CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problèmes de pneus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
acta-russ acta-russ
MP
Niveau 6
13 octobre 2019 à 13:30:24

Quelqu'un aurait une explication sur le pourquoi du comment je commence une course avec les pneus déjà bien usés. Genre je fais les qualifs puis la course commence et les pneus ont déjà tous ~20% d'usure..

aledu35 aledu35
MP
Niveau 7
13 octobre 2019 à 15:22:06

Quant tu fais tes qualifs, si tu passe en Q3, tu commenceras la course avec les pneus utilisées pour ton faire le meilleur temps en Q2. Donc tu commences la course avec des pneus usés. L'idée c'est de pas faire 50 tours en qualif, juste 1, pour limité l'usure de tes pneus.

Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 19:21:06

Ou alors si c'est une qualif' courte, si tu pars dans les 10 premiers tu auras les pneus utilisés pour ton chrono en qualif'. Parfois j'ai du mal à comprendre pourquoi ce genre de question peut revenir, c'est quand-même quelquechose qu'on est censé savoir quand on suit un minimum la F1 :hap:

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 19:28:56

Bah peut-être qu'il suit pas trop la F1, il en faut pour renouveler l'audience https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570889849-1570865965-toto-5.png

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 34
13 octobre 2019 à 19:56:51

Le 13 octobre 2019 à 13:30:24 acta-russ a écrit :
Quelqu'un aurait une explication sur le pourquoi du comment je commence une course avec les pneus déjà bien usés. Genre je fais les qualifs puis la course commence et les pneus ont déjà tous ~20% d'usure..

Quand on achète un jeu de F1, et qu'on y connait rien , on se renseigne un minimum quand même.

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 48
14 octobre 2019 à 01:32:05

Le 13 octobre 2019 à 19:56:51 shumi59 a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 13:30:24 acta-russ a écrit :
Quelqu'un aurait une explication sur le pourquoi du comment je commence une course avec les pneus déjà bien usés. Genre je fais les qualifs puis la course commence et les pneus ont déjà tous ~20% d'usure..

Quand on achète un jeu de F1, et qu'on y connait rien , on se renseigne un minimum quand même.

Tiens c’est vrai ça. J’hésite à acheter Star Citizen, j’ai commandé 10 livres sur l’astronomie. :hap:

Non vraiment, les jeux F1 sont faits et casualisés un maximum pour tous. Y’en a qui n’ont jamais vu une course de leur vie qui y jouent. Ça reste un jeu arcade, pas de simulation. Donc c’est normal que certains aient des questions. Surtout que je ne suis pas sûr que ça soit précisé le fonctionnement des pneus, si ?

acta-russ acta-russ
MP
Niveau 6
15 octobre 2019 à 21:54:31

Donc si je veux commencer la course avec les pneus à 0% d'usure je dois faire quoi en qualifications ?

Das_Kondensator Das_Kondensator
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 21:57:51

Te qualifier 11e ou moins bien. :(

aledu35 aledu35
MP
Niveau 7
15 octobre 2019 à 21:58:43

Ne pas faire les Q3 ou ne pas entrer dans le top 10.

Tu fais un tour en qualif pour pas trop usée tes pneus. Mais l'idée c'est de faire le meilleur temps, même si tu commence avec des pneus déjà usée, ça t’empêchera pas de faire une bonne position si tu gère bien le reste de la course :ok:

Quitte à devoir changer de pneus un peu plus tôt.

Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 00:25:59

Le 15 octobre 2019 à 21:58:43 aledu35 a écrit :
Ne pas faire les Q3 ou ne pas entrer dans le top 10.

404 Error :o))

acta-russ acta-russ
MP
Niveau 6
16 octobre 2019 à 03:43:47

Okey, franchement merci pour les réponses, c'est archi cool, sympa :)
(juste, Q3 ça veut dire faire trois tours en qualifications ?)

Das_Kondensator Das_Kondensator
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 07:24:27

Le 16 octobre 2019 à 03:43:47 acta-russ a écrit :
Okey, franchement merci pour les réponses, c'est archi cool, sympa :)
(juste, Q3 ça veut dire faire trois tours en qualifications ?)

Non c'est la 3e session quand tu fais les qualifs complètes (longues), contente toi d'être qualifié 11e maximum et ça revient strictement au même peu importe la longueur des qualifs que tu as choisie :hap:

specter_burn specter_burn
MP
Niveau 7
16 octobre 2019 à 22:58:09

tu peux aussi essayer de niquer le game en tentant de passer en Q3 avec des medium (jaune) lors de la Q2. En gros faire un seul run en medium pendant la Q2 en medium (jaune), et assister en spectateur à la fin de la Q2. Si ton chrono te permet de passer Q3 c cool, si autrement tu perds des places et sors du top 10, hop hop hop, un train de soft (rouge) et en avant guingamp

acta-russ acta-russ
MP
Niveau 6
17 octobre 2019 à 01:10:17

Je fais mes qualifications en une séance de 18 minutes alors je sais pas trop quoi faire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment