CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette saison est une dinguerie absolue cimer Respawn

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ViTryBAN ViTryBAN
MP
Niveau 7
21 février 2024 à 17:44:51

Les nouveaux systemes de perks insipiré des MOBA c'est trop bien et bien mieux d'avoir une amelioration de toutes les legendes qu'une seule nouvelle legende

Le nouveau systeme d'armure excellent aussi et bien pensé

La ranked qui redevient de la ranked les kills enfin recompensés on a des games beaucoup plus aggro et finito le MMR

Le 120 FPS quel régal

Le syteme de craft simplifié est bien mieux aussi finito d'aller chercher les ressources à droite à gauche

La meta des armes est cool ca fait du bien de voir autre chose et jouer autre chose que 301 - R99 qu'on a vu pendant tant de saisons (bon ca date pas de cette maj ça je crois mais je reprends apres un bail)

La meta des legendes est cool aussi, c'est plutot equilibré avec toujours quelques legendes plus meta que les autres, y'a que Revenant atm que je trouve trop OP

Meme le mode temporaire est plutot sympa

Ca faisait longtemps que j'avais pas eu du bien à dire de ce jeu quel plaisir

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
21 février 2024 à 18:15:37

Je suis tout à fait d'accord avec Vitry, les temps changent.

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 26
21 février 2024 à 18:34:29

L'étang change. :(

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
21 février 2024 à 20:34:03

Je trouve les parties plus nerveuses :oui:

Et les perks, ca permet de jouer différemment selon les mates, la map, etc

ViTryBAN ViTryBAN
MP
Niveau 7
21 février 2024 à 20:58:28

Le 21 février 2024 à 20:34:03 :
Je trouve les parties plus nerveuses :oui:

Et les perks, ca permet de jouer différemment selon les mates, la map, etc

C'est quand meme rare les persos sur lesquels t'hesites vraiment sur quel perk choisir ça c'est un peu dommage souvent t'en as une un peu osef genre "voir les batteries dans les caisses" et une bien plus utile

Message édité le 21 février 2024 à 21:00:54 par ViTryBAN
jacksheparddd jacksheparddd
MP
Niveau 32
22 février 2024 à 01:08:09

uèp j'avais pas joué depuis quelques saisons mais franchement j'aime bien les changements, ça insite a bouger sur la map c'est cool, par contre je suis silver 1 je galère à monter, je suis naze certes mais j'étais plat avant, même si dans le fond c'est pas important mais voila, après jouer avec des randoms c'pas évident

ViTryBAN ViTryBAN
MP
Niveau 7
22 février 2024 à 01:21:39

Le 22 février 2024 à 01:08:09 :
uèp j'avais pas joué depuis quelques saisons mais franchement j'aime bien les changements, ça insite a bouger sur la map c'est cool, par contre je suis silver 1 je galère à monter, je suis naze certes mais j'étais plat avant, même si dans le fond c'est pas important mais voila, après jouer avec des randoms c'pas évident

Tout le monde a été reset en bas de l'echelle, du coup t'as de tout pour l'instant à bas niveau, j'suis platine là y'a que des gros joueurs

D'ici quelque semaines les gens vont monter à leur vrai rang et ce sera plus jouable à bas rang

jacksheparddd jacksheparddd
MP
Niveau 32
22 février 2024 à 02:08:46

je vois merci, tfacon je vaux pas plus que gold x)

h4sso h4sso
MP
Niveau 21
22 février 2024 à 20:47:58

Merci Respawn.

En bronze toute à l'heure, le lobby était full casu, mais vraiment. Les mecs ont a peine le sens de la zone, les mates qui don't give a f*ck si tu te bats ou que tu te fais sandwich par une full squad, ça réanime dans le doute, ça joue sans audio. Non honnêtement, je me suis ré-ga-le.

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
23 février 2024 à 01:39:09

Perso j'ai pas grand chose à reprocher à cette saison, que des changements positifs et surtout content pour la ranked qui redevient de la ranked.

ViiTryy ViiTryy
MP
Niveau 39
23 février 2024 à 02:18:28

La derniere chose que j'attends d'eux c'est qu'ils donnent plus d'importance aux joueurs solo (mode soloQ, mode solo ou premade desavantagés au choix) et le jeu sera parfait à mes yeux

Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 30
23 février 2024 à 03:42:30

Un mode soloQ serait une dinguerie, vraiment.

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
23 février 2024 à 11:18:00

Le 23 février 2024 à 02:18:28 :
La derniere chose que j'attends d'eux c'est qu'ils donnent plus d'importance aux joueurs solo (mode soloQ, mode solo ou premade desavantagés au choix) et le jeu sera parfait à mes yeux

Ce rêve ultime, qui ne se réalisera jamais :hap:

T1MAR_9 T1MAR_9
MP
Niveau 16
23 février 2024 à 12:48:56

D'accord avec l'auteur, vraiment sympa cette saison avec tous ces changements de gameplay.

Moroder Moroder
MP
Niveau 52
23 février 2024 à 17:33:49

Juste chiant les Jean Seer pour le défi du skins Wraith mais bon ça va se tasser petit à petit. :hap:

ViiTryy ViiTryy
MP
Niveau 39
23 février 2024 à 18:32:22

Le 23 février 2024 à 11:18:00 :

Le 23 février 2024 à 02:18:28 :
La derniere chose que j'attends d'eux c'est qu'ils donnent plus d'importance aux joueurs solo (mode soloQ, mode solo ou premade desavantagés au choix) et le jeu sera parfait à mes yeux

Ce rêve ultime, qui ne se réalisera jamais :hap:

J'ai attendu des années le 120 FPS, un vrai mode firing range avec plus que 3 bots immobiles, des modes MME et ca a bien fini par arriver donc bon on y croit :ok:

Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 30
23 février 2024 à 20:27:15

Ah ouais le pickrate de Seer doit être énervé c'est sur mais bon ce sera pareil pour chaque légende quand leur défis arriveront 😁

Dutwaow Dutwaow
MP
Niveau 5
24 février 2024 à 23:00:33

Saison parfaite je trouve. En ranked jusqu’à plat’ ça joue comme des dégénérés donc avec un tristack y’a moyen de se faire bien plaiz’. L’autre jour on est monté gold I en quelques heures avec 3 20 bomb à la clés et 60% de WR :hap:

Teckny Teckny
MP
Niveau 38
25 février 2024 à 04:11:34

La SoloQ est un choix personnel, si ils devaient faire des features spéciales qui séparent encore + le peu de gens qu'il y a on en finira pas, donc ça n'arrivera jamais, il va falloir des bons mates ou vivre avec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Dutwaow Dutwaow
MP
Niveau 5
26 février 2024 à 00:15:28

+1 VDD Jamais compris les gens qui trouvaient pas de mates. Suffit de comm un peu en match, quand on tombe pas sur un dégénéré et que ça joue bien faut inviter, me suis fait pleins d’amis à usage unique sur ce jeu le temps d’une soirée pour grind un peu. Des fois ça dure plus longtemps des fois non. Mais si en 5 ans on arrive pas a trouver 2 mates de temps à autres faut se poser des questions :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment