CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Topic de regroupement des joueurs.

DébutPage précedente
«1  ... 141142143144145146147148149150151  ... 173»
Page suivanteFin
bastinio bastinio
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 12:49:54

Le 13 mai 2020 à 13:31:54 gobrich a écrit :
Bien le bonjour,

Je recherche des joueurs pour de la ranked.
Diamant 3 les deux dernières saison, Or 2 pour le début de celle là. Je main Wraith.
Chill mais compétitif tout de même, sans prise de tête, ni pression, après tout c'est un jeu !

Dispo tout le temps, en attendant la réouverture des restaurants :ok:
PSN : Grouchzx

Validé très good Grouchzx

xxtiitanizxx xxtiitanizxx
MP
Niveau 6
18 mai 2020 à 12:53:10

Salut je cherche 2 joueurs pour de la ranked je suis argent2.
Psn : TiiTaniz

KrilinMbappe KrilinMbappe
MP
Niveau 54
18 mai 2020 à 13:55:25

29 ans joueur moyen, j'en ai un peu marre de jouer avec des randoms, arrivé platine IV la saison dernière sans chercher à aller plus loin. Dispo pour du MM normal ou du ranked : ID : nibb_83.

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 14:03:34

Psn : TakeyZ_

Anciennement avec un niveau très correct (préda S2 & S3), je reprends apex.
Je cherche des gens avec qui jouer (pas de ranked).
J'aimerais des gens calmes, qui ragent pas trop, avec micro, et un minimum de niveau (j'entends par là au moins du 2 kd avec du marteau en badge ~)

NinaReeves NinaReeves
MP
Niveau 1
18 mai 2020 à 18:35:20

salut salut, moi c'est Nina et je reprends la ranked que j'avais un peu délaisser lors de la S4 et je cherche à retrouver un peu le kiff. Si certaines âmes charitables peuvent m'accompagner dans mon délire, je serai ravie! :content:

Je joue sur PS4, j'ai 24 ans, je veux pas try hard, juste m'amuser en game. Je suis actuellement Argent III, mais j'dirais que je suis level Or I/ Plat IV, et puis j'ai grave de l'humour. (ça compte) Dispo le soir esssentiellement!
Psn: LaMillouli

mineiro45 mineiro45
MP
Niveau 5
18 mai 2020 à 19:18:02

Salut tout le monde,

J'ai 28ans Je recherche des joueurs apex. J'étais diamant saison 3. j'ai pas trop jouer saison 4 et donc je reprend apex pour cette saison! Je joue octane.

Je suis actuellement argent 4

Le principale c'est pas de joueurs qui rage contre ces partenaires.

Je joue surtout le soir et la nuit

N'hésitez pas à m'ajouter

Psn : mineiro45

CretinDeTouk CretinDeTouk
MP
Niveau 15
18 mai 2020 à 20:25:54

Bonjour à tous pour ceux qui ne me connaissent pas :hap:

Je me présente, Minato 32 ans et ancien leader d’une multigaming, donc expérimenté dans ce que je vais vous proposer.

J'ai crée une communauté sur Apex, nous cherchons à avoir un pool de joueurs réguliers pour que chacun puisse toujours avoir des mates avec qui grouper.
Comme vous avez pu le remarquer, jouer en solo sur Apex s’avère difficile et parfois frustrant même.
Alors quoi de mieux que d’avoir des mates réguliers, histoire de parfaire ses compos et son teamplay ?

Pour l’instant j'ai crée un discord et une communauté sur la PS4, nous sommes actuellement un peu plus d'une vingtaine dont 3 membres fondateurs. Les autres sont en phase de "test" pour le moment, c'est à dire qu'il faudra faire à minima une session avec nous 3 et que chacun donne son accord pour valider votre intégration.
Pour les plus motivés d'entre vous, vous pourrez changer votre PSN afin d'avoir le même tag que nous :cool:

Quelques conditions pré requises :

➡️ Avoir 18ans ou plus
➡️ Etre un joueur régulier et avoir un micro
➡️ Ne pas rager et jouer teamplay
➡️ Être minimum Or en ranked
➡️ Pouvoir changer son psn si vous êtes sélectionnés (facultatif)

A savoir que je filtre chaque candidature, par un premier contact en privé, avant accès à discord ou à la communauté.
Je suis également très actif sur les réseaux et je stream 3 à 4 fois par semaine avec l'équipe :ok:

Si l’aventure vous intéresse vous pouvez me contacter en message privé pour plus d’infos !

À bientôt !

P.S : bien sûr le discord est ouvert aux joueurs d'ici que j'ai déjà en amis et avec qui j'ai déjà joué (Takeyz, Method, Papy...)
P.S.2 : J'ai changé mon PSN; du coup si vous me retrouvez pas vous pouvez me contacter en MP également :ok:

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 27
18 mai 2020 à 20:36:38

Le 18 mai 2020 à 20:25:54 CretinDeTouk a écrit :
Bonjour à tous pour ceux qui ne me connaissent pas :hap:

Je me présente, Minato 32 ans et ancien leader d’une multigaming, donc expérimenté dans ce que je vais vous proposer.

J'ai crée une communauté sur Apex, nous cherchons à avoir un pool de joueurs réguliers pour que chacun puisse toujours avoir des mates avec qui grouper.
Comme vous avez pu le remarquer, jouer en solo sur Apex s’avère difficile et parfois frustrant même.
Alors quoi de mieux que d’avoir des mates réguliers, histoire de parfaire ses compos et son teamplay ?

Pour l’instant j'ai crée un discord et une communauté sur la PS4, nous sommes actuellement un peu plus d'une vingtaine dont 3 membres fondateurs. Les autres sont en phase de "test" pour le moment, c'est à dire qu'il faudra faire à minima une session avec nous 3 et que chacun donne son accord pour valider votre intégration.
Pour les plus motivés d'entre vous, vous pourrez changer votre PSN afin d'avoir le même tag que nous :cool:

Quelques conditions pré requises :

➡️ Avoir 18ans ou plus
➡️ Etre un joueur régulier et avoir un micro
➡️ Ne pas rager et jouer teamplay
➡️ Être minimum Or en ranked
➡️ Pouvoir changer son psn si vous êtes sélectionnés (facultatif)

A savoir que je filtre chaque candidature, par un premier contact en privé, avant accès à discord ou à la communauté.
Je suis également très actif sur les réseaux et je stream 3 à 4 fois par semaine avec l'équipe :ok:

Si l’aventure vous intéresse vous pouvez me contacter en message privé pour plus d’infos !

À bientôt !

P.S : bien sûr le discord est ouvert aux joueurs d'ici que j'ai déjà en amis et avec qui j'ai déjà joué (Takeyz, Method, Papy...)
P.S.2 : J'ai changé mon PSN; du coup si vous me retrouvez pas vous pouvez me contacter en MP également :ok:

Dommage, j'ai actuellement pas mon micro la d'où je suis confiné :-p

CretinDeTouk CretinDeTouk
MP
Niveau 15
19 mai 2020 à 14:52:42

Le 18 mai 2020 à 20:36:38 PUNITIV a écrit :

Le 18 mai 2020 à 20:25:54 CretinDeTouk a écrit :
Bonjour à tous pour ceux qui ne me connaissent pas :hap:

Je me présente, Minato 32 ans et ancien leader d’une multigaming, donc expérimenté dans ce que je vais vous proposer.

J'ai crée une communauté sur Apex, nous cherchons à avoir un pool de joueurs réguliers pour que chacun puisse toujours avoir des mates avec qui grouper.
Comme vous avez pu le remarquer, jouer en solo sur Apex s’avère difficile et parfois frustrant même.
Alors quoi de mieux que d’avoir des mates réguliers, histoire de parfaire ses compos et son teamplay ?

Pour l’instant j'ai crée un discord et une communauté sur la PS4, nous sommes actuellement un peu plus d'une vingtaine dont 3 membres fondateurs. Les autres sont en phase de "test" pour le moment, c'est à dire qu'il faudra faire à minima une session avec nous 3 et que chacun donne son accord pour valider votre intégration.
Pour les plus motivés d'entre vous, vous pourrez changer votre PSN afin d'avoir le même tag que nous :cool:

Quelques conditions pré requises :

➡️ Avoir 18ans ou plus
➡️ Etre un joueur régulier et avoir un micro
➡️ Ne pas rager et jouer teamplay
➡️ Être minimum Or en ranked
➡️ Pouvoir changer son psn si vous êtes sélectionnés (facultatif)

A savoir que je filtre chaque candidature, par un premier contact en privé, avant accès à discord ou à la communauté.
Je suis également très actif sur les réseaux et je stream 3 à 4 fois par semaine avec l'équipe :ok:

Si l’aventure vous intéresse vous pouvez me contacter en message privé pour plus d’infos !

À bientôt !

P.S : bien sûr le discord est ouvert aux joueurs d'ici que j'ai déjà en amis et avec qui j'ai déjà joué (Takeyz, Method, Papy...)
P.S.2 : J'ai changé mon PSN; du coup si vous me retrouvez pas vous pouvez me contacter en MP également :ok:

Dommage, j'ai actuellement pas mon micro la d'où je suis confiné :-p

Tu es trop fort pour nous mec, tu vas t’ennuyer :hap:

SAKY-antoine SAKY-antoine
MP
Niveau 6
19 mai 2020 à 17:51:58

Bonjour,

J'ai 25 ans, j'étais platine IV à la dernière saison, je commence cette nouvelle saison en or IV et je recherche des joueurs pour jouer en ranked dans le fun sans prise de tête.
Dispo avec un micro et joue principalement le soir
Je joue principalement crypto et loba
Psn : Headxrider

A bientôt sur le jeu mes futurs partenaires

trucideur08 trucideur08
MP
Niveau 21
20 mai 2020 à 12:57:13

Salut , avec un pote on chercher à atteindre platine voir master en ranker, on à 24 ans tout les deux, micro, jouons tous deux uniquement le soir (moi aussi l'après midi), add Vatiqua, ah oui je joue Revenant/Loba, lui Wraith.

Cartman2704 Cartman2704
MP
Niveau 6
21 mai 2020 à 00:17:50

Salut les combattants!
Mon ami et collègue et moi même cherchons un troisième mate pour parfaire l'équipe!
Nous jouons depuis le début, niveau moyen platine, on vise le diamant mini

Actuellement or après reclassement de la nouvelle saison

Nous jouons essentiellement la nuit , vers 22h jusqu'à 5-6h pour les plus motivés
Sinon parfois aussi en après midi :)

Cherche joueur sérieux +18 ans

Des motivés ? 😊
Contactez moi sur mon psn : CaptnAmerica911

Solidusprime01 Solidusprime01
MP
Niveau 2
21 mai 2020 à 06:38:17

Salut à tous

Je cherche des personnes pour jouer à Apex dans n’importe quel mode sans prise de tête.

J’ai un niveau moyen je cherche juste à passer du bon temps, délirer, et faire des parties en équipe avec une bonne ambiance sans rager.

Si ça vous intéresse ajoutez moi.

Pseudo psn: thepredator01

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 11:40:49

Des gens avec un gros niveau dispo pour ranked en gold ? (no troll :rire:)

Psn : TakeyZ_

Edit : Je joue wraith :-)

Message édité le 21 mai 2020 à 11:42:50 par TakeyZ
blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 43
21 mai 2020 à 12:58:32

CretinDeTouk, sans ton psn complet impossible de t'ajouter. Il est impossible d'envoyer des Mp sur jvc donc contacte moi directement si tu vois ce message, je suis intéressé par votre regroupement

Id: Darth_Shybrus

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 27
21 mai 2020 à 13:00:24

Il est impossible d'envoyer des Mp sur jvc

Bah si :hap:

La petite enveloppe à côté du pseudo :ok:

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 43
21 mai 2020 à 13:12:36

Je suis sur téléphone, mon pc est malade :) aussi, l'enveloppe n'apparaît pas pour moi

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 27
21 mai 2020 à 13:16:52

Tout en bas de la page tu peux afficher le site en version web

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 43
21 mai 2020 à 13:18:38

Merci pour le tuyau ;)

jessyx76 jessyx76
MP
Niveau 3
21 mai 2020 à 13:23:32

salut je recherche un mate pour jouer en ranked je suis actuellement bronze 1 je monte tranquillement j'étais or 1 a la saison précedente j'ai un petit niveau ajouté : maorioe (avoir plus +18ans avec un micro :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment