CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il devient quoi le fortnite killer

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Hanken Hanken
MP
Niveau 17
24 avril 2019 à 13:20:50

Comme beaucoup je pense que respawn a été pris de court. Là hypé va revenir à la saison 2 ça me paraît évident. EA l'usine à fric qui jetterais une poule aux œuf d'or à la benne comme ça ? J'y crois pas une seconde

Django07 Django07
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 14:11:16

Tout de suite crier au Anti fortnite... j’ai jouer à fortnite comme presque tout le monde , c’est original uniquement grâce à la mécanique de construction qui il faut l’avouer est bien faite ..

Mais ça s’arrête là , sur tout les autres plans , le shoot est hyper mal branlé , aucune sensation , aucun feeling , la physique général dû jeux des balles est affreuse ..

Et comme dis plus haut , tu supprime le code créateur , dans la semaine tout les stream , YouTubeur se casse , et dans 3 mois le jeu est mort ..
il n’y a que LE FRIC qui maintient fortnite en vie et ça la géniale équipe qui a mis au point le business model l’a bien compris ( C’est eux les vrai génie , pas les dev qui ont conçu fortnite )

Si demain EA annonce que chaque but marqué sur FIFA15 ( je dis bien fifa 15 ) rapporte 1 euro à son streameur .. tu peux être sur que fifa 15 sera là jeu le plus diffusé sur Twitch instantanément .. est ce que ça en fera un bon jeu ??
Vous allez me dire que je grossis le trait , mais je ne pense pas ..

Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 14:30:10

Moi j'ai aucun problème a dire que je suis anti-fortnite. Ce jeu semblable a une crise d'épilepsie ou le skill consiste a construire des murs en sautant, le tout habillé comme un néon fluo ou déguisé en poney pour ensuite faire des danses trololo :rire:

Franchement, faut avoir peu de respect pour soi-même pour jouer à ce truc quand tu sais que ca fait mouiller son lit à tous les moins de 7 ans qui se pougnent sur gotaga.

Enfin quoi, suffit de voir la gueule des principaux YTbers fortnite :rire: et la gueule des vignettes et du contenu.

Ak4sen Ak4sen
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 22:20:33

Le 24 avril 2019 à 14:11:16 Django07 a écrit :
Tout de suite crier au Anti fortnite... j’ai jouer à fortnite comme presque tout le monde , c’est original uniquement grâce à la mécanique de construction qui il faut l’avouer est bien faite ..

Mais ça s’arrête là , sur tout les autres plans , le shoot est hyper mal branlé , aucune sensation , aucun feeling , la physique général dû jeux des balles est affreuse ..

Et comme dis plus haut , tu supprime le code créateur , dans la semaine tout les stream , YouTubeur se casse , et dans 3 mois le jeu est mort ..
il n’y a que LE FRIC qui maintient fortnite en vie et ça la géniale équipe qui a mis au point le business model l’a bien compris ( C’est eux les vrai génie , pas les dev qui ont conçu fortnite )

Si demain EA annonce que chaque but marqué sur FIFA15 ( je dis bien fifa 15 ) rapporte 1 euro à son streameur .. tu peux être sur que fifa 15 sera là jeu le plus diffusé sur Twitch instantanément .. est ce que ça en fera un bon jeu ??
Vous allez me dire que je grossis le trait , mais je ne pense pas ..

Tu vas dire me dire que tu as un feeling particulier avec les armes sur apex ? Le shoot est tout autant bancal hein, va pas faire un tour sur cs ou escape from tarkov et d'autres jeux du même type, ça pourrait te faire vraiment bizarre

Autant le bloom sur fortnite pourrie bien l'aspect shooting, ça je ne peux pas le nier; maintenant fortnite n'offre pas que du shoot mais une dimension supplémentaire avec la construction chose que n'offre pas apex; on parle d'un jeu orienté team play sauf que le team play on le cherche activement sur ce dit jeu

dire que le fric fait tout pour fortnite c'est gros, faut arrêter la mauvaise foi, certes tout n'est pas parfait et loin de l'être mais globalement tu resterais pas deux mois avec des serveurs en carton comme on a sur apex puis surtout fortnite innove un tant soit peu et ose, ce qu'il manque clairement à apex dans la finalité, je ne serais même pas étonné que le map et les décors viennent de tf2 tu vois...

Jxuxe Jxuxe
MP
Niveau 7
28 avril 2019 à 13:42:28

[14:11:16] <Django07>
Tout de suite crier au Anti fortnite... j’ai jouer à fortnite comme presque tout le monde , c’est original uniquement grâce à la mécanique de construction qui il faut l’avouer est bien faite ..

Mais ça s’arrête là , sur tout les autres plans , le shoot est hyper mal branlé , aucune sensation , aucun feeling , la physique général dû jeux des balles est affreuse ..

Et comme dis plus haut , tu supprime le code créateur , dans la semaine tout les stream , YouTubeur se casse , et dans 3 mois le jeu est mort ..
il n’y a que LE FRIC qui maintient fortnite en vie et ça la géniale équipe qui a mis au point le business model l’a bien compris ( C’est eux les vrai génie , pas les dev qui ont conçu fortnite )

Si demain EA annonce que chaque but marqué sur FIFA15 ( je dis bien fifa 15 ) rapporte 1 euro à son streameur .. tu peux être sur que fifa 15 sera là jeu le plus diffusé sur Twitch instantanément .. est ce que ça en fera un bon jeu ??
Vous allez me dire que je grossis le trait , mais je ne pense pas ..

Quel mauvaise foi :rire: pendant la période où les codes créateur n'existait encore même pas le jeu avait la même influence qu'il a actuellement et le même nombre de viewer :ok:

TabouretIkea TabouretIkea
MP
Niveau 6
28 avril 2019 à 14:22:44

L'auteur voulait juste savoir ce qu'était devenu le jeu et il a fallu qu'il dise le mot "Fortnite" pour attirer en masse tous les fanboys d'Apex qui viennent gueuler :hap:

xXalpha9Xx xXalpha9Xx
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 14:42:53

Le 24 avril 2019 à 22:20:33 Ak4sen a écrit :

Le 24 avril 2019 à 14:11:16 Django07 a écrit :
Tout de suite crier au Anti fortnite... j’ai jouer à fortnite comme presque tout le monde , c’est original uniquement grâce à la mécanique de construction qui il faut l’avouer est bien faite ..

Mais ça s’arrête là , sur tout les autres plans , le shoot est hyper mal branlé , aucune sensation , aucun feeling , la physique général dû jeux des balles est affreuse ..

Et comme dis plus haut , tu supprime le code créateur , dans la semaine tout les stream , YouTubeur se casse , et dans 3 mois le jeu est mort ..
il n’y a que LE FRIC qui maintient fortnite en vie et ça la géniale équipe qui a mis au point le business model l’a bien compris ( C’est eux les vrai génie , pas les dev qui ont conçu fortnite )

Si demain EA annonce que chaque but marqué sur FIFA15 ( je dis bien fifa 15 ) rapporte 1 euro à son streameur .. tu peux être sur que fifa 15 sera là jeu le plus diffusé sur Twitch instantanément .. est ce que ça en fera un bon jeu ??
Vous allez me dire que je grossis le trait , mais je ne pense pas ..

Tu vas dire me dire que tu as un feeling particulier avec les armes sur apex ? Le shoot est tout autant bancal hein, va pas faire un tour sur cs ou escape from tarkov et d'autres jeux du même type, ça pourrait te faire vraiment bizarre

Autant le bloom sur fortnite pourrie bien l'aspect shooting, ça je ne peux pas le nier; maintenant fortnite n'offre pas que du shoot mais une dimension supplémentaire avec la construction chose que n'offre pas apex; on parle d'un jeu orienté team play sauf que le team play on le cherche activement sur ce dit jeu

dire que le fric fait tout pour fortnite c'est gros, faut arrêter la mauvaise foi, certes tout n'est pas parfait et loin de l'être mais globalement tu resterais pas deux mois avec des serveurs en carton comme on a sur apex puis surtout fortnite innove un tant soit peu et ose, ce qu'il manque clairement à apex dans la finalité, je ne serais même pas étonné que le map et les décors viennent de tf2 tu vois...

Apex fait partit du lore de TF donc rien de bien surprenant sur ça ^^

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 16:18:49

A la base oui c'était un FortniteKiller... suffit de voir ce qu'EpicGame a fait pour revenir à la place de N°1, BattlePass gratos, plusieurs ajouts consécutifs sans annonce (donc qui étaient pas prévus a ce moment là), booste du code créateur.

pendant la période où les codes créateur n'existait encore même pas le jeu avait la même influence qu'il a actuellement et le même nombre de viewer

Ouai mais en face tu avais quoi pour lutter ? PUBG ? aller arrête stp.

C'est pas compliqué, sans code créateur les 3/4 des steamers serai passé à autre chose, mais Fortnite génère trop de thune, impossible de lutter. Quand tu vois des gars comme Gotaga, skyroz etc qui ont toujours étaient des gros fan de CoD, qui se régalent sur Apex mais qui retournent constamment sur Fortnite pas besoin d'être devin pour savoir la raison...

Message édité le 28 avril 2019 à 16:21:43 par bientix13
Pseudo supprimé
Niveau 5
29 avril 2019 à 12:33:26

+1 VDD

steven0213 steven0213
MP
Niveau 9
30 avril 2019 à 07:04:24

Ptdrrrr gota jouait une fois par semaine à fortnite pendant apex, aucune opé, le code créateur n'est pas ce qui lui rapporte le plus.. juste que lui même s'est rendu compte de la supériorité de fortnite.

Tu veux vraiment savoir pourquoi tout le monde s'est tiré de apex? Les bugs/hack, aucun suivi, aucune maj (oui ça fais seulement 3 mois qu'il est sortie...)

Fortnite on le mode ranked, la world cup, l'écoute envers les joueurs (pas trop en ce moment), les maj toutes les semaines, le code créateur....

Vous doutez encore que apex est entrain de mourrir à cause des dev?

Rwan- Rwan-
MP
Niveau 11
30 avril 2019 à 11:25:54

Le 30 avril 2019 à 07:04:24 Steven0213 a écrit :

Vous doutez encore que apex est entrain de mourrir à cause des dev?

Non par contre a priori y a des dev chez Epic qui sont en train de mourir à cause de Fortnite.. mais les moins de 15piges s'en balancent de ça.

Macbouh Macbouh
MP
Niveau 25
30 avril 2019 à 16:27:27

Le 30 avril 2019 à 07:04:24 Steven0213 a écrit :
Ptdrrrr gota jouait une fois par semaine à fortnite pendant apex, aucune opé, le code créateur n'est pas ce qui lui rapporte le plus.. juste que lui même s'est rendu compte de la supériorité de fortnite.

Tu veux vraiment savoir pourquoi tout le monde s'est tiré de apex? Les bugs/hack, aucun suivi, aucune maj (oui ça fais seulement 3 mois qu'il est sortie...)

Fortnite on le mode ranked, la world cup, l'écoute envers les joueurs (pas trop en ce moment), les maj toutes les semaines, le code créateur....

Vous doutez encore que apex est entrain de mourrir à cause des dev?

As-tu connu les 6 premiers mois de sortie de fortnite ? j'en ai point l'impression :hap:

Macbouh Macbouh
MP
Niveau 25
30 avril 2019 à 16:34:04

Remember les bros... octobre 2017 fortnite sort son battleroyal, on est loin du niveau d'Apex : https://www.youtube.com/watch?v=BFujDyJuRu8

faites gaffe ça pique au yeux :peur:

ILastedMyBreath ILastedMyBreath
MP
Niveau 6
30 avril 2019 à 17:02:58

Le 23 avril 2019 à 15:17:00 TheKingBradley a écrit :
Fornite killer ? Arreter de bédave personne n'a jamais parler de Fornite killer encore moins Respawn.

Il avait le potentiel de devenir encore plus grand que Fortnite :rire:

T'es dans le déni ou t'a commencé a jouer y'a 1 semaine :rire:

Dans les deux cas ferme la, la prochaine fois :ok:

ILastedMyBreath ILastedMyBreath
MP
Niveau 6
30 avril 2019 à 17:05:58

Le 30 avril 2019 à 16:34:04 Macbouh a écrit :
Remember les bros... octobre 2017 fortnite sort son battleroyal, on est loin du niveau d'Apex : https://www.youtube.com/watch?v=BFujDyJuRu8

faites gaffe ça pique au yeux :peur:

Le mec qui compare un putain de mode secondaire d'une Early Alpha dans un sécteur sans aucun Battle Royale vs EA et Respawn en 2019 dans un sécteur dominé par les BR :rire:

Pourquoi les cons vous adorez l'ouvrir :rire:

C'est pas comme si Apex as déjà perdu la majorité de sa communauté :rire:

Macbouh Macbouh
MP
Niveau 25
30 avril 2019 à 17:13:36

Le 30 avril 2019 à 17:05:58 ILastedMyBreath a écrit :

Le 30 avril 2019 à 16:34:04 Macbouh a écrit :
Remember les bros... octobre 2017 fortnite sort son battleroyal, on est loin du niveau d'Apex : https://www.youtube.com/watch?v=BFujDyJuRu8

faites gaffe ça pique au yeux :peur:

Le mec qui compare un putain de mode secondaire d'une Early Alpha dans un sécteur sans aucun Battle Royale vs EA et Respawn en 2019 dans un sécteur dominé par les BR :rire:

Pourquoi les cons vous adorez l'ouvrir :rire:

C'est pas comme si Apex as déjà perdu la majorité de sa communauté :rire:

Les cons ? d'où tu te permets le petit crapaud fragile :hap: ?

Faut se réveiller mec, le BR était déjà bien présent à cette époque d'où le surf de Fortnite sur cette vague.

Après OSEF qu'il a perdu de la commu, je répondais à Steven0213 qui faisait une comparaison...

Entre parenthèse stop ta haine ou va au pute ça te détendra un peu.

Ak4sen Ak4sen
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 19:44:27

Le 30 avril 2019 à 17:13:36 Macbouh a écrit :

Le 30 avril 2019 à 17:05:58 ILastedMyBreath a écrit :

Le 30 avril 2019 à 16:34:04 Macbouh a écrit :
Remember les bros... octobre 2017 fortnite sort son battleroyal, on est loin du niveau d'Apex : https://www.youtube.com/watch?v=BFujDyJuRu8

faites gaffe ça pique au yeux :peur:

Le mec qui compare un putain de mode secondaire d'une Early Alpha dans un sécteur sans aucun Battle Royale vs EA et Respawn en 2019 dans un sécteur dominé par les BR :rire:

Pourquoi les cons vous adorez l'ouvrir :rire:

C'est pas comme si Apex as déjà perdu la majorité de sa communauté :rire:

Les cons ? d'où tu te permets le petit crapaud fragile :hap: ?

Faut se réveiller mec, le BR était déjà bien présent à cette époque d'où le surf de Fortnite sur cette vague.

Après OSEF qu'il a perdu de la commu, je répondais à Steven0213 qui faisait une comparaison...

Entre parenthèse stop ta haine ou va au pute ça te détendra un peu.

Alors oui en 2017 les BR étaient déjà dans le haut du panier niveau jeux jouer certes maintenant il n'a pas tort pour une partie ; on parle de respawn et d'EA c'est difficilement comparable avec EG de l'époque mais respawn préfère laisser ses serveurs tout cramé et pf sous lsd

steven0213 steven0213
MP
Niveau 9
30 avril 2019 à 20:51:13

Oui fortnite n'était pas parfait, sauf que ça concurrence c'était pubg est h1 qui était tout les deux payants.

C'est même pour ça que j'ai dis que apex a que 3 mois, mais soyons totalement réaliste le jeu ne tiendra pas si il décide pas de se bouger le cul.

En 3 mois le jeu n'a totalement rien sortie comparé à sont concourant qui lui spam sont jeu de nouveauté.

J'adore apex stop croire que des que tu critique le jeu tu le déteste, mais seulement ils sont entrain de détruire un jeu à fort potentiel...

_straika_ _straika_
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 22:33:39

Le 30 avril 2019 à 16:27:27 Macbouh a écrit :

Le 30 avril 2019 à 07:04:24 Steven0213 a écrit :
Ptdrrrr gota jouait une fois par semaine à fortnite pendant apex, aucune opé, le code créateur n'est pas ce qui lui rapporte le plus.. juste que lui même s'est rendu compte de la supériorité de fortnite.

Tu veux vraiment savoir pourquoi tout le monde s'est tiré de apex? Les bugs/hack, aucun suivi, aucune maj (oui ça fais seulement 3 mois qu'il est sortie...)

Fortnite on le mode ranked, la world cup, l'écoute envers les joueurs (pas trop en ce moment), les maj toutes les semaines, le code créateur....

Vous doutez encore que apex est entrain de mourrir à cause des dev?

As-tu connu les 6 premiers mois de sortie de fortnite ? j'en ai point l'impression :hap:

As-tu remarqué la différence de concurrence qu’avait fortnite lors de ses 6 premiers mois par rapport à celle d’apex? J’en ai point l’impression...

Demain si tu sors un jeu de foot qui n’est pas capable de proposer l’addiction et le même contenu qu’un fifa il coule. (On s’en fou que fifa 08 était pourri les gens se basent sur le meilleur de la serie)
Si tu sors un mmorpg qui ne propose pas ce que propose un WoW il coule.
Si tu sors un fps aussi bon soit il, qui ne propose pas les mêmes choses qu’un cod ou qu’un battlefield, il coule (ho ben tiens respawn à déjà connu ça avec tf2) même les nouveaux cod et battlefield qui ne sont pas capable de redonner la meme chose que leurs prédécesseurs qui ont cartonné... ils coulent

C’est ce qui se passe avec apex... fortnite propose des maj régulières, des battlepass correcte, des bugs moins important, un mode classé, un mode solo, des modes fun, des modes en team du cosmetique plus abordable (il n’y a pas que les items légendaires dans fortnite) des maps pour s’entrainer, des tournois avec de l’argent à la clé, un skillcap plus élevé...
Ben les gens n’ont pas envie de rester sur Apex qui n’est pas capable de fournir le quart de ce que propose Fortnite... (on s’en fou qu’en 2017, fortnite c’etait Le néant... apex n’est pas sorti en 2017 mais en 2019 et cette année, fortnite à tout ça...)

Après il y a ceux qui détestent les constru ou le côté cartoon/enfantin de fortnite. Mais si demain un BR proche d’apex Mais avec le suivit, et le contenu d’un Fortnite sort, mais ils vont vite désinstaller apex

Message édité le 30 avril 2019 à 22:34:27 par _straika_
Walker34 Walker34
MP
Niveau 4
01 mai 2019 à 07:24:33

C’est peut-être une question de génération (j’ai 35 ans), mais moi je m’en bats le steak qu’il n’y ai pas eu de grosses MAJ en 3 mois!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment