CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Canyon des Rois et les backstabs

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
kelmir kelmir
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 20:49:27

En classique franchement ça joue bien, je retrouve l'amour que j'avais pour cette map petit à petit, mais en ranked les backstabs c'est juste pas possible putain.

À la seconde où le fight se finit, à la SECONDE la team au complet arrive. Et ils attendent, ils gravitent autour du fight en mettant 2-3 balles par ci par là et 30 secondes après quand t'as enfin réussi à dérouiller la team, hop ils viennent tranquille cueillir le tout. C'est insupportable, je vois pas quel plaisir ils prennent à attendre comme des fouines.

La map est trop petite.

iLaboHiro iLaboHiro
MP
Niveau 3
16 mai 2020 à 20:59:48

A chaque fois tu doit te poser la question sur les probabilités d'un backstabs selon l'endroit , imaginons que t'est a l'entré du bunker et que t'engage une team soit sûr a 110% que ça arrivera pars derrière :hap:

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
16 mai 2020 à 21:10:33

Quand tu joues en ranked c'est pour monter, si toi tu prends n'importe quel fight comme en MM c'est ton problème.

Ne jamais commit dans un fight en mid game c'est la base, tout le monde fait ses rotations/cherche à monter les shield evo si toi tu t'amuses à fight alors que personne d'autre le fait faut pas t'étonner de te faire backstab

C'est pas un plaisir de jouer comme ça mais tu veux te plaisir tu vas en MM, tu peux pas reprocher aux mecs de tryhard en ranked

Drinksmoke Drinksmoke
MP
Niveau 6
16 mai 2020 à 21:16:02

T’es en ranked, prendre un fight ça doit pas partir d’une envie de combattre hein, faut réfléchir si t’en as la capacité et surtout si tu peux le finir rapidement, si c’est pas possible, mieux vaut back et prendre une position.
Un fight attire un fight, logique les gens veulent leurs points, si tu termines pas ton fight en 1min, t’auras attirer au moins 3 teams quoi.

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 26
16 mai 2020 à 21:26:50

Le 16 mai 2020 à 21:16:02 drinksmoke a écrit :
T’es en ranked, prendre un fight ça doit pas partir d’une envie de combattre hein, faut réfléchir si t’en as la capacité et surtout si tu peux le finir rapidement, si c’est pas possible, mieux vaut back et prendre une position.
Un fight attire un fight, logique les gens veulent leurs points, si tu termines pas ton fight en 1min, t’auras attirer au moins 3 teams quoi.

Bordel, je veux des mates comme ça :ouch:

Message édité le 16 mai 2020 à 21:27:15 par PUNITIV
Ezork Ezork
MP
Niveau 7
16 mai 2020 à 21:58:24

Vivement WE ... Je n'y arrive pas sur KC... J'arrête de jouer jusqu'à ce qu'ils remettent l'autre map, C'est insupportable d'avoir cédé à la pression en la remettant si vite cette carte

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
17 mai 2020 à 05:52:32

Le 16 mai 2020 à 21:10:33 supersaucice a écrit :
C'est pas un plaisir de jouer comme ça mais tu veux te plaisir tu vas en MM, tu peux pas reprocher aux mecs de tryhard en ranked

Cherche pas, tu peux plus faire ça nul part. meme en MM c'est comme ça!!!
Toutes les teams se retrouvent à fight au meme spot :rire::rire:
Avant hier, lors d'une game, on avait attéri que depuis 6 minutes, on a été pris en plein milieu d'une guerre mondiale prêt du Marché, il ne restait deja plus que 5 squads en vie après 6 mins de jeu :rire:
Ça tryhard à mort en ce début de saison :hap:

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
17 mai 2020 à 06:06:11

Le pire c'est que tout ca avait commencé par un pauvre petit battle entre 2 squads Shield blanc pret de la grotte du Marché https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 17 mai 2020 à 06:06:30 par brahimD
Nits19133 Nits19133
MP
Niveau 6
17 mai 2020 à 07:54:00

L'auteur a tout de même raison, cette carte est devenue petite est forcément le moindre tire, les équipes ont moins de parcourt a faire pour venir finir le travail et j'ai bien lu vos raisonnements mais même attendre devient impossible car rencontrer une autre squad sur cette carte n'est pas vraiment rare hein

Le-Debilist77 Le-Debilist77
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 08:35:05

Le 16 mai 2020 à 21:10:33 supersaucice a écrit :
Quand tu joues en ranked c'est pour monter, si toi tu prends n'importe quel fight comme en MM c'est ton problème.

Ne jamais commit dans un fight en mid game c'est la base, tout le monde fait ses rotations/cherche à monter les shield evo si toi tu t'amuses à fight alors que personne d'autre le fait faut pas t'étonner de te faire backstab

C'est pas un plaisir de jouer comme ça mais tu veux te plaisir tu vas en MM, tu peux pas reprocher aux mecs de tryhard en ranked

.

Le 16 mai 2020 à 21:16:02 drinksmoke a écrit :
T’es en ranked, prendre un fight ça doit pas partir d’une envie de combattre hein, faut réfléchir si t’en as la capacité et surtout si tu peux le finir rapidement, si c’est pas possible, mieux vaut back et prendre une position.
Un fight attire un fight, logique les gens veulent leurs points, si tu termines pas ton fight en 1min, t’auras attirer au moins 3 teams quoi.

La je suis carrément pas d’accord, quand tu monte en full tryhard/campe tu monte à un niveau que t’as pas, donc t’atteint D4 alors que ton vrai niveau c’est P2, et tu crois que t’es bon

Je préfère monter en full singe à aggresser tout ce qui bouge et quand je commence à stagner c’est que j’ai atteint mon vrai niveau actuel.

Le mmr que vous avez en jouant pussy a l’extrême c’est pas de votre niveau, sachez le ceux qui jouent comme ça

Tigrou-666 Tigrou-666
MP
Niveau 13
17 mai 2020 à 08:58:28

Jme fais backstab aussi souvent mais après un très bon joueur dans un jeu type battle royal c'est pas forcément celui avec le meilleur skill. C'est celui qui survie le plus longtemps en optant pour les meilleurs stratégies avec biensur un minimum de skill pour les quelques fights mais c'est tout. C'est pas un team death match ce jeu.

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
17 mai 2020 à 09:32:18

Y a toujours des charognards dans les battle Royale

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
17 mai 2020 à 10:47:51

Le 17 mai 2020 à 05:52:32 brahimD a écrit :

Le 16 mai 2020 à 21:10:33 supersaucice a écrit :
C'est pas un plaisir de jouer comme ça mais tu veux te plaisir tu vas en MM, tu peux pas reprocher aux mecs de tryhard en ranked

Cherche pas, tu peux plus faire ça nul part. meme en MM c'est comme ça!!!
Toutes les teams se retrouvent à fight au meme spot :rire::rire:
Avant hier, lors d'une game, on avait attéri que depuis 6 minutes, on a été pris en plein milieu d'une guerre mondiale prêt du Marché, il ne restait deja plus que 5 squads en vie après 6 mins de jeu :rire:
Ça tryhard à mort en ce début de saison :hap:

Le backstab c'est partout c'est clair mais en MM c'est moins chiant, je préfère passer ma game à fight quitte à mourir que faire top1 avec 500 de dégâts

Le 17 mai 2020 à 08:35:05 Le-Debilist77 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 21:10:33 supersaucice a écrit :
Quand tu joues en ranked c'est pour monter, si toi tu prends n'importe quel fight comme en MM c'est ton problème.

Ne jamais commit dans un fight en mid game c'est la base, tout le monde fait ses rotations/cherche à monter les shield evo si toi tu t'amuses à fight alors que personne d'autre le fait faut pas t'étonner de te faire backstab

C'est pas un plaisir de jouer comme ça mais tu veux te plaisir tu vas en MM, tu peux pas reprocher aux mecs de tryhard en ranked

Le 16 mai 2020 à 21:16:02 drinksmoke a écrit :
T’es en ranked, prendre un fight ça doit pas partir d’une envie de combattre hein, faut réfléchir si t’en as la capacité et surtout si tu peux le finir rapidement, si c’est pas possible, mieux vaut back et prendre une position.

La je suis carrément pas d’accord, quand tu monte en full tryhard/campe tu monte à un niveau que t’as pas, donc t’atteint D4 alors que ton vrai niveau c’est P2, et tu crois que t’es bon

Je préfère monter en full singe à aggresser tout ce qui bouge et quand je commence à stagner c’est que j’ai atteint mon vrai niveau actuel.

Le mmr que vous avez en jouant pussy a l’extrême c’est pas de votre niveau, sachez le ceux qui jouent comme ça

Le niveau d'un joueur en BR c'est pas juste le skill individuel, c'est aussi de savoir quand fight et quand prendre une position. Je parle pas de passer la game à se planquer je parle de choisir ses fights.

La grande majorité des joueurs joue comme ça donc si tu gagnes tes games c'est que t'es meilleur qu'eux et tu mérites de monter. Les mecs qui ont pas compris ça et qui rushent dans tous les sens ils finissent top15

Mozambitch_ya Mozambitch_ya
MP
Niveau 8
17 mai 2020 à 12:31:21

du coup l'op quand tu vois 2 squads en ranked qui se fight et que tu est dans une position avantageuse par rapport à eux tu fais comment genre tu comptes 5 minutes après le fight pour les attaquer?

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
17 mai 2020 à 12:54:00

Le 17 mai 2020 à 10:47:51 supersaucice a écrit :

Le 17 mai 2020 à 05:52:32 brahimD a écrit :

Le 16 mai 2020 à 21:10:33 supersaucice a écrit :
C'est pas un plaisir de jouer comme ça mais tu veux te plaisir tu vas en MM, tu peux pas reprocher aux mecs de tryhard en ranked

Cherche pas, tu peux plus faire ça nul part. meme en MM c'est comme ça!!!
Toutes les teams se retrouvent à fight au meme spot :rire::rire:
Avant hier, lors d'une game, on avait attéri que depuis 6 minutes, on a été pris en plein milieu d'une guerre mondiale prêt du Marché, il ne restait deja plus que 5 squads en vie après 6 mins de jeu :rire:
Ça tryhard à mort en ce début de saison :hap:

Le backstab c'est partout c'est clair mais en MM c'est moins chiant, je préfère passer ma game à fight quitte à mourir que faire top1 avec 500 de dégâts

C'est sur, deja qu'une vic avec 4 frags et 2900 dégats ca me fait royalement yéch alors camp + 500 dmgs... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Mais disons que quand tu es bien parti, t'es à 15 frags et que tu te fait avoir à 4 teams de la fin par un backstab, tu prends rarement ca avec un sourire :lol:

[CGE]Moogle [CGE]Moogle
MP
Niveau 8
17 mai 2020 à 13:19:28

Le 17 mai 2020 à 08:35:05 Le-Debilist77 a écrit :
Je préfère monter en full singe à aggresser tout ce qui bouge et quand je commence à stagner c’est que j’ai atteint mon vrai niveau actuel.

Le mmr que vous avez en jouant pussy a l’extrême c’est pas de votre niveau, sachez le ceux qui jouent comme ça

T'as juste rien compris au principe du BR en fait toi, tu devrais retourner faire du MM sur CoD ça te correspondrait mieux, si t'as toujours pas compris qu'un BR le but c'est pas de juste rush comme un idiot en tirant en l'air c'est que t'es vraiment un singe comme tu dis, t'es typiquement le genre de joueur avec qui personne n'a envie de jouer en ranked car tu vas pourrir une bonne game en allant mourrir comme un low IQ au milieu de 3 teams en top 10.

Mozambitch_ya Mozambitch_ya
MP
Niveau 8
17 mai 2020 à 13:28:15

Le 17 mai 2020 à 13:19:28 [CGE]Moogle a écrit :

Le 17 mai 2020 à 08:35:05 Le-Debilist77 a écrit :
Je préfère monter en full singe à aggresser tout ce qui bouge et quand je commence à stagner c’est que j’ai atteint mon vrai niveau actuel.

Le mmr que vous avez en jouant pussy a l’extrême c’est pas de votre niveau, sachez le ceux qui jouent comme ça

T'as juste rien compris au principe du BR en fait toi, tu devrais retourner faire du MM sur CoD ça te correspondrait mieux, si t'as toujours pas compris qu'un BR le but c'est pas de juste rush comme un idiot en tirant en l'air c'est que t'es vraiment un singe comme tu dis, t'es typiquement le genre de joueur avec qui personne n'a envie de jouer en ranked car tu vas pourrir une bonne game en allant mourrir comme un low IQ au milieu de 3 teams en top 10.

c'est un peu méchant je trouve parceque ça façon de jouer passe en mm mais pas en ranked où le but est de faire des points sachant que les classements rapportent plus que les kills je suppose que jouer le positionnement au lieu de juste push est la meilleure façon de jouer un mode BR compétitif car tous les pro jouent de cette façon. Mais si il arrive à remporter la plupart de ses games en ranked sans trop de retour au lobby tant mieux pour lui ça doit juste être un peu chiant pour les mates si jamais il solo Q.

Message édité le 17 mai 2020 à 13:29:54 par Mozambitch_ya
lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 13:46:34

C'est la base du BR,
je le répète à chaque fois à mes potes, ne jamais se battre près ou dans les grottes, idem pour les tunnels, ne se fight que si on ne peut pas l'éviter.
Si tu veux monter, il faut jouer stratégiquement autrement tu ne battras jamais toutes les équipes en même temps c'est impossible

WPecker WPecker
MP
Niveau 20
17 mai 2020 à 13:57:01

moi quand j'entend full panpan au loin je fonce :bave:

voir 6 teams se mettre sur la tronche , tempo au snipe et LETSSSS GOOOO :bave:

ah merde y'avait une team encore derrière nous :hap:

Kartel97 Kartel97
MP
Niveau 23
17 mai 2020 à 14:34:26

Le ranked c'est un vrai cartoon

Tu scrute les alentours ya personne

Tu tires une balle de p2020 en l'air sois sur d'avoir 3 team minimum en train de te surveiller au loin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment