CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ça explose les guildes par chez vous ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kepri kepri
MP
Niveau 18
17 janvier 2020 à 22:57:31

Bonsoir,

Juste par curiosité, il y as des guildes qui ont exposés sur vos serveurs pendant la coupure de la fin d'année ?

Personnellement (j'étais sur Auberdine coté horde), après la fin de l'année, dans les 15/20% de ma guilde ne c'est pas reconnecter/plus motiver après la fin de l'année et du coup le GM a décider de stop. Et sur les personnes restantes beaucoup ont aussi drop le jeu par manque de motivation.

Ça se passe comment par chez vous ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 janvier 2020 à 23:28:34

Pas dans les guildes sérieuse. Mais dans celle plus casual oui. On a même absorbé une guilde pour qu'elle soit notre R2.

Après faut voir combien reviendront à BWL ? Voir pour Arathi pour ceux qui voulaient du PvP autre que "rush drek"

Message édité le 17 janvier 2020 à 23:32:45 par
Reykira Reykira
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 01:12:55

On continue de farmer MC et la dinde 2 soirs par semaine, et on se prépare pour BWL :oui:
Ca roule encore bien de notre côté, pas de gros disband à priori, sur Auberdine côté alliance.

Harambo40 Harambo40
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 01:58:35

serveur pve, normal que ca explose les gens se font chier comme pas permis
Sur serveur pvp c'est relativement stable je vois toujours les même guildes depuis le début :(

mais BWL est clairement sortit trop tard 5 mois de MC c'est pas humainement supportable

Message édité le 18 janvier 2020 à 02:02:14 par Harambo40
Whosdabitch_7 Whosdabitch_7
MP
Niveau 7
18 janvier 2020 à 09:54:53

J'imagine que oui parce que les twinks ont explosés en parallèle.

vousetessur2 vousetessur2
MP
Niveau 27
18 janvier 2020 à 10:11:15

La mienne est morte, on était une centaine de connectés 2 mois après la sortie, quand j'ai arrêté on était plus que 15 :snif:

EncoreBan25 EncoreBan25
MP
Niveau 8
18 janvier 2020 à 17:10:48

Bah le contenu est rincé, MC c'est juste chiant comme la mort, le reste des raids arrive trop tard et la commu PvP etait toxique as fuck quand le système d'honneur est apparu.

Est ce si étonnant que les gens partent une fois la hype de la release passée?

Harambo40 Harambo40
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 19:51:38

Le 18 janvier 2020 à 10:11:15 vousetessur2 a écrit :
La mienne est morte, on était une centaine de connectés 2 mois après la sortie, quand j'ai arrêté on était plus que 15 :snif:

apres plein de gens sont en mode raidlog mais combien ont vraiment arrêtés ?
car soir de raid il y a toujours autant de monde, Orgri est toujours aussi bourré et ca lag encore 20 mintues à chaque buff onyxia. Pour moi il y a autant de monde les soirs de raid qu'au moment ou ils ont enlevés le layering il y a 2? mois donc même si il y a eu une grosse chute au début, qui était attendu, la population a l'air stable actuellement

Imo plein de gens n'ont pas quittés mais raidlog juste en attendant BWL, et pour BWL il y aura du farm de consomables necessaires donc ca devrait un peu relancer l'activité des serveurs

chandlermou4 chandlermou4
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 12:48:27

Justement notre problème sur Finkle c'est qu'il y a eu des arrêts comme partout j'imagine, mais aucune guilde n'a disband ou très peu. Du coup on se retrouve avec le même nombre de guilde mais moins de joueurs dedans et toutes recrutent.

Et comme MC se fait farm même à 30 les guildes ne sont pas forcément en danger.

Du coup l'OP non c'est plutôt l'inverse chez nous, j'espère que BWL va pousser certaines guildes à disband, non pas que je leur souhaite du mal pour le plaisir mais parce que sinon on va presque tous galérer.

NouveauFagot NouveauFagot
MP
Niveau 17
19 janvier 2020 à 19:27:15

Perso ma guilde tient et dans mon groupe de pote on est encore 8/10 a jouer, parce qu'on va a notre aise plutot que de rush comm3 des tards.

totodu91 totodu91
MP
Niveau 8
20 janvier 2020 à 11:35:56

Oui les guildes qui se sont formé pour "performer" commencent a se péter la gueule vu qu'elles sont remplis d'individualités et qu'il n y aucune cohésion. Ces joueurs n'ont aucune raison de se co quand ils finis de farm le contenu et qu'ils n'ont aucune attaches avec les autres gens de leurs guildes
Pour les guildes qui ont pensé autrement ça se passe bien. Je sais que dans ma guilde on se retrouvent tous sur discord pour donjon / slacker a IF / pvp. On a privilégier la formation d'un groupe sans prétendre a etre dans les meilleurs guildes et les gens se connectent juste pour se retrouver meme si on fait rien de particulier.

Message édité le 20 janvier 2020 à 11:38:17 par totodu91
Trash4u Trash4u
MP
Niveau 7
20 janvier 2020 à 13:14:22

Bah on va resortir le jeu du placard quand BWL sortira, on y jouera 2-3 fois pour se rendre compte que c'est à chier et ultra simple, et on y retouche plus jusqu'à la prochaine phase :)

pouette9 pouette9
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 à 09:38:24

Sur Auberdine, les guildes sérieuses ont eu quelques départs avec un recrutement assez réactif, donc il va leur manquer 2 3 personnes.

les petites guildes qui galèraient sur MC sont en train de crever ou spam des messages de recrutement "cherche 7 DPS et 4 heal pour complèter notre roaster BWL" alors qu'elles pourraient fusionner

la grande majorité des joueurs ne se connectent pas souvent parcequ'ils sont déjà stuffés mais ils restent actifs pour MC / ONY.

Message édité le 21 janvier 2020 à 09:39:13 par pouette9
EncoreBan25 EncoreBan25
MP
Niveau 8
21 janvier 2020 à 12:03:02

Le 20 janvier 2020 à 13:14:22 Trash4u a écrit :
Bah on va resortir le jeu du placard quand BWL sortira, on y jouera 2-3 fois pour se rendre compte que c'est à chier et ultra simple, et on y retouche plus jusqu'à la prochaine phase :)

j'ai stop pour ça perso, c'était sympa de redécouvrir le pex mais le endgame et la routine raid farm déco c'est plus pour moi, sur ce point WoW n'évolue pas depuis 15 ans

Maneal Maneal
MP
Niveau 8
21 janvier 2020 à 15:16:58

C'est un reflet de la population de joueur actuel.
Vous pensez bien que déjà 15 ans en arrière on ce faisait vite chier pour ceux qui tapé dans les raids des la sortie des extensions , donc on a crée nos événements , qu'ils soient pvp , rp ou autre.
Le nombre de fois que je glandé à regarder un mariage a SW , des duels devant les capitales etc

Aujourd'hui , les gens ce connectent ,soit ils ce sentent de pvp et varient un peut leurs activités ,soit ils ce referment sur le pve pur et deviennent des "raidlog".
La mentalité à changer et les petits événements en jeu on maintenu la population active , rien qu de s'optimiser , faire les recherches et les essaies prenait beaucoup de temps ,maintenant la plupart suivent une liste de BIS et ce posent pas de question du pourquoi et du comment..
En découle moins de temps de connexion ,forcement moins d'interaction , ce qui inévitablement tue les guildes .
Personnes n'a envie de ce co dans un clan de fantôme co entre 20H et minuit tous les mercredi.

Attends les vacances estivales , vers juin et déterre ce topic , tu va voir les larmes de sang de certains de voir leurs clan ce disloquer.

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 à 15:29:13

[09:38:24] <pouette9>
Sur Auberdine, les guildes sérieuses ont eu quelques départs avec un recrutement assez réactif, donc il va leur manquer 2 3 personnes.

les petites guildes qui galèraient sur MC sont en train de crever ou spam des messages de recrutement "cherche 7 DPS et 4 heal pour complèter notre roaster BWL" alors qu'elles pourraient fusionner

la grande majorité des joueurs ne se connectent pas souvent parcequ'ils sont déjà stuffés mais ils restent actifs pour MC / ONY.

Nous on n'a fusionné au début quand on commençait a raider et aujourd'hui on n'a nos guildies fixes ET des PU fixes qui viennent depuis des semaines. Ca marche super bien.
Aujourd'hui chacun campe sur ses positions et veut garder sa structure.
Sauf qu'ils vont se mordre les doigts pour la suite.

Issouhan Issouhan
MP
Niveau 5
21 janvier 2020 à 15:37:53

Vivement que les déchets disband car vos guildes à 20pelos juste pour avoir la main mise sur les loots à bwl ça disband instant ça.

Nafasi Nafasi
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 04:14:13

Le 21 janvier 2020 à 15:37:53 Issouhan a écrit :
Vivement que les déchets disband car vos guildes à 20pelos juste pour avoir la main mise sur les loots à bwl ça disband instant ça.

Tu peux troll ailleur ?

Sinon ce que je vois c'est qu'il y a des guildes de 600 joueurs qui recrute tout et n'importe qui du moment qu'ils recrutent (toujours avec la même propagande "guilde active ambiance familiale) mon cul ouais ! Resultat t'as des drama et des enfants de 18-24 ans qui cherche a savoir qui est l'alpha dans tout ce tas de décadence

Message édité le 22 janvier 2020 à 04:15:08 par Nafasi
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment