CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mettre le jeu en anglais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lalwalz Lalwalz
MP
Niveau 14
24 mars 2019 à 22:06:26

Comment faire :(

Papepipopute Papepipopute
MP
Niveau 7
24 mars 2019 à 22:11:35

🤣🤣👌👌

Lalwalz Lalwalz
MP
Niveau 14
25 mars 2019 à 03:44:15

Merci

OpieWinston OpieWinston
MP
Niveau 42
06 juin 2019 à 05:13:49

Up

sur ps4 plz

KOUROXX KOUROXX
MP
Niveau 10
06 juin 2019 à 05:35:09

Le 06 juin 2019 à 05:13:49 OpieWinston a écrit :
Up

sur ps4 plz

tu mets ta console en anglais

Kilops Kilops
MP
Niveau 6
06 juin 2019 à 10:36:24

Pour mettre le jeu en anglais :
https://cosmo-games.com/am/apex-legends-changer-langue/

Par contre, il y a moyen de mettre juste les voix en anglais ? et garder l'interface en français

Petitgog2 Petitgog2
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 10:22:53

Salut les amis je vois pas mal de streamer qui jouent avec la version anglaise du jeu... Vous en connaissez la raison ? Sur ps4

Rivamura Rivamura
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 11:23:08

Le 16 janvier 2020 à 10:22:53 Petitgog2 a écrit :
Salut les amis je vois pas mal de streamer qui jouent avec la version anglaise du jeu... Vous en connaissez la raison ? Sur ps4

Perso j’avais supprimé le jeux et ré-télécharger plusieurs mois après pour avoir les voix anglaises...

Message édité le 16 janvier 2020 à 11:25:06 par Rivamura
Petitgog2 Petitgog2
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 13:52:27

Le 16 janvier 2020 à 11:23:08 rivamura a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 10:22:53 Petitgog2 a écrit :
Salut les amis je vois pas mal de streamer qui jouent avec la version anglaise du jeu... Vous en connaissez la raison ? Sur ps4

Perso j’avais supprimé le jeux et ré-télécharger plusieurs mois après pour avoir les voix anglaises...

Ouais mais là y a pas que les voix c'est tout le jeu qui est en anglais... Après peut être que le fait de mettre les voix en anglais c'est tout le jeu qui y est mais bon. Je voulais juste savoir pourquoi car tous les stream de gamers français on le jeu en anglais... Je trouve ça bizarre

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
16 janvier 2020 à 14:25:07

Parce que la VF est dégeulasse tout simplement https://www.noelshack.com/2018-11-2-1520955691-jesus.png

Et parce que le jeu c'est tout en français ou tout en anglais, mais pas de mix des 2.

Message édité le 16 janvier 2020 à 14:26:10 par Lefoudemgs2
supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
16 janvier 2020 à 15:03:09

Le 16 janvier 2020 à 13:52:27 Petitgog2 a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 11:23:08 rivamura a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 10:22:53 Petitgog2 a écrit :
Salut les amis je vois pas mal de streamer qui jouent avec la version anglaise du jeu... Vous en connaissez la raison ? Sur ps4

Perso j’avais supprimé le jeux et ré-télécharger plusieurs mois après pour avoir les voix anglaises...

Ouais mais là y a pas que les voix c'est tout le jeu qui est en anglais... Après peut être que le fait de mettre les voix en anglais c'est tout le jeu qui y est mais bon. Je voulais juste savoir pourquoi car tous les stream de gamers français on le jeu en anglais... Je trouve ça bizarre

Parce que c'est plus simple pour communiquer quand t'as le jeu en anglais dans la mesure où les gros joueurs ne jouent pas qu'entre français

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 janvier 2020 à 16:19:26

On a co un champion, tu crois que qd un gars VF ping ou autre et que ca dit par exemple "Il y'a un bouclier corporel ici" bah que un gars en voix anglaises va entendre le ping en francais ? c'est traduit directement hein. Les joueurs français ou streamers mettent pas le jeu en VO pr communiquer ca change strictement rien c'est juste pcq la VF pas terrible.

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
16 janvier 2020 à 18:40:22

Le 16 janvier 2020 à 16:19:26 fracass23 a écrit :
On a co un champion, tu crois que qd un gars VF ping ou autre et que ca dit par exemple "Il y'a un bouclier corporel ici" bah que un gars en voix anglaises va entendre le ping en francais ? c'est traduit directement hein. Les joueurs français ou streamers mettent pas le jeu en VO pr communiquer ca change strictement rien c'est juste pcq la VF pas terrible.

Mdr tu comprends jamais rien toi hein. Quand tu vocal avec des étrangers c'est beaucoup plus facile d'avoir le jeu en anglais que de devoir tout traduire (pour les lieux en particulier) :ok:

Quand on est aussi con que toi on évite de prendre les autres de haut mon pote :ok:

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
16 janvier 2020 à 19:12:15

[18:40:22] <supersaucice>

Le 16 janvier 2020 à 16:19:26 fracass23 a écrit :
On a co un champion, tu crois que qd un gars VF ping ou autre et que ca dit par exemple "Il y'a un bouclier corporel ici" bah que un gars en voix anglaises va entendre le ping en francais ? c'est traduit directement hein. Les joueurs français ou streamers mettent pas le jeu en VO pr communiquer ca change strictement rien c'est juste pcq la VF pas terrible.

Mdr tu comprends jamais rien toi hein. Quand tu vocal avec des étrangers c'est beaucoup plus facile d'avoir le jeu en anglais que de devoir tout traduire (pour les lieux en particulier) :ok:

Quand on est aussi con que toi on évite de prendre les autres de haut mon pote :ok:

Ignore le, il est un peu "spécial" celui la :hap:

Rivamura Rivamura
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 10:42:40

Le 16 janvier 2020 à 13:52:27 Petitgog2 a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 11:23:08 rivamura a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 10:22:53 Petitgog2 a écrit :
Salut les amis je vois pas mal de streamer qui jouent avec la version anglaise du jeu... Vous en connaissez la raison ? Sur ps4

Perso j’avais supprimé le jeux et ré-télécharger plusieurs mois après pour avoir les voix anglaises...

Ouais mais là y a pas que les voix c'est tout le jeu qui est en anglais... Après peut être que le fait de mettre les voix en anglais c'est tout le jeu qui y est mais bon. Je voulais juste savoir pourquoi car tous les stream de gamers français on le jeu en anglais... Je trouve ça bizarre

Ben il faut dire que les voix française sont pas top donc il ont du télécharger le jeux sur le store Us pour ré-avoir les voix anglaise et donc dans le même temps le jeu en anglais ... Perso quand j’ai ré-télécharger le jeu en version EU je ne pensais pas avoir les voix en anglais , peut être un beug ....

[CGE]Moogle [CGE]Moogle
MP
Niveau 8
18 janvier 2020 à 13:22:57

Le 16 janvier 2020 à 10:22:53 Petitgog2 a écrit :
Salut les amis je vois pas mal de streamer qui jouent avec la version anglaise du jeu... Vous en connaissez la raison ? Sur ps4

La majorité de ces joueurs jouent depuis le lancement et au lancement il n'y avait pas de version francaise. L'habitude, la facilité à communiquer et le fait que la VF est pas top font qu"ils restent sur la version originale du jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment