CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Saison 20] Breakout

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
05 février 2024 à 18:09:31

Hello hello,

Voici se profiler la prochaine saison !
Trailer de lancement : https://www.youtube.com/watch?v=6iJZYWtnIFU
Page officielle EA : https://www.ea.com/fr-fr/fr/games/apex-legends/breakout

En résumé :
- système d'améliorations au niveau 2 et 3 EVO : choix entre 2 perks pour chaque niveau
- nouveau système de bouclier EVO : gain du bouclier en gagnant des points grâce à des actions (dégâts, KO, réanimations,...) ou les exctracteurs
- nouveau système en classé, avec la suppression des parties provisoires et des épreuves de promotion, un bonus pour une série de top 5 et d'autres modifications.
- nouvelle carte en Mixtape
- mode 120 fps sur consoles
- 6 légendes à débloquer au long de la saison
- fin des clubs

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
05 février 2024 à 18:58:51

Tous les perks/améliorations :

https://www.ign.com/wikis/apex-legends/All_Apex_Legends_Legend_Upgrades_in_Season_20

Message édité le 05 février 2024 à 18:59:49 par [B-e-n]
Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 30
05 février 2024 à 19:34:45

Intéressant dans l'ensemble, à voir la regen HP de Banga et Caustic si c'est trop énervé, Horizon c'est pas si abusé finalement, par contre Blood et 25% pour son ult en scannant le corbeau blanc j'ai pas trop pigé c'est déjà le cas ?

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
05 février 2024 à 20:13:50

Yep y a pas mal de trucs intéressants (et des trucs qui meublent seulement).

Évidemment les perks les plus intéressants ne pourront pas être cumulés, il faudra choisir entre :mort:

Je suis content pour mes 3 mains; Wattson , Loba et Mirage, en tout cas.

MauriceChausson MauriceChausson
MP
Niveau 38
06 février 2024 à 00:18:35

J'ai une petite hype sur le nouveau mode en br... Ça peut me plaire en attendant mes m8.

Fin des club? Moarf je suis deg :(

Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 30
06 février 2024 à 02:12:03

Ouaip certains perks sont moins impactant que d'autres mais dans l'ensemble je trouve ça équilibré après à voir en jeu autant certains vont sortir du lot très rapidement.
Ils se facilitent l'équilibrage avec ce système c'est malin, plutôt qu'un rework si une légende est un peu en dessous il suffira de modifier un perk et voilà.
J'avoue que Loba le triple slot dans le shop ça fait plaisir, celui de Ballistic peut être fun aussi sur son ulti, enfin y'a pas mal de choses qui peuvent être sympa en MM en tout cas.
Les modifs sur le répli par contre je trouve ça vraiment cool de plus avoir d'armes la dedans ni d'accessoires.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
06 février 2024 à 09:01:18

Assez d'accord. Et le nouveau système EVO me botte bien, à priori.

Fini de drop sur un lieu, et se faire tuer juste car l'ennemi a eu la chance d'ouvrir deux seconde avant toi une caisse de loot pour y chopper un EVO violet.

Globalement, j'ai le sentiment que toutes les modifs tendent à récompenser le skill et les kills, et d'être moins axé sur le hasard du loot.

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
06 février 2024 à 12:48:54

J'irais test ça après plusieurs saisons sans avoir joué au jeu mais à condition que les problèmes de saccade/lag soit réglé sur xbox, il y a énormément de joueurs qui ne peuvent pas jouer sur xbox à cause de ça.

T1MAR_9 T1MAR_9
MP
Niveau 16
06 février 2024 à 14:55:23

Perso ça me hype bien ces changements. Joueur depuis 5 ans (avec pauses), c'est une des saisons qui me hype bien car modifications importantes + refonte du système de base. J'attends de voir évidemment comment ça va influencer le gameplay.
Ravi du 120fps sur ps5, les joueurs ps5/Xbox One ou TV 60fps vont être en PLS par contre

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
06 février 2024 à 15:08:20

Le 06 février 2024 à 12:48:54 :
J'irais test ça après plusieurs saisons sans avoir joué au jeu mais à condition que les problèmes de saccade/lag soit réglé sur xbox, il y a énormément de joueurs qui ne peuvent pas jouer sur xbox à cause de ça.

Sur Xbox One ?

Perso, ca a été le jour et la nuit quand je suis passé l'année passée de ma Xbox fat à la Series X. J'ai quasi plus de problèmes techniques depuis.

elpilone elpilone
MP
Niveau 9
06 février 2024 à 17:22:25

aucun problème sur serie X non plus.
L'arrivée des 120 fps sur console risque de faire du bien !
5 ans et on est toujours là... il y a quelque chose de déprimant dans tout ça ;)
bon jeu à tous

Skullface93ret Skullface93ret
MP
Niveau 7
06 février 2024 à 18:12:05

Le 130 fps risque de faire mal au PS4 switch et Xbox one

T1MAR_9 T1MAR_9
MP
Niveau 16
06 février 2024 à 18:18:17

Le 06 février 2024 à 18:12:05 :
Le 130 fps risque de faire mal au PS4 switch et Xbox one

Le 06 février 2024 à 17:22:25 :
aucun problème sur serie X non plus.
L'arrivée des 120 fps sur console risque de faire du bien !
5 ans et on est toujours là... il y a quelque chose de déprimant dans tout ça ;)
bon jeu à tous

Ou ça démontre que les mécaniques du jeu sont excellentes, même après 5 ans ! :oui:

Skullface93ret Skullface93ret
MP
Niveau 7
06 février 2024 à 18:25:37

Je pense qu ils vont équilibrer l aim assist de chaque plateforme, c est un bon moyen aussi de pousser les gens a HT des console current gen

ted4516 ted4516
MP
Niveau 34
06 février 2024 à 18:36:58

A voir l’aim assite a 120fps sa pourrait être une vraie boucherie à voir s’il vont laisser le 0.6 de la console ou mettre du 0.4 comme sur PC à testé mardi.

Skullface93ret Skullface93ret
MP
Niveau 7
06 février 2024 à 19:02:54

Je me demande si respawn a galèrer a mettre le 120 FPS sur console ou si ils on attendu qu il y ai un gros parc de console

Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 30
06 février 2024 à 20:22:01

Putain ouais d'habitude je suis chateux dans les jeux mais sur Apex la rng des shields au drop c'est une cata, du coup ouais ça risque de rendre le jeu plus dynamique, il a le gameplay pour l'être en tout cas donc les modifs vont dans ce sens enfin.
Et ouais pour les consoleux c'est cool enfin le 120 FPS même si beaucoup n'ont pas de TV 120 je pense, par contre à mon avis l'aim assist sera la même que sur PC si tu actives le 120.

Grasasul Grasasul
MP
Niveau 1
18 février 2024 à 17:20:41

Salut j'ai arrêté le jeu saison 17 et je viens de le réinstaller cependant je suis constamment a 10 fps (Je m'étais lock a 140 en S17 et je tournais constamment a 90 min), j'ai full low et je n'utilise même pas 60% du proc.
C'est anormal du downgrade a ce point sur un jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment