un peu plus d'un mois, nous avons lancé la Saison 1 de Modern Warfare avec de nouvelles cartes, modes, armes et Opérations Spéciales, en faisant une des plus grosse arrivée de contenu à venir dans Call of Duty. Les retours que nous avons eu de la communauté ont été absolument incroyables et nous ne pouvons sincèrement pas tous vous remercier assez de jouer et de faire parti de cette aventure avec nous. Maintenant que nous sommes en 2020, nous voulons vous tenir au courant de plusieurs choses sur lesquelles nous travaillons...

Qu'est-ce qui arrive ?

  • Escarmouche 3v3 : En dehors de l'Escarmouche 1v1 que nous avons mis en ligne cette semaine, nous travaillons sur une autre variante de l'Escarmouche, le 3v3 !
  • Plus de classes personnalisées : 5 classes ne sont pas assez, donc nous allons en ajouter plus dans les semaines à venir !
  • Tournoi Escarmouche : C'était incroyable de voir autant de monde se jeter dans la Beta du Tournoi en Novembre et nous planifions de le remettre en ligne quand nous aurons éliminé quelques bugs et ajouté de nouvelles récompenses.
  • PLUS D'ÉVÉNEMENTS DOUBLE XP, DOUBLE XP D'ARME ET DOUBLE XP DU BATTLEPASS

Il s'agit juste d'un avant-goût de ce sur quoi nous travaillons, gardez un œil ouvert sur ces ajouts et plus encore à venir dans de futures mises à jour !

Problèmes connus

Ci-dessous, une liste de problèmes que nous suivons actuellement...

Luminosité vacillante sur plusieurs cartes
Collision des missions sur les conteneurs de Cargo
pas compris le "Mission collision" désolé :hap:
Camouflages Platine qui ne se débloquent pas correctement
Abus du jeu permettant de sortir des cartes en Guerre Terrestre
Problèmes de réflexion de la lumière avec les camouflages Platine et Damas en visant

Mais ce n'est pas tout ce que nous suivons.

Vous êtes tous excellents pour nous tenir à jour des fonctions que vous voudriez voir, des modes auxquels vous voulez jouer, des bugs que vous rencontrez, et du retour général au sujet du jeu. Avec ça, nous voulons en faire de même avec vous, donc à partir d'aujourd'hui nous allons utiliser cet astucieux tableau Trello pour vous montrer les problèmes que nous surveillons, fournir du soutien, et également donner un avant-goût de ce qui est à venir. Ce n'est pas tout sur quoi nous travaillons, mais c'est une excellente façon de voir ce qui est sur notre radar et certains des problèmes de la communauté que nous avons identifié.

Ce tableau peut être mis à jour en temps réel, donc soyez sûr de le mettre en favori, le rafraîchir, et soyez à l'affût de mises à jour !

Le tableau est ici : https://trello.com/b/PNA6fkWY/infinity-ward-modern-warfare

Avançons de l'avant...

Nous voulons vous tenir encore plus à jour, donc ci-dessous un simple calendrier vous montrant ce que vous pouvez vous attendre à voir :

Mardi : Mise à jour de Playlist
Jeudi : Carnet de développeur et/ou blog "derrière les scènes"
Vendredi : Blog Mise à jour de la communauté

Et bien sûr, à chaque fois que nous sortons un patch ou une mise à jour, vous pourrez voir le patchnote sur notre site internet, le tableau Trello, et sur les réseaux sociaux. Gardez en tête que les choses sont toujours sujettes au changement, donc nous allons faire de notre mieux pour vous tenir à jour chaque semaine.

Merci !

Tout ceci et plus encore sortiront dans les semaines à venir, donc merci de rester attentifs pour avoir plus de détails et de spécificités. Alors que nous entammons la nouvelle année, nous voulons tous encore vous remercier de jouer, parler avec nous, et d'être au sein de cette communauté. Nous sommes réellement reconnaissants et nous avons hâte de partager encore plus avec vous d'ici peu.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
11 janvier 2020 à 00:07:13

Et je vais me permettre d'ajouter une traduction de l'aide de l'utilisation du tableau Trello que je découvre en parallèle car je ne connaissais pas ce site. :hap:

Ce tableau est fait pour vous aider à rester à jour sur les problèmes que nous suivons, listes de correctifs, et donner des informations utiles sur Modern Warfare.
Les symboles colorés peuvent aider à déterminer où nous en sommes avec un bug ou problème particulier. Parfois nous avons besoin de plus de temps de test, parfois de temps pour enquêter, ou parfois... le correctif est déjà prêt mais il ne nous reste qu'à l'implémenter dans une mise à jour future.

  • Vert : Nous avons un correctif prêt et il devrait être inclus dans la prochaine mise à jour sauf problème pendant le test final
  • Jaune : Ces tâches sont en progression. Cela signifie qu'un ticket a été crée et/ou que le travail est en cours pour ce problème
  • Orange : Il s'agit des tâches ouvertes qui ont un ticket crée, mais dont le travail n'est pas en cours.

Et ça c'est en bonus de moi d'après ce que je vois :

  • Violet : Pour ce problème, il y a un moyen de le contourner en attendant une correction
  • Bleu : Pour cet ajout, une date de sortie doit être annoncée
Message édité le 11 janvier 2020 à 00:10:31 par Maredioa
VanilIa VanilIa
MP
Niveau 14
11 janvier 2020 à 00:15:34

À noter qu'ils travaillent ardement sur des nouvelles maps 6vs6 :

https://www.google.com/amp/s/www.gamereactor.fr/amp/les-maps-6v6-sont-une-priorite-pour-infinity-ward/

Des maps inédites, des cartes issues d'un précédent opus (Terminal ?), une correction massive des bugs, plus de mode de jeu, un battle royale et du contenu supplémentaires avec des nouvelles armes, des opérateurs et des camouflages...la saison 2 qui arrive le mois prochain pourrait être vraiment cool ! :coeur:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
11 janvier 2020 à 00:29:13

On peut ajouter nous même des bugs connus sur Trello? Je viens de m'y inscrire, je connaissais pas :hap:

Edit : On dirait que non. On peut pas leur faire part de bugs, on peut pas commenter pour donner des détails qui peuvent aider à solutionner. J'ai connu mieux comme système :hap:

stabz stabz
MP
Niveau 3
11 janvier 2020 à 00:45:17

ILS COMMUNIQUENT ENFIN, il était temps bordel :oui:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
11 janvier 2020 à 00:45:45

Je vais essayer de traduire le Trello tel qu'il est actuellement ! :fou:
Rappel, description des couleurs ici : https://www.jeuxvideo.com/maredioa/forums/message/1008632675

Problèmes connus du multijoueur :

Vert

  • Marquer 25 ennemis avec le drone de reconnaissance
  • Corrections de divers abus et problèmes graphiques en Guerre Terrestre
  • Joueurs capables de capturer un point stratégique en étant dans l'hôtel sur St Petrograd
  • Missile de croisière tuant des joueurs alors qu'il est envoyé hors carte
  • Joueurs capables d'annuler l'état de récupération en glissant J'ai pas compris même après avoir lu https://charlieintel.com/infinity-ward-to-fix-slide-cancel-bug-in-modern-warfare-in-upcoming-update/58815/ désolé :hap:

Jaune :

  • Camouflage Platine qui ne se débloque pas sur le Ram-7
  • Appeler un Mitrailleur d'Hélico près du point E fait qu'il est bloqué par un mur invisible donc incapable d'aller sur la carte
  • S'appuyer contre un obstacle en étant accroupi est considéré comme un appui classique et le joueur apparaît debout
  • "Faire 50 éliminations avec une arme équipée de 0 accessoire" progresse en faisant des éliminations aux grenades et avec des séries d'éliminations
  • L'explosion des grenades dans le restaurant traverse l'étage sur St Petrograd
  • Emblèmes de la saison 0 non-récupérés malgré les défis d'officier effectués

Orange :

  • Collision des joueurs
  • Audio qui se coupe pendant des parties sur PC
  • Joueur ne peut pas subir ou donner de dégâts, interagir avec les drapeaux en Domination, et pas de nom de joueur visible
  • Le buisson de la mort sur Port de Verdansk
  • La carte de visite par défaut apparaît dans les récompenses des défis journaliers

Problèmes connus des Opérations Spéciales et Classiques

Vert ET Jaune :

  • Mitrailleur d'Hélico se cognant contre une géométrie invisible sur Opération Crosswind
  • Les joueurs sont capables d'ouvrir la porte de la Safehouse avant que le briefing ne soit fini sur Opération Paladin et Opération Crosswind

Problèmes connus sur PC

Vert :

  • Des joueurs trichent en utilisant des aimbots

Jaune ET Violet

  • Dev Error 6065/6066/6068. Solution temporaire : Faire tourner le jeu selon les paramètres par défaut et/ou avec la VRAM en-dessous du maximum
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
11 janvier 2020 à 00:47:52

Le 11 janvier 2020 à 00:29:13 7Z7 a écrit :
On peut ajouter nous même des bugs connus sur Trello? Je viens de m'y inscrire, je connaissais pas :hap:

Non, en fait l'idée c'est que tu signales un problème sur Twitter/Reddit, eux le voient et le foute dans le Trello ce qui permet de montrer qu'ils sont au courant :noel:

_imFish _imFish
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 00:51:23

Merci pour la trad de l'article et du trello
Que de bons signes pour un COD meilleur en tout cas

UnGrosPanda_ UnGrosPanda_
MP
Niveau 16
11 janvier 2020 à 01:05:05

Je dois bien avouer que c'est encourageant de voir ça :oui:

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
11 janvier 2020 à 01:12:27

Le 11 janvier 2020 à 00:15:34 VanilIa a écrit :
À noter qu'ils travaillent ardement sur des nouvelles maps 6vs6 :

https://www.google.com/amp/s/www.gamereactor.fr/amp/les-maps-6v6-sont-une-priorite-pour-infinity-ward/

Des maps inédites, des cartes issues d'un précédent opus (Terminal ?), une correction massive des bugs, plus de mode de jeu, un battle royale et du contenu supplémentaires avec des nouvelles armes, des opérateurs et des camouflages...la saison 2 qui arrive le mois prochain pourrait être vraiment cool ! :coeur:

D'ailleurs je ne sais pas si c'est moi qui est fou, mais j'ai bien l'impression que la map crossfire de MW va arriver sur ce Cod. Quand tu vas sur le pack urban avenger , si vous cliquer sur le title, sa ressemble fortement à crossfire . Là où il y a la voiture sur la droite, sa serait le resto, le premier bâtiment à gauche, lui avec deux étages qui à un genre de poissonnerie avec le comptoir. Là où il y a le tank, habituellement c'est un véhicule et juste en arrière c'est le grand bâtiment à sniper. À droite du tank sa ressemble fortement là où il y le petit marché extérieur.

En plus juste comme ça, le skin de l'opérateur c'est des déchets.... Qu'est-ce qu'il y a coté de cette map? Bien oui! La map bog . Je sais que ce n'est pas la même map, mais bon. Je dis sa, je dis rien... En même temps, pas mal de monde veulent ravoir cette map. Du coup... Simple coincidence ou tease?

Edit: toujours rien pour les serveurs ni pour les spawns... Faudrait qu'ils se grouillent à réparer ça au plus vite... Parce que j'en ai marre de voir les serveurs tout pourrie avec des spawns digne des enfers...

Message édité le 11 janvier 2020 à 01:14:31 par linkinpark4ever
Mannis-Stannis Mannis-Stannis
MP
Niveau 8
11 janvier 2020 à 01:22:12

Que du vent comme d'habitude.
Rien sur les spawns, les bruits de pas, l'ajout du ranked, le sbmm, le vote de maps, les lobbys, le retour des prestiges, le retour de la démolition. Je suis étonné de voir si ils seraient aussi réactif si c'est la boutique qui buggé :)

stabz stabz
MP
Niveau 3
11 janvier 2020 à 01:25:32

Le 11 janvier 2020 à 01:22:12 Mannis-Stannis a écrit :
Que du vent comme d'habitude.
Rien sur les spawns, les bruits de pas, l'ajout du ranked, le sbmm, le vote de maps, les lobbys, le retour des prestiges, le retour de la démolition. Je suis étonné de voir si ils seraient aussi réactif si c'est la boutique qui buggé :)

+1 :ok: ce khey à tout dit

Message édité le 11 janvier 2020 à 01:25:43 par stabz
linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
11 janvier 2020 à 01:42:26

Le 11 janvier 2020 à 01:22:12 Mannis-Stannis a écrit :
Que du vent comme d'habitude.
Rien sur les spawns, les bruits de pas, l'ajout du ranked, le sbmm, le vote de maps, les lobbys, le retour des prestiges, le retour de la démolition. Je suis étonné de voir si ils seraient aussi réactif si c'est la boutique qui buggé :)

C'est ce que la commu demande aussi... Faute à nous aussi pas juste à eux.

Après le bruit des pas est parfait comme ça... À moins que vous voulez ne plus rien entendre ce qui serait stupide et sa deviendrait "Call of deaf: je te prend par derrière comme un ninja"... Les tournois gunfight en gros... Ce qui arrive... Fuck les prestiges... À part dire "c'est moi qui a la grosse... Il y a d'autres trucs plus important à faire... Malgré tout il va y ravoir un système du genre... On va voir avec le temps pour démolition, mais sa risque d'être un mode temporaire.

FlaccidPancake FlaccidPancake
MP
Niveau 9
11 janvier 2020 à 01:52:32

Le 11 janvier 2020 à 01:22:12 Mannis-Stannis a écrit :
Que du vent comme d'habitude.
Rien sur les spawns, les bruits de pas, l'ajout du ranked, le sbmm, le vote de maps, les lobbys, le retour des prestiges, le retour de la démolition. Je suis étonné de voir si ils seraient aussi réactif si c'est la boutique qui buggé :)

Les bruits de pas sont très bien comme ça
Le ranked osef
Le sbmm bougera pas
Les lobbys resteront comme ca a cause du SBMM
Les prestiges ne reviendront pas

La boutique c'est littéralement des cases à cocher pour ajouter ou enlever des packs,donc oui ça se règle super vite :)

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
11 janvier 2020 à 01:58:10

Pour les lobbys ils sont déjà occupés à corriger un bug qui fait que les modes ne tournent pas en partie rapide (même si tu coches tout, si ta première partie est MME tu ne feras que de la MME). Ce patch devrait ce samedi d'après le directeur artistique sur Reddit. De plus, d'après Joe Cecot sur Twitter, Aniyah Palace fera son retour en Guerre Terrestre en même temps que ce correctif. :hap:

Pour moi les grosses priorités après toutes les corrections de bugs, ce sont les spawn, les serveurs et la visibilité

Message édité le 11 janvier 2020 à 01:59:20 par Maredioa
linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
11 janvier 2020 à 02:03:48

Le 11 janvier 2020 à 01:58:10 MareDioa a écrit :
Pour les lobbys ils sont déjà occupés à corriger un bug qui fait que les modes ne tournent pas en partie rapide (même si tu coches tout, si ta première partie est MME tu ne feras que de la MME). Ce patch devrait ce samedi d'après le directeur artistique sur Reddit. De plus, d'après Joe Cecot sur Twitter, Aniyah Palace fera son retour en Guerre Terrestre en même temps que ce correctif. :hap:

Pour moi les grosses priorités après toutes les corrections de bugs, ce sont les spawn, les serveurs et la visibilité

Visibilité? Développe... Je n'ai aucune idée qu'est-ce que tu veux dire par là.

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
11 janvier 2020 à 02:10:19

Le 11 janvier 2020 à 00:47:52 MareDioa a écrit :

Le 11 janvier 2020 à 00:29:13 7Z7 a écrit :
On peut ajouter nous même des bugs connus sur Trello? Je viens de m'y inscrire, je connaissais pas :hap:

Non, en fait l'idée c'est que tu signales un problème sur Twitter/Reddit, eux le voient et le foute dans le Trello ce qui permet de montrer qu'ils sont au courant :noel:

Ah mince :hap:

Avec le débit qu'il y a sur Reddit/Twitter, c'est pas prêt d'être vu :hap:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
11 janvier 2020 à 02:23:30

[02:03:48] <Linkinpark4ever>

Le 11 janvier 2020 à 01:58:10 MareDioa a écrit :
Pour les lobbys ils sont déjà occupés à corriger un bug qui fait que les modes ne tournent pas en partie rapide (même si tu coches tout, si ta première partie est MME tu ne feras que de la MME). Ce patch devrait ce samedi d'après le directeur artistique sur Reddit. De plus, d'après Joe Cecot sur Twitter, Aniyah Palace fera son retour en Guerre Terrestre en même temps que ce correctif. :hap:

Pour moi les grosses priorités après toutes les corrections de bugs, ce sont les spawn, les serveurs et la visibilité

Visibilité? Développe... Je n'ai aucune idée qu'est-ce que tu veux dire par là.

Tout ce qui est ennemis invisibles ( https://www.reddit.com/r/modernwarfare/comments/emte9g/invisible_enemies_100_proof/ /https://www.reddit.com/r/modernwarfare/comments/eb5ntd/the_visibility_is_actually_a_joke/ / https://www.reddit.com/r/modernwarfare/comments/emfpga/xclusiveaces_latest_video_shows_how_bad/ ) par exemple.
J'ai joué 2 semaines sur une télé plutôt que mon moniteur PC, j'ai réellement songé à aller chez l'ophtalmo tellement je ne voyais pas les ennemis par moment. Ou, par exemple, quand la lumière de la lunette d'un sniper n'est pas visible correctement genre ça glitch avec une texture/un obstacle. :(

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
11 janvier 2020 à 02:29:21

Ah je n'ai jamais eu ça...

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
11 janvier 2020 à 06:09:28

Il y a aussi le problème du mode QG. On sait d'avance quel obj va apparaître, car il y une séquence précise. Ce que je trouve stupide. Du coup sa donne souvent ces 2 scénarios. Le premier, l'ennemi spawn tout juste à côté ou bien l'équipe ayant attaquer l'obj pour l'enlever, sont déjà à coté du nouveau obj... Le deuxième cas, ceux ayant prit l'obj, peuvent déjà ce rendre à l'autre si un des joueurs (ou plusieurs malheureusement..) ne défendait pas l'obj pour ce rendre au nouveau point... Et 99% du temps, sa team spawn à coté et on facilement le l'obj...

Tout comme le problème du domination sur certaines maps, qui a le fâcheux problème d'avoir le flag B plus proche pour une team notamment sur la map rammaza. Ceux qui spawn sur C sont plus près du B et ont un chemin plus direct avec en plus la tour en construction pour pouvoir bien défendre en partant... Je verrais bien le point B sur le toit du café à la place.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment