CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je fais vos niveaux en vidéo

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
toni094 toni094
MP
Niveau 4
24 août 2019 à 20:22:38

Hello tout le monde !

j'ai une chaine YouTube sans prétention, dans laquelle je suis en train de publier des niveaux sur Super Mario Maker 2.
j'ai une dizaine de vidéos déjà en préparation avec des niveaux à moins de 5% de réussite.
Je préfère les niveaux difficiles, à moins de 5% de réussite dans l'idéal sans blocs cachés bloquants...

Si vous avez des niveaux à me proposer, je me ferai un plaisir de les faire et de les publier.

Le Cabochard du Game

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 20:29:42

Salut à toi !
Vu que tu recherches des niveaux plutôt difficiles et pas troll je peux t'en proposer un des miens ^^
MH6-QHV-Q0H : Wiggler Wagon ; tu traverses le niveau sur un wiggler géant qui se déplace sur rail, il faut éviter les ennemis et obstacles sur la voie avec une courbe de difficulté assez pentue à priori x)
Pas d'injustice, j'ai fais en sorte que tous les obstacles et pièges soient visibles un minimum avant d'y être confronté.

Bon courage à toi pour ce stage et tous les prochains, et j'espère qu'il te plaira ^^

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
24 août 2019 à 20:34:56

Salut ! Si tu aimes les speedruns je peux te proposer ce niveau : PHS TLT STF (0,73 %)

Si tu préfères les scrollings auto (rapides) : S9J 97K 83G (1,10 %)

Si tu préfères les niveaux de plateforme : GSQ M77 PYF (0,45 %) ou G96 146 CMF (0,26 %)

Si tu préfères les énigmes (avec un peu de plateforme) : 1PM W0Q 7TG (1,55 %) ou X5V NCL L2G (2,12 %)

Et enfin si tu aimes la souffrance : CVJ C7S QDF (0,08 %)

Tous mes niveaux sont garantis sans troll et sont tous très travaillés.
Enjoy :noel:

Message édité le 24 août 2019 à 20:39:04 par MarioTheBest-
toni094 toni094
MP
Niveau 4
24 août 2019 à 21:29:32

Merci à vous deux pour vos réponses.

Etant donné que tu as été le premier a répondre yoyo-link12, je commencerai par ton niveau.
Je citerai ton pseudo de créateur et le mettrait en description bien évidemment lorsque je publierai la vidéo.
cela vaut pour chaque niveau que je publie de toute façon.

Mario the Best - tes niveaux ont l'air de correspondre exactement à ce que je recherche, je n'aime pas souffrir (quoique... :) °mais j'aime le challenge et tes niveaux ont l'air de bien correspondre aux niveaux que je recherche actuellement.
j'aime tout, les speedrun, les cassé-tête, les trolls bien faits, les scrollings auto aussi.

Je fais jusqu'a présent des niveaux au hasard en ayant ce seul critère de difficulté alors autant mettre des créateurs en avant de chez nous ;)

je vais essayer de les faire ce soir ou demain pour les publier dans la semaine (après le montage bien évidemment).

je vous mettrai le lien ici ou vous l'enverrait par MP si vous préférez.

j'ai de quoi m'amuser pour ce soir ! :)

toni094 toni094
MP
Niveau 4
24 août 2019 à 22:21:55

Yoyolink, ton niveau est terminé ! :)

dès que je la publierai je te le dirai ici.
Ton niveau est très bien avec la première partie qui était la plus dure pour moi.
Merci pour l'avoir proposé

Max186 Max186
MP
Niveau 6
24 août 2019 à 22:24:58

Pourquoi pas un petit niveau d'eau? J'ai pas grand niveau difficile...
02C-WC9-PVF

Mais j'ai aussi la version facile :2RT-5TK-X6G

toni094 toni094
MP
Niveau 4
24 août 2019 à 23:10:11

il est sur la liste Max186 :ok:
je ferai ta version facile aussi, je publierai la version facile si je me loupe sur le premier :rire:

Message édité le 24 août 2019 à 23:10:43 par toni094
Max186 Max186
MP
Niveau 6
24 août 2019 à 23:18:44

ahah merci. Je conseil la version facile pour le promouvoir vue que j'ai beaucoup plus de play dessus! mais l'autre me convient amplement aussi :P car j’aimerais démontrer toutes le potentiel de ce genre de concept. bonne chance! :P

Message édité le 24 août 2019 à 23:19:19 par Max186
madfred666 madfred666
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 09:40:47

Salut!

Alors si tu aimes les speedruns un peu corsés, je te propose mes 3 stages de 20 secondes:

0RF RB1 C8G à 1.57%

1WR 13V 6HF à 0.12%

N07 XMM 7JF à 0.76%

Je ne les trouve pas si durs même s'il faut un minimum de skill pour les réussir, je pense que le faible pourcentage est dû au fait que peu de gens les ont réellement tryhard, ce que je peux comprendre aussi, ce genre de stage plaît à peu de monde.

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 10:08:18

Merci déjà pour ton avis toni ^^
Je suis surpris que tu ais trouvé la 1ère partie la plus dure, mais c'est bon pour moi d'avoir un avis autre que le miens sur le niveau, et content qu'il t'ait plu !
Hâte de voir la vidéo =p

Message édité le 25 août 2019 à 10:08:46 par yoyo-link12
teuf43 teuf43
MP
Niveau 6
25 août 2019 à 19:15:14

Niveau plutôt tranquille difficulté 2 étoiles je dirai. Un brin vicieux : 48T-MSK-5QF

Good luck ;)

toni094 toni094
MP
Niveau 4
26 août 2019 à 00:52:37

Salut madfred 666 et teuf43 !
J'ai bien reçu vos niveaux, je les ferai également.
Merci pour les proposer

MariotheBest, je viens de finir tous les niveaux, sauf le dernier, trop hardcore.
Ils sont vraiment super, avec une difficulté bien relevée et des énigmes franchement bien trouvées, franchement bravo !
Tes 2 niveaux énigmes sont vraiment ingénieux et ton speedrun ne tolère vraiment aucune erreur ! :mort:
Ton scrolling demande pas mal de sang froid pour le final :rire:

Il y a juste un passage qui était un peu chiant dans le niveau avec Bowser, le premier Boss, il faut se retaper tout le début des dizaines de fois avant de comprendre comment faire pour le Boss.

En tout cas merci pour tes niveaux, j'ai de quoi faire avec tes 6 niveaux :content: :content:

C'était un sacré challenge de les finir

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
26 août 2019 à 02:29:03

Le 26 août 2019 à 00:52:37 toni094 a écrit :
Salut madfred 666 et teuf43 !
J'ai bien reçu vos niveaux, je les ferai également.
Merci pour les proposer

MariotheBest, je viens de finir tous les niveaux, sauf le dernier, trop hardcore.
Ils sont vraiment super, avec une difficulté bien relevée et des énigmes franchement bien trouvées, franchement bravo !
Tes 2 niveaux énigmes sont vraiment ingénieux et ton speedrun ne tolère vraiment aucune erreur ! :mort:
Ton scrolling demande pas mal de sang froid pour le final :rire:

Il y a juste un passage qui était un peu chiant dans le niveau avec Bowser, le premier Boss, il faut se retaper tout le début des dizaines de fois avant de comprendre comment faire pour le Boss.

En tout cas merci pour tes niveaux, j'ai de quoi faire avec tes 6 niveaux :content: :content:

C'était un sacré challenge de les finir

Merci à toi pour les retours, ça fait plaisir ! Et bien joué pour les avoir terminés. :noel:
Je reconnais que c'est un peu chiant de devoir tout se retaper si on perd contre Bowser Jr., surtout que le combat est pas évident. En fait je voulais faire en sorte qu'on puisse pas passer le combat simplement en spinant sur sa carapace sauf qu'en voulant éviter ça j'ai rendu le combat trop dur. :-(
En tout cas merci, j'ai hâte de voir la vidéo. :noel:

rabzyi rabzyi
MP
Niveau 7
26 août 2019 à 17:06:54

"Cat vs Fish" ID : 7VW Q4W MWF niveau 3D world

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
26 août 2019 à 20:16:23

Mon niveau don't press left si tu veux faire du putaclik, et ça m'intéresse de voir des joueurs tester.

Nom : DON'T PRESS LEFT: PHARAOHS' CURSE
Nom du créateur : Xou
Id : XQG-F60-6WG
Tags : classique, thématique
Gameplay : SMB
Commentaire : La malédiction des pharaons est sur Mario, parviendrez vous à faire l'ascension a l'intérieur de la pyramide sans la subir ?

toni094 toni094
MP
Niveau 4
26 août 2019 à 22:41:26

Merci Rabzyi et Xou pour vos niveaux :)
je les ferai demain ou après demain. :oui:

Je viens de finir les niveaux proposés en premier et je vais faire le montage demain.
ça vous permettra de vous faire une idée des vidéos que je fais d'ailleurs.

MariotheBest, avec tes niveaux je peux quasiment faire une vidéo entière sur certains !
je ferai du coup plusieurs vidéos, l'idée c'est de montrer la progression dans les niveaux avec mes erreurs et de montrer comment je parviens à trouver les solutions pour progresser et que ça tienne entre 10 et 20 minutes.

Pikachu379 Pikachu379
MP
Niveau 3
26 août 2019 à 23:04:20

yesh tony094!
un ptit message for partager mon stage S5X-VV4-NQF 😼👍
un stage basé for mon animal d'compagnie 😼👍

SonyGamer270 SonyGamer270
MP
Niveau 8
26 août 2019 à 23:04:56

Salut, je me permets de te partager mes 6 niveaux . ^^

GTV-H08-8LF
VRV-39V-X7G
SG4-NLP-HXG
KDY-VY0-DNF
M7B-4L3-RQG
KLQ-PRK-K9G

Bonne chance ! ^^

Message édité le 26 août 2019 à 23:05:42 par SonyGamer270
toni094 toni094
MP
Niveau 4
28 août 2019 à 00:09:20

Hello !

Max186, j'ai fini tes niveaux, le 2e étant une portion du premier ce fut facile du coup :)
en ce qui concerne le premier il est pas mal, le concept est assez bien trouvé et drole.
ça m'a fait faire une petite pause plus relax entre des niveaux plus corsés :-)))
je te dirai dès que je la publierai

Madfred666, je suis sur ton 3e niveau et je ne trouve pas tes speed runs si durs que ça. je comprend pas leur hyper faible taux de réussite pour le coup...
la difficulté est bien dosée et tu laisses le temps de commettre quelques erreurs en plus.
en tout cas j'ai franchemet bien aimé, difficiles sans être punitifs.
Merci pour ton partage.
dès que je publierai je te le dirai :-)))

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
28 août 2019 à 02:54:50

L'armée de l'air de Bowser
Assez facile
V89-NQS-QWF

Un niveau thème bateau pirate où tu dois récupérer les pièces rouge pour ouvrir la porte du boss
Assez facile
5ML-7X1-LKG

Défie le Roi des Crâne en 3 étapes, tu dois le blesser pour passer à l'étape suivante, la 3ème étant son "évolution finale".
Assez facile
LMK-Q2Y-VGF

Niveau sur les anciennes ruines d'un temple Thwomp.
Assez facile
S2Y-WK5-XGF

Et enfin un niveau sur le thème de Resident Evil Rebirth. Seuls ceux qui connaissent le jeu original sauront reconnaître les références. Je te le passe quand même mais tu n'es pas obligé si tu ne connais pas grand chose à l'univers de Resident evil
Difficulté moyenne au niveau enigme, rien de folichon mais tout se fait par logique pour le déverrouillage des portes.
1Y2-0LC-H1G

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kaeldori
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment