CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochaine mise a jour a venir !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kizame27 Kizame27
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 00:15:02

Buff de Mirage et Nerf de Lifeline et Wraith :hap:

https://www.dexerto.fr/apex-legends/developpeurs-apex-legends-devoilent-modifications-a-venir--568179

MaelibusSSBM MaelibusSSBM
MP
Niveau 9
24 avril 2019 à 00:29:20

Ma signature va enfin devenir vraie

Ak4sen Ak4sen
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 00:38:49

Source ? Non car dexerto...:hap:

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
24 avril 2019 à 00:50:38

Sur leur site "Apex Legends est l’un des jeux Battle Royale les plus populaires au monde. Des millions de joueurs sont passés dans King's Canyon, depuis sa sortie, en quête de victoires." :hap:

Kizame27 Kizame27
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 01:06:49

Beh en même temps c'est pas faux c'est ce qui c'est passé au début du jeu :hap:

SuinYsme SuinYsme
MP
Niveau 7
24 avril 2019 à 03:19:05

Le 24 avril 2019 à 00:50:38 Evil_sephiroth a écrit :
Sur leur site "Apex Legends est l’un des jeux Battle Royale les plus populaires au monde. Des millions de joueurs sont passés dans King's Canyon, depuis sa sortie, en quête de victoires." :hap:

oui, et c'est vrai, pourquoi mentionner ça ?

Deadpool_213 Deadpool_213
MP
Niveau 14
24 avril 2019 à 14:28:04

Bon ba RIP le jeu....

Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 14:31:19

Le 24 avril 2019 à 14:28:04 Deadpool_213 a écrit :
Bon ba RIP le jeu....

Oh oui zut.. Rip le jeu sorti y'a 2 mois et qui en est a sa première saison.

Sinon coté MAJ, y'a rien sur reddit. C'est généralement là que les premières infos tombent.

Deadpool_213 Deadpool_213
MP
Niveau 14
24 avril 2019 à 14:41:52

Quand tu commences a faire n'importe quoi avec les perso... Ouais RIP le jeux, 2 mois ou pas... Sans parler de cette potentielle maj la, mais juste pathfinder a patcher, puis wraith et lifeline y'a rien a nerf, si tu nerf 2 des persos les plus joué ouais, il y a du monde qui va partir du jeux (encore...)

noricluf noricluf
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 15:22:50

Le 24 avril 2019 à 14:41:52 Deadpool_213 a écrit :
Quand tu commences a faire n'importe quoi avec les perso... Ouais RIP le jeux, 2 mois ou pas... Sans parler de cette potentielle maj la, mais juste pathfinder a patcher, puis wraith et lifeline y'a rien a nerf, si tu nerf 2 des persos les plus joué ouais, il y a du monde qui va partir du jeux (encore...)

C'est une belle logique ça. Du coup si y'a un truc op (et je dis pas que ces deux perso le sont je t'arrête maintenant) que tout le monde utilise, il faut le laisser broken pour pas décevoir le plus grand nombre ? :hap:

Deadpool_213 Deadpool_213
MP
Niveau 14
24 avril 2019 à 15:36:08

Si les 2 perso ont rien de broken je vois pas pourquoi tu dit ça... Justement je parle de pathfinder a nerf parce que LUI est broken... Donc non si c'est broken faut pas le laisser...

TabouretIkea TabouretIkea
MP
Niveau 6
24 avril 2019 à 15:59:54

Le 24 avril 2019 à 15:36:08 Deadpool_213 a écrit :
Si les 2 perso ont rien de broken je vois pas pourquoi tu dit ça... Justement je parle de pathfinder a nerf parce que LUI est broken... Donc non si c'est broken faut pas le laisser...

Les devs cherchent à compenser les hitboxs, ils up Gibraltar et Caustic, et là ils nerf ceux qui ont la plus petite et c'est une très bonne chose. Mais la différence sera minime, tu te feras autant poutrer qu'avant

Sanjayjs Sanjayjs
MP
Niveau 4
24 avril 2019 à 16:20:18

Ils vont nerf lifeline le perso le plus équilibré du jeu ? Perso je fais pas confiance à ces News

Wraith et lifeline sont bien comme elle sont

Farklam Farklam
MP
Niveau 14
24 avril 2019 à 16:24:14

Le 24 avril 2019 à 16:20:18 Sanjayjs a écrit :
Ils vont nerf lifeline le perso le plus équilibré du jeu ? Perso je fais pas confiance à ces News

Wraith et lifeline sont bien comme elle sont

Lifeline équilibré ???? Ahah la meuf au sac à dos légendaire, kit de soin infini et drop violet à toute les parties???

JosiahTrelawny JosiahTrelawny
MP
Niveau 20
24 avril 2019 à 16:36:15

Le 24 avril 2019 à 16:24:14 Farklam a écrit :

Le 24 avril 2019 à 16:20:18 Sanjayjs a écrit :
Ils vont nerf lifeline le perso le plus équilibré du jeu ? Perso je fais pas confiance à ces News

Wraith et lifeline sont bien comme elle sont

Lifeline équilibré ???? Ahah la meuf au sac à dos légendaire, kit de soin infini et drop violet à toute les parties???

le sac a dos légendaire c'est 50%, lifeline c'est 25% :ok:
son kit est situationnel tu préféreras souvent utilisé un seringue en plein fight
le drop violet infini ouai ok des fois t'as ce que tu veux mais je compte pas les parties ou j'ai que des scope et des shield de KO

c'est pas mon main mais je le trouve plus ou moins équilibré

Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
24 avril 2019 à 17:20:56

Lifeline est la plus OP

matknack67cm matknack67cm
MP
Niveau 9
24 avril 2019 à 17:22:14

Cet article es tellement fake :rire:

LinkYepLeBg LinkYepLeBg
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 17:22:50

=> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556043941-hnca3awu1xt21.jpg

V-rital V-rital
MP
Niveau 12
24 avril 2019 à 17:24:57

Mirage à clairement le kit le plus inutile :hap: Encore si son ult' te rendait complètement invisible ou que tu courais 30% plus vite (pas les deux en même temps), il serait pas mal, mais là :hap:

Puis Wraith, à force de la jouer je me suis bien rendu compte qu'étrangement je gagnais plus mes duels et que courir en open field était bien moins dangereux. En tir à la cuisse elle est juste beaucoup moins touchable, elle te force à viser peu importe la distance (d'une certaine manière elle ralentis donc les ennemis autours d'elle). Puis y a d'autre trucs aussi ... Mais bon. Après, son tactic sert pas à grand chose si tu n'as pas de soutiens, mais comme c'est un jeu d'équipe, c'est normal à mon sens :hap:

Par contre Lifeline ... Je ne vois pas, peut-être augmenter le temps de recharge du heal, ou diminuer le nombre de heal que le robot peut donner ? Ou donner la possibilité que le pack puisse donner du bleu ?

K1ngsT1 K1ngsT1
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 17:38:37

Y'a rien à nerf chez Wraith au niveau capacité.

Fufu useless que ce soit pour jouer une équipe ou escape. Seul utilité c'est la fram d'invincibilité que tu peux claquer quand tu prends un ulti de Benga ou Gib sinon en sortie de fufu tu mets 2 secondes avant de pouvoir tirer tu peux donc considérer que tu as perdu ton duel

Portail util mais peux être utilisé par les autres joueurs il est balanced pour moi.

Pour les hitbox comme c'est un jeu d'équipe ils se sont dit que certains perso allaient être plus gros et donc + touchable que les autres mais auraient un certain poid en teamfight etc avec leurs capacités. C'est surement pour ca que y'a pas de solo ou duo d'ailleurs.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment