CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le netcode

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Yamaha84 Yamaha84
MP
Niveau 3
08 décembre 2019 à 19:37:12

Sans deconner c’est que moi ou bien le netcode est complètement a chier? Ya des fois ou pour tuer un mec je vais mettre 3-4 balles de mp5 et d’autres fois 8 balles ne suffisent pas a coucher un mec, dans aucuns autres Call Of j’ai eu ce problème j’ai bien dis aucuns.

Sur les autres call of j’en suis même arrivé au point ou je sais exactement pendant combien de temps je doit actionner la gâchette de tir pour tuer un mec, ça devenait un automatisme et ça me permettait d’économiser énormément de balles, par contre sur ce call of le nombres de balles qui touchent l’ennemi lorsque l’on lui tire dessus est complètement aléatoire, c’est clairement frustrant car quelque fois j’arrête de tirer, pensant avoir tuer l’ennemi mais non il a le temps de se retourner et me buter...

ShibuyaKaho ShibuyaKaho
MP
Niveau 8
08 décembre 2019 à 19:44:01

Et bien heureusement que t'es là pour dénoncer, j'ai vu 0 topics à ce sujet j'allais écrire le mien

sinuss sinuss
MP
Niveau 6
08 décembre 2019 à 19:49:39

j'ai fais une aprem BO4,je me suis fais casser le cul mais c'etait comme si on m'avait retirer des poids au pied
plus fluide,ça touche,pas de probleme server et autre,bref c'etait cool,un vrais fps
par contre j'avais oublié le son des armes PIOU PIOU :rire:

Yamaha84 Yamaha84
MP
Niveau 3
08 décembre 2019 à 20:02:48

Je me sens moins seuls d’un coup. Personne en parle sur reddit?

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
08 décembre 2019 à 21:08:02

Non t'es le tout premier à en parler :oui:

Fuckingobscene2 Fuckingobscene2
MP
Niveau 25
08 décembre 2019 à 21:40:29

ce jeu pue la merde. Je n'arrete pas de le dire. Tout est foirer et foireux. Je n'ai jamais vu un cod aussi naze que celui la. c'est impossible d'enchainer deux kill entre les campouze claymore a tt les coins de rue et les pluis de grenades incessante c'est un enfer. Je sais pas comment les gens s'amusent sur cette merde. Je preferais de loin les jet pack à choisir. Bref un etron. J'ai tt de meme constaté que ca marchait bcp mieux sur ma tele 4k avec une connexion filaire. Mais ca n'en fait pas un bon jeu pour la cause. Il est intrinsequement foirer et mauvais.

4tube 4tube
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 00:35:36

T'inquiète j'ai la même sensation ,et le pire dans mon cas c'est que je suis devenu mauvais du jour au lendemain...Y a 2 semaines j'étais avec un ratio de 1.30 et je suis descendu 1.12

dubbing250 dubbing250
MP
Niveau 9
09 décembre 2019 à 03:02:19

J'ai fait le même constat avec un pote :(
Je joue quasi exclusivement à des FPS (Overwatch, Apex pour ne cités qu'eux), j'ai eu COD offert avec ma CG et puisque le crossplay me permet de jouer avec d'autres potes consoleux, j'ai passé mal de temps sur le jeu.

J'avais presque oublié qu'il était encore possible de se faire la réflexion qu'un mec "ne prend pas ses balles".
Jamais sur ces dernières années je ne me suis fait cette réflexion alors qu'elle revient presque à chaque game sur ce jeu.

Je ne suis pas un pro sur le netcode mais quand même, quand très étrangement mes potes et moi on se fait tous cette réflexion alors qu'après des centaines d'heures de jeu sur OW/Apex je ne me la suis pas fait une seule fois ( pas une, vraiment) je pense qu'il y'a réellement un soucis à ce niveau

Ultras_Brestois Ultras_Brestois
MP
Niveau 11
09 décembre 2019 à 06:24:28

pareil depuis la maj de saison1 de 1.27 je suis descendu à 1.21

Red382 Red382
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 07:12:20

Le 09 décembre 2019 à 06:24:28 Ultras_Brestois a écrit :
pareil depuis la maj de saison1 de 1.27 je suis descendu à 1.21

Et moi je suis passé de 1,27 a 1,26.
Plus sérieusement pour illustrer vos idées utilisez des exemples sérieux.
Si votre ratio baisse celui des autres montent .
Pour la première fois depuis longtemps on a un call of avec des serveurs dédiés des le 1 er jours.
Et juste pour ça c'est mieux que black ops 4

_FuckLesNoobs_ _FuckLesNoobs_
MP
Niveau 16
09 décembre 2019 à 08:14:18

Le 09 décembre 2019 à 07:12:20 Red382 a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 06:24:28 Ultras_Brestois a écrit :
pareil depuis la maj de saison1 de 1.27 je suis descendu à 1.21

Et moi je suis passé de 1,27 a 1,26.
Plus sérieusement pour illustrer vos idées utilisez des exemples sérieux.
Si votre ratio baisse celui des autres montent .
Pour la première fois depuis longtemps on a un call of avec des serveurs dédiés des le 1 er jours.
Et juste pour ça c'est mieux que black ops 4

Non mais les serveurs dédiés ça fait des années que ça existe sur la majorité des jeux hein, c'est clairement pas une qualité pour MW quand on sait que ça fait plus de 10 ans que la communauté les demande, et que les mecs ont mit tout ce temps pour faire juste ça :rire:

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
09 décembre 2019 à 09:22:57

Bah c'est simple j'ai la fibre et le mode normal m'a tellement saoulé à cause du fait que les balles touchent pas que je suis passé en Hardcore et ça va beaucoup mieux même si je reste un sac.

410_Kilos 410_Kilos
MP
Niveau 8
09 décembre 2019 à 09:26:27

J'ai remarqué ça aussi

Des fois je tue en 3 balles, et je sens que tout était bien fluide avec un bon feeling

Et d'autres fois il faut la moitié d'un chargeur pour buter un type

BoMValentino BoMValentino
MP
Niveau 32
09 décembre 2019 à 09:47:57

Bizarre que vous trouviez pas normal de devoir mettre beaucoup de balles avec des pm, la cadence est tellement énorme...

Je garde mes pm pour la fin quand j'aurais monté toute les autres armes mais j'ai vraiment l'impression de pas pouvoir gagner un duel face à un pm, je dois bien prendre mes balles puisque j'ai l'impression de me faire OS à chaque fois (et c'est pas qu'une impression quand je regarde les killcam).

Je monte mes pompes pour l'instant et c'est chaud de se faire ouvrir au cac avant même de pouvoir arrêter de sprinter, mais mon pire s'ouvenir restera les mitrailleuses :non2:

seb851s_is_back seb851s_is_back
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 10:21:06

Le 08 décembre 2019 à 19:49:39 sinuss a écrit :
j'ai fais une aprem BO4,je me suis fais casser le cul mais c'etait comme si on m'avait retirer des poids au pied
plus fluide,ça touche,pas de probleme server et autre,bref c'etait cool,un vrais fps
par contre j'avais oublié le son des armes PIOU PIOU :rire:

Lol, tu dis vraiment n'importe quoi ... déja le netcode de BO4 est catastrophique et sans parlé du jeux avec beaucoup élément de gameplay qui casse équilibre du jeux

seb851s_is_back seb851s_is_back
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 10:23:04

Le 09 décembre 2019 à 08:14:18 _FuckLesNoobs_ a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 07:12:20 Red382 a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 06:24:28 Ultras_Brestois a écrit :
pareil depuis la maj de saison1 de 1.27 je suis descendu à 1.21

Et moi je suis passé de 1,27 a 1,26.
Plus sérieusement pour illustrer vos idées utilisez des exemples sérieux.
Si votre ratio baisse celui des autres montent .
Pour la première fois depuis longtemps on a un call of avec des serveurs dédiés des le 1 er jours.
Et juste pour ça c'est mieux que black ops 4

Non mais les serveurs dédiés ça fait des années que ça existe sur la majorité des jeux hein, c'est clairement pas une qualité pour MW quand on sait que ça fait plus de 10 ans que la communauté les demande, et que les mecs ont mit tout ce temps pour faire juste ça :rire:

Modern Warfare utilise des serveur dédier la GRANDE majorité des partie ...

_FuckLesNoobs_ _FuckLesNoobs_
MP
Niveau 16
09 décembre 2019 à 10:26:16

Le 09 décembre 2019 à 10:23:04 seb851s_is_back a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 08:14:18 _FuckLesNoobs_ a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 07:12:20 Red382 a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 06:24:28 Ultras_Brestois a écrit :
pareil depuis la maj de saison1 de 1.27 je suis descendu à 1.21

Et moi je suis passé de 1,27 a 1,26.
Plus sérieusement pour illustrer vos idées utilisez des exemples sérieux.
Si votre ratio baisse celui des autres montent .
Pour la première fois depuis longtemps on a un call of avec des serveurs dédiés des le 1 er jours.
Et juste pour ça c'est mieux que black ops 4

Non mais les serveurs dédiés ça fait des années que ça existe sur la majorité des jeux hein, c'est clairement pas une qualité pour MW quand on sait que ça fait plus de 10 ans que la communauté les demande, et que les mecs ont mit tout ce temps pour faire juste ça :rire:

Modern Warfare utilise des serveur dédier la GRANDE majorité des partie ...

Oui oui je sais, enfin "serveur dédiés" vu la qualité :rire:

Ce que je veux dire c'est qu'il fait passer ça pour une qualité, alors que ça n'en est absolument pas une, ils sont loin d'être les seuls à faire ça, et surtout loin d'avoir été les premiers à le faire, comparé à la concurrence , c'est même les derniers. Les serveurs dédiés c'est juste la base dans un jeu vidéo online, faut pas s'extasier devant cette fausse prouesse de MW :ok:

seb851s_is_back seb851s_is_back
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 10:36:17

Le 09 décembre 2019 à 10:26:16 _FuckLesNoobs_ a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 10:23:04 seb851s_is_back a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 08:14:18 _FuckLesNoobs_ a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 07:12:20 Red382 a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 06:24:28 Ultras_Brestois a écrit :
pareil depuis la maj de saison1 de 1.27 je suis descendu à 1.21

Et moi je suis passé de 1,27 a 1,26.
Plus sérieusement pour illustrer vos idées utilisez des exemples sérieux.
Si votre ratio baisse celui des autres montent .
Pour la première fois depuis longtemps on a un call of avec des serveurs dédiés des le 1 er jours.
Et juste pour ça c'est mieux que black ops 4

Non mais les serveurs dédiés ça fait des années que ça existe sur la majorité des jeux hein, c'est clairement pas une qualité pour MW quand on sait que ça fait plus de 10 ans que la communauté les demande, et que les mecs ont mit tout ce temps pour faire juste ça :rire:

Modern Warfare utilise des serveur dédier la GRANDE majorité des partie ...

Oui oui je sais, enfin "serveur dédiés" vu la qualité :rire:

Ce que je veux dire c'est qu'il fait passer ça pour une qualité, alors que ça n'en est absolument pas une, ils sont loin d'être les seuls à faire ça, et surtout loin d'avoir été les premiers à le faire, comparé à la concurrence , c'est même les derniers. Les serveurs dédiés c'est juste la base dans un jeu vidéo online, faut pas s'extasier devant cette fausse prouesse de MW :ok:

Depuis Ghost tu a des serveur dédier sur Console ....

Yamaha84 Yamaha84
MP
Niveau 3
09 décembre 2019 à 10:48:44

En hardcore on a ce problème?

seb851s_is_back seb851s_is_back
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 10:50:14

Le 09 décembre 2019 à 10:48:44 Yamaha84 a écrit :
En hardcore on a ce problème?

le 6v6/10v10 le jeux est correct c'est en GW que le netcode est broken

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment