CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] deco en pleine partie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
acidjohndoe acidjohndoe
MP
Niveau 6
23 février 2024 à 03:21:01

Bonjour/bonsoir
Depuis quelque temps sur tous mes jeux en ligne (apex,COD,…) j’ai des deco à chaque partie j’ai vu que mon NAT est modéré j’ai vu qu’on pouvait le passer en ouvert pour arranger tous sa et éviter les déco
(Avant sa je jouer en partage de co sur une box 4G est mon NAT était ouvert et j’avais beaucoup moins de problème de co)
Pour le passer en ouvert j’ai vu sur internet qu’il fallait ouvrir ses port sur sa box internet et que sa pouvais régler le problème j’ai trouver tous les port à ouvrir sur Xbox j’ai modifier dans les réglages DHCP de ma box pour que ma xbox est une IP fixe (et uniquement la Xbox) afin que sa ne me change pas mon adresse ip à chaque reco de la Xbox et ne pas changer les réglages fait sauf que quand je vais dans redirection dès port sur l’interface de ma Freebox delta je dois ouvrir le port 80 sauf que quand je vais dans port source>port unique> et que je souhaite ouvrir le 80 il me dis que le port source doit être compris entre 32768 et 49151 en sachant que j’ai plusieurs port à ouvrir afin de pouvoir connecter ma xbox sans problème de NAT j’ai la liste mais je n’arrive même pas à ouvrir le premier de ma liste 🥲
Si quelqu’un pourrais m’expliquer ce que je fait de mal ou quoi je n’y connais absolument rien dans tous sa je fais que suivre se tuto
https://eloutput.com/fr/videojuegos/guias/xbox-series-abrir-puertos-nat/
Si quelqu’un peut m’aider je lui en serait grandement reconnaissant 🙏🙏🙏🙏

J’ai poster sur plusieurs forum je poste sa la aussi au cas ou si quelqu’un pourrait m’aider 🙏🙏
Je tiens juste à souligner que sur apex sa me déconnecte tous le temps quand je rencontre une team ou bien que j’entends une team se fight pas loin fin toujours quand je rencontre des joueurs a une telle point que mon mate des qu’il me vois déconnecter il sais qu’une équipe est pas loin même si sais un rat qui se cache 😂😂 par exemple la dernière fois avec lui en duo on était top 3 j’ai eu ma déco juste avant d’engager le combat avec la troisième team (il a tuer la troisième team pendant ma reco) la game avait était plutôt vite il ne rester plus qu’une seul team en vie au début on penser qu’il était pas loin et qu’il aller nous engager mais non on a attendu 1 ou 2 min j’ai eu une déco et quand je me suis reconnecter j’etait dans le lobby j’ai rejoint mon mate il m’a expliquer que le vocal c’est couper en plein dans ma phrase il a vu mon perso continuer à courir un peu tous droit il a compris que j’étais deco et que la dernière team arriver il a vu le dernier vivant approcher en faisant des signes amicaux il ont fait un duel à la patate il a perdu 😂

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
23 février 2024 à 11:23:57

C'est bizarre que tu ai une IP changeante parve que chez free comme la plupart des autres opé, tu as UNIQUEMENT une IP fixe.
Moi même étant abonné Free, les seules fois où j'ai essayé de changer d'IP, c'était littéralement infaisable sans passer par un VPN.
Donc, chelou :question:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment