CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Finir le jeu a 100%

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-grigor- -grigor-
MP
Niveau 14
14 juin 2019 à 15:08:14

Hello,
il me manque juste quelques truc pour terminer entièrement le jeu avant de commencer un speedrun, j'aimerai avoir votre aide si possible.

il me manque:
un quart de coeur
et le troisième item en cercle en bas de notre inventaire celui entre technique du bouclier et le tuba, çà semblerait être les palmes et la map ne me montre rien du tout

De plus, a quoi servent les graines Mojo en trop et la quatrième roue dentée que j'ai trouvé dans le désert?

NocturneReflet NocturneReflet
MP
Niveau 9
14 juin 2019 à 20:49:35

Les palmes se trouvent dans la salle avec le roi Zora endormi dans une caverne situé au Lac Hylia. Pour le réveiller il faut que tu fasses exploser les petits zora fantômes et tue le monstre qui apparaît après celà (il est facile). le roi Zora se réveillera suite à cela et t'offrira les palmes en remerciement

sauron6212 sauron6212
MP
Niveau 5
14 juin 2019 à 23:44:43

Je suis comme toi, il me manque un quart de cœur et pas moyen de trouver à quoi servent les graines mojo.

De plus, j'ai tué les marchands en leur jetant une bombe dessus et ils laissent tous un coupon. Je ne sais pas non plus à quoi ça sert...

Si quelqu'un peut aider, svp

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 14
15 juin 2019 à 00:30:05

Le 14 juin 2019 à 23:44:43 sauron6212 a écrit :
Je suis comme toi, il me manque un quart de cœur et pas moyen de trouver à quoi servent les graines mojo.

De plus, j'ai tué les marchands en leur jetant une bombe dessus et ils laissent tous un coupon. Je ne sais pas non plus à quoi ça sert...

Si quelqu'un peut aider, svp

pour les graines, j'ai pu en utiliser une partie dans le bois perdu, la ou on trouve l'objet pour connaitre son chemin.

Le 14 juin 2019 à 20:49:35 NocturneReflet a écrit :
Les palmes se trouvent dans la salle avec le roi Zora endormi dans une caverne situé au Lac Hylia. Pour le réveiller il faut que tu fasses exploser les petits zora fantômes et tue le monstre qui apparaît après celà (il est facile). le roi Zora se réveillera suite à cela et t'offrira les palmes en remerciement

ah merci, j’étais passé la au début mais j'avais aps pensé a attaquer les fantomes

xmedicalx xmedicalx
MP
Niveau 5
15 juin 2019 à 12:30:14

Je suis comme vous ! J’ai fini le jeu. Et je veux le finir a 100%

Pour les graines mojo, il faut aller voir tingle dans le bois perdu. Avec 10 j’ai obtenu une barre d’endurance plus longue (doublée) et avec 10 autre j’ai eu un nouveau personnage ( un peu troll j’en dis pas plu).
Es ce que je peux avoir autre chose avec 10 de plus ??? Je sais pas j’en avais pas assez.

Avec les palmes de Zora, il est possible de trouver une porte cachée à l’arrière de château d’hyrule dans l’eau. Ça donne un coffre sympathique pour améliorer son arme gratuitement ou un ticket temporaire pour avoir deux fois plus de gemme.

Ma question et la suivante j’ai débloquer les boucliers miroir, y a t il le bouclier d’hyrule dans le jeu ?
Autre question j’ai débloquer toute les meilleures version des armes ( epée kokiri, fragarach, naginata d’impa, caladog, rapière royale, grand pelle d’Eli) mais pas pour le fléau ?? Existe t il une arme ultime pour le fléau ?

Pour le reste je pense avoir tous eu
Pour les quart de coeur manquant moi perso j’ai dû refaire toute les anciennes grottes où il y avait le vendeur ambulant pour lui acheter ces quart de cœur.

Merci pour votre aide

Hallow_West Hallow_West
MP
Niveau 27
15 juin 2019 à 13:09:53

Le 15 juin 2019 à 12:30:14 xmedicalx a écrit :
Je suis comme vous ! J’ai fini le jeu. Et je veux le finir a 100%

Pour les graines mojo, il faut aller voir tingle dans le bois perdu. Avec 10 j’ai obtenu une barre d’endurance plus longue (doublée) et avec 10 autre j’ai eu un nouveau personnage ( un peu troll j’en dis pas plu).
Es ce que je peux avoir autre chose avec 10 de plus ??? Je sais pas j’en avais pas assez.

Avec les palmes de Zora, il est possible de trouver une porte cachée à l’arrière de château d’hyrule dans l’eau. Ça donne un coffre sympathique pour améliorer son arme gratuitement ou un ticket temporaire pour avoir deux fois plus de gemme.

Ma question et la suivante j’ai débloquer les boucliers miroir, y a t il le bouclier d’hyrule dans le jeu ?
Autre question j’ai débloquer toute les meilleures version des armes ( epée kokiri, fragarach, naginata d’impa, caladog, rapière royale, grand pelle d’Eli) mais pas pour le fléau ?? Existe t il une arme ultime pour le fléau ?

Pour le reste je pense avoir tous eu
Pour les quart de coeur manquant moi perso j’ai dû refaire toute les anciennes grottes où il y avait le vendeur ambulant pour lui acheter ces quart de cœur.

Merci pour votre aide

Comment as tu réussi à obtenir plus de noix mojo que celles présentes sur la carte :question:

Et l'épée Kokiri et celle d'Impa tu les as comment stp ?
Merci de ton aide.

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 14
15 juin 2019 à 13:39:43

Le 15 juin 2019 à 12:30:14 xmedicalx a écrit :
Je suis comme vous ! J’ai fini le jeu. Et je veux le finir a 100%

Pour les graines mojo, il faut aller voir tingle dans le bois perdu. Avec 10 j’ai obtenu une barre d’endurance plus longue (doublée) et avec 10 autre j’ai eu un nouveau personnage ( un peu troll j’en dis pas plu).
Es ce que je peux avoir autre chose avec 10 de plus ??? Je sais pas j’en avais pas assez.

Avec les palmes de Zora, il est possible de trouver une porte cachée à l’arrière de château d’hyrule dans l’eau. Ça donne un coffre sympathique pour améliorer son arme gratuitement ou un ticket temporaire pour avoir deux fois plus de gemme.

Ma question et la suivante j’ai débloquer les boucliers miroir, y a t il le bouclier d’hyrule dans le jeu ?
Autre question j’ai débloquer toute les meilleures version des armes ( epée kokiri, fragarach, naginata d’impa, caladog, rapière royale, grand pelle d’Eli) mais pas pour le fléau ?? Existe t il une arme ultime pour le fléau ?

Pour le reste je pense avoir tous eu
Pour les quart de coeur manquant moi perso j’ai dû refaire toute les anciennes grottes où il y avait le vendeur ambulant pour lui acheter ces quart de cœur.

Merci pour votre aide

J'ai ni le bouclier ni la pelle mais par contre, j'ai pu trouver un fléau .
Pour les graines mojo, j'en ai trouvé que 14... Je vois pas où en trouver 6 de plus

Et dans le désert, j'ai trouvé un quatrième rouage, il sert a quelque choses ?

Hallow west, ces armes se trouvent dans le long dongeon juste avant le boss de fin

Hallow_West Hallow_West
MP
Niveau 27
15 juin 2019 à 14:39:59

Ah c'est pour ça alors que je ne les ai pas trouvé.

Les graines mojo y en avait que 12 sur ma map, ça veut dire qu'on a pas forcément le même nombre de mojo à chaque map générée.

Perso dans le désert j'en ai trouvé que pile le nombre de rouage qu'il me fallait donc je sais pas si ça sert d'en avoir plus.

Ah et dans le long donjon avant le boss de fin y a un quart de coeur dedans ? Parce qu'il m'en manque plus qu'un et j'ai beau refaire tous les donjons je le trouve nul part...

Message édité le 15 juin 2019 à 14:41:37 par Hallow_West
Gre93220 Gre93220
MP
Niveau 1
15 juin 2019 à 16:29:40

Les potes il me manque 2 objets qui sont les 2 apres la plume de piaf;quels sont ces objets et ou les trouver svp? De plus il me manque un flacon (le 2eme) ou puis je le trouver svp?

pololol13 pololol13
MP
Niveau 6
15 juin 2019 à 17:26:06

Pour le dernier quart de coeur, avez-vous refait le bowling une 2eme fois? La première fois donne l'amélioration du sac de bombe, et la 2ème fois un quart de coeur!!!!

Hallow_West Hallow_West
MP
Niveau 27
15 juin 2019 à 17:46:29

Le 15 juin 2019 à 17:26:06 pololol13 a écrit :
Pour le dernier quart de coeur, avez-vous refait le bowling une 2eme fois? La première fois donne l'amélioration du sac de bombe, et la 2ème fois un quart de coeur!!!!

Ouep je l'ai fais. J'ai plus aucun quart de coeur sur la map, j'en ai acheté un à tous les marchands que j'ai croisé et fais les 4 donjons du jeu. Du coup là je vois pas du tout où il pourrait être :question:

Message édité le 15 juin 2019 à 17:47:01 par Hallow_West
Hallow_West Hallow_West
MP
Niveau 27
15 juin 2019 à 17:52:25

Le 15 juin 2019 à 16:29:40 Gre93220 a écrit :
Les potes il me manque 2 objets qui sont les 2 apres la plume de piaf;quels sont ces objets et ou les trouver svp? De plus il me manque un flacon (le 2eme) ou puis je le trouver svp?

Après la plume de piaf c'est la feuille mojo et le tambour de guerre. La feuille Mojo tu l'as en récompense au choix dans un des donjons et le reste je ne me souviens plus... De souvenir les flacons j'ai dû en acheter un ou deux à un marchand :question:

Gre93220 Gre93220
MP
Niveau 1
15 juin 2019 à 18:04:15

Mais si tu choisis d autres recompenses comment on l a?

Hallow_West Hallow_West
MP
Niveau 27
15 juin 2019 à 18:15:33

Bah tu retrouves les autres récompenses à la fin des autres donjons, si tu fais tous les donjons tu l'aura forcément.

xmedicalx xmedicalx
MP
Niveau 5
15 juin 2019 à 19:00:55

C’est bon, je pense voir fini à 100% le jeu voici la liste des objets que j’ai amélioré à fond.

16 coeurs

Bouclier miroir
Épée kokiri ou dague ornée de joyaux degat +4
Fragarach degat +2 traverse les boucliers
Naginata d’Impa degat 1 + empoisonne + rend 1/2 tous les 5 ennemies vaincu.
Fléau hylien degat + 2 et repousse
Rapière royale (uniquement Zelda) degat 3 ou 2 adjacent
Caladblog (uniquement Link) degat + 3 sur 2 cases
Grand-pelle d’Eli (uniquement Cadence) degat +2 à 3 ennemis ( dans la tour à gauche du jardin du château d’hyrule dans le futur)

Grand arc
Grand carquois (x20) (obtenue dans le jeu de fleche faire 20 points ou plus)
5 types de flèches : classique, feu, foudre, éclair, poison

Boomerang magic
Super grapin

Grand sac de bombe et missile teigneux (x10) (obtenu dans le jeu de bombes score +20)

4 personnes jouables
Zelda, Cadence, Link, Yves

Objet speciaux temporaire : ticket rubis( double les rubis) (tué 1 fois marchand) mettre une bombe puis se battre avec lui, attention faite le stock de potion de vie)
Ticket diamant (double les diamants trouvé) (tué le marchand une deuxième fois quand il réapparaît sans avoir été tué).

Grotte cachée difficile à trouver : (liste provisoire)

Dans l’eau qui entoure le château d’hyrule entrée secrète derrière le château. Coffre intéressant donne soit une amélioration d’arme au choix soit un ticket diamant.

Carré supérieur gauche « montagne de la mort »
Au niveau deux deux statuts collés qui vous attaques une fois touché. tourner à droite pour trouver une caverne sous la cascade d’eau. pour récupérer des fées en bouteille.

Gre93220 Gre93220
MP
Niveau 1
15 juin 2019 à 19:08:09

Il est ou le bouclier miroir?

Hallow_West Hallow_West
MP
Niveau 27
15 juin 2019 à 20:17:18

Y a quelque chose de spécial à faire là où tu trouves la pelle d'Eli ? Sur la droite de la salle y a un endroit sur élevé avec un bumper et deux endroit où on peut creuser mais y a une barrière devant du coup je me dis que y a peut être un truc à trouver là dessous mais impossible de monter dessus :question:

NocturneReflet NocturneReflet
MP
Niveau 9
15 juin 2019 à 20:43:40

Sinon petit lieu "secret" anecdotique mais toujours sympa, pensez une fois les palmes zora obtenues à aller nager dans les eaux qui entourent le château d'hyrule jusqu'à l'arrière du centre de ce dernier. Ce qu'il contient? la possibilité d'augmenter une de nos armes avec un des boost d'armes possibles à obtenir pour celles-ci. (obsidienne, sang ("rubis"), poison, degat + 1, ...)

xmedicalx xmedicalx
MP
Niveau 5
15 juin 2019 à 21:45:09

Il faut appuyer sur l’interrupteur a droite pour ouvrir la porte grande tour a gauche.

Pour monter je sais plus dans mes souvenirs j’ai utilisé un super grapin en partant du haut, sinon utilise la canne et un bloc pour passer sans soucis.

Pour le bouclier miroir, il suffit simplement de battre les boss sur le mini map cachée dans des grottes. Cherche avec le détecteur de tigle partout en général les grotte c’est avec une bombe prêt des parois ou cache dans les herbes avec un papillon violet.

xmedicalx xmedicalx
MP
Niveau 5
16 juin 2019 à 11:57:47

J’ai fini à 100% le jeu voici la liste des objets que j’ai amélioré à fond.

16 coeurs sur ma première partie
15 cours 3/4 impossible de trouver le dernier quart de coeur après des heures de recherche sur le carte (bogue liée à la boutique quand on meurs pas?)

Bouclier miroir ( a trouvé dans les groutes ou balcon moulin selon votre partie)
Épée kokiri ou dague ornée de joyaux degat +4
Fragarach degat +2 traverse les boucliers
Naginata d’Impa degat 1 + empoisonne + rend 1/2 tous les 5 ennemies vaincu.
Fléau hylien degat + 2 et repousse
Rapière royale (uniquement Zelda) degat 3 ou 2 adjacent
Caladblog (uniquement Link) degat + 3 sur 2 cases
Grand-pelle d’Eli (uniquement Cadence) degat +2 à 3 ennemis ( dans la tour à gauche du jardin du château d’hyrule dans le futur)

Grand arc
Grand carquois (x20) (obtenue dans le jeu de fleche faire 20 points ou plus)
5 types de flèches : classique, feu, foudre, éclair, poison (tous a trouvé dans des grottes en battant des mini boss)

Boomerang magic
Super grapin

Grand sac de bombe et missile teigneux (x10) (obtenu dans le jeu de bombes score +20)

4 personnes jouables
Zelda, Cadence, Link, Yves

Pour débloquer Yves, il faut récolter toute les graines mojo sur la carte (13) puis trouver la grotte cachée dans un mur ou dans un herbe vert avec papillon violet dans une des phases du bois perdu pour retrouver son chemin. Tué tous les mojo dedans avec arc ou bouclier vous aurait 21 graines.
Allez ensuite voir tingle dans le bois perdu (celui qui vous donne votre détecteur)
Avec 10 il double votre endurance
Avec 10 de plus il vous débloque Yves.

Objet speciaux temporaire : Coupon( double les rubis ?) (tué 1 fois le marchand) mettre une bombe puis se battre avec lui, attention faite le stock de potion de vie)
Coupon diamant (double les diamants trouvé ?) (tué le marchand une deuxième fois quand il réapparaît sans avoir été tué).
(Astuces tu es le sur la carte puis dans un des donjons)

Grotte cachée difficile à trouver : (liste provisoire)

Dans l’eau qui entoure le château d’hyrule entrée secrète derrière le château. Coffre intéressant donne soit une amélioration d’arme au choix soit un coupon diamant.

Carré supérieur gauche « montagne de la mort »
Au niveau deux statuts collés qui vous attaques une fois touché. tourner à droite pour trouver une caverne sous la cascade d’eau. pour récupérer des fées en bouteille.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment