CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cataclysm classic - Question ?

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AnthonyCH AnthonyCH
MP
Niveau 7
26 avril 2024 à 23:35:24

Bonsoir à tous,
Etant joueur récent de WoW (Débuté a MOP mais j'ai repris a Shadowland) je voulais savoir comment se fonctionnais la future extention Cataclysm classic ?

Sera t-il possible de débuté directement les quêtes de cataclysm, au lieu de passez par WOTLK ?
Est-ce qu'on aura une quête spéciale pour débuté cataclysm ?
Comment savoir quel quêtes feront parties de cataclysm ?

je demande cela parce-que j'ai eu le droit de crée un chevalier de la mort, boosté directement au niveau max, mais connaissant déjà l'histoire de WOTLK, j'aimerais continuer directement sur cataclysm lors de la sortie de l'extention.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus.... Merci beaucoup :)

Message édité le 26 avril 2024 à 23:35:49 par AnthonyCH
Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 39
29 avril 2024 à 14:31:02

Le 26 avril 2024 à 23:35:24 :
Bonsoir à tous,
Etant joueur récent de WoW (Débuté a MOP mais j'ai repris a Shadowland) je voulais savoir comment se fonctionnais la future extention Cataclysm classic ?

Sera t-il possible de débuté directement les quêtes de cataclysm, au lieu de passez par WOTLK ?
Est-ce qu'on aura une quête spéciale pour débuté cataclysm ?
Comment savoir quel quêtes feront parties de cataclysm ?

je demande cela parce-que j'ai eu le droit de crée un chevalier de la mort, boosté directement au niveau max, mais connaissant déjà l'histoire de WOTLK, j'aimerais continuer directement sur cataclysm lors de la sortie de l'extention.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus.... Merci beaucoup :)

Salut, c'est pas comme depuis Shadowland ou tu peux commencer par n'importe quelle zone que tu veux.
Le système de Cata est le même que MoP, tu commences lvl 1 et tu vas dans les zones selon ton niveau. Par contre tu aura le monde rework de Cata avec les quêtes bas level de Cataclysme.

Quand tu sera lvl 80 tu pourra aller en capital et tu aura une quête qui va pop sur ton écran, mais tu peux aussi prendre celle sur le tableau de quête qui sont au centre de la capitale. Et c'est ça qui va te débloquer l'accès aux quêtes suivantes à Hyjal ou Vashjir

Tu peux par contre acheter un boost 80, et là comme dit juste au dessus tu vas en capitale et tu prends la quête sur le gros panneau

AnthonyCH AnthonyCH
MP
Niveau 7
29 mai 2024 à 13:09:16

Le 29 avril 2024 à 14:31:02 :

Le 26 avril 2024 à 23:35:24 :
Bonsoir à tous,
Etant joueur récent de WoW (Débuté a MOP mais j'ai repris a Shadowland) je voulais savoir comment se fonctionnais la future extention Cataclysm classic ?

Sera t-il possible de débuté directement les quêtes de cataclysm, au lieu de passez par WOTLK ?
Est-ce qu'on aura une quête spéciale pour débuté cataclysm ?
Comment savoir quel quêtes feront parties de cataclysm ?

je demande cela parce-que j'ai eu le droit de crée un chevalier de la mort, boosté directement au niveau max, mais connaissant déjà l'histoire de WOTLK, j'aimerais continuer directement sur cataclysm lors de la sortie de l'extention.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus.... Merci beaucoup :)

Salut, c'est pas comme depuis Shadowland ou tu peux commencer par n'importe quelle zone que tu veux.
Le système de Cata est le même que MoP, tu commences lvl 1 et tu vas dans les zones selon ton niveau. Par contre tu aura le monde rework de Cata avec les quêtes bas level de Cataclysme.

Quand tu sera lvl 80 tu pourra aller en capital et tu aura une quête qui va pop sur ton écran, mais tu peux aussi prendre celle sur le tableau de quête qui sont au centre de la capitale. Et c'est ça qui va te débloquer l'accès aux quêtes suivantes à Hyjal ou Vashjir

Tu peux par contre acheter un boost 80, et là comme dit juste au dessus tu vas en capitale et tu prends la quête sur le gros panneau

Merci beaucoup de ta réponse
Donc, si je comprend bien, Les quetes "Vanilla" a également été refais après cataclysm, ?

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 39
30 mai 2024 à 18:28:58

C'est ça

AnthonyCH AnthonyCH
MP
Niveau 7
02 juin 2024 à 18:58:23

Le 30 mai 2024 à 18:28:58 :
C'est ça

Merci beaucoup de tes explications!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment