CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour de force Volant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Leliange Leliange
MP
Niveau 12
21 juillet 2019 à 09:54:06

Hello,

je joue avec un Thrusmaster TMX Force Feedback et jusqu'à présent, je n'avais aucun probleme avec le jeu. Par contre, depuis la MAJ 1.04, je n'ai quasiment plus de retour de force. Pour exemple : le volant à 350 km/h est tout souple et dans les virages c'est a peine prononcé.

Avez-vous eu le même probleme ? J'ai déja réinstallé le volant sans pour autant que j'améliore la chose

seb9122 seb9122
MP
Niveau 1
26 juillet 2019 à 08:05:48

Salut,

J'ai un problème un peu similaire avec mon Logitech G920, quand je suis dans les virages et en ligne droite le volant est beaucoup trop souple. J'ai essayé tout pour le remettre comme avant mais sans succès.
Le pire c'est que lorsque je suis en ligne droite mon volant a tendance à tourner tout seul à droite et ça ne vient pas du volant car je viens tout juste de le changer.

Quelqu'un rencontre aussi ce problème ? Y'a t'il une solution ?
Pour info le problème arrive aussi sur F1 2018 alors qu'il y a 1 semaine tout fonctionnait bien.

Freax30 Freax30
MP
Niveau 1
09 février 2020 à 18:29:54

J'ai exactement le meme probleme et j'ai toujours pas trouvé. Je suis sur un Logitech G29 sur PC

Fastouzz Fastouzz
MP
Niveau 7
29 mars 2020 à 15:46:33

Salut, la meme chose pour moi, le retour de force est comme inexistant sur F1 2019, le volant flotte literalement, pourtant dans Dirt Rally 2 tous marche niquel, mais la c'est casser.

Pas moyen de regler le probleme, des gens on trouver une solution ?

Fastouzz Fastouzz
MP
Niveau 7
27 avril 2020 à 16:55:37

UP

frichoux33 frichoux33
MP
Niveau 1
04 mai 2020 à 23:49:03

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur mon G29 impossible d'avoir un fonctionnement normal sur f12019

je m'explique : le volant est reconnu et ce calibre très bien mais lorsque je rentre sur piste plus aucun retour de force dans le volant,sauf lorsque je je suis sur un vibreur.

Par contre il fonctionne très bien sûr project cars 2.

Impossible de trouver une solution j'ai besoin d'aide 😅

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 34
05 mai 2020 à 10:19:49

Perso pour pas avoir de soucis, je crée un profil par Jeu dans Logitech Gaming software, je paramètre juste l'angle de rotation selon le jeu et j'associe le paramètre au fichier .exe du jeu.
De cette manière, à chaque fois que je lance un jeu, j'ai tout de suite l'angle de rotation qu'il faut, et plus aucun soucis de retour de force ni d'angle de rotation fantaisiste.

Mattivyy Mattivyy
MP
Niveau 1
17 mars 2021 à 14:05:26

Moi j'ai le même problème que vous mais sur F1 2020. J'ai un Logitech Driving force gt qui il y a 2 jours fonctionnait très bien avec retour de force et tout mais depuis, dès que je rejoins le jeu ça m'enlève le retour de force ... Su vous avez une solution ça serait vraiment super !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment