CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le son ignoble du jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SethRoIlins SethRoIlins
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 23:37:22

C'est moi où on attend pas les pas des ennemies parfois , avec des amis souvent on entend vraiment rien alors qu'avant on entendait beaucoup mieux , et on a des casques pourtant

DragonTargaryen DragonTargaryen
MP
Niveau 4
18 juillet 2019 à 23:47:18

t'es pas le seul tqt :hap: et en général c'est surtout les pathfinders qui sont silencieux ^^ encore tout a l'heure sur le vaisseau j'y étais avec mon cousin je me retourne 1s et que vois-je ? une bangalore dans mon cul qui s'appretait a me tirer dessus c'est un délire :honte: meme le son de la tyrolienne on l'a pas entendu et qui l'accompagné ? un pathfinder comme par hasard ^^

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
19 juillet 2019 à 03:07:42

Bizarrement il n'y a que moi qui n'entends pas le bruit des adversaires parce que EUX m'entendent tres bien, que je sois à pied ou en tyro :rire:
Ces salopards se retournent instantanement...

byYou byYou
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 09:58:13

Je sais pas si tu joue avec un casque ou des écouteurs, ou juste avec le son de la télé si t'es sur console. Mais je t'assure que sur PC avec des écouteurs ou mon casque j'entends absolument tout...

soyie soyie
MP
Niveau 11
19 juillet 2019 à 10:36:46

Je joue sur console avec casque et jai essayer mes 2 casque et cest la meme mais surtout pathfinder. Le son était bien mieux avant.

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 10:47:25

Le 19 juillet 2019 à 10:36:46 soyie a écrit :
Je joue sur console avec casque et jai essayer mes 2 casque et cest la meme mais surtout pathfinder. Le son était bien mieux avant.

Clairement pas non...

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 11:03:24

Tout le monde se plaint de ne plus entendre pathfinder quand il backstab, c’est pas la plateforme qui pose souci. Par contre Bangalore, et même tout autre légende, on entend très bien.

byYou byYou
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 11:10:15

Étrange quand même que ce soit juste pour un perso. Après quand il utilise son grappin tu l'entends arriver de loin :hap:

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 11:24:21

Le 19 juillet 2019 à 11:10:15 byYou a écrit :
Étrange quand même que ce soit juste pour un perso. Après quand il utilise son grappin tu l'entends arriver de loin :hap:

C’est pas comme si c'était pas déjà un perso assez cheaté 😂
Au début du jeu il faisait énormément de bruit, ils ont voulu régler ce souci je pense. Mais comme pour sa hitbox, ils ont trop corrigé. Et oui le grappin tu l’entends, heureusement !

Teckny Teckny
MP
Niveau 40
19 juillet 2019 à 12:14:32

Des fois j'entends à 20m, des fois le type arrive à 2m derrière moi au mastiff like a ninja je l'entend que quand il tire, le jeu est buguer dans sa globalité :hap:

SamBreton SamBreton
MP
Niveau 8
19 juillet 2019 à 12:45:59

Le son est spécial, mais j'arrive a entendre les ennemis d'assez loin, faut juste avoir l'oreille fine

Aristographe Aristographe
MP
Niveau 29
19 juillet 2019 à 13:32:26

Le 18 juillet 2019 à 23:47:18 DragonTargaryen a écrit :
t'es pas le seul tqt :hap: et en général c'est surtout les pathfinders qui sont silencieux ^^ encore tout a l'heure sur le vaisseau j'y étais avec mon cousin je me retourne 1s et que vois-je ? une bangalore dans mon cul qui s'appretait a me tirer dessus c'est un délire :honte: meme le son de la tyrolienne on l'a pas entendu et qui l'accompagné ? un pathfinder comme par hasard ^^

Ouais j'ai le même problème parfois avec les tyro... :(

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
19 juillet 2019 à 14:52:22

Le 19 juillet 2019 à 03:07:42 brahimD a écrit :
Bizarrement il n'y a que moi qui n'entends pas le bruit des adversaires parce que EUX m'entendent tres bien, que je sois à pied ou en tyro :rire:
Ces salopards se retournent instantanement...

Bah honnetement je joue tout le temps avec mes ecouteurs Samsung mais les bruits sont irréguliers. Parfois j'entends bien quand un adversaire arrive et parfois je n'entends RIEN jusqu'à ce qu'il me tire dessus alors qu'il est juste derrière à 3m.
Et les tyro c'est abusé comment on peut plus les entendre. Je me fait casi tout le temps backstab par un gars sur un perchoir parce qu'on ne l'etend pas arriver en tyro. Je sais pas comment ils font... :(

En revanche moi qui suis un main Pathfinder, les ennemis m'entendent arriver a au moins 100m. À chaque fois que j'essai de flank ou que poursuis discretement une team dans le dos, ils se retournent instantanement avant que je n'ai eu le temps de viser :hum:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment