CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le gaz Caustic en pls

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rem9135 rem9135
MP
Niveau 8
20 juillet 2019 à 21:08:37

Salut,

Je rencontre de plus en plus ( vraiment beaucoup ) de bugs sur Apex.. Entre les décos, le netcode claqué au sol, les serveurs ralenties, les 5 essais avant de pouvoir lancer une partie, les défis qui ne marchent pas de temps en temps, etc je suis tombé sur un bug qui rend Caustic mais vraiment useless c'est fou, 4 bonbonnes sur les côtés d'une porte, un ennemi passe et elles s'activent donc jusque là tout va bien MAIS elles ne blessent pas l'ennemi, ne le ralentie pas, ne trouble pas sa vision et ne m'affiche pas sa position.. Du coup Caustic à part être une grosse cible sur patte il sert à quoi maintenant si ses gaz sont inutiles ? Par contre quand tu tombes contre un Caustic bah le gaz il te touche à 50m limite il te fait mal IRL c'est terrible.. Soit c'est op soit c'est nul

J'adore ce jeu, j'y joue tous les jours et je continuerais surement mais bordel je commence à avoir une haine contre les développeurs, je dois faire 1 partie sur 6 sans bugs, le reste je suis là " ah ouais quand même "

JosiahTrelawny JosiahTrelawny
MP
Niveau 20
20 juillet 2019 à 21:10:28

qui parie que c'était un caustic qui a activé les piège de l'op? :)

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
20 juillet 2019 à 21:12:28

:rire: :rire: :rire: :rire:

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
20 juillet 2019 à 21:34:57

Je pari que c'était un caustic l'ennemi en question ! Donc déjà un pari de pris :rire: par contre est ce que l'auteur sera de mauvaise foi ? Qui prend le pari ?

zinczjdnv2 zinczjdnv2
MP
Niveau 8
20 juillet 2019 à 22:02:03

putainn arretez de dire claquer au sol depuis que vous avez vu la video de mister v, vous faites pitier

Teckny Teckny
MP
Niveau 38
20 juillet 2019 à 22:31:31

Mon vdd ce Jean-Édouard

Solid_dems Solid_dems
MP
Niveau 67
20 juillet 2019 à 23:01:41

Le vdd de mon vdd est claquay au sol :hap:

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 23:26:11

Le 20 juillet 2019 à 21:10:28 JosiahTrelawny a écrit :
qui parie que c'était un caustic qui a activé les piège de l'op? :)

je le sens trop venir mdr. Et puis des bugs de défis j'en ai jamais vu pour le moment alors que j'en ai loué aucun pour le moment

rem9135 rem9135
MP
Niveau 8
21 juillet 2019 à 10:07:09

Le 20 juillet 2019 à 21:10:28 JosiahTrelawny a écrit :
qui parie que c'était un caustic qui a activé les piège de l'op? :)

Nope c'était Pathfinder et Bangalore ensuite, justement je les avais mit low et emmené dans le piège pour pouvoir gérer les autres joueurs car j'étais solo :)

rem9135 rem9135
MP
Niveau 8
21 juillet 2019 à 10:08:17

Le 20 juillet 2019 à 23:26:11 takeyz a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 21:10:28 JosiahTrelawny a écrit :
qui parie que c'était un caustic qui a activé les piège de l'op? :)

je le sens trop venir mdr. Et puis des bugs de défis j'en ai jamais vu pour le moment alors que j'en ai loué aucun pour le moment

Exécution de Octane en défi quotidien, j'en ai fait au moins 4 et j'ai jamais eu les 3000 XP

rem9135 rem9135
MP
Niveau 8
21 juillet 2019 à 10:12:34

Le 20 juillet 2019 à 21:34:57 Kuc44 a écrit :
Je pari que c'était un caustic l'ennemi en question ! Donc déjà un pari de pris :rire: par contre est ce que l'auteur sera de mauvaise foi ? Qui prend le pari ?

Mdr j'ai autre chose à foutre que de mentir sur un forum jean jean, je suis venu voir si quelqu'un avait déjà eu ce bug là ou si c'était juste parce que les bonbonnes étaient à un mauvais endroit et ont donc bug, c'était au centre fluvial, deuxième étage du bâtiment près d'une grosse roche

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
21 juillet 2019 à 10:55:41

Personne a dit que tu mentais, juste suggérer que peut être la rage a altéré ton jugement et ta perception des details, notamment de la légende adverse :hap:

odomselelucneJ odomselelucneJ
MP
Niveau 8
21 juillet 2019 à 12:15:41

Ça devait être un autre Caustic :noel:

Par contre j'ai un problème avec mes bonbonnes ou ma grenade de gaz qui fais que parfois elles tombent sous la map ou je ne sais où, c'est très bizarre pourtant je vois bien où je la lance maid non rien aucune molécule de gaz nox détecter :noel:
Après ça va c'est pas arrivé souvent :noel:

Christz Christz
MP
Niveau 9
21 juillet 2019 à 18:28:18

Vous avez v'la les bug perso j'ai juste eu 2 bug qui le premier est rare, celui ou d'un coup le jeux s'arrête et me renvoie à l'écran de démarrage et l'autre c ou mes coéquipier sont claquay au sol.

Wimp_matiere2 Wimp_matiere2
MP
Niveau 6
21 juillet 2019 à 19:08:27

Le 20 juillet 2019 à 22:02:03 zinczjdnv2 a écrit :
putainn arretez de dire claquer au sol depuis que vous avez vu la video de mister v, vous faites pitier

Je le dis depuis des années et des années, c'est pas parce que vous entendez un influenceur dire quelque chose que vous connaissez pas qu'on le recopie...

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
21 juillet 2019 à 19:18:01

Tkt pas l'auteur, on soupçonne juste que dans ta rage tu t'es simplement planté et que ce serait cocasse d'en faire un topic pour qu'au final, ne sachant pas qu'un caustic ne sera pas affecté par tes bonbonnes... après tu te sent tout bête d'avoir oublié ou de tout simplement pas le savoir ! Rien de méchant.. Cependant tu viens faire tout un topic pretextant l'inutilité de caustic, hors visiblement, meme si on en croit ce que tu racontes cela t'es arrivé que sur une partie ! Que ce n'est pas normal ok, mais de manière générale, les pouvoirs de caustic sont efficaces et très utiles. Que cela ne remet pas en question son utilité en faite, juste un bug sur une partie...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2019 à 22:01:11

Je confirme la classe est pas du tout inutile, c'est même tellement cancer cette classe .. Je préviens je suis un gros rageux qui aime pas Caustic ^^ Avec ses bombonnes: Si il prend possession d'une zone, il a un avantage incroyable, ca m'est arrivé de tuer un Caustic, mais de mourir à cause de son gaz alors qu'il était déjà KO. Sur les pièges qu'ils laissent sur son passage: soit tu te fais avoir, et tu perds de la vie inutilement, soit tu décides de te débarasser du piège en tirant une balle sur sa base, mais tu prends le risque de révéler ta position à d'autres ennemis, soit tu ne veux pas prendre ce risque et tu dois modifier ton chemin. Perso la plupart du temps je remarque le piège trop tard et je me le prends dans la tronche ^^

En plus il me semble qu'ils lui ont rajouté un passif qui diminue les dégâts de 5 % ( mais ça j'ai un doute c'est peut-être moi qui ai mal compris ), et si c'est vrai je ne comprends vraiment pas ce que ça vient faire sur ce perso..

Les bugs avec Caustic honnêtement ça ne le rend pas du tout useless, j'ai même jamais eu ce bug là, quand je déclenche un piège je prends les dégâts à chaque fois

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
21 juillet 2019 à 23:10:05

La diminution de dégâts sur caustic à hauteur de 5% est effectivement bien présente tout comme sur gibraltar. C'est pour palier à son gros gabarit et du coup de sa grosse hitbox. Si tu le met en duel face à une wraith forcément il a plus de chance d'y rester à cause de son gros gabarit. Ses bombonnes de gaz sont effectivement un très bon atout, seulement dans des zones etroites. En open space elles ne servent casiment à rien. Il est tout de même très utile je trouve même si je l'utilise que très très peu ! Par contre je trouve le personnage mega stylé, tout comme ses skins à débloquer :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2019 à 23:18:59

Le 21 juillet 2019 à 23:10:05 Kuc44 a écrit :
La diminution de dégâts sur caustic à hauteur de 5% est effectivement bien présente tout comme sur gibraltar. C'est pour palier à son gros gabarit et du coup de sa grosse hitbox. Si tu le met en duel face à une wraith forcément il a plus de chance d'y rester à cause de son gros gabarit. Ses bombonnes de gaz sont effectivement un très bon atout, seulement dans des zones etroites. En open space elles ne servent casiment à rien. Il est tout de même très utile je trouve même si je l'utilise que très très peu ! Par contre je trouve le personnage mega stylé, tout comme ses skins à débloquer :ok:

Ah donc c'est vrai. Effectivement je comprends l'argument de la hitbox, mais c'est vrai que je trouve ça un peu trop redondant dans le sens où : Tu te retrouves dans un nuage de gaz face à un Caustic, non seulement ta vie tombe à cause des balles et du gaz, mais en plus Caustic lui prendra moins de dégâts. C'est vrai que ce n'est que 5 % ceci dit. Perso c'est vraiment le perso qui me pose le plus de soucis. Je tombe très souvent sur des joueurs qui le jouent en " campant " ( je ne critique pas c'est une stratégie comme une autre ), et déjà que le fait de camper quand c'est bien fait, c'est pas évident de reprendre le dessus sur la team en position, mais en plus avec les pièges de Caustic, je trouve ça très compliqué.

Par contre j'ai beau essayer, je ne me rappelle aucune situation où j'ai rencontré ce bug. Donc je pense que là ça devait être une situation vraiment exceptionnelle qui avait peut de chances de se produire.

odomselelucneJ odomselelucneJ
MP
Niveau 8
22 juillet 2019 à 11:35:37

Et petit correction le passif de Gibraltar et Caustic c'est une réduction des dégâts de 15% depuis la saison 2 :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment