CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Calcio

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 171»
Page suivanteFin
Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 07:51:14

Ça me fait mal de le dire mais ouai,c'est pas mal :hap:

La lutte pour la 3 et 4e place va être tendue :peur:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
23 décembre 2019 à 13:49:20

https://youtu.be/XTdKB5pjJ4Y?t=84
On en parle ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2019 à 13:54:20

Moi j'ai quand même des doutes encore sur la Roma :(
J'ai l'impression qu'ils sont capable du meilleur, vraiment du meilleur, et du pire, vraiment du pire.

Dans un seul et même match d'ailleurs, parfois d'un quart d'heure sur l'autre t'as l'impression qu'ils ont remplacé leurs joueurs par leurs frères jumeaux :(
C'est intriguant. Faudra voir pour la 2eme moitié de saison (et le mercato), mais c'est pas à exclure que ce soit la mauvaise Roma qui prenne le pas sur l'autre. En tout cas cette équipe me laisse songeur, dans les deux sens, je sais pas quoi en penser :ok:

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 14:03:15

Perso il n'y a pas eu de pire cette saison, pas encore. Et c'est pas de mon oeil de supporter qui a vu tout les matchs que je le dis, les stats le prouvent.

De plus c'est la 1ere fois depuis longtemps que je n'ai pas vu une Roma faible mentalement, chaque année il y avait toujours au minimum un match avec des absences qui coutaient une défaite, un nul alors que tu mènes 3-0.

Le seul match ou je me suis dit qu'on était vraiment pas bien c'est celui contre l'Atalanta, avec du recul c'est juste que l'Atalanta est (ou était) au dessus.
Le match de Parma je l'exclue car l'équipe était cramée, c'était flagrant, ça sera d'ailleurs ce qui va conditionner la suite de la saison pour moi, les blessures.

En tout cas la patte de Fonseca est vraiment visible depuis Octobre, ça fait plaisir. Début janvier sera compliqué avec la réception des 2 Turin.

Edit : D'ailleurs même une Roma faible (enfin moins aboutie que celle d'aujourd'hui) a réussi a prendre 4 points sur 6 sur 2 concurrents.

Message édité le 23 décembre 2019 à 14:04:58 par Goldfarb
Daryl14 Daryl14
MP
Niveau 7
26 décembre 2019 à 16:18:49

Ibra tout proche de Milan ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2019 à 17:22:46

C'est sur que ça va se faire toute façon :-(
Et ce sera 18 mois secs, à 6M/saison :-(

Pour la Roma je sais pas, je pense quand même au début de saison très poussif, et au fait que l'équipe me fait drôle impression par moment. Je dis pas que ça va pas le faire, simplement que j'ai un sentiment de fragilité que j'arrive pas franchement à expliquer.

Daryl14 Daryl14
MP
Niveau 7
26 décembre 2019 à 17:28:56

De l’argent qu’on aurait pu exploiter pour de meilleures choses ... mais bon ça fera pas de mal au vestiaire et sur le terrain c’est à voir, pas sûr qu’il fera pire que Piatek ou Leao ... mais je pense qu’on aurait largement pu s’en passer. Et ce sera pas la seule arrivée selon les sources. D’ailleurs si ça tenait qu’à moi aucun investissement sur ce mercato et tout pour payer un grand coach l’été prochain :ok:

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
26 décembre 2019 à 19:05:44

Pas sûr que ça régle grand chose ibra

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2019 à 19:22:41

Non, ça va rien régler :(
A la limite on nuancera peut-être en Juin, parce qu'il aura marquer qq buts primordiaux, on verra.

Mais comme dit Daryl, c'est un coach qu'il faut au club, pas des joueurs. A la rigueur un ou deux prêts, à relancer dans l'optique de l'Euro, mais c'est pas la priorité :ok:

Tonton-Aulas1 Tonton-Aulas1
MP
Niveau 17
28 décembre 2019 à 02:21:32

Contrat de 6 mois pour Ibra, bonne nouvelle :(

Inler-88 Inler-88
MP
Niveau 40
28 décembre 2019 à 18:36:41

J'en avais déjà parlé il y a quelques mois mais j'ai enfin pris mes billets pour Inter - Cagliari le 26 janvier :ok:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
28 décembre 2019 à 19:17:15

Le 28 décembre 2019 à 02:21:32 Tonton-Aulas1 a écrit :
Contrat de 6 mois pour Ibra, bonne nouvelle :(

Y'a pas une clause de prolongation si certain nombre de but atteint ? :(
En tout cas moi je pense qu'il va vous faire du bien, ça manque cruellement d'un leader offensif dans cette équipe... Et un peu de concurrence à Piatek ça lui fera pas de mal.

Le 28 décembre 2019 à 18:36:41 Inler-88 a écrit :
J'en avais déjà parlé il y a quelques mois mais j'ai enfin pris mes billets pour Inter - Cagliari le 26 janvier :ok:

Ca va être un beau match ça :ok:

Daryl14 Daryl14
MP
Niveau 7
29 décembre 2019 à 00:27:30

Pellegrini libre pour cet été. Un très beau profil pour remettre le club sur le droit chemin. Il y avait déjà eu des contacts en 2016 mais forcément vu qu’il était pas Italien c’est Montella qui avait été nommé ...

Tonton-Aulas1 Tonton-Aulas1
MP
Niveau 17
29 décembre 2019 à 00:33:13

Le 28 décembre 2019 à 19:17:15 ChachiGonzales a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 02:21:32 Tonton-Aulas1 a écrit :
Contrat de 6 mois pour Ibra, bonne nouvelle :(

Y'a pas une clause de prolongation si certain nombre de but atteint ? :(
En tout cas moi je pense qu'il va vous faire du bien, ça manque cruellement d'un leader offensif dans cette équipe... Et un peu de concurrence à Piatek ça lui fera pas de mal.

Visiblement oui, y a une option d'un an selon le nombre de buts qu'il met et il va touche 3,5m pour 6 mois. Je trouve que c'était la meilleure solution s'il devait vraiment signer, hâte de le voir avec le maillot désormais. :oui:

Daryl14 Daryl14
MP
Niveau 7
29 décembre 2019 à 13:47:41

Jusqu’à ce qu’il soit apte physiquement on a le temps de voir venir ... :(

Daryl14 Daryl14
MP
Niveau 7
30 décembre 2019 à 20:17:59

L’inter doublé par la juve pour kulusevski. 35 M mais il reste à Parme jusqu’à la fin de saison :(

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 20:22:29

Le 29 décembre 2019 à 00:27:30 Daryl14 a écrit :
Pellegrini libre pour cet été. Un très beau profil pour remettre le club sur le droit chemin. Il y avait déjà eu des contacts en 2016 mais forcément vu qu’il était pas Italien c’est Montella qui avait été nommé ...

Ouais, je sais. Après c'est pas le profil assurancetourix non plus, moi je trouve qu'il est trop décrié, mais malgré tout je serai pas emballé à 100%.

Pour moi, faut aller chercher un de la nouvelle génération de B1 :ok:
On parlait de Rangnik un moment, il est vieux mais il fait parti de cette inspiration, même si c'est pas non plus l'idéal
Pour moi cette fournée de coach Allemand, elle est comparable au Lippi, Ancelotti, Capello and co' d'il y'a 20 ans. Faut absolument en profiter tant qu'ils sont encore éclipsé par les Guardiola, Klopp etc...Après ce sera trop tard.

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 08:19:45

J'attends de voir la suite du mercato de la juve mais si il ne se résume qu'à cet achat bah ça sera bien ridicule.

J'espère que le club ne va pas gâcher un énième talent.

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
31 décembre 2019 à 09:26:01

La Juve a besoin d'un excellent milieu de terrain, capable de se sublimer dans les grands matchs. Mais ce n'est pas vraiment durant la trêve hivernale que l'on peut recruter ce genre de profils. Dans l'absolu, je me dis que ce serait bien de faire revenir Pogba, qui gâche son talent à United.

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 09:30:06

Perso je pense que vous avez besoin urgemment de latéraux dignes de ce noms.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment