CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le son

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
brahimD brahimD
MP
Niveau 36
14 février 2024 à 11:28:29

Honnêtement c'est la pire saison en terme de spatialisation audio.
Les ennemis sont là dans ton dos et tu ne les as jamais entendu arriver :siffle:
Ça revient à ce qu'on disait il y a 2 jours, à chaque fois que Respawn pend une maj ou du nouveau contenu, il y a quelque chose qui tournait bien jusque là, qui pète dans leur jeu :hum:
On dirait un radeau qui prend l'eau leur merde...
Un bout de scotch à bâbord pour colmater et c'est une fontaine qui apparaît sur la proue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366191-risitas3.png

Dutwaow Dutwaow
MP
Niveau 5
14 février 2024 à 11:31:06

Je sais pas si c’est pire qu’avant, le pire étant le mode 3 chances ou tout était éclaté en terme de son je trouvai. Après je me dis aussi que beaucoup vient de l’effet tunnel et pas que de bugs, certes le son est souvent pas ouf, mais en regardant mes replays je me rend souvent compte que j’étais trop focus sur autre chose (comm’, tir, positionnement, etc…) et que j’ai simplement pas prêté attention au son.

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
14 février 2024 à 11:45:56

Le 14 février 2024 à 11:31:06 :
Je sais pas si c’est pire qu’avant, le pire étant le mode 3 chances ou tout était éclaté en terme de son je trouvai. Après je me dis aussi que beaucoup vient de l’effet tunnel et pas que de bugs, certes le son est souvent pas ouf, mais en regardant mes replays je me rend souvent compte que j’étais trop focus sur autre chose (comm’, tir, positionnement, etc…) et que j’ai simplement pas prêté attention au son.

En fait, dans 3strikes c'est différent car comme tu dis il y avait tellement de bordel avec les teams qui tiraient de partout, les effets sonores différents, les ults mélangés que c'était difficile de distinguer ce qui se passait dans ton oreille.
Mais ça arrivait aux 2 derniers anneaux quand tout était un immense foutoir.

Là cette saison c'est carrément dès l'atterrissage. Les singes avancent vers toi sans problème et tu ne les entends à aucun moment sauf au moment du scarejump quand tu te prends la rafale mortelle dans ton dos :honte:
J'ai joué hier l'aprèm, puis le soir, et le son n'avait plus rien à voir avec celui de la S19 de l'après-midi :sarcastic:

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
03 mars 2024 à 19:38:20

Je viens de regarde les 2 derniers streams de Moose et il pète littéralement un câble avec le son lui aussi.
C'est clairement un problème propre à la saison 20 et c'est le cas depuis le début de saison pour lui aussi.
J'avais joué la veille de la saison 20 et le lendemain de sa sortie et il y avait une grosse diff flagrante en 24h :sarcastic:

Encore hier entre les gars qui sont à côté de toi et tu ne les as entendu arriver à aucun moment jusqu'au moment du scarejump quand ils tirent dans ton dos.
Ou encore les moments où tu entendu un régiment arriver dans ton dos, alors qu'en fait ils sont juste sur ta droite... :hum:
Les MAJ d'Apex mesdames et messieurs... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

jacksheparddd jacksheparddd
MP
Niveau 32
03 mars 2024 à 20:13:26

Aucun gros problèmes à ce niveau perso. Je trouve que c'est plutôt bien fait au contraire.

Je ne me souviens plus des saisons précédente mais rien qui me choque en tout cas.

ted4516 ted4516
MP
Niveau 34
03 mars 2024 à 21:41:32

Le son d'apex a toujours était catastrophique mais j'ai l'impression que vous l'avez découvert en s20.

lcoyote__ lcoyote__
MP
Niveau 7
03 mars 2024 à 22:42:05

non non cette saison c'est craqué vdd , le nombre de fois ou j'ai un mec qui rentre pepouze dans mon bat et qui me one clip parce que y a pas de son ........
des fois c'est le bruit ambiant les tirs etc ! mais la non y a un probleme et ça arrive souvent en plus .

madridista7 madridista7
MP
Niveau 9
04 mars 2024 à 13:12:45

On sait que le son a toujours été à chier sur Apex mais c’est vrai que depuis quelque temps, je me rends compte de plus en plus que les sons sont pires qu’avant. J’entends moins les gens qui me backstab.

Et surtout un truc qui m’énerve c’est qu’à certains moment le son des effets comme les tirs et les explosions devient hyper fort sans raison au point de masquer littéralement le bruit des pas ennemis

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
04 mars 2024 à 17:53:04

https://www.noelshack.com/2024-10-1-1709571181-apex-no-sound.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment