CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Évolution R&D de l'IA

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BilskooM BilskooM
MP
Niveau 3
22 juillet 2019 à 11:40:57

Bonjour, je fais actuellement une carrière où j'en suis au week end de Silverstone, toujours dans ma première saison avec Racing Point. Le problème c'est que je prends de moins en moins de plaisir car ma voiture évolue trop rapidement je suis la 4ème force du peloton quasiment collé à Ferrari et Red Bull qui sont les 2ème et 3ème. Derrière j'ai mis une petite distance au 5ème. Qu'en pensez vous ?

daome daome
MP
Niveau 12
22 juillet 2019 à 11:58:48

Chez moi c'est le contraire j'ai du mal à suivre la R&D des IA

FUSIL2012 FUSIL2012
MP
Niveau 26
22 juillet 2019 à 12:02:02

Va chez Williams :rire2:

rphgamer rphgamer
MP
Niveau 20
22 juillet 2019 à 12:09:56

Lors de ma première carrière j'ai commencé chez mclaren et j'ai fini 5ème force mais assez loin des 3 top team et juste derrière Renault. En saison 2 j'ai été chez renault et je suis passé 8ème force par contre impossible de remonter.

J'ai décider de refaire une carrière en commençant par Renault et en me donnant à fond sur le RD et fin de saison 1 je suis 3ème force pratiquement au niveau de Mercedes, et saison 2 la craquage total j'améliore et derrière c'est la dégringolade ! Je suis 1er avec env 700pts quand derrière Mercedes, toro rosso et red bull sont à env 600! Ferrari 550 et le reste entre 450 et 550. En gros Renault doublé assurer à chaque course....

beni75 beni75
MP
Niveau 8
22 juillet 2019 à 12:59:54

Depuis la sortie de F1 2019, on entent qu'en saison 2, l'IA améliore beaucoup trop vite et qu'on n'arrive pas à suivre. Je lis l'inverse là, ce qui serait une bonne chose. J'en suis à SPA saison 1 là. Qu'en est-il vraiment ?

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 47
22 juillet 2019 à 13:08:54

Le 22 juillet 2019 à 11:58:48 Daome a écrit :
Chez moi c'est le contraire j'ai du mal à suivre la R&D des IA

Pire avec la mise à jour , niveau hiérarchie j'étais a la moitié. Après la maj , je suis avant dernier et j'ai beau evoluer la voiture , je n'arrive plus a monter :(

ggz69170 ggz69170
MP
Niveau 7
22 juillet 2019 à 13:29:52

Avec alfa roméo j'en suis à la fin de la première saison et niveau développement je viens de passer avant dernier avec une légère marge devant williams ,j'arrive pas à suivre le rythme et c'est pire depuis la mise à jour.
En moyenne j'étais la 7 ème force du plateau et j'ai dégringolé sur la fin,malgré la multiplication de mes développements.
Le pire c'est qu'en début de saison mon coéquipier raikkonen était largué totale,fond de grille à chaque coup,plus lent que moi et maintenant que la voiture est moins compétitive il rentre régulièrement dans les points et j'ai vraiment du mal à suivre ces temps.

Falcia Falcia
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 13:38:06

J’ai eu l’inverse avec Mclaren, impossible de remonter après 2 saisons j’etais 8eme force
Avec le Patch 1.05 j’ai décider de recommencer une carrière avec McLaren aussi donc en commençant 5ème force et en faisant vraiment attention à la R&D, au interview, etc
J’en suis en Italie dans ma saison 1 et je viens de dépasser Ferrari et d’etre première équipe, alors je sais pas si ils ont nerfé le développement car la l’ia n’a quasiment rien développé non plus

Sinon je te conseil d’arreter de développer, ou de monter la durabilité si tu es premier loin devant et d’attendre que les autres te rattrape, je faisais ça sur le 2018 et je pense qu’en maintenant que je suis première voiture je vais faire pareil, attendre que l’ia développe et répondre à leur développement histoire de rester à égalité avec les premiers

Hendrick48 Hendrick48
MP
Niveau 27
22 juillet 2019 à 15:42:08

Bon les avis opposés semblent nous indiquer que c’est aléatoire

Tant mieux 😊

beni75 beni75
MP
Niveau 8
22 juillet 2019 à 17:48:28

J'ai l'impression surtout qu'il faut recommencer une carrière avec le nouveau patch pour que l'IA ne développe pas trop vite...

beni75 beni75
MP
Niveau 8
22 juillet 2019 à 17:49:35

Le 22 juillet 2019 à 13:29:52 ggz69170 a écrit :
Avec alfa roméo j'en suis à la fin de la première saison et niveau développement je viens de passer avant dernier avec une légère marge devant williams ,j'arrive pas à suivre le rythme et c'est pire depuis la mise à jour.
En moyenne j'étais la 7 ème force du plateau et j'ai dégringolé sur la fin,malgré la multiplication de mes développements.

Peux-tu me dire stp quel est ton rythme de développement et quel est celui de l'IA ? Le graph ce serait bien. :-)))

Message édité le 22 juillet 2019 à 17:50:34 par beni75
Zazoo34 Zazoo34
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 18:00:41

Pour ma part: premiere saison chez Toro Rosso. J'ai évolué à un bon rythme mais l'IA allait en général plus vite que moi. Je n'ai donc pas gagné de place dans la hierarchie et suis passé chez Renault à l'intersaison. Le début de la 2e saison a été encore pire, puisque Renault s'est direct retrouvé dans le mal. J'arrive en fin de 2e saison et viens à peine de remonter en milieu de grille en termes de perfs. Un peu derrière les Haas et Racing Point, mais surtout loin, très loin derrière Williams, mais surtout Ferrari et Alfa Roméo, le trio de tête.

Falcia Falcia
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 18:10:53

Pour ceux qui ont du mal a developper leur voiture, faut vraiment faire attention au points R&D aussi, sur ma saison 1 je faisais tout les programmes d'entrainement sur les EL1 et je passais les autres et je me suis rendu compte que je perdais bien 200 points comme ça
Pareil, lors des interviews, si t'as envie de monter ton moteur fait gaffe a bien parler du quartier moteur, tu peux obtenir jusque 20% de reduction du prix et 10% de reduction a l'échec grace aux interview et ça fait la différence

ggz69170 ggz69170
MP
Niveau 7
22 juillet 2019 à 21:44:40

Le 22 juillet 2019 à 17:49:35 Beni75 a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 13:29:52 ggz69170 a écrit :
Avec alfa roméo j'en suis à la fin de la première saison et niveau développement je viens de passer avant dernier avec une légère marge devant williams ,j'arrive pas à suivre le rythme et c'est pire depuis la mise à jour.
En moyenne j'étais la 7 ème force du plateau et j'ai dégringolé sur la fin,malgré la multiplication de mes développements.

Peux-tu me dire stp quel est ton rythme de développement et quel est celui de l'IA ? Le graph ce serait bien. :-)))

Voilà :-)))
https://www.noelshack.com/2019-30-1-1563824346-rd.png

beni75 beni75
MP
Niveau 8
23 juillet 2019 à 11:15:40

Merci. En gros tu fais une amélioration chaque 2 GP c'est ça ? Normalement tu devrais pouvoir en faire 2 à chaque 2GP avec le bonus de 400/500 points lié à l'objectif écurie.

Tu fais des améliorations de longévité ?

ggz69170 ggz69170
MP
Niveau 7
23 juillet 2019 à 11:43:21

Le point noir d'alfa c'était l'aéro,du coup j'ai acheté les réduction et après je prenais une amélioration d'aéro et de longévité,je me suis trop penché dessus,du coup j'ai pris du retard sur le chassis et le moteur,d'ailleurs concernant le moteur je n'ai fais qu'un développement et heureusement car suite aux prévisions de changement de réglementations pour la nouvelle saison,j'ai du mettre la pièce aux normes.

beni75 beni75
MP
Niveau 8
24 juillet 2019 à 00:49:06

Oui je pense qu'il faut laisser tomber la longévité si on veut améliorer rapidement les perfs vs IA.

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
24 juillet 2019 à 10:36:18

ça me rappelle les vieux STR (age of empire par exemple) ou l'IA avait toujours un développement foireux qui n'était pas soumis aux mêmes règles que pour le joueur ^^

Le plus compliqué c'est de trouver l'équilibre entre améliorer ses pièces et améliorer la longévité et les bonus (réussite et coûts) de manière à toujours réussir les objectifs de son contrat.

herrdoctor25 herrdoctor25
MP
Niveau 4
30 avril 2020 à 16:20:58

Surtout augmente la difficulté.............

Eldiablos93 Eldiablos93
MP
Niveau 36
30 avril 2020 à 20:10:28

Le 22 juillet 2019 à 11:58:48 Daome a écrit :
Chez moi c'est le contraire j'ai du mal à suivre la R&D des IA

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment