CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Le Manoir du Capitaine Price

DébutPage précedente
1234567891011  ... 533»
Page suivanteFin
camorra14 camorra14
MP
Niveau 8
03 mai 2019 à 12:33:43

Une bonne campagne en monde ouvert à la ghost recon !!!

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 16:36:04

Ca pourrait etre sympa : on largue le soldat au milieu d'une grande zone en monde ouvert, seul ou avec une escouade, il a un objectif sur sa boussole ou son radar et il se démerde pour l'atteindre, pour survivre, trouver des munitions, il choisit la façon d'atteindre son objectif, etc.
Puis après pour garder le coté Hollywood ils font de la mise en scène sur certaines séquences bien précises, ainsi que des grandes phases d'action.

Mais arretez d'assisté constamment le joueur meme si au pire des cas ils loupent leur open campaign, au moins ils auront fais un pas (ils peuvent tenter ça dans un DLC à part sinon pour expérimenter).

Car il est vrai que si le Multi est autant joué au détriment de la campagne c'est qu'il y a bien UNE raison : on s'en lasse à force d'etre assisté/enfermé dans des scripts constamment :(

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
03 mai 2019 à 16:36:42

Le 02 mai 2019 à 23:17:13 [Dark-Knight]2 a écrit :
C'est vrai mais honnetement meme si au pire on a un bon MW fan-service, moi je suis pas si hypé que ça.

Je veux dire Call of Duty à connu une nouvelle ère à partir de Call of Duty 4 : Modern Warfare premier du nom il y a maintenant 12 ans !
12 ans que ce sont en réalité les MEMES codes et fondamentaux de la franchise, je cite :

:d) Multijoueur relançant une replay value importante et limite désormais au centre du jeu
:d) Campagne (quand il y en a sauf exception) très courte mais intense, hollywood, couloir, assisté
:d) Mode Bonus présent (Zombie et j'en passe la compagnie :noel: )
:d) Système de Prestige, progression de niveau (un peu RPG), atouts, accessoires

Bref quand je vois d'autres Licences de jeux vidéo qui évoluent voir révoluent leur codes et leur orientation, je me dis que pour Call of Duty il serait temps que ça se fasse aussi.
2007 ça date un peu, après j'aime bien refaire des parties de Call of Duty : WWII, mais bon ce n'est plus l'époque de la découverte ou le jeu te retenais assez longtemps, là maintenant tu as tellement fais le tour du truc que tu aime bien relancer des parties juste de temps en temps.

Je sens la meme chose pour Call of Duty : Modern Warfare 4.
Ca va fonctionné au début, le plaisir de retrouver du Modern Warfare sur l'instanté, la hype au maximum, ça parle du jeu, ça y joue, on dit que chez CoD on aurait jamais du renouveller quoique ce soit, qu'en fait les MW suffisait à eux-memes, bye bye Treyarch, bonjour IW, etc...

Mais après... :hap:

Mouai perso je suis 100% pour du un MW fan-service, c'est même ce que j'attends d'eux, qu'il me donne un cod sur lequel je pourrais m'amuser et revenir bien plus tard même avec les prochaines consoles (rétro confirmé)

Révolutionner cod faut oublier les studios de chez Activision sont tout simplement des incapables...c'est la triste vérité, ce sera soit une nouvelle licence soit rien faut pas rêver pour avoir un cod qui va changer les choses et ce sera surement pas Treyarch qui a toujours suivis le mouvement. Peut-être SGH mais vu leur incompétence à créer des maps et à rajouter des détails inutiles j'ai un doute.

Message édité le 03 mai 2019 à 16:40:24 par psyrok
[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 16:36:43

PS : la campagne Co-op de Black Ops III aurait pu déjà s'y preter d'ailleurs je pense.

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
03 mai 2019 à 16:38:26

Le 03 mai 2019 à 12:33:43 camorra14 a écrit :
Une bonne campagne en monde ouvert à la ghost recon !!!

Il est horrible ce jeu passé les premières heures, pas bcp ont du le finir tellement on refait tjr la même chose avec cette stupide ia.

Oromis2236 Oromis2236
MP
Niveau 48
03 mai 2019 à 19:54:55

Le 02 mai 2019 à 23:17:13 [Dark-Knight]2 a écrit :
C'est vrai mais honnetement meme si au pire on a un bon MW fan-service, moi je suis pas si hypé que ça.

Je veux dire Call of Duty à connu une nouvelle ère à partir de Call of Duty 4 : Modern Warfare premier du nom il y a maintenant 12 ans !
12 ans que ce sont en réalité les MEMES codes et fondamentaux de la franchise, je cite :

:d) Multijoueur relançant une replay value importante et limite désormais au centre du jeu
:d) Campagne (quand il y en a sauf exception) très courte mais intense, hollywood, couloir, assisté
:d) Mode Bonus présent (Zombie et j'en passe la compagnie :noel: )
:d) Système de Prestige, progression de niveau (un peu RPG), atouts, accessoires

Tu n'as pas complètement tord car la formule est la même mais elle est aussi difficile à changé en profondeur.
Pour les campagnes ce qui me fait espérer c'est que la dernière bonne campagne a été celle d'IW !!! Certes le multi etait critiquable (coucou ma petite NV4 :coeur: ) mais la campagne prenais des risques que j'ai trouvé payant (bon pas le méchant :hap: ) et cette année marque le retour d'Infinity Ward et donc j'attends une campagne au moins aussi qualitative !

Bref quand je vois d'autres Licences de jeux vidéo qui évoluent voir révoluent leur codes et leur orientation, je me dis que pour Call of Duty il serait temps que ça se fasse aussi.
2007 ça date un peu, après j'aime bien refaire des parties de Call of Duty : WWII, mais bon ce n'est plus l'époque de la découverte ou le jeu te retenais assez longtemps, là maintenant tu as tellement fais le tour du truc que tu aime bien relancer des parties juste de temps en temps.

Je suis bien d'accord !

Je sens la meme chose pour Call of Duty : Modern Warfare 4.
Ca va fonctionné au début, le plaisir de retrouver du Modern Warfare sur l'instanté, la hype au maximum, ça parle du jeu, ça y joue, on dit que chez CoD on aurait jamais du renouveller quoique ce soit, qu'en fait les MW suffisait à eux-memes, bye bye Treyarch, bonjour IW, etc...

Mais après... :hap:

Ouais mais la c'est le problème de la licence dans son entièreté qui s'essouffle !

Oromis2236 Oromis2236
MP
Niveau 48
03 mai 2019 à 19:56:39

Le 03 mai 2019 à 16:38:26 psyrok a écrit :

Le 03 mai 2019 à 12:33:43 camorra14 a écrit :
Une bonne campagne en monde ouvert à la ghost recon !!!

Il est horrible ce jeu passé les premières heures, pas bcp ont du le finir tellement on refait tjr la même chose avec cette stupide ia.

Je l'ai platiné :snif:

camorra14 camorra14
MP
Niveau 8
03 mai 2019 à 20:19:54

Le 03 mai 2019 à 16:38:26 psyrok a écrit :

Le 03 mai 2019 à 12:33:43 camorra14 a écrit :
Une bonne campagne en monde ouvert à la ghost recon !!!

Il est horrible ce jeu passé les premières heures, pas bcp ont du le finir tellement on refait tjr la même chose avec cette stupide ia.

Le système est excellent je trouve, après oui ça reste répétitif, mais plus poussé ça pourrait être bien.

Le solo mode couloir a la fin c'est lassant aussi...

Effectivement l'ia était bien débile !!! Mais quel ia est intelligent dans un jeu !?

Ou si tu préfère à la "the division" alors...

Message édité le 03 mai 2019 à 20:21:03 par camorra14
camorra14 camorra14
MP
Niveau 8
03 mai 2019 à 20:23:44

Le 03 mai 2019 à 16:36:04 [Dark-Knight]2 a écrit :
Ca pourrait etre sympa : on largue le soldat au milieu d'une grande zone en monde ouvert, seul ou avec une escouade, il a un objectif sur sa boussole ou son radar et il se démerde pour l'atteindre, pour survivre, trouver des munitions, il choisit la façon d'atteindre son objectif, etc.
Puis après pour garder le coté Hollywood ils font de la mise en scène sur certaines séquences bien précises, ainsi que des grandes phases d'action.

Mais arretez d'assisté constamment le joueur meme si au pire des cas ils loupent leur open campaign, au moins ils auront fais un pas (ils peuvent tenter ça dans un DLC à part sinon pour expérimenter).

Car il est vrai que si le Multi est autant joué au détriment de la campagne c'est qu'il y a bien UNE raison : on s'en lasse à force d'etre assisté/enfermé dans des scripts constamment :(

Même si ça reste un scénario tiré par les cheveux, une équipe qui part combattre les terroristes, et qui doit reconquérir les territoires perdu... Une merde de ce genre mais qui change du mode couloir !!!

Ste-Tigers Ste-Tigers
MP
Niveau 12
04 mai 2019 à 10:54:42

En tout cas, le jeu est pas encore annoncé, je parie sur une annonce à l'E3 de Sony, Activision veulent marquer le coup je pense pour le retour de MW :noel:

camorra14 camorra14
MP
Niveau 8
04 mai 2019 à 11:02:09

Le 04 mai 2019 à 10:54:42 Ste-Tigers a écrit :
En tout cas, le jeu est pas encore annoncé, je parie sur une annonce à l'E3 de Sony, Activision veulent marquer le coup je pense pour le retour de MW :noel:

Sony n'est pas à l'E3...

Ste-Tigers Ste-Tigers
MP
Niveau 12
04 mai 2019 à 11:04:22

[11:02:09] <camorra14>

Le 04 mai 2019 à 10:54:42 Ste-Tigers a écrit :
En tout cas, le jeu est pas encore annoncé, je parie sur une annonce à l'E3 de Sony, Activision veulent marquer le coup je pense pour le retour de MW :noel:

Sony n'est pas à l'E3...

C'est vrai que j'avais oublié ce détail :hap:

Mais je maintiens que le jeu sera présenté à l'E3 :hap:

Mais Sony a du prévoir un événement dans les mêmes eaux que l'e3, ça me paraît bizarre qui laisse champ libre comme ça à MS :hap:

Message édité le 04 mai 2019 à 11:07:05 par Ste-Tigers
Oromis2236 Oromis2236
MP
Niveau 48
04 mai 2019 à 12:50:33

Il sera à la playstation expérience

camorra14 camorra14
MP
Niveau 8
04 mai 2019 à 13:07:22

Sur le salon dactivision ils vont le montrer et le faire tourner sur la ps5 !!!

Oromis2236 Oromis2236
MP
Niveau 48
04 mai 2019 à 13:44:01

Le 04 mai 2019 à 13:07:22 camorra14 a écrit :
Sur le salon dactivision ils vont le montrer et le faire tourner sur la ps5 !!!

Je suis pas sur qu'ils en aient l'autorisation de sony ! Surtout avec la ps5 !!

Ste-Tigers Ste-Tigers
MP
Niveau 12
04 mai 2019 à 13:44:58

[13:07:22] <camorra14>
Sur le salon dactivision ils vont le montrer et le faire tourner sur la ps5 !!!

Nan, il est encore trop tôt, le prochain CoD ( SHG :hap: ), lui tournera sur PS5

camorra14 camorra14
MP
Niveau 8
04 mai 2019 à 14:43:52

Le 04 mai 2019 à 13:44:58 Ste-Tigers a écrit :

[13:07:22] <camorra14>
Sur le salon dactivision ils vont le montrer et le faire tourner sur la ps5 !!!

Nan, il est encore trop tôt, le prochain CoD ( SHG :hap: ), lui tournera sur PS5

Bordel le studio le plus pourri va devoir s'occuper du 1er cod next gen !!!

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 17:32:44

Mouai perso je suis 100% pour du un MW fan-service, c'est même ce que j'attends d'eux, qu'il me donne un cod sur lequel je pourrais m'amuser et revenir bien plus tard même avec les prochaines consoles (rétro confirmé)

Révolutionner cod faut oublier les studios de chez Activision sont tout simplement des incapables...c'est la triste vérité, ce sera soit une nouvelle licence soit rien faut pas rêver pour avoir un cod qui va changer les choses et ce sera surement pas Treyarch qui a toujours suivis le mouvement. Peut-être SGH mais vu leur incompétence à créer des maps et à rajouter des détails inutiles j'ai un doute.

:d) Ca se défend ce que tu dis.
Seulement à mon sens tu semble oublier un détail : si MW4 on en retient un recyclage des précédents MW justement il ne marquera pas et dans plusieurs années on en verra pas l'interet de son existence.
(Meme bien avant d'ailleurs)
On préféra aller sur un MW1 ou un MW2 bien plus authentique, quitte à retourner dans la nostalgie.

Pour les campagnes ce qui me fait espérer c'est que la dernière bonne campagne a été celle d'IW !!!

:d) De bonnes idées mais encore trop dans les codes d'un MW1 là-dessus.
J'ai préféré Call of Duty WWII qui prouve qu'un Call of Duty 1 remis au gout du jour peut faire fureur en terme de campagne, pour moi elle est meme meilleure que Call of Duty 4.
Du FPS à l'ancienne, des gunfights hard (certains meme très hard), une IA agressive bien que perfectible, un système de santé traditionnelle et médikits. Il y a moins de phases marquantes mais ils y en a et le gameplay dans l'ensemble est plus intense. Ca colle très bien à Call of Duty.
C'est juste dommage qu'on reste encore sur du couloir, du linéaire...

Pour dire j'attendais une campagne de ce niveau dans BO4.
Tu en as pensé quoi d'ailleurs de la campagne WWII Oromis ? :(
(j'oublie de dire que j'ai aimé aussi celle de IW, notamment les missions annexes et dogfights)

Tu n'as pas complètement tord car la formule est la même mais elle est aussi difficile à changé en profondeur.

:d) Avec le gros succès qu'a déclenché pour la suite de la série avec Call of Duty 4 je l'entend.
M'enfin bon après 12 ans quand meme, bon, là les ventes baissent d'épisodes en épisodes, parfois remontent, bref c'est pas ça, c'est pas régulier, c'est là ou il faut se réveiller.
Après c'est vrai que c'est pas facile de renouveller une vieille licence.

Mais tu sais quoi ?
Si ils ont si peur que ça ils tentent un truc free to play gratos comme un Battle Royale/Blackout, et là ils tentent un tout nouveau Call of Duty pour voir si il y a moyen ou non que ça cartonne.
Je verrais bien un vrai grand jeu de Guerre pour ma part, avec des serveurs balèze comme le BR mais un tout nouveau concept : un "open world", ou on doit conquérir des territoires/bases, avec 100 joueurs,
2 équipes de 50 V 50, jusqu'à détruire/controler le QG de l'équipe adverse.
Lors d'une conquete d'une base (parmi une dizaine par exemple), on peut débloquer armes, équipement,voir meme véhicules/drones/mecha présent dans la base qu'on vient d'envahir :pacd:
On pourrait gagner de l'argent aussi quand on tue des ennemis, conquiert des bases.
On aurait un marchand d'armes aussi, on pourrait meme UPGRADE tout ça :content:
Bref ce serait bien fun voir meme un peu stratégique :cool:
Puis les joueurs pourraient respawn à l'inifini tant que leur QG reste intacte, lors d'une base appréhendé on pourrait également réapparaitre là-bas : ça ira à contre-sens de la frustration des Battle Royale ou tu arrete de jouer dès que tu meurs (surtout lors d'une mort injuste).
Ca rentre plus aussi dans l'esprit Arcade et nerveux de Call of Duty.
Une Bataille à grande échelle comme ça sur le long terme, avec tout ça, ça peut se fritter grave et ça peut etre bien amusant à jouer, j'imagine bien des joueurs au sol qui shoot les gardes adverses du QG ou d'une base pendant que d'autres seraient en hélico, en jeep, sniper caché en haut du colline ou d'une tour de siège/sentinelle, j'outrepasse les détails, un truc NEUF et bien plaisant et qui n'a toujours pas été fait qui rentre complètement dans l'esprit Call of Duty :o))

Moi d'ailleurs j'attendais à un truc comme ça pour le Jour-J dans le mode War de CoD WWII.
Du moins juste pour le coté grande échelle, pas les autres interactions :(

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 17:41:23

Même si ça reste un scénario tiré par les cheveux, une équipe qui part combattre les terroristes, et qui doit reconquérir les territoires perdu... Une merde de ce genre mais qui change du mode couloir !!!

:d) Je suis bien d'accord, surtout quand tu te mange plus de 10 campagnes dans le genre :(
Je suis étonné qu'ils aient pas fais un truc comme ça bien plus tot d'emblé.
Sur Black Ops III encore une fois ils auraient pu le faire (ou au moins des niveaux type HALO).

Bordel le studio le plus pourri va devoir s'occuper du 1er cod next gen !!!

:d) Moi je m'amuse bien encore de temps en temps sur Call of Duty WWII :noel:
Combats au sol traditionnels, assez nerveux, petites maps, des bonnes armes (MP40 je fais de ces scores avec :bave: ), bon level-design meme si c'est pas le meilleur opus.
Le mode War bien sympa, bien innovant :cool:

Au passage si jamais SHG restituent leur ancien projet Call of Duty : Fog of War (épisode au vietnam) et toutes ses idées ça pourrait cartonner, moi ça m'intéresserait en tout cas :(

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
04 mai 2019 à 21:39:36

Le 04 mai 2019 à 17:32:44 [Dark-Knight]2 a écrit :

Mouai perso je suis 100% pour du un MW fan-service, c'est même ce que j'attends d'eux, qu'il me donne un cod sur lequel je pourrais m'amuser et revenir bien plus tard même avec les prochaines consoles (rétro confirmé)

Révolutionner cod faut oublier les studios de chez Activision sont tout simplement des incapables...c'est la triste vérité, ce sera soit une nouvelle licence soit rien faut pas rêver pour avoir un cod qui va changer les choses et ce sera surement pas Treyarch qui a toujours suivis le mouvement. Peut-être SGH mais vu leur incompétence à créer des maps et à rajouter des détails inutiles j'ai un doute.

:d) Ca se défend ce que tu dis.
Seulement à mon sens tu semble oublier un détail : si MW4 on en retient un recyclage des précédents MW justement il ne marquera pas et dans plusieurs années on en verra pas l'interet de son existence.
(Meme bien avant d'ailleurs)
On préféra aller sur un MW1 ou un MW2 bien plus authentique, quitte à retourner dans la nostalgie.

Dans l'absolue j'aimerai avoir le cod ultime, celui qui me met une claque et dont on parlera encore dans des années, mais pour ça faudrait donner les moyens aux développeurs !!

J'ai dis que les dev étaient des incapables, c'est pas forcément vrai en fait, quand on fait les campagnes des cod on se rend compte qu'ils sont pas si mauvais et pourtant le multi est toujours pareil avec des idées à la con...une bonne chose pour cod serait des maps dynamique d'un point de vue météo mais est-ce seulement possible en multi ? la météo des variantes des maps de BO4 par exemple :rire: ça se passe de commentaire...c'est minable. Pour cela faudrait qu'Activision permette le développement d'un nouveau moteur graphique qui permettrait une amélioration graphique qui ferait plaisir, une gestion de météo plus agréable qu'actuellement en cours de partie mais surtout un moteur moins gourmand !!!

Sinon sortir plusieurs modes vraiment fun comme le mode WAR de WW2 dès la sortie mais sans que ces mode viennent à leur tour piquer des maps aux autres modes... J'ai adoré le mode war mais ça m'a aussi cassé les couilles d'avoir que 9 maps au lieu de 12 (déjà faible) pour les autres modes. Ça leur aurait coûter quoi de couper certaines partie de maps et en remplir d'autres pour rendre les maps viable dans les modes classique...

Pour le reste c'est toujours pareil un bon level design en évitant de mettre quasi toutes les maps en 3 couloirs, ses maps en 3 couloirs sont peut-être simple à jouer en compétition, mais en multi toujours spawn en bout de maps et reprendre toujours les mêmes trajets à chaque morts non merci...puis le problème de spawn kill du en grande partie à ses maps de merde est quasi impossible à régler.

Et évidemment tout ça demande du temps et des ressources et de toute évidence 3 ans n'est pas assez, les équipes sont-elles trop petites ? j'en sais rien...

Du coup voilà je préfère enfin avoir un cod fan-service plutôt qu'une énième tentative de nouveauté qui se casse la gueule. Puis peut-être qu'avec l'arrivé de la PS5 les dev pourront aller plus loin!
Je pense que cod a surtout besoin de finitions plutôt que de grandes nouveauté de gameplay.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment