CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Octane je n'en peut plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tanakei Tanakei
MP
Niveau 6
26 février 2024 à 21:33:40

80-90% Des games avec des randoms Octane je perds car il sont low QI se croyant comme
Speedy Gonzales... je joue pas qu'avec des randoms mais quand je tombe avec se perso en mode il court dans le tas contre une full team puis meurt un vrai plaisir :) saute sur des ennemies alors qu'il et lui même one shoot

Octane = une légende usseless pour vous ? :(

MauriceChausson MauriceChausson
MP
Niveau 38
26 février 2024 à 23:20:46

Tiens un nouveau :)
Bienvenue.

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
26 février 2024 à 23:39:28

Aucune légende n'est useless tu peux disposax

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 26
27 février 2024 à 00:38:56

Et les fuse ? On en parle des fuse ?

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
27 février 2024 à 02:34:25

Pfffft ce n'est pas propre qu'aux Octanes :malade:
En ce moment j'ai l'impression que c'est un essaim de low IQ qui jouent tout et n'importe comment.
Des lifeline qui ne healent pas, qui ne rez pas.
Des Seer qui scannent JAMAIS et j'en passe... :hap:

MauriceChausson MauriceChausson
MP
Niveau 38
27 février 2024 à 09:23:09

Le 27 février 2024 à 02:34:25 :
Pfffft ce n'est pas propre qu'aux Octanes :malade:
En ce moment j'ai l'impression que c'est un essaim de low IQ qui jouent tout et n'importe comment.
Des lifeline qui ne healent pas, qui ne rez pas.
Des Seer qui scannent JAMAIS et j'en passe... :hap:

Bienvenue a toi aussi :)
Apex est un super jeu, tu verra :ok:

shogouto shogouto
MP
Niveau 8
27 février 2024 à 10:13:05

le double pad est un bon buff jtrouve
Je sais pas c'est quoi le pire un octane qui push no brain ou une life line qui rez pas, je penche pour le second ca rend extra fou

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
27 février 2024 à 11:06:27

Perso, le pire ce sont les mates qui donnent pas le ko shield or à Lifeline ou Mirage dans leur équipe.

Limite ca t'insulte si tu oses demander d'échanger :noel:

Tanakei Tanakei
MP
Niveau 6
27 février 2024 à 13:00:28

Le 26 février 2024 à 23:20:46 :
Tiens un nouveau :)
Bienvenue

J'ai pas vraiment compris le rapport :( car je suis pas nouveau

Message édité le 27 février 2024 à 13:02:40 par Tanakei
Tanakei Tanakei
MP
Niveau 6
27 février 2024 à 13:07:12

Le 27 février 2024 à 02:34:25 :
Pfffft ce n'est pas propre qu'aux Octanes :malade:
En ce moment j'ai l'impression que c'est un essaim de low IQ qui jouent tout et n'importe comment.
Des lifeline qui ne healent pas, qui ne rez pas.
Des Seer qui scannent JAMAIS et j'en passe... :hap:

Totalement d'accord alors qu'avec Bloodhound j'ai toujours dit qu'il faut carrément abuser de sont tactique en fight sauf que beaucoup pense pas à le faire alors que sa aide super bien l'utilisateur puis les alliée :(

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
27 février 2024 à 13:57:23

Le 27 février 2024 à 09:23:09 :

Le 27 février 2024 à 02:34:25 :
Pfffft ce n'est pas propre qu'aux Octanes :malade:
En ce moment j'ai l'impression que c'est un essaim de low IQ qui jouent tout et n'importe comment.
Des lifeline qui ne healent pas, qui ne rez pas.
Des Seer qui scannent JAMAIS et j'en passe... :hap:

Bienvenue a toi aussi :)
Apex est un super jeu, tu verra :ok:

Je suis pas nouveau, il y a méprise :rire:
Je sais que c'est un super jeu, mais il fait péter un plomb :-d

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
27 février 2024 à 14:02:37

Le 27 février 2024 à 11:06:27 :
Perso, le pire ce sont les mates qui donnent pas le ko shield or à Lifeline ou Mirage dans leur équipe.

Limite ca t'insulte si tu oses demander d'échanger :noel:

Perso je ne le ramasse jamais vu que je joue rush et que je suis souvent le premier à tomber comme un Kamikaze.
Mais combien de fois j'ai croisé des Ash, des Pathfinder qui sautent dessus à peine tu ping, alors qu'on a une lifeline, Wattson, Gibby ou mirage dans la team :rire:
Certains acceptent de le donner par la suite quand tu écris un message ou com au mic, d'autres s'en foutent et le gardent comme si ça leur apportait un certain avantage inexistant d'avoir un knockdown doré dans leur inventaire :rire:

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
27 février 2024 à 14:06:00

Le 27 février 2024 à 13:07:12 :

Le 27 février 2024 à 02:34:25 :
Pfffft ce n'est pas propre qu'aux Octanes :malade:
En ce moment j'ai l'impression que c'est un essaim de low IQ qui jouent tout et n'importe comment.
Des lifeline qui ne healent pas, qui ne rez pas.
Des Seer qui scannent JAMAIS et j'en passe... :hap:

Totalement d'accord alors qu'avec Bloodhound j'ai toujours dit qu'il faut carrément abuser de sont tactique en fight sauf que beaucoup pense pas à le faire alors que sa aide super bien l'utilisateur puis les alliée :(

Ça sert a quoi en même temps de jouer Recon si tu ne scan absolument jamais wtf :rire:
Je n'ai jamais compris ces joueurs là non plus.
C'est comme jouer Pathfinder sans jamais lâcher un grapin :rire:
Bref, il y a toute une tripoté de perdus en ce moment. Ce qui est plus rageant c'est qu'ils sont tout le temps dans ta team, jamais tu ne les rencontre en face :rire:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
27 février 2024 à 14:40:57

Ah, aussi, les Banga qui smokent pas pour venir te rez, alors que leur tactique est pourtant dispo, et te rez du coup à la vue de tous :mort:

MauriceChausson MauriceChausson
MP
Niveau 38
27 février 2024 à 15:47:25

Le 27 février 2024 à 13:57:23 :

Le 27 février 2024 à 09:23:09 :

Le 27 février 2024 à 02:34:25 :
Pfffft ce n'est pas propre qu'aux Octanes :malade:
En ce moment j'ai l'impression que c'est un essaim de low IQ qui jouent tout et n'importe comment.
Des lifeline qui ne healent pas, qui ne rez pas.
Des Seer qui scannent JAMAIS et j'en passe... :hap:

Bienvenue a toi aussi :)
Apex est un super jeu, tu verra :ok:

Je suis pas nouveau, il y a méprise :rire:
Je sais que c'est un super jeu, mais il fait péter un plomb :-d

^^
Mais on les connait c'est joueurs intrépides:
Le octane no-brain
La Wraith qui instant-deco
La Valk qui vole pas
La Blood qui scan et qui fuit
La lifeline qui relève pas (et qui lâche des pack de soin)
La loba sans market
Etc....

On a beau être sur un jeu de try-hard: Les touristes qu'on se tape des fois :rire:

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
28 février 2024 à 13:20:42

Bordel j'ai oublié les loba no market https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

20 minutes à ping "j'ai besoin de munitions lourdes (x60), alors que ça fait 18 minutes que son ult est dispo :hap:
Je l'ai dit que ce n'était pas propre aux Octanes, peut importe la légende, il font nimp.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
28 février 2024 à 14:43:41

Je sais pas ce qui est le pire :
Loba no market ... ou Loba-je-clos-la-boutique-avant-que-mes-mates-y-accèdent :hap:

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
28 février 2024 à 15:42:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

h4sso h4sso
MP
Niveau 21
28 février 2024 à 18:49:49

Par contre si vous pensez forcément que la lifeline est le joueur Low IQ parce qu'elle vous reanime pas à chaque fois qu'elle en a l'occasion, j'ai un scoop pour vous… :mort:

La réanimation de lifeline implique beaucoup de choses. Ça peut être une tentative pas très réfléchie façon spam, comme on peut en tirer quelque chose avec de l'expertise. Par exemple des fois la lifeline sait qu'elle va pas pouvoir hold si elle vous reanime et que vous allez juste vous faire tuer. Faut aussi comprendre que la réanimation ça impose à l'adversaire de te push, ça peut être utilisé et ne pas être utilisé intelligemment. Yen a (plutôt confiant) qui peuvent préférer attendre de dominer un trade avant d'ensuite forcer l'adversaire à push en reanimant etc. Bref, c'est pas plus malin de croire que tant que le drone commence à vous réanimer, c'est un bon play de lifeline.

Par contre les Bangalore qui jouent pas leur tactique ! C'est presqu'aussi evervant que les Bangalore qui jouent trop leur tactique. :hap:

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
01 mars 2024 à 18:40:02

Le 28 février 2024 à 18:49:49 :
Par contre si vous pensez forcément que la lifeline est le joueur Low IQ parce qu'elle vous reanime pas à chaque fois qu'elle en a l'occasion, j'ai un scoop pour vous… :mort:

La réanimation de lifeline implique beaucoup de choses. Ça peut être une tentative pas très réfléchie façon spam, comme on peut en tirer quelque chose avec de l'expertise. Par exemple des fois la lifeline sait qu'elle va pas pouvoir hold si elle vous reanime et que vous allez juste vous faire tuer. Faut aussi comprendre que la réanimation ça impose à l'adversaire de te push, ça peut être utilisé et ne pas être utilisé intelligemment. Yen a (plutôt confiant) qui peuvent préférer attendre de dominer un trade avant d'ensuite forcer l'adversaire à push en reanimant etc. Bref, c'est pas plus malin de croire que tant que le drone commence à vous réanimer, c'est un bon play de lifeline.

Par contre les Bangalore qui jouent pas leur tactique ! C'est presqu'aussi evervant que les Bangalore qui jouent trop leur tactique. :hap:

Je ne parle même pas des lifeline Brain qui attendent le bon moment pour jouer le tap...
Non non je parle des lifeline qui regardent le ciel ou qui loot trql à 20m de toi, alors que tu es k.o et que le fight est fini :rire:
Ce genre de low IQ là mon clé :-d

Malheureusement je ne tombe casi jamais sur les lifeline high IQ qui jouent brain tap tout en couvrant le mate qui se fait réanimer :hap:
La grosse majorité ce sont des excités du TAP qui te réanime en plein open field et se barre se cacher derrière un rocher :rire:
Ou bien ceux cités plus haut qui se foutent de réanimer tout court :hap:

Message édité le 01 mars 2024 à 18:41:53 par brahimD
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment