CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je fais vos niveaux en vidéo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Reysept_ Reysept_
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 20:54:33

Le 15 septembre 2019 à 19:11:24 toni094 a écrit :
Salut Reysept,

Tous les niveaux d'Atomium sont dans la boite :)
y compris le dernier :oui:

J'avoue il était super chaud, j'ai du y passer 1H30, 2H

Grand bravo ça fait donc deux vidéos que j'ai forte hâte de voir.

Yveljk9 Yveljk9
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 20:57:01

Le 15 septembre 2019 à 09:15:56 Yveljk9 a écrit :
Salut Toni, j'ai corrigé une nouvelle erreur de conception sur Kingdom Invade, voici le nouvel ID:
FJP-LCJ-QQG
Bon jeu. :ok:

Excusez moi de toujours forcer, mais je fais remonter ce message, on sait jamais.

Message édité le 15 septembre 2019 à 20:57:15 par Yveljk9
toni094 toni094
MP
Niveau 4
16 septembre 2019 à 10:39:22

Hello tout le monde !

Millepattegeant
Nouvelle livraison aujourd'hui avec pour commencer un niveau de Millepattegeant que je viens de mettre en ligne :

https://youtu.be/5qCbhLMT_C4

En espérant que la vidéo te plaise :)

Jigglypuffan
Ce soir à 18H ce sera le tour de ton niveau d'être publié :-)))

Groudon vert,
Ton niveau est terminé. je la publierai après les vidéos de TheReysept et Atomium, il y a quasiment une dizaine de niveaux mais je ferai une vidéo groupée pour les speedruns d'Atomium.

Yveljk9
Exceptionnellement j'ai fait ton niveau avant les autres de la liste mais je n'ai pas pu l'enregistrer...
je le referai, en enregistrant mais en respectant l'ordre des demandes :)
Ton niveau est très bien, pas vraiment difficile mais il faut être très observateur pour comprendre ce qu'il faut faire.
Le faible taux de réussite doit venir de la, la plupart des joueurs ne veulent pas trop se fouler à comprendre le fonctionnement d'un niveau....

En vous souhaitant à tous une très bonne semaine ! :)

Yveljk9 Yveljk9
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 12:11:01

Yveljk9
Exceptionnellement j'ai fait ton niveau avant les autres de la liste mais je n'ai pas pu l'enregistrer...
je le referai, en enregistrant mais en respectant l'ordre des demandes :)
Ton niveau est très bien, pas vraiment difficile mais il faut être très observateur pour comprendre ce qu'il faut faire.
Le faible taux de réussite doit venir de la, la plupart des joueurs ne veulent pas trop se fouler à comprendre le fonctionnement d'un niveau....

Merci. :cute:
Et ok, j'ai hâte de te voir faire mon niveau. :oui:
Surtout n'oublie pas de faire la dernière version de mon level, l'autre avait une erreur. :ok:

Message édité le 16 septembre 2019 à 12:12:50 par Yveljk9
Yveljk9 Yveljk9
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 12:44:11

Je vois que tu a bien fait ma dernière version, cool.
Et merci pour le com. :ok:

Millepattegeant Millepattegeant
MP
Niveau 6
16 septembre 2019 à 12:52:44

GG a toi pour l’avoir fait ( il était pas si dur mais bon :hap: )

Petit question on peut envoyer plusieurs niveaux par personne ou pas ?

mikagic mikagic
MP
Niveau 2
16 septembre 2019 à 13:11:34

Hello. Je viens tout juste de créer un niveau qui pourrait te plaire. J'annonce direct que le taux de réussite ne sera pas très haut. UN KOOPA SHELL RUN ça te tente ? Il faut être FLASH pour le finir... bon courage YLN-M3D-FXF

toni094 toni094
MP
Niveau 4
17 septembre 2019 à 15:14:42

Lintidus, Darkmoud et Mikagic, merci pour m'avoir proposé vos niveaux, dès que j'aurais le temps je les ferai :)

Millepategeant, oui tu peux envoyer plusieurs niveaux, de préférence des niveaux difficiles.

A venir les niveaux de TheReysept et d'Atomium déjà dans la boite, reste le montage.

Et pour patienter ma dernière vidéo qui est un niveau de Jigglypufan, niveau avec 3 réussites sur plusieurs centaines de tentatives.

Voici le lien :

https://youtu.be/bhc3JjVZPeI

toni094 toni094
MP
Niveau 4
17 septembre 2019 à 15:32:17

Hors sujet,

il y en a d'entre vous qui comptent se prendre Link's Awakening ?

Il y aurait un éditeur de niveaux avec, à voir ce que ça peut donner....

Yveljk9 Yveljk9
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 15:35:54

Le 17 septembre 2019 à 15:32:17 toni094 a écrit :
Hors sujet,

il y en a d'entre vous qui comptent se prendre Link's Awakening ?

Il y aurait un éditeur de niveaux avec, à voir ce que ça peut donner....

Ça va ouvrir la piste pour un Zelda Maker. :oui:
Puis un Kirby Maker
Puis un Pokemon Maker
Puis...

groudonvert groudonvert
MP
Niveau 32
17 septembre 2019 à 17:57:05

Trois cents et quelque tentatives, eh beh t'as eu du courage pour venir à bout de mon niveau ^^ GG :) Qu'en as-tu pensé ? ^^

Reysept_ Reysept_
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 19:06:51

300 tentatives et dans la vidéo on va encore avoir l'impression qu'il first try presque :hap:
J'le déteste :hap:

Yveljk9 Yveljk9
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 19:08:12

J'ai hâte qu'il (re)fasse mon niveau. :cute:

Message édité le 17 septembre 2019 à 19:08:22 par Yveljk9
groudonvert groudonvert
MP
Niveau 32
17 septembre 2019 à 19:56:35

Le 17 septembre 2019 à 19:06:51 Reysept_ a écrit :
300 tentatives et dans la vidéo on va encore avoir l'impression qu'il first try presque :hap:
J'le déteste :hap:

Le 17 septembre 2019 à 19:06:51 Reysept_ a écrit :
300 tentatives et dans la vidéo on va encore avoir l'impression qu'il first try presque :hap:
J'le déteste :hap:

Le niveau est tellement difficile, que le first try est impossible ^^

toni094 toni094
MP
Niveau 4
21 septembre 2019 à 16:22:55

Hello tout le monde,
je n'ai pas trop eu de temps libre cette semaine a cause de mon travail :)

Groudonvert, ton niveau est très difficile, sur cela pas de doute.
il est bien mais à mon goût il y a un truc que je n'ai pas aimé, ce sont les blocs cachés qui ne pardonnent aucune faute quand tu tombes, c'est vraiment très frustrant lool meme si je me doute que c'est pour conserver la difficulté et je pense que meme sans cela le niveau resterait très diffiicile
le transport sur carapace est judicieux mais ne pardonne aucune erreur ! je ne compte pas les morts parce que j'étais un peu trop a gauche ou à droite d'une carapace. Les sauts à l'aveugle sont très difficiles à appréhender, nécessitant de les refaire un nombre incalculable de fois pour les connaitre par coeur et les réussir tous à la suite.
j'ai quand meme reussi a arracher le record :rire: ça me console un peu

groudonvert groudonvert
MP
Niveau 32
21 septembre 2019 à 19:38:43

J'ai mis presque deux semaines à le publier (aussi parce que je n'avais pas internet sur ma console lol). Les pièces ont été posées pour aider les sauts, mais il faut savoir que les sauts de gauche sont tous les mêmes (ce qui facilite les choses aussi). Le traçage de tous les sauts m'a pris un temps fou et j'ai supprimé le dernier prévu à l'origine, parce que le dernier saut du niveau (actuel) était trop difficile pour que je puisse timer celui qui aurait dû venir après.

Effectivement, les blocs cachés qui empêchent de pouvoir remonter sur les carapaces sont posés de manière à ce qu'on soit obligé de réussir chaque saut (sinon on pourrait se servir des carapaces). Cela étant dit, le Checkpoint est facilement accessible en shindant un peu avec une carapace. Il y a également des sauts où on n'est même pas obligé de quitter la carapace si on se place correctement (ce qui rend le niveau un peu plus simple). En modifiant légèrement le niveau, il y a moyen de le rendre encore plus difficile, sans forcément ajouter de nouveaux sauts.

En tout cas merci d'y avoir joué et bravo pour le record ^^ As-tu testé mon autre niveau que je t'ai passé ? ^^

toni094 toni094
MP
Niveau 4
22 septembre 2019 à 12:17:39

Tu verras dans ma game que je ne suivais pas les pièces, c'est peut être du a mon timing qui doit être différent de ce que tu avais prévu, mais elle m'induisaient en erreur...
Ce sera intéressant d'avoir ton avis quand je publierai la vidéo voir si je l'ai réussi comme tu l'avais prévu.

ça se sent que tu y a passé du temps, et une fois le niveau terminé on a un vrai sentiment d'accomplissement :banzai:

non je n'ai pas testé ton autre niveau, tu me l'as donné ici ?
je le ferai avec plaisir :)

Yveljk9 Yveljk9
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 12:20:17

La prochaine vidéo arrive bientôt?
Mon niveau est dans combien de vidéos à peu près?

groudonvert groudonvert
MP
Niveau 32
22 septembre 2019 à 13:10:43

A part le dernier saut qui a un timing complexe où on n'a pas vraiment d'alternative que de suivre les pièces (tout autre saut signifie la mort en fait ^^ ), tu as plusieurs moyens différents de faire les sauts, les pièces ne sont là que pour aider ^^ Ca t'as pris combien de temps pour réussir le dernier saut depuis que tu y es arrivé pour la première fois ? Juste pour savoir ^^

Je suis mort sur à peu près tous les trucs stupides de ce niveau (à l'exception des scies à la fin, je resetais avant) et je compte pas le nombre de fois où je suis mort de manière débile sur la chute de carapaces dans la première partie xD

Le deuxième niveau je te l'ai donné est dans le même message que le premier. Il est plus facile, mais est assez tordu, tu verras ^^

Message édité le 22 septembre 2019 à 13:14:29 par groudonvert
toni094 toni094
MP
Niveau 4
22 septembre 2019 à 14:33:46

Salut Yveljk,
je publierai des videos dès demain, je publierai les niveau de TheReysept, j'ai déjà fini les niveaux d'Atomium mais je ferai le montage après. J'essayerai de publier le niveau de groudonvert mardi et je ferai le tien après.je vais l'enregistrer aujourd'hui, étant donné que je l'ai déjà fait ça devrait pas être trop long. :)

HS : Aujourd'huiJe vais me faire une session Zelda que je posterai assez vite, il y aura très peu de montage.

Groudonvert,
Etonnement le dernier saut ne m'a pas autant marqué, j'ai réussi à choper le timing assez rapidement par rapport à d'autres sauts. Pour moi les plus difficiles étaient ceux où tu devais t'aider des missiles.
celui que je n'ai toujours pas réussi a réussir a tous les coups et j'y allais quasiment au hasard tout le temps, est le saut peu après le checkpoint où tu dois sauter sur un missile avant de te réceptionner à nouveau sur une carapace. j'ai du mourir ici une bonne cinquante de fois ! :rire:
Pour la fin j'arrivais a garder le champignon et aussi une carapace sur la tête, ça m'autorisait quelques erreurs et d'avancer
J'ai du mourir une bonne cinquantaine de fois aussi à cause de mauvais placements sur les carapaces, il suffit que tu sois un peu trop à gauche ou à droite lorsque les carapaces montent ou baissent d'un étage lorsque les carapaces sont resserrées au début et c'est la mort assurée, ça demande beaucoup de concentration.Pareil lors des réceptions, un peu trop à gauche ou à droite et la carapace se barre.
je vais essayer de retranscrire ça et d'essayer de montrer les morts qui m'ont permis de comprendre les placements à avoir et aussi pour montrer la difficulté :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kaeldori
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 45.08€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment