CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Finir le jeu a 100%

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
kevblaster kevblaster
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 16:29:20

Merci je viens de l’ai trouver , il me manque juste à trouver tingle et le 3ème flacon pour 100% :content:

UPDelenfer UPDelenfer
MP
Niveau 3
18 juin 2019 à 16:42:40

Le 18 juin 2019 à 16:29:20 kevblaster a écrit :
Merci je viens de l’ai trouver , il me manque juste à trouver tingle et le 3ème flacon pour 100% :content:

tingle est a la deuxieme map quand tu te perds dans le bois dans la souche :)

kevblaster kevblaster
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 16:44:15

Je viens de capter :rire: à vouloir aller trop vite je suis passé devant 20x
Merci !

kevblaster kevblaster
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 18:10:13

L’objet entre les 2 flacons c’est bien un 3ème flacon ? Il me manque juste ça pour le 100% :o))

UPDelenfer UPDelenfer
MP
Niveau 3
18 juin 2019 à 19:24:26

Le 18 juin 2019 à 18:10:13 kevblaster a écrit :
L’objet entre les 2 flacons c’est bien un 3ème flacon ? Il me manque juste ça pour le 100% :o))

:oui:

kevblaster kevblaster
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 20:48:49

Et ce 3ème flacon s’achète aussi je suppose ? :rire: jpp j’ai refais tout la carte du jeu tout les magasin mais rien !

Thibault2241 Thibault2241
MP
Niveau 1
20 juin 2019 à 10:25:34

Pour ma part, mon inventaire est rempli, mais il y a certaines armes rares que j'ai pas trouvé, comme l'Hylian Flail, Fragarach ou la Dague de Joyaux ... Apparemment ils sont tous les trois trouvables dans le donjon du Château , mais j'ai beau y retourner encore et encore je trouve aucun coffre doré fermé à clef... Des idées ?

Elbarbo Elbarbo
MP
Niveau 40
20 juin 2019 à 18:17:23

Il s'agit du donjon du château d'Hyrule,mais dans sa version "futur",le véritable dernier donjon qui se débloque après avoir vaincu Octavo.

Pour ma part,j'ai ratissé la carte,les vendeurs,les donjons,etc...et je n'ai toujours pas trouvé le Grand Arc (juste celui de base),ni un quart de cœur manquant.
Je ne compte pas celui du jeu de tir,car je suis nul...il me manque donc le grand carquois et un quart de cœur ici aussi. Curieusement,le jeu des missiles teigneux m'a paru si simple,j'ai eu les deux récompenses en deux essais (donc directement).

Je suppose que demander une astuce est vain (score invisible,quelles cibles privilégier en dehors des paquets cadeaux dorés qui donnent 3 points ?)
De plus,où sont ce foutu Grand Arc et ce 1/4 de cœur maudit introuvable ?

Ah oui,il y a le 4ème rouage du désert qui m'est incacccessible car trop haut,et j'ai essayé plusieurs techniques...Je veux le 100%
:snif2:

[Jeansairien] [Jeansairien]
MP
Niveau 2
22 juin 2019 à 02:36:08

Yo!
Je pense avoir fini le jeu à 100% seulement il me manque 1 type de flèche sur les 5 types,j'ai: les flèches classiques,de feu , de poison, de foudre et il me manque les dernières (Je crois que c'est les flèches éclairs)
Si quelqu'un pouvait m'aider :svp:

Sinon j'ai vu que le maximum de noix mojo que vous avez dit était 21(au total)pourtant j'en ai 22... Est-ce normal :question:
Voilà voilà

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
22 juin 2019 à 15:47:51

Le 22 juin 2019 à 02:36:08 [Jeansairien] a écrit :
Yo!
Je pense avoir fini le jeu à 100% seulement il me manque 1 type de flèche sur les 5 types,j'ai: les flèches classiques,de feu , de poison, de foudre et il me manque les dernières (Je crois que c'est les flèches éclairs)
Si quelqu'un pouvait m'aider :svp:

Flèche de Foudre = flèche éclair, non ?

[Jeansairien] [Jeansairien]
MP
Niveau 2
22 juin 2019 à 19:04:49

Le 16 juin 2019 à 11:57:47 xmedicalx a écrit :
J’ai fini à 100% le jeu voici la liste des objets que j’ai amélioré à fond.

16 coeurs sur ma première partie
15 cours 3/4 impossible de trouver le dernier quart de coeur après des heures de recherche sur le carte (bogue liée à la boutique quand on meurs pas?)

Bouclier miroir ( a trouvé dans les groutes ou balcon moulin selon votre partie)
Épée kokiri ou dague ornée de joyaux degat +4
Fragarach degat +2 traverse les boucliers
Naginata d’Impa degat 1 + empoisonne + rend 1/2 tous les 5 ennemies vaincu.
Fléau hylien degat + 2 et repousse
Rapière royale (uniquement Zelda) degat 3 ou 2 adjacent
Caladblog (uniquement Link) degat + 3 sur 2 cases
Grand-pelle d’Eli (uniquement Cadence) degat +2 à 3 ennemis ( dans la tour à gauche du jardin du château d’hyrule dans le futur)

Grand arc
Grand carquois (x20) (obtenue dans le jeu de fleche faire 20 points ou plus)
5 types de flèches : classique, feu, foudre, éclair, poison (tous a trouvé dans des grottes en battant des mini boss)

Boomerang magic
Super grapin

Grand sac de bombe et missile teigneux (x10) (obtenu dans le jeu de bombes score +20)

4 personnes jouables
Zelda, Cadence, Link, Yves

Pour débloquer Yves, il faut récolter toute les graines mojo sur la carte (13) puis trouver la grotte cachée dans un mur ou dans un herbe vert avec papillon violet dans une des phases du bois perdu pour retrouver son chemin. Tué tous les mojo dedans avec arc ou bouclier vous aurait 21 graines.
Allez ensuite voir tingle dans le bois perdu (celui qui vous donne votre détecteur)
Avec 10 il double votre endurance
Avec 10 de plus il vous débloque Yves.

Objet speciaux temporaire : Coupon( double les rubis ?) (tué 1 fois le marchand) mettre une bombe puis se battre avec lui, attention faite le stock de potion de vie)
Coupon diamant (double les diamants trouvé ?) (tué le marchand une deuxième fois quand il réapparaît sans avoir été tué).
(Astuces tu es le sur la carte puis dans un des donjons)

Grotte cachée difficile à trouver : (liste provisoire)

Dans l’eau qui entoure le château d’hyrule entrée secrète derrière le château. Coffre intéressant donne soit une amélioration d’arme au choix soit un coupon diamant.

Carré supérieur gauche « montagne de la mort »
Au niveau deux statuts collés qui vous attaques une fois touché. tourner à droite pour trouver une caverne sous la cascade d’eau. pour récupérer des fées en bouteille.

Il dit qu'il y a les flèche de foudre et éclair donc je sais pas :question:

Alex077 Alex077
MP
Niveau 1
22 juin 2019 à 22:53:11

Il me manque 2 quarts de cœurs, plus rien sur la minimap, rien dans les donjons et j'ai fait le bowling et le tir a l'arc, qq a une solution ? merci ^^

abaced1008 abaced1008
MP
Niveau 1
24 juin 2019 à 14:30:56

Le 22 juin 2019 à 19:04:49 [Jeansairien] a écrit :

Le 16 juin 2019 à 11:57:47 xmedicalx a écrit :
J’ai fini à 100% le jeu voici la liste des objets que j’ai amélioré à fond.

16 coeurs sur ma première partie
15 cours 3/4 impossible de trouver le dernier quart de coeur après des heures de recherche sur le carte (bogue liée à la boutique quand on meurs pas?)

Bouclier miroir ( a trouvé dans les groutes ou balcon moulin selon votre partie)
Épée kokiri ou dague ornée de joyaux degat +4
Fragarach degat +2 traverse les boucliers
Naginata d’Impa degat 1 + empoisonne + rend 1/2 tous les 5 ennemies vaincu.
Fléau hylien degat + 2 et repousse
Rapière royale (uniquement Zelda) degat 3 ou 2 adjacent
Caladblog (uniquement Link) degat + 3 sur 2 cases
Grand-pelle d’Eli (uniquement Cadence) degat +2 à 3 ennemis ( dans la tour à gauche du jardin du château d’hyrule dans le futur)

Grand arc
Grand carquois (x20) (obtenue dans le jeu de fleche faire 20 points ou plus)
5 types de flèches : classique, feu, foudre, éclair, poison (tous a trouvé dans des grottes en battant des mini boss)

Boomerang magic
Super grapin

Grand sac de bombe et missile teigneux (x10) (obtenu dans le jeu de bombes score +20)

4 personnes jouables
Zelda, Cadence, Link, Yves

Pour débloquer Yves, il faut récolter toute les graines mojo sur la carte (13) puis trouver la grotte cachée dans un mur ou dans un herbe vert avec papillon violet dans une des phases du bois perdu pour retrouver son chemin. Tué tous les mojo dedans avec arc ou bouclier vous aurait 21 graines.
Allez ensuite voir tingle dans le bois perdu (celui qui vous donne votre détecteur)
Avec 10 il double votre endurance
Avec 10 de plus il vous débloque Yves.

Objet speciaux temporaire : Coupon( double les rubis ?) (tué 1 fois le marchand) mettre une bombe puis se battre avec lui, attention faite le stock de potion de vie)
Coupon diamant (double les diamants trouvé ?) (tué le marchand une deuxième fois quand il réapparaît sans avoir été tué).
(Astuces tu es le sur la carte puis dans un des donjons)

Grotte cachée difficile à trouver : (liste provisoire)

Dans l’eau qui entoure le château d’hyrule entrée secrète derrière le château. Coffre intéressant donne soit une amélioration d’arme au choix soit un coupon diamant.

Carré supérieur gauche « montagne de la mort »
Au niveau deux statuts collés qui vous attaques une fois touché. tourner à droite pour trouver une caverne sous la cascade d’eau. pour récupérer des fées en bouteille.

Il dit qu'il y a les flèche de foudre et éclair donc je sais pas :question:

Il as fait une erreur probablement sur le nom de flèches il y as : normal, feu, foudre, glace et empoisonnées et enfin pour ceux que ça intéresse les coupons ça sert juste à acheter des item mais les rubis/diamant selon le type de coupon ne sont pas décompté de la bourse en gros un item gratos

[Jeansairien] [Jeansairien]
MP
Niveau 2
24 juin 2019 à 15:22:55

Le 24 juin 2019 à 14:30:56 abaced1008 a écrit :

Le 22 juin 2019 à 19:04:49 [Jeansairien] a écrit :

Le 16 juin 2019 à 11:57:47 xmedicalx a écrit :
J’ai fini à 100% le jeu voici la liste des objets que j’ai amélioré à fond.

16 coeurs sur ma première partie
15 cours 3/4 impossible de trouver le dernier quart de coeur après des heures de recherche sur le carte (bogue liée à la boutique quand on meurs pas?)

Bouclier miroir ( a trouvé dans les groutes ou balcon moulin selon votre partie)
Épée kokiri ou dague ornée de joyaux degat +4
Fragarach degat +2 traverse les boucliers
Naginata d’Impa degat 1 + empoisonne + rend 1/2 tous les 5 ennemies vaincu.
Fléau hylien degat + 2 et repousse
Rapière royale (uniquement Zelda) degat 3 ou 2 adjacent
Caladblog (uniquement Link) degat + 3 sur 2 cases
Grand-pelle d’Eli (uniquement Cadence) degat +2 à 3 ennemis ( dans la tour à gauche du jardin du château d’hyrule dans le futur)

Grand arc
Grand carquois (x20) (obtenue dans le jeu de fleche faire 20 points ou plus)
5 types de flèches : classique, feu, foudre, éclair, poison (tous a trouvé dans des grottes en battant des mini boss)

Boomerang magic
Super grapin

Grand sac de bombe et missile teigneux (x10) (obtenu dans le jeu de bombes score +20)

4 personnes jouables
Zelda, Cadence, Link, Yves

Pour débloquer Yves, il faut récolter toute les graines mojo sur la carte (13) puis trouver la grotte cachée dans un mur ou dans un herbe vert avec papillon violet dans une des phases du bois perdu pour retrouver son chemin. Tué tous les mojo dedans avec arc ou bouclier vous aurait 21 graines.
Allez ensuite voir tingle dans le bois perdu (celui qui vous donne votre détecteur)
Avec 10 il double votre endurance
Avec 10 de plus il vous débloque Yves.

Objet speciaux temporaire : Coupon( double les rubis ?) (tué 1 fois le marchand) mettre une bombe puis se battre avec lui, attention faite le stock de potion de vie)
Coupon diamant (double les diamants trouvé ?) (tué le marchand une deuxième fois quand il réapparaît sans avoir été tué).
(Astuces tu es le sur la carte puis dans un des donjons)

Grotte cachée difficile à trouver : (liste provisoire)

Dans l’eau qui entoure le château d’hyrule entrée secrète derrière le château. Coffre intéressant donne soit une amélioration d’arme au choix soit un coupon diamant.

Carré supérieur gauche « montagne de la mort »
Au niveau deux statuts collés qui vous attaques une fois touché. tourner à droite pour trouver une caverne sous la cascade d’eau. pour récupérer des fées en bouteille.

Il dit qu'il y a les flèche de foudre et éclair donc je sais pas :question:

Il as fait une erreur probablement sur le nom de flèches il y as : normal, feu, foudre, glace et empoisonnées et enfin pour ceux que ça intéresse les coupons ça sert juste à acheter des item mais les rubis/diamant selon le type de coupon ne sont pas décompté de la bourse en gros un item gratos

Ok merci :merci:
Mais du coup où est-ce que je trouve le dernier type de flèche ?

roro5432 roro5432
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 17:05:19

Bonjour les gars,

Il me manque juste l'épée Kokiri pour le 100%.

Vous me confirmez bien qu'elle se trouve dans le château du futur ?

J'ai fouillé de fond en comble, et j'ai rien trouvé.

Et y'a également l'énigme pour avoir la grand-pelle d'Eli que je n'arrive pas à résoudre.

Merci à vous.

roro5432 roro5432
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 17:16:10

Dsl du double poste, j'ai réussi l'énigme du coup.
J'y ai passé 30min hier, pas trouvé. Et là, j'ai réussi facilement, je devais être fatigué ^^

Jonasbrosmickey Jonasbrosmickey
MP
Niveau 1
03 août 2019 à 15:37:49

https://www.noelshack.com/2019-31-6-1564839395-a45159b0-c2d0-4330-ba75-91efe103f6b1.jpeg

Quel est objet qu’il manque à côté des rouages ?
Et comment fait on pour l’obtenir ?

soulterra soulterra
MP
Niveau 6
05 août 2019 à 18:05:42

C'est les graines monos. Si tu as donné les 20 a Tingle, l'emplacement reste vide. Et avis à tous ceux adepte du 100%, les exploits sont apparus suite à la récente mise ajour. Regarde mon topic sur le forum.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment