CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] [Entraide] Défis d'officiers

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 72»
Page suivanteFin
Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 12:17:33

Le 22 décembre 2019 à 10:53:21 Patriyacht5 a écrit :
Il m'en reste 2 à faire : gagner 3 fois en FFA (dur ?) et appeler un juggernaut (relativement simple).

Si vous avez des astuces, je vous écoute :ok: A part le skill, je ne vois pas :rire: Je ne sais pas jouer autrement que le rush. Surveiller les angles, camper un peu en prenant son temps, je ne sais pas faire.

Pour la MG suffit de finir dans les 3 premiers :ok:
Et pour le masto au pire tu as la technique en GT du pila + scorestreak et tu détruit tout ce qui vole

rsdm34490 rsdm34490
MP
Niveau 2
22 décembre 2019 à 18:23:17

B1D tu as pas du lire mes messages vu que tu réponds bêtement un truc que j’ai utilisé et listé dans mon message...

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 19:05:41

J'ai un défi pour faire des exécutions, je ne sais pas comment en faire, j'ai lu a un moment qu'il fallait maintenir la touche de combat corps a corps, est-ce cela ? :(

Je suis sur PC, au cas ou !

Arkayx77 Arkayx77
MP
Niveau 9
22 décembre 2019 à 19:11:31

@rsdm34490, et toi tu poses la question "bêtement" sans avoir recherché avant :hap:
Je taquine, mais plusieurs topics ont déjà été fait à ce sujet, donc tu aurais pu répondre à ta question seul.
Donc pour te répondre : les défis (que ce soit multijoueur ou d'Officiers) qui demandent de marquer des ennemis au Drone de reconnaissance sont bugués et n'avancent plus depuis la dernière màj. Il faudra attendre un patch :ok:

@BlackXP, c'est ça oui, touche de corps a corps enfoncée !

Message édité le 22 décembre 2019 à 19:11:55 par Arkayx77
Arkayx77 Arkayx77
MP
Niveau 9
22 décembre 2019 à 19:18:34

Et bien sûr, il faut être derrière l'ennemi !

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 19:52:37

Merci :coeur:

Kos187inK Kos187inK
MP
Niveau 4
22 décembre 2019 à 23:35:34

Defis Résistance : tuer 5 attaquants sur un même point . Des conseils sur un mode pour le faire rapide svp ?

Suburbs Suburbs
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 23:40:11

Point strat / qg en hardcore + c4 ou rpg

Ademoniak Ademoniak
MP
Niveau 48
23 décembre 2019 à 00:42:23

[23:40:11] <Suburbs>
Point strat / qg en hardcore + c4 ou rpg

Le défi Résistance c'est tuer 5 attaquants en protégeant un unique objectif, là avec cette technique tu tues des défenseurs pas des attaquants :(

Moi aussi je bloque sur ce défi à part QG/Point strat et réussir à faire une sanguinaire sans bouger du point je vois pas trop d'astuces :(

À part peut être shrapnel pour un double Claymore ou mine à proximité du point juste avant de la capturer, ce qui nous laisse seulement 3 kills à faire sur le point j'imagine

Kos187inK Kos187inK
MP
Niveau 4
23 décembre 2019 à 02:01:28

C'est bon c'est fais pour ma part . En qg hc sur gun runner . Quand ton équipe capture le qg reste au point, les gars qui arrivent tu les kills pour faire un sanguinaire et voilà

Kos187inK Kos187inK
MP
Niveau 4
23 décembre 2019 à 02:03:36

Gun runner dans le le petit dépôt ou il y a le petit passage que tu rampes pour rentrer ou sortir. Juste là ta un Barril bleu je suis monter dessus les gars rentres à la chaine

B1D B1D
MP
Niveau 7
23 décembre 2019 à 07:48:09

[18:23:17] <rsdm34490>
B1D tu as pas du lire mes messages vu que tu réponds bêtement un truc que j’ai utilisé et listé dans mon message...

C'est seulement ce que j'ai utilisé pour réussir le défi. Tu es sur un topic d'entraide, j'essayais de t'aider en t'apportant une réponse rapide sans blabla.
Effectivement, comme indiqué quelques posts plus haut, certains défis sont bugués

B1D B1D
MP
Niveau 7
23 décembre 2019 à 07:50:09

[23:35:34] <Kos187inK>
Defis Résistance : tuer 5 attaquants sur un même point . Des conseils sur un mode pour le faire rapide svp ?

Hardpoint. Ce mode de jeu est un bijou pour les défis, tu peux en faire plein !Astuce supplémentaire : pour les lanceurs, tu peux faire les défis attaque/défense en même temps sur ce mode

Patriyacht5 Patriyacht5
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 10:44:17

Le 22 décembre 2019 à 12:17:33 Kingtiger74 a écrit :

Le 22 décembre 2019 à 10:53:21 Patriyacht5 a écrit :
Il m'en reste 2 à faire : gagner 3 fois en FFA (dur ?) et appeler un juggernaut (relativement simple).

Si vous avez des astuces, je vous écoute :ok: A part le skill, je ne vois pas :rire: Je ne sais pas jouer autrement que le rush. Surveiller les angles, camper un peu en prenant son temps, je ne sais pas faire.

Pour la MG suffit de finir dans les 3 premiers :ok:
Et pour le masto au pire tu as la technique en GT du pila + scorestreak et tu détruit tout ce qui vole

Ok, je ne savais pas qu'on "gagnait" en FFA en finissant dans le top 3. Du coup, ça devrait aller. J'en suis à 1 sur 3.

Pour le juggernaut, j'ai réussi à l'avoir avec la technique guerre terrestre ouais : ce fût long, une demi journée ! Soit des maps où ça marche mal, soit des parties déjà trop avancées dans le temps, soit d'autres compères qui font la même, soit (le cas le plus fréquent) trop peu de trafic aérien.

Et en passant en FFA, j'en ai eu un autre direct ^^ 5 de k/d sur Aziz Cave : wheelson, VTOL, juggernaut.

Message édité le 23 décembre 2019 à 10:44:50 par Patriyacht5
Ademoniak Ademoniak
MP
Niveau 48
23 décembre 2019 à 18:18:00

[02:01:28] <Kos187inK>
C'est bon c'est fais pour ma part . En qg hc sur gun runner . Quand ton équipe capture le qg reste au point, les gars qui arrivent tu les kills pour faire un sanguinaire et voilà

Ah bah moi aussi je viens de le faire, domination sur Shipment, c'était plutôt facile du coup :hap:

jerelyon69 jerelyon69
MP
Niveau 5
24 décembre 2019 à 02:10:12

Le défi officier "Agression" où il faut faire 5 double éliminations contre des défenseurs dans des parties à objectif, il faut être sur le point et eux aussi ?

Ademoniak Ademoniak
MP
Niveau 48
24 décembre 2019 à 09:44:24

[02:10:12] <jerelyon69>
Le défi officier "Agression" où il faut faire 5 double éliminations contre des défenseurs dans des parties à objectif, il faut être sur le point et eux aussi ?

Nan il faut seulement que les ennemis soient sur le point

Ademoniak Ademoniak
MP
Niveau 48
24 décembre 2019 à 09:53:40

[12:17:33] <Kingtiger74>

Le 22 décembre 2019 à 10:53:21 Patriyacht5 a écrit :
Il m'en reste 2 à faire : gagner 3 fois en FFA (dur ?) et appeler un juggernaut (relativement simple).

Si vous avez des astuces, je vous écoute :ok: A part le skill, je ne vois pas :rire: Je ne sais pas jouer autrement que le rush. Surveiller les angles, camper un peu en prenant son temps, je ne sais pas faire.

Pour la MG suffit de finir dans les 3 premiers :ok:
Et pour le masto au pire tu as la technique en GT du pila + scorestreak et tu détruit tout ce qui vole

Est-ce qu'on pourrait mieux m'expliquer cette technique svp ?
Parce que j'ai essayé vite fait hier sur une partie de GT, et bah ça m'a l'air encore plus compliqué que de faire une série de 15 :(

Déjà juste pour les munitions, la boîte de ravitaillement mets 2min36 pour se recharger, avec Technicien peut être 2 minutes et ne donne qu'un seul rocket pour le Pila donc ça fait 10 éliminations de drone en 20 minutes soit 750 points, il en faut 1800 pour le masto :(

Il faudrait que le partie dure plus de 50 minutes, sans louper aucun drone (sachant que beaucoup en détruisent sur la Map aussi) ? C'est bien ça ou j'ai loupé quelque chose ?

Parce que bon là c'est pas gagné... :(

Arkayx77 Arkayx77
MP
Niveau 9
24 décembre 2019 à 11:34:53

Tu t'y prends mal VDD au niveau des munitions déjà :hap:

Je vais expliquer la méthode complète, ce sera plus simple :

- s'équiper des atouts "Série d'élimination", "Observateur" et "Sang-froid".

- s'équiper d'un PILA en arme secondaire, et d'une batteuse en arme principale avec au moins un bipied et l'atout balles chemisées, le reste va en augmentation de la portée en premier puis en contrôle du recul.
-> la batteuse n'est pas obligatoire, mais je trouve ça bien plus efficace pour descendre les streaks qui ne se font pas OS au PILA.

- s'équiper, en amélioration de combat pro, du système trophy et du drone à iem.
-> le trophy bloquera les missiles de croisières si besoin(parce qu'on sait jamais, crois-moi :hap:) et le drone a iem te donnera des points gratuitement, donc réduira le temps qu'il te faut pour débloquer tes streaks.

- en streaks, j'ai une préférence pour les streaks instantanés et indétruisables en GT, donc j'ai utilisé Frappe de précision et Phosphore blanc.
-> Si tu vises bien, tu peux faire 5 à 10 kills facilement avec chacun des deux.

Niveau équipements c'est bon !

Niveau map, j'ai une préférence pour Krovnik Farmland et Port de Verdansk, mais de manière générale toute map autre que Tavorsk District et Aniyah Palace fonctionneront bien.

Maintenant, la méthode concrète :

- en début de partie, capturer A et/ou B si possible (E et/ou D si camp adverse évidemment) et revenir au spawn.

- repérer la boîte de ravitaillement de munitions du spawn, qui elle, contrairement à celle des amélio' de combat, est "gratuite" :hap: C'est avec ça que tu pourras recharger ton PILA indéfiniment.

- attendre et détruire tout ce qui passe, et voilà :hap:

Astuces :

- toujours marquer les streaks avec Observateur avant de les détruire de manière à chopper des points par-ci par-là.

- tire sur tout ce qui est en surbrillance rouge, n'attends pas que les drones pour tirer. Avec de la chance, tu détruiras un hélico qui apporte un colis stratégique ou un chasseur qui fait une frappe de précision.

- n'hésites pas à t'avancer un peu si tu n'arrives pas à lock certains streaks, je pense aux drones de brouillage et aux drones de reconnaissance.

- pour les streaks type ADAV ou Hélico' d'attaque, préfère utiliser une batteuse. En générale, ceux-là se font focus directement, donc avec les leurres qu'ils ont, tu ne les détruiras jamais avant quelqu'un d'autre au PILA.

- cache-toi :hap: mets-toi allongé devant la caisse de munitions, et ne te découvre que pour tirer.

- si quelqu'un fait la même chose que toi mais est plus rapide que toi pour tirer er détruire les streaks, quitte le lobby, ça ne servira à rien.

- dès qu'il est chargé, utilise ton drone à iem pour engranger des points, si tu vises bien, tu peux en gagner ~35 par drone. Le trophy ne sert que pour te protéger en cas de missiles, c'est situationnel.

Je pense qu'avec ça, tu as tout :ok:
C'est pas dur, juste long et chiant, courage ! Mets un peu de musique à côté, ça passera mieux :hap:

Message édité le 24 décembre 2019 à 11:37:56 par Arkayx77
pissenlitlit pissenlitlit
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 12:21:50

Ah ok l'emblème final même pas animé :hap:
Je reste avec celui de la saison 0 du coup :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment