CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marrant le matchmaking

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Brianstorm Brianstorm
MP
Niveau 9
11 mai 2019 à 20:13:52

J'avais pas fait attention vu que je joue depuis plusieurs mois sur PS4. Je viens d'acheter un pc la et du coup j'ai créé un nouveau compte sur apex, je suis de nouveau lvl 0, et je fais plein de frags (alors que je découvre la jouabilité pc) et plein de dégâts, alors que sur PS4 j'avais un ratio mauvais malgré mes longues heures de jeu. En plus on le voit, même après pas mal de temps sur la Map, il reste toujours plein d'escouades, les fight durent des plombes parfois, personne d'autre vient rusher quand ils entendent des tirs, du coup t'es assez tranquille. Bref c'est assez marrant de redécouvrir ça avec un œil plus expérimenté.

Izgout Izgout
MP
Niveau 7
11 mai 2019 à 20:29:23

oui, j'ai abandonné ma one pour une ps4.

même sans automatisme avec la manette jai fait a ma deuxième game 2800 dégât et 19 kills

j ai comprit récemment que ma chance est passé pour les 20 kills, car maintenant quand j'en fait 10 je suis content.

neysaaan neysaaan
MP
Niveau 7
11 mai 2019 à 22:22:36

J'ai également recréé un compte je joue depuis day one donc quand j'ai commencé les bon et les mauvais était mélangé mais quand j'ai recréez un compte j'etait juste monstrueux j'enchaînais les top 1 avec entre 12 kill et 23 (d'ailleurs ces sur ce compte la que j'ai battu mon record de kill) et je rencontrais que des joueurs entre le level 1 et 20 puis je suis passé level 10 et la j'ai commencé à croiser des hauts level et ce fût le retour des game normal
Bref je pense que il n'y a de matchmaking qu'a partir du level 1 à 10 ensuite tu te retrouve face à des joueurs normal faudra tenter l'experience

Brianstorm Brianstorm
MP
Niveau 9
11 mai 2019 à 23:10:41

Pour l'instant je suis level 12 et je suis capable de finir des gens au wingman, c'est vraiment qu'ils sont mauvais (débutants quoi)

Colonel-Oneill Colonel-Oneill
MP
Niveau 9
12 mai 2019 à 11:13:43

C'est normal car jusqu'au lvl 15 tu vas tomber uniquement contre des bas levels (donc débutants pour la plupart). Il y a un matchmaking au début.

Une fois le lvl 15 atteint, prépare ton anus car tu tombera sur tout les lvl 100+ et les cheaters.

patreack patreack
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 12:09:32

Apparemment y a pas qu'un seul matchmaking.
Je suis d'accord pour celui en dessous du level 15 (même si moi il s'est désactivé à partir du level 8 sur la plupart de mes smurfs).

Mais mon pote level 70 me dit qu'il tombe pas DU TOUT contre les mêmes joueurs quand il joue sans moi (level 260), il tombe contre des joueurs beaucoup moins forts, rarement level 100+.

Brianstorm Brianstorm
MP
Niveau 9
12 mai 2019 à 13:02:58

Bon bah j'ai hâte de me retrouver contre des mecs qui vont me one shot :noel:

En vrai je vais douiller. Je sens bien qu'en ce moment sur un duel, ça met 3 chargeurs pour finir l'adversaire (de mon côté comme du sien), ça bouge n'importe comment, des fois je sais plus comment on change d'arme du coup je m'arrête 1 seconde et je regarde mon clavier (pour me rappeler qu'en fait c'est la molette)

Du coup y a du folklore. Par contre quand je vais retomber sur du lvl 100 j'aurai plus le droit à l'erreur

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 mai 2019 à 14:24:37

Wait... C'est sûr et certain pour le fait qu'à partir du level 15, hop, dans la cour des grands avec tous les champions, cheaters et tout ?

Voilà pourquoi je n'arrive plus à m'amuser dessus... J'étais content quand j'arrivais au moins 2 frags par partie vers le level 18 / 19 ! Même sans top 1, j'étais refait !! Là, level 23 bah.... Comment dire, je pinge l'ennemi et j'ose pas sortir de ma cachette car, je sais que dans 90% des cas, je me fais défoncer. :( Donc j'attends de voir si l'escouade part à l'assaut sur cet ennemi et apparemment, ils sont dans la même situation... C'est triste et drôle à la fois. :rire: :snif2:

Vivement un matchmaking plus équilibré ! Parce que là, c'est n'importe quoi. Matchaking noob level 1-15 ok mais pas direct level 16 à 100 ou plus sais pas combien y a de levels ! Faudrait des matchmaking tous les 15-30 levels ce serait correct et permettrait à tout le monde de prendre plaisir sur ce jeu.

patreack patreack
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 14:49:24

Le 12 mai 2019 à 14:24:37 Technichauf a écrit :
Wait... C'est sûr et certain pour le fait qu'à partir du level 15, hop, dans la cour des grands avec tous les champions, cheaters et tout ?

Voilà pourquoi je n'arrive plus à m'amuser dessus... J'étais content quand j'arrivais au moins 2 frags par partie vers le level 18 / 19 ! Même sans top 1, j'étais refait !! Là, level 23 bah.... Comment dire, je pinge l'ennemi et j'ose pas sortir de ma cachette car, je sais que dans 90% des cas, je me fais défoncer. :( Donc j'attends de voir si l'escouade part à l'assaut sur cet ennemi et apparemment, ils sont dans la même situation... C'est triste et drôle à la fois. :rire: :snif2:

Vivement un matchmaking plus équilibré ! Parce que là, c'est n'importe quoi. Matchaking noob level 1-15 ok mais pas direct level 16 à 100 ou plus sais pas combien y a de levels ! Faudrait des matchmaking tous les 15-30 levels ce serait correct et permettrait à tout le monde de prendre plaisir sur ce jeu.

Faudrait un ranked :ok:
Le niveau ça veut rien dire, j'ai vu des levels 100 pas capable de viser un ennemi.
Niveau = temps de jeu
Temps de jeu n'est pas toujours synonyme d'amélioration :rire:

Colonel-Oneill Colonel-Oneill
MP
Niveau 9
12 mai 2019 à 22:15:18

Le 12 mai 2019 à 14:24:37 Technichauf a écrit :
Wait... C'est sûr et certain pour le fait qu'à partir du level 15, hop, dans la cour des grands avec tous les champions, cheaters et tout ?

Voilà pourquoi je n'arrive plus à m'amuser dessus... J'étais content quand j'arrivais au moins 2 frags par partie vers le level 18 / 19 ! Même sans top 1, j'étais refait !! Là, level 23 bah.... Comment dire, je pinge l'ennemi et j'ose pas sortir de ma cachette car, je sais que dans 90% des cas, je me fais défoncer. :( Donc j'attends de voir si l'escouade part à l'assaut sur cet ennemi et apparemment, ils sont dans la même situation... C'est triste et drôle à la fois. :rire: :snif2:

Vivement un matchmaking plus équilibré ! Parce que là, c'est n'importe quoi. Matchaking noob level 1-15 ok mais pas direct level 16 à 100 ou plus sais pas combien y a de levels ! Faudrait des matchmaking tous les 15-30 levels ce serait correct et permettrait à tout le monde de prendre plaisir sur ce jeu.

Oui il y a réellement un matchmaking avant le lvl 15 (environ). J'ai plein plein de smurfs (enfin j'avais vu que j'ai stoppé Apex), et du lvl 1 à 15 environ (des fois lvl 13, des fois lvl 16/17), c'est finger in the nose, limite blasant car aucun challenge, l'impression de jouer contre des BOT, mais au delà, t'es en effet lâché dans la "cours des grands".

J'ai aussi l'impression que le matchmaking s'arrête quand t'as un certain nombre de kills. Sur mes smurfs c'est toujours quand j'arrivais vers les ~130 kills que le matchmaking s'arrêtait. Par exemple sur un de mes smurfs j'ai atteint les 130 kills au lvl 12, hop matchmaking fini, direct avec les gros levels. Sur un autre smurf, j'ai atteint les 130 kills qu'au lvl 16, et c'est uniquement après que je suis tombé avec les gros levels. :doute:

Sadikuad Sadikuad
MP
Niveau 4
12 mai 2019 à 22:40:00

Le 11 mai 2019 à 20:13:52 Brianstorm a écrit :
J'avais pas fait attention vu que je joue depuis plusieurs mois sur PS4. Je viens d'acheter un pc la et du coup j'ai créé un nouveau compte sur apex, je suis de nouveau lvl 0, et je fais plein de frags (alors que je découvre la jouabilité pc) et plein de dégâts, alors que sur PS4 j'avais un ratio mauvais malgré mes longues heures de jeu. En plus on le voit, même après pas mal de temps sur la Map, il reste toujours plein d'escouades, les fight durent des plombes parfois, personne d'autre vient rusher quand ils entendent des tirs, du coup t'es assez tranquille. Bref c'est assez marrant de redécouvrir ça avec un œil plus expérimenté.

Mais personne n'as déjà eu de lvl 9 dans sa team ? Je suis le seul à qui il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir 2 mates random lvl 4 ou 9 ?

Brianstorm Brianstorm
MP
Niveau 9
12 mai 2019 à 22:44:38

Ça m'arrive parfois sur PS4 !

Sur pc ça m'arrive forcément vu que je suis lvl 15

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
12 mai 2019 à 22:58:33

J'ai refait un compte y'a quelques jours, j'y ait pas touché, j'ai joué avec aujourd'hui en main lifeline, au final du lvl 1 à 11 j'ai fais facilement 7-8 top 1 avec toujours plus de 10 frags et une fois le lvl 10 dépassé j'ai commencé à jouer avec et contre des lvl 100+, donc très petit matchmaking qui doit se baser sur le nombre de kills je pense parce que avant de tomber sur les 100+ je tombais sur des 30-40 avec 5 kills.

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
13 mai 2019 à 00:01:42

Par contre me retrouver contre des TTV mes couilles avec +5000 frags mais être avec des clampins lvl 10 alors que je suis 130+ c'est LA SEULE chose que Respawn ait réussie à faire.

Brianstorm Brianstorm
MP
Niveau 9
13 mai 2019 à 22:24:35

Ça y est les coéquipiers a 100+ frags commencent :hap:

Brianstorm Brianstorm
MP
Niveau 9
15 mai 2019 à 23:16:10

Oh la là ça y est j'enchaîne les parties a 0 frags et je me fais niquer en deux deux sans même que je puisse riposter, chaud :rire:

Dempsey Dempsey
MP
Niveau 5
16 mai 2019 à 01:35:32

Le matchmaking est d'un ridicule ...
Je suis level 59, je joue avec un pote ou solo, je tombe toujours avec des mecs level 20/30 avec 15/20 frags, et l'escouade leader c'est toujours level 100+ avec 2000/3000 kills mini. Idem pour les teams qu'on affronte, je suis tombé sur deux teams différentes de mecs avec +10k kill (et qui n'avaient pas l'air de se connaitre vu les pseudos fr/rus/esp ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment