CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bordel de ... C'est tellement long d'XP

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
melon_me_leche melon_me_leche
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 18:38:05

Le 02 octobre 2019 à 18:22:16 ImShy2 a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 18:19:45 Melon_Me_Leche a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 18:14:10 ImShy2 a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 18:04:05 Melon_Me_Leche a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 16:49:36 ImShy2 a écrit :

> Le 02 octobre 2019 à 16:44:28 Melon_Me_Leche a écrit :

>C'est à cause de gens comme l'auteur que Wow retail est devenu de la merde.

>

> Comme si le but du jeu c'était être 60, comme si le jeu commençait au niveau 60... Ils ne savent pas prendre du plaisir dès le début tu m'étonnes que ça les saoule. Les gens veulent du pop corn, consommer à outrance sans rien apprécier, mater 150 séries par mois puis quand tu leur demande de quoi parlait la dernière qu'ils ont vu ça bégaille :rire:

>

> J'ai pas joué pendant des semaines entières à cause du taff (déplacement etc.) et je suis 45 mais j'osef, wow c'est une course de fond pas un sprint.

Mais nvm aussi vous comprenez rien à rien putain :rire:
J'ai arrêté retail depuis WoD de quoi tu me parles :rire:
Le jeu il est pas fait pour les gens comme moi arrêtez de me prendre comme exemple d'une génération qui veut tous vite :rire:
Mon dieu vos cerveaux certains :rire:

Et c'est pourtant vrai que tu le veuilles ou non, je n'ai pas dit que c'est à cause de TOI en particulier que retail est devenu à chier, mais à cause des gens comme toi, qui veulent tout faire, vite, toujours plus, qui se font chier à la moindre attente, qui se vexe à la moindre difficulté. Et si tu es le parfait exemple de ça, c'est pas un défaut en soi, t'y peut rien, c'est aussi une conséquence de la société de consommation qu'on nous impose. Blizzard n'a fait que suivre les changements chez les joueurs pour formater leur jeu dans le but de plaire. Stratégie marketing qui est à l'opposée de la démarche de création du blizzard initial.

Tu sais à l'époque on avait encore plus de contraintes et monter 60 ça prenait entre 6 mois et 1 an avec les restrictions des parents, l'internet limité, les cours etc.

"des gens comme toi, qui veulent tout faire, vite, toujours plus, qui se font chier à la moindre attente, qui se vexe à la moindre difficulté."
Tu vas me citer les passages qui démontrent ça :)
C'est facile de s'inventer des arguments mais raté c'est pas du tout mon genre et je pense pas DU TOUT avoir laissé de trace d'une telle volonté dans mes messages :)
Bonne chance à toi :)

euh titre du topic + sujet du topic, relis-toi stp.

Non non, tu vas pas esquiver, tu vas me citer ce qui laisse penser que "[je] veut tout faire, vite, toujours plus, qui se font chier à la moindre attente, qui se vexe à la moindre difficulté." :)
Tu t'échapperas pas :)
Quand on avance des arguments faut assumer après au risque de passer pour un menteur ou quelqu'un qui n'avait pas grand chose à dire à la base :)

Parce que c'est marrant mais bizarrement je suis de ceux qui supportent pas les gens qui full rush et parlent jamais à BFA par exemple :) (d'ailleurs j'ai en partie arrêter le jeu à cause de ça, les gens qui t'ignorent, rush tous dans leur coin vite vite, plus de social, etc. etc.)
Donc t'es mal tombé là :)

non mais tu peux pas balancer d'un revers de main parce que ça te plait pas hein. C'est pas moi qui me plaint que c'est trop lent.

Les mecs de blizzard ont vu des mecs se plaindre de ça sur les forums depuis 2004, t'es pas le premier à dire ça hein, ils se sont dit "ah ben les joueurs pensent que c'est trop lent on va changer ça, ça va leur faire plaisir"

ImShy2 ImShy2
MP
Niveau 27
02 octobre 2019 à 18:48:39

Le 02 octobre 2019 à 18:38:05 Melon_Me_Leche a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 18:22:16 ImShy2 a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 18:19:45 Melon_Me_Leche a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 18:14:10 ImShy2 a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 18:04:05 Melon_Me_Leche a écrit :

> Le 02 octobre 2019 à 16:49:36 ImShy2 a écrit :

>> Le 02 octobre 2019 à 16:44:28 Melon_Me_Leche a écrit :

> >C'est à cause de gens comme l'auteur que Wow retail est devenu de la merde.

> >

> > Comme si le but du jeu c'était être 60, comme si le jeu commençait au niveau 60... Ils ne savent pas prendre du plaisir dès le début tu m'étonnes que ça les saoule. Les gens veulent du pop corn, consommer à outrance sans rien apprécier, mater 150 séries par mois puis quand tu leur demande de quoi parlait la dernière qu'ils ont vu ça bégaille :rire:

> >

> > J'ai pas joué pendant des semaines entières à cause du taff (déplacement etc.) et je suis 45 mais j'osef, wow c'est une course de fond pas un sprint.

>

> Mais nvm aussi vous comprenez rien à rien putain :rire:

> J'ai arrêté retail depuis WoD de quoi tu me parles :rire:

> Le jeu il est pas fait pour les gens comme moi arrêtez de me prendre comme exemple d'une génération qui veut tous vite :rire:

> Mon dieu vos cerveaux certains :rire:

Et c'est pourtant vrai que tu le veuilles ou non, je n'ai pas dit que c'est à cause de TOI en particulier que retail est devenu à chier, mais à cause des gens comme toi, qui veulent tout faire, vite, toujours plus, qui se font chier à la moindre attente, qui se vexe à la moindre difficulté. Et si tu es le parfait exemple de ça, c'est pas un défaut en soi, t'y peut rien, c'est aussi une conséquence de la société de consommation qu'on nous impose. Blizzard n'a fait que suivre les changements chez les joueurs pour formater leur jeu dans le but de plaire. Stratégie marketing qui est à l'opposée de la démarche de création du blizzard initial.

Tu sais à l'époque on avait encore plus de contraintes et monter 60 ça prenait entre 6 mois et 1 an avec les restrictions des parents, l'internet limité, les cours etc.

"des gens comme toi, qui veulent tout faire, vite, toujours plus, qui se font chier à la moindre attente, qui se vexe à la moindre difficulté."
Tu vas me citer les passages qui démontrent ça :)
C'est facile de s'inventer des arguments mais raté c'est pas du tout mon genre et je pense pas DU TOUT avoir laissé de trace d'une telle volonté dans mes messages :)
Bonne chance à toi :)

euh titre du topic + sujet du topic, relis-toi stp.

Non non, tu vas pas esquiver, tu vas me citer ce qui laisse penser que "[je] veut tout faire, vite, toujours plus, qui se font chier à la moindre attente, qui se vexe à la moindre difficulté." :)
Tu t'échapperas pas :)
Quand on avance des arguments faut assumer après au risque de passer pour un menteur ou quelqu'un qui n'avait pas grand chose à dire à la base :)

Parce que c'est marrant mais bizarrement je suis de ceux qui supportent pas les gens qui full rush et parlent jamais à BFA par exemple :) (d'ailleurs j'ai en partie arrêter le jeu à cause de ça, les gens qui t'ignorent, rush tous dans leur coin vite vite, plus de social, etc. etc.)
Donc t'es mal tombé là :)

non mais tu peux pas balancer d'un revers de main parce que ça te plait pas hein. C'est pas moi qui me plaint que c'est trop lent.

Les mecs de blizzard ont vu des mecs se plaindre de ça sur les forums depuis 2004, t'es pas le premier à dire ça hein, ils se sont dit "ah ben les joueurs pensent que c'est trop lent on va changer ça, ça va leur faire plaisir"

Y a une différence entre "des gens comme toi, qui veulent tout faire, vite, toujours plus, qui se font chier à la moindre attente, qui se vexe à la moindre difficulté." et "se plaindre" hein :)
Donc si, je peux balayer d'un revers de la main ce que tu dis puisque y a un gouffre entre la réalité et ce que tu dis :)

melon_me_leche melon_me_leche
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 19:20:52

Le 02 octobre 2019 à 18:48:39 ImShy2 a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 18:38:05 Melon_Me_Leche a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 18:22:16 ImShy2 a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 18:19:45 Melon_Me_Leche a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 18:14:10 ImShy2 a écrit :

> Le 02 octobre 2019 à 18:04:05 Melon_Me_Leche a écrit :

>> Le 02 octobre 2019 à 16:49:36 ImShy2 a écrit :

> >> Le 02 octobre 2019 à 16:44:28 Melon_Me_Leche a écrit :

> > >C'est à cause de gens comme l'auteur que Wow retail est devenu de la merde.

> > >

> > > Comme si le but du jeu c'était être 60, comme si le jeu commençait au niveau 60... Ils ne savent pas prendre du plaisir dès le début tu m'étonnes que ça les saoule. Les gens veulent du pop corn, consommer à outrance sans rien apprécier, mater 150 séries par mois puis quand tu leur demande de quoi parlait la dernière qu'ils ont vu ça bégaille :rire:

> > >

> > > J'ai pas joué pendant des semaines entières à cause du taff (déplacement etc.) et je suis 45 mais j'osef, wow c'est une course de fond pas un sprint.

> >

> > Mais nvm aussi vous comprenez rien à rien putain :rire:

> > J'ai arrêté retail depuis WoD de quoi tu me parles :rire:

> > Le jeu il est pas fait pour les gens comme moi arrêtez de me prendre comme exemple d'une génération qui veut tous vite :rire:

> > Mon dieu vos cerveaux certains :rire:

>

> Et c'est pourtant vrai que tu le veuilles ou non, je n'ai pas dit que c'est à cause de TOI en particulier que retail est devenu à chier, mais à cause des gens comme toi, qui veulent tout faire, vite, toujours plus, qui se font chier à la moindre attente, qui se vexe à la moindre difficulté. Et si tu es le parfait exemple de ça, c'est pas un défaut en soi, t'y peut rien, c'est aussi une conséquence de la société de consommation qu'on nous impose. Blizzard n'a fait que suivre les changements chez les joueurs pour formater leur jeu dans le but de plaire. Stratégie marketing qui est à l'opposée de la démarche de création du blizzard initial.

>

> Tu sais à l'époque on avait encore plus de contraintes et monter 60 ça prenait entre 6 mois et 1 an avec les restrictions des parents, l'internet limité, les cours etc.

"des gens comme toi, qui veulent tout faire, vite, toujours plus, qui se font chier à la moindre attente, qui se vexe à la moindre difficulté."
Tu vas me citer les passages qui démontrent ça :)
C'est facile de s'inventer des arguments mais raté c'est pas du tout mon genre et je pense pas DU TOUT avoir laissé de trace d'une telle volonté dans mes messages :)
Bonne chance à toi :)

euh titre du topic + sujet du topic, relis-toi stp.

Non non, tu vas pas esquiver, tu vas me citer ce qui laisse penser que "[je] veut tout faire, vite, toujours plus, qui se font chier à la moindre attente, qui se vexe à la moindre difficulté." :)
Tu t'échapperas pas :)
Quand on avance des arguments faut assumer après au risque de passer pour un menteur ou quelqu'un qui n'avait pas grand chose à dire à la base :)

Parce que c'est marrant mais bizarrement je suis de ceux qui supportent pas les gens qui full rush et parlent jamais à BFA par exemple :) (d'ailleurs j'ai en partie arrêter le jeu à cause de ça, les gens qui t'ignorent, rush tous dans leur coin vite vite, plus de social, etc. etc.)
Donc t'es mal tombé là :)

non mais tu peux pas balancer d'un revers de main parce que ça te plait pas hein. C'est pas moi qui me plaint que c'est trop lent.

Les mecs de blizzard ont vu des mecs se plaindre de ça sur les forums depuis 2004, t'es pas le premier à dire ça hein, ils se sont dit "ah ben les joueurs pensent que c'est trop lent on va changer ça, ça va leur faire plaisir"

Y a une différence entre "des gens comme toi, qui veulent tout faire, vite, toujours plus, qui se font chier à la moindre attente, qui se vexe à la moindre difficulté." et "se plaindre" hein :)
Donc si, je peux balayer d'un revers de la main ce que tu dis puisque y a un gouffre entre la réalité et ce que tu dis :)

Non le gouffre se trouve entre ce que TU penses être la réalité et la réalité.

ImShy2 ImShy2
MP
Niveau 27
02 octobre 2019 à 19:37:22

Le 02 octobre 2019 à 19:20:52 Melon_Me_Leche a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 18:48:39 ImShy2 a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 18:38:05 Melon_Me_Leche a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 18:22:16 ImShy2 a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 18:19:45 Melon_Me_Leche a écrit :

> Le 02 octobre 2019 à 18:14:10 ImShy2 a écrit :

>> Le 02 octobre 2019 à 18:04:05 Melon_Me_Leche a écrit :

> >> Le 02 octobre 2019 à 16:49:36 ImShy2 a écrit :

> > >> Le 02 octobre 2019 à 16:44:28 Melon_Me_Leche a écrit :

> > > >C'est à cause de gens comme l'auteur que Wow retail est devenu de la merde.

> > > >

> > > > Comme si le but du jeu c'était être 60, comme si le jeu commençait au niveau 60... Ils ne savent pas prendre du plaisir dès le début tu m'étonnes que ça les saoule. Les gens veulent du pop corn, consommer à outrance sans rien apprécier, mater 150 séries par mois puis quand tu leur demande de quoi parlait la dernière qu'ils ont vu ça bégaille :rire:

> > > >

> > > > J'ai pas joué pendant des semaines entières à cause du taff (déplacement etc.) et je suis 45 mais j'osef, wow c'est une course de fond pas un sprint.

> > >

> > > Mais nvm aussi vous comprenez rien à rien putain :rire:

> > > J'ai arrêté retail depuis WoD de quoi tu me parles :rire:

> > > Le jeu il est pas fait pour les gens comme moi arrêtez de me prendre comme exemple d'une génération qui veut tous vite :rire:

> > > Mon dieu vos cerveaux certains :rire:

> >

> > Et c'est pourtant vrai que tu le veuilles ou non, je n'ai pas dit que c'est à cause de TOI en particulier que retail est devenu à chier, mais à cause des gens comme toi, qui veulent tout faire, vite, toujours plus, qui se font chier à la moindre attente, qui se vexe à la moindre difficulté. Et si tu es le parfait exemple de ça, c'est pas un défaut en soi, t'y peut rien, c'est aussi une conséquence de la société de consommation qu'on nous impose. Blizzard n'a fait que suivre les changements chez les joueurs pour formater leur jeu dans le but de plaire. Stratégie marketing qui est à l'opposée de la démarche de création du blizzard initial.

> >

> > Tu sais à l'époque on avait encore plus de contraintes et monter 60 ça prenait entre 6 mois et 1 an avec les restrictions des parents, l'internet limité, les cours etc.

>

> "des gens comme toi, qui veulent tout faire, vite, toujours plus, qui se font chier à la moindre attente, qui se vexe à la moindre difficulté."

> Tu vas me citer les passages qui démontrent ça :)

> C'est facile de s'inventer des arguments mais raté c'est pas du tout mon genre et je pense pas DU TOUT avoir laissé de trace d'une telle volonté dans mes messages :)

> Bonne chance à toi :)

euh titre du topic + sujet du topic, relis-toi stp.

Non non, tu vas pas esquiver, tu vas me citer ce qui laisse penser que "[je] veut tout faire, vite, toujours plus, qui se font chier à la moindre attente, qui se vexe à la moindre difficulté." :)
Tu t'échapperas pas :)
Quand on avance des arguments faut assumer après au risque de passer pour un menteur ou quelqu'un qui n'avait pas grand chose à dire à la base :)

Parce que c'est marrant mais bizarrement je suis de ceux qui supportent pas les gens qui full rush et parlent jamais à BFA par exemple :) (d'ailleurs j'ai en partie arrêter le jeu à cause de ça, les gens qui t'ignorent, rush tous dans leur coin vite vite, plus de social, etc. etc.)
Donc t'es mal tombé là :)

non mais tu peux pas balancer d'un revers de main parce que ça te plait pas hein. C'est pas moi qui me plaint que c'est trop lent.

Les mecs de blizzard ont vu des mecs se plaindre de ça sur les forums depuis 2004, t'es pas le premier à dire ça hein, ils se sont dit "ah ben les joueurs pensent que c'est trop lent on va changer ça, ça va leur faire plaisir"

Y a une différence entre "des gens comme toi, qui veulent tout faire, vite, toujours plus, qui se font chier à la moindre attente, qui se vexe à la moindre difficulté." et "se plaindre" hein :)
Donc si, je peux balayer d'un revers de la main ce que tu dis puisque y a un gouffre entre la réalité et ce que tu dis :)

Non le gouffre se trouve entre ce que TU penses être la réalité et la réalité.

Le mec va m'apprendre ce que je suis :rire:
Tu veux pas décider de mes défauts et qualités aussi ? :rire: T'as laissé quelques imprécisions je saurais pas me comporter comme tu le sied qu'avec ça :rire:
Putain certains ici c'est grave :rire:

EDIT : J'attends toujours les citations pour montrer que "des gens comme toi, qui veulent tout faire, vite, toujours plus, qui se font chier à la moindre attente, qui se vexe à la moindre difficulté." d'ailleurs :rire: :rire:

Message édité le 02 octobre 2019 à 19:38:04 par ImShy2
omg_w omg_w
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 19:48:46

Sortez prendre l'air les enfants ça va plus là

EncoreBan23 EncoreBan23
MP
Niveau 8
02 octobre 2019 à 20:36:07

Si ça te soule arrête de suite ça sert à rien de te forcer surtout qu'au 60 finalement ya rien de folichon à faire si t'es pas prêt à t'investir un minimum. C'est un MMO à l'ancienne, c'est chronophage à fond clairement on va pas se mentir.

Maintenant c'est pas non plus un exploit de passer 60 rapidement quand t'as poncé le leveling sur privé par ex ou que tu connais la majorité des quêtes (par exemple je connais par coeur la noob zone Orc + Tarides tellement je l'ai fait avabnt la refonte Cataclysm)

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 21:51:08

Le 02 octobre 2019 à 16:49:36 ImShy2 a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 16:44:28 Melon_Me_Leche a écrit :
C'est à cause de gens comme l'auteur que Wow retail est devenu de la merde.

Comme si le but du jeu c'était être 60, comme si le jeu commençait au niveau 60... Ils ne savent pas prendre du plaisir dès le début tu m'étonnes que ça les saoule. Les gens veulent du pop corn, consommer à outrance sans rien apprécier, mater 150 séries par mois puis quand tu leur demande de quoi parlait la dernière qu'ils ont vu ça bégaille :rire:

J'ai pas joué pendant des semaines entières à cause du taff (déplacement etc.) et je suis 45 mais j'osef, wow c'est une course de fond pas un sprint.

Mais nvm aussi vous comprenez rien à rien putain :rire:
J'ai arrêté retail depuis WoD de quoi tu me parles :rire:
Le jeu il est pas fait pour les gens comme moi arrêtez de me prendre comme exemple d'une génération qui veut tous vite :rire:
Mon dieu vos cerveaux certains :rire:

En fait pour ces types la, les gens qui n'en ont rien à foutre des quêtes (je rappel qu'il y a 5 quêtes différentes sur WoW :ok: ) et qui connaissent déjà le lore (bah ouais, on a fait la découverte y'a 15 ans les péons :ok: ) donc qui veulent juste être lvl60, ce sont des monstres.

En plus ils n'ont aucune idée de pourquoi on veut être 60. Juste ils jugent.
C'est pas parce que le jeu s'arrête pour vous niveau 60 (soyons honnête, même MC aujourd'hui c'est un tantinet trop difficile pour certains :( ) que c'est le cas pour tout le monde. Pour d'autres ça commence :ok: Soyez tolérants.

Mythique Mythique
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 00:59:27

Les mecs qui disent "je suis 60 sans forcer" alors qu'ils ont 5h+ de /played par jour depuis la release :rire:

Chaudlecafard Chaudlecafard
MP
Niveau 7
03 octobre 2019 à 06:58:52

"J'ai une femme, deux enfants, sport, travail, je suis président d'une association et je passe deux semaines par mois sans mon PC mais je suis 60 hein, faut savoir gérer son temps" :bave:

Stubbe6 Stubbe6
MP
Niveau 9
03 octobre 2019 à 07:43:49

alors qu'ils ont 5h+ de /played par jour depuis la release :rire:

Euh, 5h/jours t'es extrêmement gentil hein.

La plupart des 60 actuel tapent plus dans le 8h/jours non-stop depuis la sortie du jeu.

akainu250 akainu250
MP
Niveau 21
03 octobre 2019 à 08:13:35

Le 02 octobre 2019 à 15:20:49 Samolosss a écrit :
Vous bossez à mi temps ou avez posé des congés ou comment ca se passe ?

Parceque 54 en 1 mois cest 7h/j de played no ?

Tout le monde a femme+taf soudainement sur le topic je crois que ca te donne un élément de réponse sur la crédibilité des interventions de ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1568023550-32573-thumb.png

akainu250 akainu250
MP
Niveau 21
03 octobre 2019 à 08:18:26

Le 02 octobre 2019 à 16:44:28 Melon_Me_Leche a écrit :
C'est à cause de gens comme l'auteur que Wow retail est devenu de la merde.

Comme si le but du jeu c'était être 60, comme si le jeu commençait au niveau 60... Ils ne savent pas prendre du plaisir dès le début tu m'étonnes que ça les saoule. Les gens veulent du pop corn, consommer à outrance sans rien apprécier, mater 150 séries par mois puis quand tu leur demande de quoi parlait la dernière qu'ils ont vu ça bégaille :rire:

J'ai pas joué pendant des semaines entières à cause du taff (déplacement etc.) et je suis 45 mais j'osef, wow c'est une course de fond pas un sprint.

En même temps le leveling se résume à bash mob de classic à BFA donc je comprend que les gens se soucient du "HL". Je trouve ca dommage aussi mais c'est un peu la faute du game design de WoW, les développeurs ne cherchent pas à rendre le pex intéressant. Tu vois souvent des gens critiquer par exemple un RPG solo sur la montée de niveau? Tu fais même pas attention aux niveaux parce que t'es dans l'histoire. Sur WoW tout est fait pour te faire obséder sur les chiffres du coup tout passe par le système de niveaux et stats. Tu calcules trop ca parce que le leveling ne t'offre pas une expérience ambitieuse mais du bash déguisé. En bref un Diablo mais en version mollassone vu que ton perso est faible en comparaison.

Un texte de quête pour te dire que tu dois tuer 50 machins et récolter 30 plantes pour la millième fois ca finit par ne plus devenir autre chose qu'une routine abrutissante.

Message édité le 03 octobre 2019 à 08:20:00 par akainu250
Noise2004 Noise2004
MP
Niveau 59
03 octobre 2019 à 08:19:47

Il faut 2 mois pour passer 60 en jouant beaucoup, sans être un Nolife ni un docteur en physique Pexing
3,4 mois pour les joueurs casu
De toute façon la p2 ce n'est pas avant début 2020, donc vous avez le temps

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
03 octobre 2019 à 08:27:32

perso j'suis 42 et je vise le 60 pour noel
et ouais bcp de gens ont des gosses sur classic génération trentenaire normal
et déso mais ouais le pex est long et rébarbatif dire le contraire c'est se voiler la face

Alors je vis en faisant ce que j'ai envie et pas en faisant des choses juste pour rentrer de le moule de la normalité comme beaucoup le font pour se sentir exister.

mdr j'aime comme certains se rassurent

Kangersz4 Kangersz4
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 08:31:02

Pour avoir jouer a l'époque finalement je ne vois aucun intérêt de rejouer a classic .

- Il n'a pas la découverte donc forcément le pexing est Zzzzzzz .
- L' ambiance ressemble en rien a celle de l'époque du moins pour moi .
-Je n'arrive pas a m'attacher au personnage que je monte (Logique quand ta des persos +15ans sur retail...)

Je déteste BFA mais classic je n'y arrive pas a prendre plaisir aussi bref je suis maintenant dans l'idée que j'en ai fini avec le MMORPG . Trop chronophage, trop de temps perdu a mes yeux et puis Blizzard qui ne propose rien de réellement neuf dessus bon bah a+

Message édité le 03 octobre 2019 à 08:33:05 par Kangersz4
kianynou kianynou
MP
Niveau 42
03 octobre 2019 à 08:34:02

Le 03 octobre 2019 à 08:31:02 Kangersz4 a écrit :
Pour avoir jouer a l'époque finalement je ne vois aucun intérêt de rejouer a classic .

- Il n'a pas la découverte donc forcément le pexing est Zzzzzzz .
- L' ambiance ressemble en rien a celle de l'époque du moins pour moi .
-Je n'arrive pas a m'attacher au personnage que je monte (Logique quand ta des persos +15ans sur retail...)

Je déteste BFA mais classic je n'y arrive pas plus a jouer bref je suis maintenant dans l'idée que j'en ai fini avec le MMORPG .

Je sais pas ce que tu as comme expérience mais as-tu testé d'autre MMo ? Tu n'en as peut être pas fini avec le genre Mmo mais peut être fini avec WoW.

Kangersz4 Kangersz4
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 08:38:04

J'ai pas testé grand chose d'autre en MMO ( Gw2 pas aimer ) et le style coréen ne me donne absolument pas envie .

Pour wow je l'avais bien farm de long en large a l'époque vanilla surement pour cela j'y arrive plus et pour te donner une idée j'ai monter a cette époque mon mage (premier perso ) , un druide , prêtre , chaman ,war tous 60 et a BC j'avais commencer le démo/hunt. J'ai clean MC/ZG/AQ20 et j'ai pousser a monter rang 10 sur le war(12lui) prêtre et le cham . A l'époque j'aimais reroll et PVP surtout !!!

Message édité le 03 octobre 2019 à 08:40:31 par Kangersz4
Libertad34 Libertad34
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 08:53:50

Le 03 octobre 2019 à 08:19:47 Noise2004 a écrit :
Il faut 2 mois pour passer 60 en jouant beaucoup, sans être un Nolife ni un docteur en physique Pexing
3,4 mois pour les joueurs casu
De toute façon la p2 ce n'est pas avant début 2020, donc vous avez le temps

En faite ca dépend de beaucoup de chose : Classe / méthode de pex / temps de jeu / en groupe, pas en groupe/ en montant ses métiers ou sans les monter... Le mec sans guilde qui pex seul un war de son côté mettra plus de temps qu'un war en guilde qui se fait rush donjon par ses potes...

kianynou kianynou
MP
Niveau 42
03 octobre 2019 à 08:55:46

Le 03 octobre 2019 à 08:38:04 Kangersz4 a écrit :
J'ai pas testé grand chose d'autre en MMO ( Gw2 pas aimer ) et le style coréen ne me donne absolument pas envie .

Pour wow je l'avais bien farm de long en large a l'époque vanilla surement pour cela j'y arrive plus et pour te donner une idée j'ai monter a cette époque mon mage (premier perso ) , un druide , prêtre , chaman ,war tous 60 et a BC j'avais commencer le démo/hunt. J'ai clean MC/ZG/AQ20 et j'ai pousser a monter rang 10 sur le war(12lui) prêtre et le cham . A l'époque j'aimais reroll et PVP surtout !!!

Oui en effet, grosse xp sur vanilla.
Après, je ne sais pas ce que tu préfères faire sur les MMO mais les MMo PvP il n'y en a pas des masses des intéressants. Si tu cherches un jeu un peu comme WoW sans le PvP je conseil toujours FFXIV, c'est japonais (=/= coréen). Le pex est très long ceci dit mais intéressant. Pour les jeux PvP, Teso est à la base un jeu PvP/RvR mais je ne sais pas si c'est toujours le cas et lui aussi a une excellente phase de pex.

[Jv]Edge [Jv]Edge
MP
Niveau 20
03 octobre 2019 à 10:18:37

Prêtre 52 je vis avec ma copine , je bosse à plein temps et je fais 5 séances de sport par semaines

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment