CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla - Club Asylum

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849
Page suivanteFin
MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
17 juin 2023 à 15:30:28

Evidemment au moment où je dis qu'on a pas d'informations on nous donne une date à laquelle on en aura xD Curieux d'avoir plus d'infos du coup , notamment le studio en charge du projet .

Sinon la VF de Werewolf The Apocalypse sera disponible en précommande à partir du 22 Juin , je voulais acheter la VO mais il se peut que j'attende un peu pour la VF ( ou que je prenne le PDF de la VO avant , j'aime bien avoir les deux) .

https://twitter.com/ArkhaneAsylum/status/1669709936844996611

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
18 juin 2023 à 12:17:11

Le 17 juin 2023 à 15:30:28 :
Evidemment au moment où je dis qu'on a pas d'informations on nous donne une date à laquelle on en aura xD Curieux d'avoir plus d'infos du coup , notamment le studio en charge du projet .

Sinon la VF de Werewolf The Apocalypse sera disponible en précommande à partir du 22 Juin , je voulais acheter la VO mais il se peut que j'attende un peu pour la VF ( ou que je prenne le PDF de la VO avant , j'aime bien avoir les deux) .

https://twitter.com/ArkhaneAsylum/status/1669709936844996611

Ils ont dit que dans le contrat qu'ils ont avec paradox il ne peuvent vendre des goodies que dans un financement participatif. Donc ils veulent faire un financement avec pleins de cadeau.

Ils ont aussi parler de la sortie de twilight 2000 en septembre et ils ont dit qu'ils donneraient des nouvelles de Bladerunner. Je suis un grand fan de Free League Publishing.
Les deux ouvrages sont sublimes et sont illustré par Martin Grip. Rien que pour ça, il valent la peine d'être acheter.

Message édité le 18 juin 2023 à 12:18:25 par Aldecaldos
MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
19 juin 2023 à 15:02:17

Ouais j'ai vu ça pour les goodies, s'il y a des dés plus originaux que les dés de base ça me tenterait bien , pareil s'il y a un T-shirt sympa pour la tribu Fiana, après il y a aussi le pledge manager du jeu de société Werewolf The Apocalypse à l'automne donc je ne pense pas trop dépenser ( et je ne suis pas fan des éditions deluxe pour les livres de jeu de rôle , mais à voir le rendu).

Message édité le 19 juin 2023 à 15:06:19 par MonsieurTanuki
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
19 juin 2023 à 18:20:48

Le 19 juin 2023 à 15:02:17 :
Ouais j'ai vu ça pour les goodies, s'il y a des dés plus originaux que les dés de base ça me tenterait bien , pareil s'il y a un T-shirt sympa pour la tribu Fiana, après il y a aussi le pledge manager du jeu de société Werewolf The Apocalypse à l'automne donc je ne pense pas trop dépenser ( et je ne suis pas fan des éditions deluxe pour les livres de jeu de rôle , mais à voir le rendu).

ils ont parler de la version deluxe du livre italien, apparement ils on fait une couverture en fourrure qui n'a pas plu à Mathieux Saintout. :rire:

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
19 juin 2023 à 19:31:56

Oui bon c'est une fausse bonne idée effectivement. Le problème que j'ai avec les versions deluxe aussi bien faites soient elles, c'est que j'ai tendance à emmener mes bouquins de jeu de rôle un peu partout et ça les abime parfois . Donc pour une version deluxe faudrait que j'utilise majoritairement le pdf , et je trouve ça un peu triste .

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
19 juin 2023 à 20:45:36

Le 19 juin 2023 à 19:31:56 :
Oui bon c'est une fausse bonne idée effectivement. Le problème que j'ai avec les versions deluxe aussi bien faites soient elles, c'est que j'ai tendance à emmener mes bouquins de jeu de rôle un peu partout et ça les abime parfois . Donc pour une version deluxe faudrait que j'utilise majoritairement le pdf , et je trouve ça un peu triste .

Ouais, j'ai le même problème avec certain livres de la free league. Les livres sont sublime mais j'ai tendance à laisser des grosses traces de doigt sur les couverture, même quand je fais attention...

jaiden jaiden
MP
Niveau 36
21 août 2023 à 20:02:49

Je viens de voir sur internet une rumeur que le jeu sortirait le 27 octobre prochain

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
21 août 2023 à 20:09:15

Le 21 août 2023 à 20:02:49 :
Je viens de voir sur internet une rumeur que le jeu sortirait le 27 octobre prochain

Intéressant, peut-être qu'on aura une date à la PAX west. J'aimerais bien un nouveau trailer. Tu te souviens d'où tu a vu la rumeur ?

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
21 août 2023 à 20:28:07

Ca me semble vraiment prématuré , ça laisse très peu de temps pour la communication entre l'annonce et la sortie. Après comme le leak vient d'un distributeur , je me méfie d'autant plus , ça ne serait pas la première fois qu'ils mettent une fiche produit avec une date erronée.

jaiden jaiden
MP
Niveau 36
23 août 2023 à 20:42:10

Le 21 août 2023 à 20:28:07 :
Ca me semble vraiment prématuré , ça laisse très peu de temps pour la communication entre l'annonce et la sortie. Après comme le leak vient d'un distributeur , je me méfie d'autant plus , ça ne serait pas la première fois qu'ils mettent une fiche produit avec une date erronée.

Ben on a des chances sachant que le jeu quand meme depuis 2019 est annoncé et victoria etait annoncé le 30 septembre et il etait sorti le 25 octobre 2022 donc à voir debut septembre encore une fois on aura la reponse aprés le 27 octobre est un moment assez propice pour le sortir à cet date aussi enfin on verra .

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
23 août 2023 à 22:00:05

Dans une semaine on aura peut-être la réponse. Je suis beaucoup trop impatient. Ils nous ont déjà montré des images sublimes. Mais j'aimerais bien un trailer, pas forcément du gameplay mais au moins savoir si l'histoire et l'ambiance du jeu a changer.

Et vous qu'en pensez vous ? Déjà, pensez vous que Bloodlines 2 sera à la PAX west ?

Partageons un peu d'enthousiasme pour une fois !

Boumako123 Boumako123
MP
Niveau 2
24 août 2023 à 09:02:21

Vampires Bloodlines 2 sera bel et bien à la PAX, c'est confirmé. Je suis très enthousiaste.
J'espère que la rumeur du 27 octobre est erronée, dans ce cas ça voudrait dire que les producteurs sortent un jeu non fini car ça commence à leur couter trop cher.
Je prie tous les primogènes que le jeu soit réussi et qu'ils nous offrent une suite digne du premier opus.

Boumako123 Boumako123
MP
Niveau 2
24 août 2023 à 09:07:38

https://www.noelshack.com/2023-34-4-1692860835-sans-titre.png

Le planning de la PAX Seattle.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
24 août 2023 à 10:20:15

Le 24 août 2023 à 09:07:38 :
https://www.noelshack.com/2023-34-4-1692860835-sans-titre.png

Le planning de la PAX Seattle.

OUAH ! ! ! J'avais pas vu le planning, merci beaucoup ! Pour ce qui est du 27, je ne sais pas. Rien ne dit que les dev sont partie de zéro et quand bien même, ça fait un petit bout de temps qu'ils sont dessus.

Après, la date du 27 reste hypothétique, c'est juste la boutique qui a programmer la sortie de 27 (ce qu'elle a modifier depuis). Si ça ce trouve, c'est les précommande qui commenceront le 27, ou peut-être que c'est simplement une erreur.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
24 août 2023 à 16:07:54

Alors sur le planning rien ne dit que c'est Bloodlines 2 , ça peut tout aussi bien être le jeu de rôle vu la grande présence de jeux de société/ jeux de rôle sur cette journée ( et il y a pas mal d'actualités à avoir sur ce sujet d'ailleurs).

Boumako123 Boumako123
MP
Niveau 2
24 août 2023 à 16:54:23

C'est possible que ça soit le jeu de rôle mais la nouvelle community manager parlait d'une annonce pour Bloodlines 2 spécifiquement lors de la PAX West du 2 septembre, alors il ne reste plus qu'à croiser les doigts.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
24 août 2023 à 22:39:40

Le 24 août 2023 à 16:07:54 :
Alors sur le planning rien ne dit que c'est Bloodlines 2 , ça peut tout aussi bien être le jeu de rôle vu la grande présence de jeux de société/ jeux de rôle sur cette journée ( et il y a pas mal d'actualités à avoir sur ce sujet d'ailleurs).

A mon avis, ils n'auraient pas fait la pub de l’événement sur le canal news de bloodlines 2 si ils ne voulaient pas au moins l'évoquer.

D'un autre coté, c'est vrai qu'il est programmé en même temps que King Of Tokyo (très bon jeu de société d’ailleurs). Peut-être que ce sera une présentation des divers projets VTM. Peut-être qu'ils parlerons de bloodlines plus tard, mais je continu de penser qu'ils en parleront à la PAX West. Ils n'en auraient pas parler sur le discord bloodlines 2 sinon.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
24 août 2023 à 22:46:13

Apparemment ça va durer une heure, ils ont le temps de développer plusieurs sujets. Ou 1 heure de bloodlines 2 ! ! ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png https://www.noelshack.com/2023-34-4-1692909812-image.png

https://west.paxsite.com/en-us/schedule/panel-information.html?gtID=816997&panel-name=Vampire-The-Masquerade

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
25 août 2023 à 17:37:27

Pour patienter je viens de recevoir le jeu de société Vampire The Masquerade Chapters, pas encore eu le temps de le tester mais en tout cas le matériel est magnifique. Par contre quasiment 16 kilos de contenu avec les extensions , j'ai bien galéré à aller le chercher en point relais xD

Je vous ferais un retour plus détaillé une fois tout ça testé.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
25 août 2023 à 18:01:06

Le 25 août 2023 à 17:37:27 :
Pour patienter je viens de recevoir le jeu de société Vampire The Masquerade Chapters, pas encore eu le temps de le tester mais en tout cas le matériel est magnifique. Par contre quasiment 16 kilos de contenu avec les extensions , j'ai bien galéré à aller le chercher en point relais xD

Je vous ferais un retour plus détaillé une fois tout ça testé.

Je ne l'ai toujours pas reçu... Je vois pleins de gens qui l'on eu, j'ai vu des gens qui l'on fini. Et moi je n'ai même pas le tracking... J'ai juste reçu le mail de parcel force et puis plus rien...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment