CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon rôle : blesser seulement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jerem_SF Jerem_SF
MP
Niveau 21
25 mars 2020 à 18:57:53

J’en peux plus de ma façon de jouer je finis chaque game avec un rapport dégâts/kill incroyable :hap:

Je dois avoir 1000 dégâts pour 1 kill sans deconner, encore une partie à 1375 dégâts, 0 kill :(

Je mets KO, je bombarde à distance mais j’achève jamais... du coup en ranked je gagne jamais beaucoup de points :(

D’autre dans mon cas ?

Pesa[do Pesa[do
MP
Niveau 14
25 mars 2020 à 19:02:06

Bah pourquoi tu n'acheve jamais ?

Jerem_SF Jerem_SF
MP
Niveau 21
25 mars 2020 à 19:09:43

Mauvaise habitude à vrai dire

filaxlegaulois filaxlegaulois
MP
Niveau 8
25 mars 2020 à 19:30:57

Pareil pour moi l'auteur, et la raison est simple: 1: se précipiter sur un mec qu'on vient de mettre ko pour le finir est souvent la pire chose à faire( et difficile de pas se dire que les mecs qui font ça le font parce qu'ils sont nuls et ont peu de kills)
et 2: En ce qui me concerne je tombe BEAUCOUP sur des mecs plutôt bons, franchement stackés et complètement aggressifs donc pas la possibilité de terminer qui que ce soit.
Et ça m'amène à penser que le ratio osef dans ces cas là vaut mieux s'intéresser à la moyenne de dégats.
Perso Je fais beaucoup trop de 800/900/1200 dégats avec 1 voire 0 kills pour me dire que je mérite mon ratio tout pourri

Jerem_SF Jerem_SF
MP
Niveau 21
25 mars 2020 à 19:39:41

Le 25 mars 2020 à 19:30:57 Filaxlegaulois a écrit :
Pareil pour moi l'auteur, et la raison est simple: 1: se précipiter sur un mec qu'on vient de mettre ko pour le finir est souvent la pire chose à faire( et difficile de pas se dire que les mecs qui font ça le font parce qu'ils sont nuls et ont peu de kills)
et 2: En ce qui me concerne je tombe BEAUCOUP sur des mecs plutôt bons, franchement stackés et complètement aggressifs donc pas la possibilité de terminer qui que ce soit.
Et ça m'amène à penser que le ratio osef dans ces cas là vaut mieux s'intéresser à la moyenne de dégats.
Perso Je fais beaucoup trop de 800/900/1200 dégats avec 1 voire 0 kills pour me dire que je mérite mon ratio tout pourri

Exact pour les adversaires souvent c’est des bons, du coup j’en mets 1 KO les autres se ruent et finissent par le réanimer :(

Au final j’aide vachement l’équipe car je fais très mal aux adversaires, mais je pourrais largement faire des kills...

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
25 mars 2020 à 19:59:11

[18:57:53] <Jerem_SF>
J’en peux plus de ma façon de jouer je finis chaque game avec un rapport dégâts/kill incroyable :hap:

Je dois avoir 1000 dégâts pour 1 kill sans deconner, encore une partie à 1375 dégâts, 0 kill :(

Je mets KO, je bombarde à distance mais j’achève jamais... du coup en ranked je gagne jamais beaucoup de points :(

D’autre dans mon cas ?

Si tu met le KO est que quelqu'un d'autre achève le mec le kill va pour toi.

Du coup ça veut dire que tu met pas de KO :o))

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
25 mars 2020 à 20:09:51

C'est le problème quand on joue G7 cancer à rester sur un toit :)

EmilieKoala EmilieKoala
MP
Niveau 12
25 mars 2020 à 20:35:11

Ça veut rien dire saucisse je joue qu au PK/wingman et depuis 3/4 jours j ai le même soucis en général 2/3 frags pour 1500/2500 dégâts et ça m’arrive vraiment bcp trop ces derniers jours .. j achevé jamais perso

Pesa[do Pesa[do
MP
Niveau 14
25 mars 2020 à 21:03:29

Prends l'habitude en étant cacher par exemple lorsqu'un est isolé et que t'as gagné ton duel , termine le instant , swap de shield si besoin et go aider ta team. Je fais toujours ça. Sinon laisse un peu celui down s'éloigner il enlèvera de lui même son bouclier pour aller plus vite , et la tu le laser :-)

Blacksheep_1er Blacksheep_1er
MP
Niveau 16
25 mars 2020 à 21:47:14

Le 25 mars 2020 à 19:59:11 Viktus a écrit :

[18:57:53] <Jerem_SF>
J’en peux plus de ma façon de jouer je finis chaque game avec un rapport dégâts/kill incroyable :hap:

Je dois avoir 1000 dégâts pour 1 kill sans deconner, encore une partie à 1375 dégâts, 0 kill :(

Je mets KO, je bombarde à distance mais j’achève jamais... du coup en ranked je gagne jamais beaucoup de points :(

D’autre dans mon cas ?

Si tu met le KO est que quelqu'un d'autre achève le mec le kill va pour toi.

Du coup ça veut dire que tu met pas de KO :o))

Et si tu met un gars KO et que les 2 autres le réa...
Du coup ça veut dire que tu reflechis pas assez avant de poster ?

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
25 mars 2020 à 21:54:48

C'est bon si on peut plus rigoler :sarcastic:

Jerem_SF Jerem_SF
MP
Niveau 21
25 mars 2020 à 23:29:26

En effet je mets KO ils se font réanimer j’ai vraiment du mal à terminer, les seules fois où je le fais les 2 autres me sautent dessus et c’est fini :(

Et oui je joue G7 a distance souvent quand je l’ai, je gère plutôt bien l’arme donc je vois pas de problème à ça :oui: ça veut pas dire être cancer

MetropoIe MetropoIe
MP
Niveau 18
25 mars 2020 à 23:45:52

[23:29:26] <Jerem_SF>
En effet je mets KO ils se font réanimer j’ai vraiment du mal à terminer, les seules fois où je le fais les 2 autres me sautent dessus et c’est fini :(

Et oui je joue G7 a distance souvent quand je l’ai, je gère plutôt bien l’arme donc je vois pas de problème à ça :oui: ça veut pas dire être cancer

Si t'as pas les couilles de push les ennemis t'es cancer c'est tout :hap:

Ce genre de sous-être qui joue a 300m je les push et je termine par le combo spam exécution + Tbag :)

Poireaukiller Poireaukiller
MP
Niveau 9
26 mars 2020 à 00:23:36

Faut arrêter de jouer à distance et faire du close combat.

Tu deviendras meilleur en plus.

LaTeenA LaTeenA
MP
Niveau 4
26 mars 2020 à 11:00:37

essaye de balancer toutes les gre que tu as sur le mec au sol ou les bombonnes de caustic
ça marche assez en debut et milieu de game quand tout le monde n'a pas un bouclier or/violet

Message édité le 26 mars 2020 à 11:01:04 par LaTeenA
supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
26 mars 2020 à 11:28:25

Le 25 mars 2020 à 23:29:26 Jerem_SF a écrit :
En effet je mets KO ils se font réanimer j’ai vraiment du mal à terminer, les seules fois où je le fais les 2 autres me sautent dessus et c’est fini :(

Et oui je joue G7 a distance souvent quand je l’ai, je gère plutôt bien l’arme donc je vois pas de problème à ça :oui: ça veut pas dire être cancer

Rester planquer à 300m à mettre des balles au G7 sur les mecs en duel sans jamais push par peur de se faire détruire c'est vrai que c'est pas cancer. 60% des joueurs font ça maintenant mais faut pas t'étonner de pas avoir tes kills en jouant comme ça :ok:

Le 25 mars 2020 à 23:45:52 MetropoIe a écrit :

[23:29:26] <Jerem_SF>
En effet je mets KO ils se font réanimer j’ai vraiment du mal à terminer, les seules fois où je le fais les 2 autres me sautent dessus et c’est fini :(

Et oui je joue G7 a distance souvent quand je l’ai, je gère plutôt bien l’arme donc je vois pas de problème à ça :oui: ça veut pas dire être cancer

Si t'as pas les couilles de push les ennemis t'es cancer c'est tout :hap:

Ce genre de sous-être qui joue a 300m je les push et je termine par le combo spam exécution + Tbag :)

Quel plaisir de les tuer ceux-là :content:

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 11:36:07

Le 25 mars 2020 à 19:02:06 Pesa[do a écrit :
Bah pourquoi tu n'acheve jamais ?

En même temps, achever consomme énormément de ressources et est très risqué dans ce jeu. Je déplore cette mécanique d'ailleurs.

Jerem_SF Jerem_SF
MP
Niveau 21
26 mars 2020 à 20:32:48

Sans vouloir être méchant faut vous détendre les mecs, sortez un peu :(

Je dis que je joue distance à G7, c’est logique que je vais pas au corps à corps contre des mecs à la R99 ou quoi, simplement je reste plus loin. Je ne tire pas à 300m je ne campe pas faut arrêter de juger car vous vous êtes fait lever par des mecs jouant comme ça :(

Si j’ai une G7, je ne vais pas courir sur l’ennemi au corps à corps je le répète ça veut pas dire que je joue le campeur sur un toit quoi ! Je suis tout sauf un cancer bref !

AntonioValdivia AntonioValdivia
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 15:55:36

Pour ça que j'ai toujours un molotov sur moi pour lui lancer à la gueule au mec à terre, après souvent le gars à le temps de ramper en dehors en subissant 20 dégats, alors que quand c'est moi c'est limite si le molotov one shot pas :)

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 15:58:54

Le 27 mars 2020 à 15:55:36 AntonioValdivia a écrit :
Pour ça que j'ai toujours un molotov sur moi pour lui lancer à la gueule au mec à terre, après souvent le gars à le temps de ramper en dehors en subissant 20 dégats, alors que quand c'est moi c'est limite si le molotov one shot pas :)

Tu t’es trompé de forum?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment