CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un truc d'apréciable dans ce jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Theorie Theorie
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 18:25:35

C'est que pas mal de duels final entre 2 squad se passent à la sauvage, au final peu de jean-Maison ou on joue jusqu'au dernier shrink, je sais pas ce que vous en pensez, mais ca apporte un peu de fraicheur par rapport aux autres BR :oui:

Message édité le 16 février 2019 à 18:26:55 par Theorie
MenneIceCold MenneIceCold
MP
Niveau 9
16 février 2019 à 18:26:20

Ah ben c'est sur que ca change de fortnite et les mec qui te construise le Ritz en fin de game.

Ak4sen Ak4sen
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 18:27:20

En même temps sans constructions forcément qu'il y'a du changement au final

Theorie Theorie
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 18:28:00

Bah même sur du PUBG ou du H1Z1 90% du temps la fin de game se joue avec une zone qui push les teams les une dans les bras des autres sur 2m² :noel:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
16 février 2019 à 18:54:36

Forcement le jeu possede un gameplay tres nerveux orienté teamplay, ca favorise les push (intelligent hein :hap:) et defavorise la camp. C'est bien pour ca que je trouve qu'Apex se demarque bien des autres BR :oui:

Theorie Theorie
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 18:59:06

Le 16 février 2019 à 18:54:36 [Z]aiKoZ a écrit :
Forcement le jeu possede un gameplay tres nerveux orienté teamplay, ca favorise les push (intelligent hein :hap:) et defavorise la camp. C'est bien pour ca que je trouve qu'Apex se demarque bien des autres BR :oui:

:coeur:

E-Chloe E-Chloe
MP
Niveau 8
16 février 2019 à 19:01:21

Non c'est une illusion, en dernière zone les gens se retranchent, que ce soit les pelé et tondu lvl 1 ou les mecs lvl 80.

Stratégiquement contrôler la dernière zone sur une place forte est là meilleur solution. Devoir rush une maison ou une colline c'est manger pas mal de dégât avant de les atteindre.

Après avoir couché 10 squad, tu es psychologiquement usé et si en plus le mec en face tiens la bute, bye bye.

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
16 février 2019 à 19:07:36

Après avoir couché 10 squad

Ah excuse nous, j'avoue ne pas tuer 30 joueurs par partie. :hap:

Et sinon ce qui est pas mal c'est que les grenades et shuriken sont plutôt forts, ça permet de déloger les campeurs dans les endroits étroits.

Après oui, avoir une bonne position peut toujours être un avantage, mais tout dépend de l'endroit et des options de l'équipe qui doit attaquer. Être simplement enfermé dans une maison c'est pas forcément la solution.

Zimeys34 Zimeys34
MP
Niveau 9
16 février 2019 à 19:09:53

Je confirme, les fins de game sont vraiment plaisantes :)

Au final on se retrouve dans une arène qui favorise le jeu en équipe de ouf !

Et pas avancer de bloc en bloc pour rush le point final de la zone :rire:

Ou encore rester allonger dans l'herbe et avancer doucement :rire:

Bon j'arrête ...

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
16 février 2019 à 19:14:47

Apres attention, PUBG (pour ne citer que lui) fourni une expérience très plaisante mais complètement differente. PUBG tu es en stress constant, les c***** serrées lorsque tu te fait tirer dessus de nul part sans avoir de visu, ou alors quand vous êtes les dernières squad sur la zone finale, etc. :noel:
Il y a certe enormement de camp, mais c'est l'ambiance voulue, ca contribue à tout ces facteurs justement. Puis c'est surtout un des éléments qui fait que le jeu est aussi .... perturbant rageant. :hap: C'est une sensation qu'on trouvera uniquement sur ce genre de BR, intense et à la fois très stressante.

Pour moi ce sont deux excellents BR qui fournissent deux plaisirs totalement different et à la fois très réussis. Meme si j'ai un faible pour Apex.

Message édité le 16 février 2019 à 19:15:43 par [Z]aiKoZ
Zimeys34 Zimeys34
MP
Niveau 9
16 février 2019 à 19:16:22

Le 16 février 2019 à 19:14:47 [Z]aiKoZ a écrit :
Apres attention, PUBG (pour ne citer que lui) fourni une expérience très plaisante mais complètement differente. PUBG tu es en stress constant, les c***** serrées lorsque tu te fait tirer dessus de nul part sans avoir de visu, ou alors quand vous êtes les dernières squad sur la zone finale, etc. :noel:
Il y a certe enormement de camp, mais c'est l'ambiance voulue, ca contribue à tout ces facteurs justement. Puis c'est surtout un des éléments qui fait que le jeu est aussi .... perturbant rageant. :hap: C'est une sensation qu'on trouvera uniquement sur ce genre de BR, intense et à la fois très stressante.

Pour moi ce sont deux excellents BR qui fournissent deux plaisirs totalement different et à la fois très réussis. Meme si j'ai un faible pour Apex.

D'accord sur ça :)

La seule chose que j'ai regretter sur ce jeu avec mon duo, c'était le manque d'optimisation coté client et serveur ...

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
16 février 2019 à 19:32:41

Perso je hais PUBG pour une seule raison : la vue 3eme personne.

Du camping simple, je peux comprendre et m'y faire, mais le camping à la 3eme personne, avec son perso planqué mais la caméra placée de façon à tout voir parfaitement malgré tout, c'est trop de la sur-merde pour que je m'y fasse un jour :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2019 à 20:00:40

Perso c’est le temps d’affichage des textures qui me posent soucis dans PUBG. Je trouve que ça tue l’immersion.

Apex Legends est presque parfait sur ce point là.

Message édité le 16 février 2019 à 20:01:16 par
page-noire page-noire
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 20:23:36

Le 16 février 2019 à 19:32:41 ZigoSid a écrit :
Perso je hais PUBG pour une seule raison : la vue 3eme personne.

Du camping simple, je peux comprendre et m'y faire, mais le camping à la 3eme personne, avec son perso planqué mais la caméra placée de façon à tout voir parfaitement malgré tout, c'est trop de la sur-merde pour que je m'y fasse un jour :hap:

Tu sais qu'il y a un mode première personne sur pubg? ça fait presque un an maintenant :doute:

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
16 février 2019 à 20:37:07

Le 16 février 2019 à 20:23:36 page-noire a écrit :

Le 16 février 2019 à 19:32:41 ZigoSid a écrit :
Perso je hais PUBG pour une seule raison : la vue 3eme personne.

Du camping simple, je peux comprendre et m'y faire, mais le camping à la 3eme personne, avec son perso planqué mais la caméra placée de façon à tout voir parfaitement malgré tout, c'est trop de la sur-merde pour que je m'y fasse un jour :hap:

Tu sais qu'il y a un mode première personne sur pubg? ça fait presque un an maintenant :doute:

Oui mais le mec en face peut quand même utiliser la première personne pour camper et te voir dans un angle où il ne pourrait pas te voir si il était à la première personne. C'est ça qu'il critique dans son post hein. :noel:

GranolaVSPepito GranolaVSPepito
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 20:39:45

Le 16 février 2019 à 18:26:20 MenneIceCold a écrit :
Ah ben c'est sur que ca change de fortnite et les mec qui te construise le Ritz en fin de game.

La zone se deplace sur fortnite, tu peux pas camper indéfiniment peu imoorte ta chance.

GranolaVSPepito GranolaVSPepito
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 20:40:27

Le 16 février 2019 à 20:37:07 PureSangheili77 a écrit :

Le 16 février 2019 à 20:23:36 page-noire a écrit :

Le 16 février 2019 à 19:32:41 ZigoSid a écrit :
Perso je hais PUBG pour une seule raison : la vue 3eme personne.

Du camping simple, je peux comprendre et m'y faire, mais le camping à la 3eme personne, avec son perso planqué mais la caméra placée de façon à tout voir parfaitement malgré tout, c'est trop de la sur-merde pour que je m'y fasse un jour :hap:

Tu sais qu'il y a un mode première personne sur pubg? ça fait presque un an maintenant :doute:

Oui mais le mec en face peut quand même utiliser la première personne pour camper et te voir dans un angle où il ne pourrait pas te voir si il était à la première personne. C'est ça qu'il critique dans son post hein. :noel:

Non dans pubg tu peux pas jouer à la 3eme personne dans une game à la premiere

GokuDaishinkan GokuDaishinkan
MP
Niveau 8
16 février 2019 à 20:42:49

Dans PUBG y'a des serveurs FPS only donc y'a aucun soucis à ce niveau.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
16 février 2019 à 20:43:14

Le 16 février 2019 à 20:23:36 page-noire a écrit :

Le 16 février 2019 à 19:32:41 ZigoSid a écrit :
Perso je hais PUBG pour une seule raison : la vue 3eme personne.

Du camping simple, je peux comprendre et m'y faire, mais le camping à la 3eme personne, avec son perso planqué mais la caméra placée de façon à tout voir parfaitement malgré tout, c'est trop de la sur-merde pour que je m'y fasse un jour :hap:

Tu sais qu'il y a un mode première personne sur pubg? ça fait presque un an maintenant :doute:

Je sais oui mais y'a presque personne dessus, la dernière fois j'ai attendu 20 min sans résultat en mettant FPP comme mode alors j'ai lâché l'affaire pour de bon. Après y'a pleins d'autres trucs que j'aime pas sur ce faux jeu eco+ mais ça c'est vraiment le pire :hap:

Message édité le 16 février 2019 à 20:44:11 par ZigoSid
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment