CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les lobbys en platine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeTagada LeTagada
MP
Niveau 20
03 mars 2024 à 16:29:02

Salut la compagnie,

Petit sondage pour voir si vous êtes dans la même situation que moi depuis plusieurs jours.

Je grind le platine plutôt tranquillement presque P1.

Mais depuis vendredi soir je me retrouve dans des lobby diamant/master/preda à chaque game c’est incompressible.

Je me fait kill je regarde la bannière du mec preda 75 son pote preda 230 et l’autre preda 124. Forcément ils roulent sur le lobby.

shogouto shogouto
MP
Niveau 8
03 mars 2024 à 16:34:27

c'est toujours comme ça platine 1 tu changes de lobby et tu te tapes le "haut du panier". Si malheureusement tu repasse plat II tu verras la diff

Si t'e solo accroches toi sinon three stack pour grind

ViiTryy ViiTryy
MP
Niveau 39
04 mars 2024 à 07:21:52

Y'a pas encore assez de gens qui sont diamants/master/pred donc forcement ils se retrouvent a rouler sur des plat

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 26
04 mars 2024 à 11:41:27

Attendre les fins de split pour "grind" est la meilleure stratégie pour atteindre plus facilement le rang souhaité (tu laisses le temps aux joueurs de monter et il ne reste que ceux bloqués à leur ELO en fin de split).

Cela fonctionne pour tous les rangs, sauf évidemment pour le rang Pred où il faut se lancer dans la compétition dès le début de la saison.

Mais je ne pense pas que ce soit ton objectif. :hap:

LeTagada LeTagada
MP
Niveau 20
04 mars 2024 à 13:10:54

Nan c’est clair je suis habitué à grind facilement le diamant et à passer 3 stack pour le master.

Mais pour moi avec le système actuel en ranked j’aurai pensé qu’il y avait plus de diamant etc…

Je suis presque diamant la je pense que les lobby vont être encore plus sympa dans 2-3 games.

ViiTryy ViiTryy
MP
Niveau 39
04 mars 2024 à 15:14:44

Cette saison est une exception, les gens mettent beaucoup plus de temps a atteindre leur vraie rang car ils ont reset tout le monde en bas de l'échelle

Les prochaines saisons/splits ça ira déjà mieux

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 51
04 mars 2024 à 19:39:36

Test pas les lobby Diams actuel, top 2 pred en face a face taleur 😅🥵

LeTagada LeTagada
MP
Niveau 20
04 mars 2024 à 22:46:26

Ah mais pas étonné, je les reconnais vite les zouaves de preda, ils sont capable de te traquer sur toute la map en fracassant 4 teams au passage.

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 51
05 mars 2024 à 00:40:39

Bah pour le coup en Diams actuellement c'est 90% de preda toute manière que tu croise, donc t'es pas depaysé.

Cardi_62_ Cardi_62_
MP
Niveau 38
06 mars 2024 à 16:28:29

Moi j'ai toujours des bots qui insta drop.
Push alors que le ring ferme dans 20 sec alors que la zone est loin.
Par contre en face les mecs savent jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812942-larry-hasard.png

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
06 mars 2024 à 23:36:36

Le jour ou il y aura des gens qui sont en ranked pour jouer comme en ranked, alors peut-être que ce sera plus simple de monter ou du moins, on perdra moins de temps.
Je suis choqué par le nombre de joueur qui jouent full agro du début jusqu'a la fin alors qu'ils ont pas le niveau pour jouer comme ça....on perd tellement de points à cause des teamates qui veulent pas tempo le midgame....franchement c'est écœurant.

Suffit de gagner son spawn avec quelques kill, éviter le fight si possible (sauf si on a un third facile) en mid game et se concentrer sur loot et up le shield et se placer dans la zone en attendant la fin de game, et ensuite on fait un max de point.
Il y a vraiment rien de compliquer à faire des points.... faut juste gagner son spawn et pourtant les gens préfèrent sauter sur tout ce qui bouge comme en MM et ça me désespère.

En ranked les gens ne jouent pas pour faire des points et c'est bien dommage.
J'ai pas beaucoup de temps pour jouer à Apex et le peu de temps que j'ai, je le passe à jouer avec des types qui foncent sur tout ce qui bouge et qui nous foutent h24 dans une situation de merde parce qu'ils arrivent pas à réfléchir quand ils attendent des gens fights.

Message édité le 06 mars 2024 à 23:41:01 par Enudii
shogouto shogouto
MP
Niveau 8
07 mars 2024 à 11:47:45

Le 06 mars 2024 à 23:36:36 :
Le jour ou il y aura des gens qui sont en ranked pour jouer comme en ranked, alors peut-être que ce sera plus simple de monter ou du moins, on perdra moins de temps.
Je suis choqué par le nombre de joueur qui jouent full agro du début jusqu'a la fin alors qu'ils ont pas le niveau pour jouer comme ça....on perd tellement de points à cause des teamates qui veulent pas tempo le midgame....franchement c'est écœurant.

Suffit de gagner son spawn avec quelques kill, éviter le fight si possible (sauf si on a un third facile) en mid game et se concentrer sur loot et up le shield et se placer dans la zone en attendant la fin de game, et ensuite on fait un max de point.
Il y a vraiment rien de compliquer à faire des points.... faut juste gagner son spawn et pourtant les gens préfèrent sauter sur tout ce qui bouge comme en MM et ça me désespère.

En ranked les gens ne jouent pas pour faire des points et c'est bien dommage.
J'ai pas beaucoup de temps pour jouer à Apex et le peu de temps que j'ai, je le passe à jouer avec des types qui foncent sur tout ce qui bouge et qui nous foutent h24 dans une situation de merde parce qu'ils arrivent pas à réfléchir quand ils attendent des gens fights.

Le 06 mars 2024 à 23:36:36 :
Le jour ou il y aura des gens qui sont en ranked pour jouer comme en ranked, alors peut-être que ce sera plus simple de monter ou du moins, on perdra moins de temps.
Je suis choqué par le nombre de joueur qui jouent full agro du début jusqu'a la fin alors qu'ils ont pas le niveau pour jouer comme ça....on perd tellement de points à cause des teamates qui veulent pas tempo le midgame....franchement c'est écœurant.

Suffit de gagner son spawn avec quelques kill, éviter le fight si possible (sauf si on a un third facile) en mid game et se concentrer sur loot et up le shield et se placer dans la zone en attendant la fin de game, et ensuite on fait un max de point.
Il y a vraiment rien de compliquer à faire des points.... faut juste gagner son spawn et pourtant les gens préfèrent sauter sur tout ce qui bouge comme en MM et ça me désespère.

En ranked les gens ne jouent pas pour faire des points et c'est bien dommage.
J'ai pas beaucoup de temps pour jouer à Apex et le peu de temps que j'ai, je le passe à jouer avec des types qui foncent sur tout ce qui bouge et qui nous foutent h24 dans une situation de merde parce qu'ils arrivent pas à réfléchir quand ils attendent des gens fights.

T'as tout dis mec.

Combien de game ou je suis 4/5 kills top 12 et mes teamates veulent push hors zone tout ce qui bouge au lieu de patienter le top 5 tranquille ahah.

Je comprend pas aussi les gars qui jouent pas des légendes utiles genre le nombre d'Octane/vantage/Balistic/maggie que je me tape JPP.

Les seuls mecs que je peux comprendre qui font ça c'est les vrai préda qui roulent sur le lobby, que c'est jouissif de faire du 10kills/assist chacun et être un chasseur mais ça c'est une game sur 100.

LeTagada LeTagada
MP
Niveau 20
07 mars 2024 à 13:22:19

Complètement d’accord. Ah moins d’être une giga machine t’es obligé de jouer une compo qui permet d’avoir une bonne synergie.

Quand tu es soloQ et que tu vois les 2 premier picks sur la sélection des légendes avec du Octane etc… tu sais que ça va être compliqué (à haut lvl).

En parallèle les joueurs trop agressifs qui te trash dans le tchat car il push un 1vs3 et qui réussi à crack un mec cest de la faute aux 2 autres si ont l’écoute car lui il a fait son meilleur travail de serpillière.

Après au delà de ces problèmes ça en reste néanmoins un excellent jeu de coopération et team fight, ont fait aussi de super rencontre et certaines games marquent l’expérience qu’on a pu avoir sur le jeu.

madridista7 madridista7
MP
Niveau 9
07 mars 2024 à 14:20:32

Par contre je pas du tout d’accord sur le VDD du VDD , Maggie est hyper forte et intéressante. Quand t’es en fight avec une team qui se cache derrière un obstacle ou une porte t’es bien content d’avoir ses 2 tactiques pour les faire bouger ou même les finir si ils sont crack. Surtout en fin de game c’est hyper fort.

Pareil pour son ult, le nombre de fois où ça sauve quand tu dois push une team dans un bâtiment avec la boule enflammée.

La capacité liée à la classe est utile aussi si t’as besoin de stuff ton arme.

Donc non dire que Maggie est nulle c’est faux , à part si t’es tombé avec des teubés qui savent pas la jouer.

ViiTryy ViiTryy
MP
Niveau 39
07 mars 2024 à 14:57:21

Le 07 mars 2024 à 14:20:32 :
Par contre je pas du tout d’accord sur le VDD du VDD , Maggie est hyper forte et intéressante. Quand t’es en fight avec une team qui se cache derrière un obstacle ou une porte t’es bien content d’avoir ses 2 tactiques pour les faire bouger ou même les finir si ils sont crack. Surtout en fin de game c’est hyper fort.

Pareil pour son ult, le nombre de fois où ça sauve quand tu dois push une team dans un bâtiment avec la boule enflammée.

La capacité liée à la classe est utile aussi si t’as besoin de stuff ton arme.

Donc non dire que Maggie est nulle c’est faux , à part si t’es tombé avec des teubés qui savent pas la jouer.

Maggie n'est pas nulle effectivement, mais Bangalore est un perso bien plus teamplay grace aux fumis qui sont utiles dans tout un tas de situations

Et meme si tu veux jouer un perso full aggro comme Maggie, Fuse est plus fort atm

Grosso modo y'a mieux à jouer que Maggie dans la classe assaut mais t'es bien sur pas obligé de jouer meta et tu peux jouer le perso que tu kiffes

Message édité le 07 mars 2024 à 14:59:12 par ViiTryy
shogouto shogouto
MP
Niveau 8
07 mars 2024 à 16:16:18

Y'a aucune légende nul je dis juste que c'est pas méta.
Y'a plein de légende qui passe devant MES préférences en ranked.

Je préfère avoir un fuse/Benga/Ash rien que dans cette classe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment