CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Erreur Fatale Memory Error 19 148

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
electron69 electron69
MP
Niveau 8
11 janvier 2020 à 20:49:05

Bonsoir a tous, je suis nouveau sur le jeu,après quelque heures de game, j ai eu un crash avec le message "Erreur Fatale Memory Error 19148".
J'ai cru comprendre que ce jeu bug énormément, mais hormis un topic clôturer sur le sujet, personne n'en parle sur le net francophone...
Y a t-il eu des news sur ce sujet?
Merci pour vos reponses.

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
11 janvier 2020 à 23:20:47

Tu as combien de RAM? J ai eu plusieurs crashes mais jamais ce message (j’ai 24GO de RAM)

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
11 janvier 2020 à 23:31:29

Installe Intelligent standby list cleaner pour voir si ça change quelque chose :( :d) https://www.wagnardsoft.com/content/intelligent-standby-list-cleaner-v1000-released

electron69 electron69
MP
Niveau 8
12 janvier 2020 à 03:23:39

sowsowsow j'ai 16GO de RAM ...
Bon... on verra ça ne me la pas refait en rejouant, en espérant qu'ils stabilisent rapidement leur jeu.
J'ai lu un forum anglais,d'un mec a qui cela arrivait uniquement en mode multi guerre terrestre (comme moi) peut etre des bugs isoler par ci par la.
Merci pour vos retours

Message édité le 12 janvier 2020 à 03:27:29 par electron69
Rudysky Rudysky
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 17:11:55

Idem pour moi, 32go de ram et une partie sur 2 le problème est là

electron69 electron69
MP
Niveau 8
17 janvier 2020 à 04:23:02

en faisant une simple recherche google, avec ce message d erreur,on tombe sur les forums (anglophone) de Reddit ou une quantité astronomique de joueurs, ayant en plus des configs PC de la NASA on le même problème et le patch du 14 n'y change rien...
Le mode guerre terrestre et la Map de Tavorsk ressortent souvent comme élément déclencheur.(d'ailleura l'instant pour moi )
un peu relou quand pour ceux comme moi, qui affectionnent ce ce mode :snif:

MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 11:00:21

Je l'ai eu pour la première fois aujourd'hui, au moment de recevoir mon largage d'urgence, ça fait plaisir.

J'ai 16go de ram à 3200Mhz, ça ne doit pas arriver.

MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 14:22:25

Je l'ai eu 4 fois depuis hier en guerre terrestre, en sachant que j'avais eu 0 crash depuis la sortie du jeu.

C'est un souci de fuite mémoire je pense, ou de RAM qui ne se nettoie pas. C'est juste n'importe quoi, sur reddit même des types avec 32Go de RAM ont le souci. Aberrant. :ok:

https://www.reddit.com/r/modernwarfare/comments/eotift/modern_warfare_caused_a_memory_error_with_16gbs/

https://www.reddit.com/r/modernwarfare/comments/eorbvm/attention_any_all_devs_memory_error_19_148_is/

https://www.reddit.com/seearch/?q=memory%2Berror&t=week

.........

Message édité le 18 janvier 2020 à 14:24:15 par MimouzIsBack
electron69 electron69
MP
Niveau 8
18 janvier 2020 à 23:12:19

c'est bien ce que j avais vu également...
Un peu deg pour ma part, car j'ai pris le jeu exprès la semaine dernière et non Day-one pour laisser passer ce type de bug et résultat je crois être arrivé dans la moins bonne période :honte:

electron69 electron69
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 21:59:29

ET REBELOTTE!!!!! Malgré une MAJ de........ 48 GO !!!!! :non2:
Même problème ( crash mémoire) ,même mission ( Tarvosk) , même mode (Guerre terrestre), et il y avait une liste longue comme comme la route 66 de correction de bug apparemment corrigé dont on ne connaissait même pas l’existence :rire:

Patriyacht5 Patriyacht5
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 22:27:52

Le mode guerre terrestre et la Map de Tavorsk ressortent souvent comme élément déclencheur

Je confirme. J'ai eu 2 fois cette erreur en 2h de jeu. A chaque fois, c'était sur Tavorsk en guerre terrestre. Pendant que je courais, ou en zoomant, à des moments calmes : pas vraiment d'instant marquant ou chaud déclenchant le bug.

Je jouais 5h de guerre terrestre d'affilé ce jour là. Je n'y joue jamais sinon. Et cette erreur, je ne l'ai eu ni sur les autres maps en guerre terrestre, ni sur les autres modes de jeu.

En RAM, j'ai 32 Go. Par contre, ça peut être la mémoire vidéo, bien inférieure, qui se fait saturer.

Message édité le 22 janvier 2020 à 22:29:04 par Patriyacht5
Patriyacht5 Patriyacht5
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 22:30:56

Ceux qui ont en l'erreur, vous êtes tous sur PC et sans SSD ?

Ca pourrait être la mémoire virtuelle aussi : c'est une partie du disque dur ou SSD, qui sert à étendre la mémoire disponible. Et même si on a beaucoup de RAM disponible, c'est possible que ça utilise cette mémoire virtuelle.

Si on a un processeur et une RAM rapides, mais un vieux disque dur lent, ça peut déclencher ce genre d'erreur.

Message édité le 22 janvier 2020 à 22:33:33 par Patriyacht5
MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 23:14:31

Ssd, ça ne vient pas de nous, c'est un bug du jeu.

GuiGnols-1967 GuiGnols-1967
MP
Niveau 1
01 février 2020 à 18:26:34

Même problème , Tavorsk District mais je crash quand je suis en hélico ou quand la partie ce lance sa commence à être très chiant faudrait qu'il ce bouge et qu'il corrige sa car depuis leur maj de 48 Go impossible de rejoué à cette map

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment