CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stratégie

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Antoine02483136 Antoine02483136
MP
Niveau 5
08 juillet 2019 à 18:56:53

Le 08 juillet 2019 à 16:11:08 snakedu78 a écrit :
Bonjour,

Je débute et je me pose pleins de questions sur les pneus depuis que je lis les échanges ici.
1 - Des règlement spécifiques avec les pneus et leur utilisation concernant les essais, qualif et course ? (comme l'obligation d'utiliser le train de pneu utilisé pour les qualif)
2 - Quand utiliser quels types de pneu ?
3 - Je suppose que si on fait que 25% de la course, ils s'useront bien plus vite qu'une course en 100 % ?
4 - Pour les qualifs en 1 tour, quel avantage de partir en soft ou en medium ? Qu'est ce que cela change pour la course ?

Je suis preneur de toute autre infos stratégique sur la gestion de l'usure, les stratégies pour les stands, etc...

Merci par avance.

Salut !
1 : En essaies les pneus que tu as d'attribuer pour chaque séance (El 1, 2 et 3), tu peux les utiliser, je te le conseille même car ils ne sont plus disponible après mais sino, pas d'obligations d'utiliser certains types de pneus. En qualifs, si tu fais les qualifs complètes (Q1 Q2 Q3), en Q1 tu peux utiliser les pneus que tu veux mais veille à en garder pour la Q2 et la Q3 si tu as la voiture pour y accéder ( je te conseille de faire un seul tour sur chaque pneus pour ne pas trop les usés), en Q2, les pneus avec lesquels tu as fait ton meilleur temps te serviront pour le départ si tu es dans le top 10. En Q3, comme en Q1, libre à toi de choisir tes pneus. TU peux modifié ton nombre de pneus avant chaque Week-end dans le menu avant les essaies libres (plus de durs, équilibré ou plus de tendres). En course, tu es obligé de passer un train de durs ou de médium (ou les 2 si tu veux) et de faire obligatoirement 1 arrêt au stand.

2 : Utilise les tendres en Qualifs et en début de course suivant ta stratégie.
Utilise les médium en course suivant ta stratégie ou en en Q2 si tu es chez les top team
Utilise les durs en course suivant ta stratégie

3 : Oui, beaucoup plus vite, les tendres durent a peu près 4-5 tours, les médium 8-9 et les durs 11-12.

4 : Pour les qualifs en un tour, les pneus jouent quand même pour le départ, après si tu es en 25%, il faut mieux faire la qualif en tendres car ils suffisent pour faire 1 arrêt.

snakedu78 snakedu78
MP
Niveau 8
08 juillet 2019 à 21:50:01

Top merci pour toutes tes réponses

HugoCa HugoCa
MP
Niveau 1
28 mars 2021 à 22:23:44

Si on passe la Q2 en soft et démarre donc la course avec ces pneus, pourquoi ne peut-on pas ne faire qu'un seul arrêt ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 47.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment