CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce genre de mec...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
crimeay crimeay
MP
Niveau 5
18 juillet 2019 à 13:05:08

Qui vont à l'autre bout où toi tu atteris et te disent :
https://www.noelshack.com/2019-29-4-1563447901-sans-titre.png

---Nostromo--- ---Nostromo---
MP
Niveau 6
18 juillet 2019 à 13:30:38

Oui et alors ? Ok c'est chiant mais c'est faute du jeu et du BP, au bout d'un moment t'es obligé de lâcher tes coéquipiers si tu veux le faire. Moi je dois faire 5 kills en zone humide, sauf que si tu n'y vas pas dès le départ, on y trouve jamais personne en mid game généralement. Donc tu sautes seul si tes coéquipiers ne suivent pas. C'est la faute au BP et de ses objectifs foireux, pas du joueur.

lcoyote__ lcoyote__
MP
Niveau 7
18 juillet 2019 à 13:31:42

bah la pour moi c'est plus la faute des dev , si c'est un challenge journalier je comrpend le mec !

il est tellement long a monter ce battle pass ....

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juillet 2019 à 14:05:04

Tu l'as pas suivi non plus donc bon..
Je vois pas le problème perso, tu attend de mourir et tu leave tout façon il vous manquait un coéquipier..

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
18 juillet 2019 à 14:13:06

Le 18 juillet 2019 à 14:05:04 Tunned a écrit :
Tu l'as pas suivi non plus donc bon..
Je vois pas le problème perso, tu attend de mourir et tu leave tout façon il vous manquait un coéquipier..

c'est ce que j'allais dire.

Vous êtes 2 ... Au final l'OP, c'est ptet toi qui a pas suivi ton coéquipier ?.

crimeay crimeay
MP
Niveau 5
18 juillet 2019 à 14:28:38

On était trois, j'ai suivi le leader de saut, c'était le seul à pas suivre

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
18 juillet 2019 à 15:29:08

Et ton leader de saut avait déco ?

j'sais pas ce qui est pire au final, le mec qui se déco sans attendre une possible réa ou le mec qui fait un objectif quotidien ?

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
18 juillet 2019 à 15:39:19

Perso quand j'ai ce genre de défis et que je suis pas leader de saut, je ping le lieu et fait éjection manuel, si la team me suit tant mieux sinon tant pis, c'est la faute aux dev...

Clean-Pick Clean-Pick
MP
Niveau 2
18 juillet 2019 à 16:12:52

J'ai l'impression d'être un peu le seul pour qui les défis BP se passent bien x)

On (moi et 2 autres alliés aléatoires) réussi certes pas toujours, on se fait parfois poutrer dès le pied mis à terre, mais en général ça se passe comme ça :

(Allié ayant BP à monter) -> Ping zone où il souhaite se poser.
(Leader de saut) -> Accepte ou refuse
(Les non leader) -> suivent la décision du leader et restent groupés, au moins jusqu'au moment de loot.

Certes, y'a des exceptions, mais elles sont rares de mon côté, je dois être chanceux .-.

Ce que j'aime vraiment pas par contre c'est les mates qui insta-leave dès qu'ils sont mis au sol, surtout que souvent on arrive à s'en sortir pour au moins top 5, mais à 2...le nombre de top 1 perdus ou fortement compliqués car en sous-nombre ;c

filaxlegaulois filaxlegaulois
MP
Niveau 8
18 juillet 2019 à 16:15:39

au moins c'est pas en ranked… Faire les défis dans le mode normal ma foi on peut pas vraiment faire autrement

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
18 juillet 2019 à 18:00:44

Non mais tu comprends, ils ont tellement de vie sociale qu'ils lancent le jeu pour faire une partie ; et encore, si la partie dure 3 minutes 30 ou plus, ils sont obligés de partir.
Du coup, au lieu d'attendre la 2nd ou 3ème partie, qu'ils soient jumpmaster ou que le jumpmaster accepte de sauter à tel endroit, ils partent solo.

Après, honnêtement, tant que la situation n'est pas inversé, j'veux dire : le mec qui drope solo, se fait laver et spam la réa tel le gogole qu'il est, j'm'en fou.
C'est un gros critère d'insulte pour ma part. :hap:

Dis toi aussi qu'un niveau 33, 10 frags et 1 victoire, il ne te seras pas d'une grande aide non plus, même si il restait avec toi. Au pire, il prend ton stuff, au mieux, il sert de chair à canon. :hap:
Même si j'imagine qu'il doit faire partie des premiers à rager quand un de ses coéquipiers ne le suit pas.. "Mais euh, ..., t'as pas compris le concept du jeu j'crois, c'est un jeu d'équipe", dit-il en ayant lâcher sa team 3 parties auparavant.. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2019 à 18:48:37

Alors là je ne suis pas du tout d'accord.

" C'est la faute du Battle pass ", sauf que l'intérêt et l'objectif premier du jeu, c'est le TOP 1, le Battle Pass c'est du bonus. Perso je regarde les défis, et je tente de les faire, mais que si ça n'impacte pas mes co équipiers. Et ça se passe très bien en faisant comme ça.

Franchement niquer la partie de deux autres joueurs pour valider ton défi perso, là non c'est abusé. En tout cas perso je ne permettrai pas de faire ça. Je comprends l'auteur pour le coup. C'est un peu comme si un footballer professionnel disait " désolé j'aurai pu marquer un but et on aurait gagné le match, mais c'est la faute à canal + ils récompensent les plus beaux dribles du coup j'ai préféré mettre des petits ponts plutôt que de marquer "

Akimss Akimss
MP
Niveau 37
18 juillet 2019 à 22:11:35

Ceux qui se la jouent solo sous prétexte que c'est de la faute des devs c'est complètement débile comme raisonnement. Vous niquez les games des autres pour votre petit défi personnel. Vous savez quoi ? Les défis quotidiens il n'en faut que 10 par semaines et le reste vous avez tout votre temps pour les faire. Un moment ou un autre, vous serez de toute façon amenés à aller dans la dite zone et vos objectifs se feront naturellement.
Vous êtes le leader : vous allez dans la zone de votre choix.
Vous n'êtes pas le leader : vous suivez le leader !
Les pires cancer ces gens là.

Message édité le 18 juillet 2019 à 22:13:53 par Akimss
MYKITA MYKITA
MP
Niveau 34
18 juillet 2019 à 22:57:01

Le 18 juillet 2019 à 13:30:38 ---Nostromo--- a écrit :
Oui et alors ? Ok c'est chiant mais c'est faute du jeu et du BP, au bout d'un moment t'es obligé de lâcher tes coéquipiers si tu veux le faire. Moi je dois faire 5 kills en zone humide, sauf que si tu n'y vas pas dès le départ, on y trouve jamais personne en mid game généralement. Donc tu sautes seul si tes coéquipiers ne suivent pas. C'est la faute au BP et de ses objectifs foireux, pas du joueur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

CaptainDell8 CaptainDell8
MP
Niveau 42
19 juillet 2019 à 05:04:33

je vois rien d'anormal, je le fait aussi, sinon comment realiser les defis, si tu veux jouer serieusement va en ranked hein.

CretinDeTouk CretinDeTouk
MP
Niveau 15
19 juillet 2019 à 10:00:37

Mon quotidien chaque soir : 1h à drop solo en jouant Caustic et Gib avec un Mozambique pour valider mes défis :content:

Voir mes mates crevés à Skull Town en moins de 30 secondes et spam la balise comme des singes :content:

Les entendre m'insulter au micro, pendant que je visite les marais :content:

Atteindre le top 3 tout seul pour gagner encore plus d'XP :content:

SAH quel plaisir :content:

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
19 juillet 2019 à 10:08:26

J'avoue je le fais aussi un peu de solo simple pour mes défis au détriment de ma squad :hap:

Après pour reprendre certains arguments les personnes que ça dérange vraiment faut lancer en équipe ou en ranked. Quand je lance du simple solo je ne m'attend pas à compter corp et ame les yeux fermés sur mes mates. A vrai dire ça ne me fais plus grand chose les gens qui te lachent direct en simple, c'est tellement banal

Krysztal Krysztal
MP
Niveau 7
19 juillet 2019 à 11:44:39

Le pire ça reste les f** qui font les défis sur le ranked ( surtout après le rang argent )

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2019 à 13:11:46

Le 19 juillet 2019 à 10:08:26 Mr-mirko a écrit :
J'avoue je le fais aussi un peu de solo simple pour mes défis au détriment de ma squad :hap:

Après pour reprendre certains arguments les personnes que ça dérange vraiment faut lancer en équipe ou en ranked. Quand je lance du simple solo je ne m'attend pas à compter corp et ame les yeux fermés sur mes mates. A vrai dire ça ne me fais plus grand chose les gens qui te lachent direct en simple, c'est tellement banal

Non tu ne peux pas dire ça " Faut jouer en équipe ou en ranked ". Ca veut dire que pour des simples défis, totalement optionnels et bonus, on doit adapter notre style de jeu. Il y a une différence entre " ne pas pouvoir compte corps-et-âme sur son collègue " et " avoir un collègue en moins qui se barre à l'autre bout de la map.

Je ne sais pas comment vous faites, mais perso tous mes défis, sans exception, j'arrive à les valider en jouant mes parties normalement. J'ai même validé un où je devais faire des kills dans les zones humides tout en terminant sur un TOP 1. Aucun défi ne vous force à abandonner votre team, vous pouvez tous les faire tout en jouant normalement. Je suis loin d'être un PGM et pourtant j'y arrive.

La plupart des défis c'est : Disputer une partie avec tel perso. Faire tant de frag avec tel perso. Faire un top trois avec perso. Faire 750 de dégâts avec un perso. Franchement il y a pas besoin d'être en solo pour ça, même les défis avec les armes. Et quant à devoir tuer des ennemis dans une zone précise, il suffit d'attendre d'être leader de saut.

CretinDeTouk CretinDeTouk
MP
Niveau 15
19 juillet 2019 à 13:47:00

VDD je suis en grande partie d'accord avec ce que tu dis.

Par contre j'émets un bémol sur : "Et quant à devoir tuer des ennemis dans une zone précise, il suffit d'attendre d'être leader de saut."

Je prends mon cas personnel, je n'ai qu'une heure par jour pour jouer en tant que bon casu (et j'assume :oui:) alors quand je suis leader de saut je tente effectivement de drop dans la zone du défi.
Mais si y'a pas d'autres teams dans la zone :question:
Donc pas de dégâts, donc défi non validé :non:

Tu relances une game, tu es pas leader de saut donc défi toujours pas fait puisque ton leader refuse d'aller aux Marais, cette zone de l'enfer pour les défis :rire:

Tu rajoutes à ça les code leaf, code net ou tu es obligé de relancer le jeu (merci les serveurs :ok:) donc tu perds facilement 5/10 minutes de ce temps précieux.

Résultat : il m'arrive de sauter seul pour tenter le défi, qui biensur est quotidien donc tu peux pas le faire le lendemain.
Seul moyen pour moi de tenter d'arriver à finir le pass (je suis que level 20 là).

Evidemment je ne fais que ça en non ranked, faut pas abuser quand même :mort:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment