CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Calcio

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 171»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2019 à 15:29:11

Le 22 décembre 2019 à 15:17:03 Daryl14 a écrit :
Je me suis fait ban à cause de cette équipe de lâches. Le cub est mort, c'est terminé. Personne va vouloir venir dans un tel bordel que ce soit coach de renom ou joueurs et nos cadres vont partir. Pendant ce temps tous ces incapables vont se frotter les mains des ce soir en vacances aux Maldives ou à Dubai alors qu'ils viennent de salir une fois de plus le club. Concernant le coach et la direction je préfère ne rien dire, si ce n'est qu'avec un peu d'honneur ils auraient du tous démissionner sur le champ

Question importante quand même, parce que j'ai pas vu le match: Les joueurs ont laché le coach ou pas? Parce que malgré le 0-0 VS Sassuolo, ça donnait pas cette impression.

Quin_nfn Quin_nfn
MP
Niveau 6
22 décembre 2019 à 15:32:59

Ils sont tombés sur plus fort qu’eux et surtout plus organisés. A partir de 2-0 ça a complément lâché par contre, Donnarumma est surtout le milanais ayant touché le plus de ballon en 2nd.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2019 à 15:46:00

Il est resté en 4-3-3 visiblement :(

Sinon quand-est ce qu'on va avoir un coach qui va comprendre qu'on a l'effectif pour jouer en 4-2-3-1 avec un 9.5 ??
Enfin je sais pas, ça saute aux yeux depuis des lustres que c'est avec cette compo. qu'on a le plus de solutions.

Autre possibilité: Le 3-5-2 ou 3-4-3 avec les trois de devant plus axiaux. Y'a 2 ans c'était pas possible avec Suso qui est un joueur de coté, étant le meilleur, fallait le mettre dans les condition optimum. C'est fini ça. Au final le 4-3-1-2 de Giamp', d'un point de vue configuration stricte, c'était bien aussi.

Daryl14 Daryl14
MP
Niveau 7
22 décembre 2019 à 16:06:20

J'ai éteint à la 60eme après le 2-0 donc je peux pas te dire après BM

Hallucinant de pas tenter un 3/5/2 juste parce que t'as Suso le protégé qui se fout de la gueule du monde de matchs en matchs. Pour Conti et Theo ce serait l’idéal ce systeme, même une association Piatek/Leao ça semble pas impossible mais bon on a un coach qui, au delas de ses lacunes tactiques, est traumatisé depuis qu'il a vécu la mort d'Astori à la fiorentina et qui est incapable d'instaurer une mentalité de gagnants à ses joueurs depuis. C'est triste à dire mais c'est la vérité malheureusement :ok: Le coach et la direction ont leurs responsabilités mais certains joueurs comme Kessie ou Suso c'est juste un pur scandale l'attitude

Pausanias Pausanias
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 16:07:39

Il vous fallait Simone en entraineur :coeur: Et peut être Igli en DS :hap:

Daryl14 Daryl14
MP
Niveau 7
22 décembre 2019 à 16:13:33

Mine de rien Inzaghi était très proche de nous rejoindre et il avait pris des jours de réflexion à la fin de la saison derniere il me semble ... et bah il a bien fait de rester du coup même si ils ont fait les cons en EL. Je suis amoureux de Luis Alberto perso, je kiff ce joueur :bave: Les 2 clubs de Rome sont très emballant cette saison :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2019 à 16:25:37

En vrai, même si je suis le 1er à critiquer Suso depuis maintenant longtemps, à un moment quand TOUT tes joueurs (en dehors de Romagnoli et Donnarumma), perdent 90% de leur niveau, faut se poser les bonnes questions :(

A un moment, les mecs on les recrute, ils sont quasiment toujours bons au début, puis ils coulent tous. Y'a pas de hasard. Je met ma main à couper que Theo va glisser aussi petit à petit. Donc oui, Suso s'est senti dans son petit confort depuis trop longtemps...Mais il n'a pas fait ça tout seul. Depuis 4 ans on connaît son irrégularité, depuis 4 ans on lui met 0 concurrence, même si fallait le mettre DD, il jouerait. N'importe quel coach amateur te dirai que c'est pas une bonne gestion.

Daryl14 Daryl14
MP
Niveau 7
22 décembre 2019 à 17:23:02

C’est pas faux mais ça n’excuse pas le fait de pas courir pendant 90 minutes ...

Juve - lazio retransmis sur la chaîne YouTube de la Serie A :ok:

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
22 décembre 2019 à 17:48:08

Le 22 décembre 2019 à 17:23:02 Daryl14 a écrit :
C’est pas faux mais ça n’excuse pas le fait de pas courir pendant 90 minutes ...

Juve - lazio retransmis sur la chaîne YouTube de la Serie A :ok:

Je ne vois rien sur leur chaîne YT. Chez moi, la dernière vidéo est celle de la tête de CR7.

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
22 décembre 2019 à 17:50:14

En fait, c'est bon. Je me suis connecté sur le site de la Rai Uno.

Pausanias Pausanias
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 18:07:18

LUUUUUUUUUUUUUIS ALBEEEEEEEEEEEEEEEEEEERTOOOOOOOOOOOOOOOO :bave:

Daryl14 Daryl14
MP
Niveau 7
22 décembre 2019 à 18:07:55

Et voilà le but de luis Alberto :coeur:

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
22 décembre 2019 à 18:08:55

Cette Juve est tout de même très faible.

Je vois mal comment ils pourraient aller au bout en LDC.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2019 à 18:31:36

On verra au printemps quand même. Comme toujours, c'est le moment de vérité, pas avant :ok:
Tout va dépendre de Sarri, toute façon on savait qu'entre Allegri et lui il y'avait un monde d'écart, ça n'allait pas se faire en 3 mois :ok:

_Remco_ _Remco_
MP
Niveau 8
22 décembre 2019 à 19:43:21

A part Dybala, Ronaldo, Alex Sandro voir Bonucci aucun autre joueur ne pourrait être titulaire Dans un top club.
Ça montre bien les limites depuis l'année passée je trouve.

Je trouve ça hallucinant que rien ne bouge au milieu depuis des années quasiment alors qu'il faut absolument tout changer. Matuidi avait amener un peu de renouveau mais comme l'impression qu'il s'est rabaissé au niveau des autres.

C'est triste. J'en viens presque à vouloir que l'inter soit champion pour qu'il y ait peut être un declic sur la qualité réelle de l'équipe qui ne fait que s'affaiblir d'année en année..

Daryl14 Daryl14
MP
Niveau 7
22 décembre 2019 à 19:43:48

La juve qui se fait salir 2 fois en 1 mois par la lazio

Quel coup franc de Cataldi :bave:

Pausanias Pausanias
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 19:44:10

POLOLOLOLOOOOOOOOO :coeur:

Quin_nfn Quin_nfn
MP
Niveau 6
22 décembre 2019 à 19:57:12

:bravo: à la Lazio :oui:

Daryl14 Daryl14
MP
Niveau 7
22 décembre 2019 à 22:42:22

Le Napoli qui gagne à la dernière seconde :rire: beau match en tout cas

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
23 décembre 2019 à 07:04:22

Belle équipe cette Lazio, plaisant à voir jouer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment