CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topic de regroupement des joueurs PC.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 101»
Page suivanteFin
Anti-Etsinois Anti-Etsinois
MP
Niveau 6
03 mars 2019 à 00:32:52

Ajoutez : Swukin
lvl 35 bon niveau

skees skees
MP
Niveau 6
03 mars 2019 à 00:54:10

Salut je cherche des joueurs pour faire de la compétition sur Apex, ça arrive petit à petit avec les go4 et les tournois etc...

J'suis un Main Wraith avec + 3 600kills, je cherche 2 joueurs qui se bougent le cul et qui ont un très bon aim sur qui je peux compter et pas gens qui font le lave sol pendant toute une partie.
(ne m'ajoute pas si t'es à moins de 1 000kills)

J'ai 19 ans bientôt 20ans c'est maintenant qu'il faut se lancer si tu veux lancer dans l'esport sur ce jeu.
Mon origin: Veridiq

alexxx12 alexxx12
MP
Niveau 6
03 mars 2019 à 02:14:00

Des gens dispo ? j'ai un TS

Mowglie--- Mowglie---
MP
Niveau 1
03 mars 2019 à 04:18:54

add Crytical-Mowglie

Desert54 Desert54
MP
Niveau 3
03 mars 2019 à 10:25:08

MrRodan2
38ans
Plus ou moin 30 heures de jeux 10 top 1 lever 31 perso préféré lifeline 130 frais je joue ce dimanche

Scoranta Scoranta
MP
Niveau 3
03 mars 2019 à 11:51:50

Salut, je cherche une personne pour jouer de manière régulière les soirs et week ends sans prise de tête !
20 + et un micro (j en ai 26)
Pseudo origin : Adchronos

Berserker76 Berserker76
MP
Niveau 5
03 mars 2019 à 13:35:15

cherche du monde sur pc pseudo berserker47111 24ans je joue bangalore ou caustic

vahde_ vahde_
MP
Niveau 3
03 mars 2019 à 14:13:10

Salut,
ID Origin : GeezMan1
24 ans, Micro + TS/Discord dispo.
Quelques Top 1 déjà à mon actif ;)
A plus !

romain66600 romain66600
MP
Niveau 9
03 mars 2019 à 14:13:43

pipette66

Sanjayjs Sanjayjs
MP
Niveau 4
03 mars 2019 à 14:58:39

SanjayJS

je cherche 2 joueurs pour jouer avec moi parce que je joue toujours solo et c'est chiant ahah
je joue du wraith lvl 42 ajoutez moi peut importe votre niveau je veut juste progresser en escouade dans la bonne humeur

fly1910 fly1910
MP
Niveau 7
03 mars 2019 à 16:02:41

Le 26 février 2019 à 14:39:28 fly1910 a écrit :
Coucou , toujours en PLS d'un 3iene joueurs PC , pour jouer a la cool plutôt , actif, non rageux ...

discord et pseudo origin en MP , mature serait un plus :)

je joue Lifeline , je commence les BR , j'ai pas forcément les bons réflexes au bon moment mais je me soigne, je m'entraine ;)

j'ai déjà fait quelque Top 1 , quelques frags , le jeu me plait bien Donc ont persisté :)

franchement les rageux/ try-hardeur qui sont "malade" de pas avoir leurs frags, oublier moi, c'est fatigant ce genre de comportement... Certain partie ce passe bien et d'autre pas...

Disponible surtout le soir , l'idéal serait d'avoir une team régulière pour essayer de s'améliorer ensemble , voila , a plus :play:

Toujours d'actualité , je precise que je cherche une ou des personnes qui n'ont pas de potes avec qui jouer régulièrement ou pas, suis pas un bouche trou qu'on appelle quand les potes sont pas la....

LeGalantGaleux LeGalantGaleux
MP
Niveau 1
03 mars 2019 à 16:42:42

Heya ! :-)

Je préviens d'emblée ; je ne cherche aucunement à Tryhard, seulement de la détente, pas de rage extrême...
Je ne suis pas non plus dispo' tous les jours de toute la semaine. :-)))
Si tu es ouvert d'esprit, pas trop chiant, que tu veux juste jouer tranquillement tu peux MP.

Informations supplémentaires :

Âge : 20 ans
Discord + micro : oui
Lvl : 8 (je n'ai pas beaucoup de skill :desole: )
Persos appréciés : Lifeline et Pathfinder

Message édité le 03 mars 2019 à 16:45:04 par LeGalantGaleux
skees skees
MP
Niveau 6
03 mars 2019 à 16:58:05

Le 03 mars 2019 à 00:54:10 Skees a écrit :
Salut je cherche des joueurs pour faire de la compétition sur Apex, ça arrive petit à petit avec les go4 et les tournois etc...

J'suis un Main Wraith avec + 3 600kills, je cherche 2 joueurs qui se bougent le cul et qui ont un très bon aim sur qui je peux compter et pas gens qui font le lave sol pendant toute une partie.
(ne m'ajoute pas si t'es à moins de 1 000kills)

J'ai 19 ans bientôt 20ans c'est maintenant qu'il faut se lancer si tu veux lancer dans l'esport sur ce jeu.
Mon origin: Veridiq

S'il vous plait regardez bien mon message, je cherche des gros joueurs pour faire une team et jouer ensemble donc ça ne sert à rien de m'ajouter si vous jouez déjà avec 30 personnes différentes et que vous avez moins de kills que ce que je demande au minimum.

Merci.

Hea7y Hea7y
MP
Niveau 7
03 mars 2019 à 17:43:44

Cherche joueur sans prise de tête pour jouer avec mon pote et moi

On a 19 ans ;)

Discord : HeaxY#6133

MrvnDixo MrvnDixo
MP
Niveau 1
03 mars 2019 à 19:04:07

1 ou 2 personnes de dispo ce soir (jusqu'a pas d'heure je suis en repos demain) pour grind en s'amusant et en progressant ensemble ?

ID Origin : BDS_Mrvn
23 ans - Micro
Quelques Top1 à mon actif je main Wraith mais je joue Bloodhound & Mirage je peux m'adapter

crazy_emotion crazy_emotion
MP
Niveau 46
03 mars 2019 à 19:27:12

Salut tout le monde, j'ai 24 ans et je recherche des joueurs pour jouer sans prise de tête et de s'améliorer ensemble sur le jeu. Le jeu me plaît mais le fait d'être avec des randoms me décourage à jouer..
Je dispose de Teamspeak qui est le meilleur logiciel vocal selon moi, je peux venir sur discord aussi mais j'aime beaucoup moins :x
Pseudo OG : imCraazy
Je ne joue que le soir après 19h et le mardi toute la journée.

A tout de suite :)

PS: Joueurs en dessous de 20 ans, s'abstenir.

ludodrogon ludodrogon
MP
Niveau 1
03 mars 2019 à 19:47:12

bonjour

pseudo LUDODROGON

j'ai 40 ans et je suis un débutant sur APEX mais j'aime bien ce jeu sauf quand les randoms me disent que je suis trop nul et ils ont un peu raison faut avouer. Je suis plutôt habitué des mmorpg genre en heroic fantasy comme AION ou GW2 donc APEX c'est toute une aventure pour moi mais contrairement aux autres fps en BR je trouve celui-ci plutôt réussi et j'ai vraiment envie de m'améliorer (ben oui sinon a part servir de chair fraîche à abattre je sers pas à grand-chose)

je veux m'amuser (ça reste un jeu le but c'est de se detendre) avec des personnes de plus de 25 ans qui ne ragent pas ou qui hurlent ou quittent le jeu en plein milieu.

je joue après 18h en semaine et parfois le samedi et qui sait avec la bonne humeur l entraide un peu de temps et de la persévérance j'aurais un niveau jugé correct.

fly1910 fly1910
MP
Niveau 7
03 mars 2019 à 20:04:37

Le 03 mars 2019 à 19:47:12 LUDODROGON a écrit :
bonjour

pseudo LUDODROGON

j'ai 40 ans et je suis un débutant sur APEX mais j'aime bien ce jeu sauf quand les randoms me disent que je suis trop nul et ils ont un peu raison faut avouer. Je suis plutôt habitué des mmorpg genre en heroic fantasy comme AION ou GW2 donc APEX c'est toute une aventure pour moi mais contrairement aux autres fps en BR je trouve celui-ci plutôt réussi et j'ai vraiment envie de m'améliorer (ben oui sinon a part servir de chair fraîche à abattre je sers pas à grand-chose)

je veux m'amuser (ça reste un jeu le but c'est de se detendre) avec des personnes de plus de 25 ans qui ne ragent pas ou qui hurlent ou quittent le jeu en plein milieu.

je joue après 18h en semaine et parfois le samedi et qui sait avec la bonne humeur l entraide un peu de temps et de la persévérance j'aurais un niveau jugé correct.

tu es pas trop nul , juste tu manque d'entraînement , quand au rageux , laisse les rager, c'est souvent eux qui ce font tuer en 1er comme des cons !
l'essentiel c'est de pas être un "boulet" pour ta team et de faire au mieux de tes capacités , si tu frag tant mieux mais sinon osef ...!

Message édité le 03 mars 2019 à 20:06:05 par fly1910
Methodiq Methodiq
MP
Niveau 4
03 mars 2019 à 21:15:25

IMethodiq sur Origin
Main Wraith / Bangalore / Lifeline
Level 100 et total de 3000 kills environ
26 ans, Discord (Methodiq#4317), disponible ultra souvent

J'veux des tryharder qui loot vite fait et fight en permanence, drop instant surtout Ville Cimetierre
Si vous êtes nouveau / en dessous du level 75 n'ajoutez pas, merci.

Message édité le 03 mars 2019 à 21:15:46 par Methodiq
Kadwack Kadwack
MP
Niveau 9
03 mars 2019 à 21:24:14

Salut, je recherche quelques personnes pour jouer, j'ai 24 ans et beaucoup d'expériences sur les FPS

Ajoutez moi sur Origin : Kadewack // Discord : Kade#2231

A la prochaine en game :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment