CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode online a fuir une sombre merde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oneandsee oneandsee
MP
Niveau 17
17 juillet 2019 à 17:25:46

Pour tout les gens qui hésite à achete le jeu pour le mode online fuyez.

C est la jungle 90% des joueurs sont des amateur de destruction.

Une belle connerie , ta une chance sur 5 de finir une course sans incident , tu passe pas le premier virage si tu pars au-delà de 1er

elfennana-chan elfennana-chan
MP
Niveau 25
17 juillet 2019 à 17:30:16

C'est pas nouveau dans les jeux de F1
Perso j'ai pris le jeu uniquement pour jouer au mode F2 avec Raghunathan :hap:

oneandsee oneandsee
MP
Niveau 17
17 juillet 2019 à 17:33:20

Oui mais ayant beaucoup jouer au 18 j ai l impression que c est pire et codemasters qui ne pénalise pas ces joueurs qui déglingue les autres.

Quand tu prend 8 ou 9 avertissement et que t toujours en course à attendre que tu fasse un tour pour te shooter c est inconcevable qu il ne reste pas en fantôme passer un certain délai a ne pas avoir fais un tour.

Mais non chez codemasters tout va bien , il.n arrive déjà pas a régler l aggresivite des bots en carrière alors en ligne j en parle même pas. Bref je ferais la carrière et j irai sur un fps ou je me fais shooter moins souvent :rire:

Tony_Almeda59 Tony_Almeda59
MP
Niveau 4
17 juillet 2019 à 19:34:47

Pour les gens qui veulent jouer online, trouvez vous des league sur internet.
C'est le must, y' a pas mieux :)

aegidoof aegidoof
MP
Niveau 3
17 juillet 2019 à 19:35:14

Le 17 juillet 2019 à 17:30:16 ElfenNana-chan a écrit :
C'est pas nouveau dans les jeux de F1
Perso j'ai pris le jeu uniquement pour jouer au mode F2 avec Raghunathan :hap:

Toi aussi? :-d

Mahaveer_Raghu Mahaveer_Raghu
MP
Niveau 15
17 juillet 2019 à 22:30:32

:content:

[trasher666] [trasher666]
MP
Niveau 7
18 juillet 2019 à 00:04:16

Déjà les courses sont plus clean sur 25% car plus longue donc les joueurs font plus attention que sur du 5 tours.je l ai bien remarqué depuis je fais mini 25%.

zxyde62 zxyde62
MP
Niveau 7
19 juillet 2019 à 01:43:57

Trouvez des gens qui roulent correctement avec fair play. Les discord sa existe depuis un moment. Toujours un plaisir de faire des championnat à 15 quand tout le monde roule propre.

Sinon jeux de voiture + online + randomisés =carnage a chaque course. C'est pas nouveau a part AC et Iracing sa se passe rarement bien

mikatof mikatof
MP
Niveau 5
19 juillet 2019 à 07:58:49

Ce que je regrette c'est que l'on ne peux pas filtrer en online (joueur uniquement au volant) parce que jouer à la manette à ce jeu c'est comme si un participant de "les marseillais à ibiza" participait à un quizz sur la culture... bref ça n'a aucun interet.. et je pense qu au volant les joueurs sont moins Kéviniens.

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
19 juillet 2019 à 10:04:18

Le 19 juillet 2019 à 07:58:49 mikatof a écrit :
Ce que je regrette c'est que l'on ne peux pas filtrer en online (joueur uniquement au volant) parce que jouer à la manette à ce jeu c'est comme si un participant de "les marseillais à ibiza" participait à un quizz sur la culture... bref ça n'a aucun interet.. et je pense qu au volant les joueurs sont moins Kéviniens.

Moins Magnusien tu veux dire ? ^^

Perso moi je me confesse, sur une course à Bakou, je démarre 7 ou 8eme, le départ se passe bien, un vrai miracle.....et au virage 3 je manque complètement le point de freinage. Franchement j'ai eu honte de ce strike monstrueux,je l'admets. Les accidents ça arrive après tout, je suis sur que c'est mes freins qui ont lachés ;)

Je n'ai que tester quelques courses en 5 tour pour le moment, mais à part les habituelles crash au départs (Monza, lol), je n'ai pas encore eu le plaisir de voir des comportements simiesques sur la piste.

Comme dis plus haut, peut etre que sur des courses plus longues les gens jouent moins leur course au premier virage.

Angel_face92 Angel_face92
MP
Niveau 6
19 juillet 2019 à 10:30:30

Je ne vois pas le rapport entre une personne qui joue au volant ou a la manette.. le comportement et l'experience de conduite n'a rien a voir avec le support. J'ai joué au volant et à la manette, que je joue avec l'un ou l'autre cela n'influence pas ma conduite.

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
19 juillet 2019 à 10:33:04

Ce qu'il veut dire c'est que tu as potentiellement plus de gens qui s'en fichent et qui roulent comme des zouaves à la manette.

En général ceux qui se sont permis d'investir dans un volant ont une approche plus sérieuse du jeu. Mais bien sur y'a des joueurs manettes tout aussi sérieux.

mikatof mikatof
MP
Niveau 5
22 juillet 2019 à 10:08:56

oui je veux dire exactement ça ^^ et surtout l immersion n'a rien à voir ... jouer à un jeu de voiture à la manette !!! bref ça reste mon avis.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
22 juillet 2019 à 12:16:18

Le online ta l'impression de faire des auto tamponneuse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
22 juillet 2019 à 12:18:36

Perso faute de place je joue à la manette. Mais si je pouvais j'opterais pour un volant ne serai-ce que pour utiliser l'ers manuellement car infaisable à la manette.

ocebe ocebe
MP
Niveau 4
22 juillet 2019 à 17:25:47

Faut y aller cool jusqu'à atteindre le S.
Une fois en S c'est relativement propre...

Donc les gens qui se tâtent à prendre le jeu pour jouer en ligne, n'hésitez pas, soyez propres et tout se passera bien ensuite.
(bien sûr avant d'être S faut prendre un peu son mal en patience et supporter les abrutis habituels, mais c'est très rapide de monter).

PS: La rage subjective de l'auteur peut-être compréhensive, mais ne pas s'y fier.

Edit: je suis sur PC, je ne sais pas comment ça se passe sur consoles.

Message édité le 22 juillet 2019 à 17:28:19 par ocebe
alli-gattor alli-gattor
MP
Niveau 1
22 juillet 2019 à 19:21:10

franchement sur pc j'ai fait B et A ,2 course avant S
tranquillou ya toujours des mec un peu kamikaze mais suffit de les laisser se planter et après le départ ils restent pas du coups c'est tranquille
après faut pas jouer la tète dans ton volant faut faire gaffe autour aussi
moi je pensait que ca allait être bien pire
par contre pas pouvoir muter les gens une fois que la course a commencer ça c'est chiant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment