CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Le tendon d'onyxia...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Unknow19 Unknow19
MP
Niveau 34
12 janvier 2020 à 22:17:54

Voilà ça fait 9 fois que je fait ony. Pas mal de fois avec ma guilde. 3 fois en pu
En guilde jamais vu le tendon, 6 fois d'affilié sans qu'il tombe, j'aurai été le seul à le need. Y'a les fêtes jpeux pas raid avec ma guilde il tombe 3 fois d'affiler sans moi..
Jle fait en pu il tombe à chaque fois, à chaque fois véridique on est que 2 hunt à le need et je perd tout le temps au rand
Le plus drôle c'est que a chaque fois les autres hunts savait pas trop la quête, j'leur expliquait avant, 2 pensait que ça donnait la quête...
Ça fait bientôt 2 mois que j'ai tué les démons et que j'attend se putain de tendon ça me rend fou c'est hallucinant la rng de merde dans se jeu c'est frustrant comme pas possible j'ai arrêter mon abonnement à cause de ça tellement ça me gave..
Désolé pour le pavé mais besoin de m'exprime ça me ruine mon expérience de jeu se tendon de merde

WCWDimanche WCWDimanche
MP
Niveau 8
12 janvier 2020 à 22:19:17

putain t'as vraiment pas de chatte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/3/1566380675-blackpink-lisa-captain-obvious.png
essaie de trouver un PU ou t'es le seul chasseur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/3/1566380675-blackpink-lisa-captain-obvious.png

Unknow19 Unknow19
MP
Niveau 34
12 janvier 2020 à 22:25:42

C'est ce que j vais faire maintenant car c'est vraiment trop frustrant de le voir partir par quelqu un d'autre. J'prefere pu faire ony si y'a quelqu'un d'autre qui need car avec ma chance légendaire j'laurai pas encore et ça va m'écœure d'avantage..

karamazov_007 karamazov_007
MP
Niveau 10
12 janvier 2020 à 22:39:07

moi aussi j'ai attendu presque 4 mois a chaque fois je perdais le tendon et la feuille au rand et soudain le week end dernier j'ai eu les 2
faut persévérer c'est comme ça ,y en a qui le loot et 1 semaine et d'autre en 4 mois.
il tombera tôt ou tard c'est qu'une question de chance

Unknow19 Unknow19
MP
Niveau 34
12 janvier 2020 à 22:54:05

C'est trop une question de chance wow classic ça rend le côté elitiste du jeu complement naze..

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
12 janvier 2020 à 23:20:26

Non non tu comprends pas, comme ça tu te sens RÉCOMPENSÉ après 4 mois à devoir farm un truc :)

Faudrait pas que ça te tombe dans le bec au bout de 2 semaines :)

Unknow19 Unknow19
MP
Niveau 34
12 janvier 2020 à 23:38:12

J'laurai tellement farm et espérer que au final ça m'écœure et j'ai limite pu envie là.
Je sais que j'vais finir par l'avoir mais c'est juste de se dire 40% chance de tombé, 6 fois et toujours rien
3 fois tombé et avec 1 chance sur 2 et toujours pas eu.

En terme de probabilité c'est quand même balèze d'avoir autant pas de chance... C'est surtout ça qui me dérange.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 janvier 2020 à 02:48:49

Le 12 janvier 2020 à 23:20:26 Golf_IV a écrit :
Non non tu comprends pas, comme ça tu te sens RÉCOMPENSÉ après 4 mois à devoir farm un truc :)

Faudrait pas que ça te tombe dans le bec au bout de 2 semaines :)

Combien de hunt l'ont eu à leur 1er run où au 2eme ? Beaucoup. Aucun rapport avec le système de récompense ici, qu'une histoire de chance.

Si sur les MMORPG on looté tout ce qu'on avait besoin sur un boss/raid en 2 fois max, paye ta viabilité du contenu.

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 09:47:41

Le 13 janvier 2020 à 02:48:49 Andycloud62 a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 23:20:26 Golf_IV a écrit :
Non non tu comprends pas, comme ça tu te sens RÉCOMPENSÉ après 4 mois à devoir farm un truc :)

Faudrait pas que ça te tombe dans le bec au bout de 2 semaines :)

Combien de hunt l'ont eu à leur 1er run où au 2eme ? Beaucoup. Aucun rapport avec le système de récompense ici, qu'une histoire de chance.

Si sur les MMORPG on looté tout ce qu'on avait besoin sur un boss/raid en 2 fois max, paye ta viabilité du contenu.

Nan nan ça serait viable, mais faut bien faire revenir les joueurs chaque semaine pour les $$$ :)

my_skyline my_skyline
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 15:05:56

Le 13 janvier 2020 à 02:48:49 Andycloud62 a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 23:20:26 Golf_IV a écrit :
Non non tu comprends pas, comme ça tu te sens RÉCOMPENSÉ après 4 mois à devoir farm un truc :)

Faudrait pas que ça te tombe dans le bec au bout de 2 semaines :)

Combien de hunt l'ont eu à leur 1er run où au 2eme ? Beaucoup. Aucun rapport avec le système de récompense ici, qu'une histoire de chance.

Si sur les MMORPG on looté tout ce qu'on avait besoin sur un boss/raid en 2 fois max, paye ta viabilité du contenu.

pfffff encore un qui a rien compris au système de RECOMPENSE qu’offre wow classic :honte:

-ebliziion- -ebliziion-
MP
Niveau 5
13 janvier 2020 à 17:47:15

Encore un ouoinouinpost pour du pixel. A delete. Merci :o))

samolosss samolosss
MP
Niveau 8
13 janvier 2020 à 21:32:19

Tu veux savoir à quel point tu es poissard c'est bien ça, aller je vais te le dire !

Le tendon à 40% de chance de tomber.

Donc 6 run seul, 60% d'echec, 6x de suite :

0,6^6 = 4.67%

Pour rire, on va dire que le vrai poissard cest quand le tendon tombe et l'autre hunt le chope car s'il tombe pas du tout c'est pas de la poisse façon Pierre Richard comme tu as eu XD : 0.4x0.5 = 0.2 le tout exposant 3 = 0.008 = 0.8%

Ensuite 0.0467 x 0.008 = 1 chance qur 2676 que le jeu puisse te troller à ce point !

Franchement tu dois etre comblé en amour, tu es chanceux dans le fond :)

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 15:35:36

N'oubliez pas, vous vous sentirez récompensés une fois que ça drop :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 janvier 2020 à 16:42:12

Le 15 janvier 2020 à 15:35:36 Golf_IV a écrit :
N'oubliez pas, vous vous sentirez récompensés une fois que ça drop :)

Tout à fait. C'est bien plus motivant d'aller en raid en te disant que tu as encore de quoi loot que d'y aller full gear.

Unknow19 Unknow19
MP
Niveau 34
15 janvier 2020 à 23:00:03

Ouais ça m'écœure plus du jeu m'enfin..
Raid en pu ce soir seul hunt mais on la tombe pas.
C'est ouf c'est le destin j'crois que j'laurai jamais j'dois mi faire et quitter le jeu.
J'ai raid ce soir j'étais même pu content de me dire que j'vais sûrement le loot ou que j'étais le seul hunt j'sais pas.

Meme si j'le loot ça m'a tellement dégoûter j'crois que j'serai pas si content que ça j'suis pu hypé du tout

Pingouinvengeur Pingouinvengeur
MP
Niveau 16
16 janvier 2020 à 01:16:06

C’est l’aleatoire du loot.

Avec ma guilde on fait mc et onyxia depuis octobre et on a looté en tout et pour tout 2 lames de brutalité.

0 porte mort, 0 viskag, 0 arrache moelle, 0 bonereaver, 0 perdition

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2020 à 11:23:33

Je te comprends Achille a connu plus ou moins la même chose .

Unknow19 Unknow19
MP
Niveau 34
18 janvier 2020 à 00:06:26

Je l'ai finalement loot en payant un hunt pour qu'il need pas. J'ai rand quand même j'ai eu 2 au rand et 5 au rand sur la tête avant.

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 00:34:10

Le plus important c'est :

EST CE QUE TU T'ES SENTI RÉCOMPENSÉ?

RIPmonCompte RIPmonCompte
MP
Niveau 42
21 janvier 2020 à 13:05:20

Mdr les chasseurs qui se partagent les loots de raid à 2 maximum qui osent se plaindre on aura tout vu :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment