CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Payer un abo juste pour Classic ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
docbrown006 docbrown006
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 21:31:17

Vous en pensez quoi concrètement ?
Je veux dire le modèle d’abo n’a presque pas de sens pour jouer à classic qui évoluera très peu ? Ou alors peut etre des nouvelles majs qui n’existaient pas avant?

J’ai arrêté le jeu à wotlk donc ça remonte... et je deteste ce qu’il est devenu.
Quand je regarde des streams de bfa je comprends rien en vrai.. les montures et le stuff de ouf dès le debut, enfin bref je n’y jouerai pas.

Par contre je suis casi sur de jouer à classic et donc payer un abo juste pour ça, d’autres dans mon cas?

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
28 mai 2019 à 21:33:33

Même chose, je payerai l'abo que pour classic.
J'aurai apprécié un abo moins cher du coup, mais ça ne semble pas être dans les projet de Blizzard.

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
28 mai 2019 à 22:41:08

Le 28 mai 2019 à 21:33:33 poltergeists a écrit :
Même chose, je payerai l'abo que pour classic.
J'aurai apprécié un abo moins cher du coup, mais ça ne semble pas être dans les projet de Blizzard.

La même que vous :)

micko78200 micko78200
MP
Niveau 4
28 mai 2019 à 23:14:39

Idem après voir pour un abonnement qui peut apporter des trucs sympas mais sans déséquilibrer le jeu.

Après j'ai jamais joué a wow donc j'ai pas d'abonnement pour le moment mais j'ai grave envie d'essayer wow classic

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
28 mai 2019 à 23:30:43

Le 28 mai 2019 à 23:14:39 Micko78200 a écrit :
Idem après voir pour un abonnement qui peut apporter des trucs sympas mais sans déséquilibrer le jeu.

Après j'ai jamais joué a wow donc j'ai pas d'abonnement pour le moment mais j'ai grave envie d'essayer wow classic

Ah non pas ces systemes de FTP. Non Non et non. Ca a bouffé tous les jeux qui sont sortis après WOW. Enfin de mon point de vue.

Message édité le 28 mai 2019 à 23:31:13 par aaksu
Didolar Didolar
MP
Niveau 20
29 mai 2019 à 08:29:45

WoW classic ! Tout comme à l'époque !!! hahaha :D Même l'abo !

Je vais aussi payer l'abo juste pour classic.
C'est vrai qu'ils auraient dû changer un peu le système.

Genre F2P jusqu'au level 10 et après faut acheter le jeu et basta.
ou alors
F2P jusqu'au level 10 et 6€ par mois.

Mais en tout cas oui je pense qu'ils vont créer du contenu exprès pour wow classic !
Même si l'histoire change un peu et que ce n'est pas très cohérent avec BFA etc... je m'en fou totalement.

Rowzer Rowzer
MP
Niveau 39
29 mai 2019 à 19:02:24

la je teste sur serveur privé pour me refamiliariser avec le jeu et j'avoue que repayer un abo à 13 euros je crois ça fais chier juste pour wow classic j'hésite encore surtout quand là tu te connecte et tu joues gratos ...mais bon je crois qu'il y'aura pas trop le choix

Message édité le 29 mai 2019 à 19:02:47 par Rowzer
aaksu aaksu
MP
Niveau 20
29 mai 2019 à 19:33:19

Le 29 mai 2019 à 19:02:24 Rowzer a écrit :
la je teste sur serveur privé pour me refamiliariser avec le jeu et j'avoue que repayer un abo à 13 euros je crois ça fais chier juste pour wow classic j'hésite encore surtout quand là tu te connecte et tu joues gratos ...mais bon je crois qu'il y'aura pas trop le choix

Bonjour

Sur serveur privé c est sympa. Mais il y a des bugs qui font mal.

Hier, je fais la prison de stormwind, je récupère la Tete de boss. Je valide la quete.. 2 min, après crash serveur. Je me reconnecte, je vois que le serveur n a pas enregistré ma progression, je dois rerendre la quête mais je n ai plus la tete...

Il m est arrivé pas mal de petit bug très lourds sur serveur privé même s il fonctionne assez bIen!

Kayanosama Kayanosama
MP
Niveau 9
29 mai 2019 à 20:07:04

13e par mois pour retaper du wow classic. ... C est carrément rentable ! Pas d autres jeux à acheter, juste kiffer de remonter son perso à l ancienne 😍

Pseudo supprimé
Niveau 28
30 mai 2019 à 07:35:18

Ne faut-il pas télécharger le jeu, acheter BFA, puis prendre l abo ?

docbrown006 docbrown006
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 09:27:49

Ba il faut dl le jeu sur le client bnet bien sur mais après seul l’abo suffit pas besoin de bfa

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
30 mai 2019 à 10:01:38

Le 30 mai 2019 à 07:35:18 Mkmoll a écrit :
Ne faut-il pas télécharger le jeu, acheter BFA, puis prendre l abo ?

Pas besoin d'acheter BFA, juste l'abo suffit.

Salatmosphere Salatmosphere
MP
Niveau 8
30 mai 2019 à 10:26:18

Carrément que ça vaut le coup,
Ça peut financer des évolutions, des serveurs dédiés pour ceux qui veulent accéder au contenu BC/wotlk/etc.. Ça soutient le projet et ça ouvre plus de perspectives !

wybenn wybenn
MP
Niveau 5
30 mai 2019 à 10:48:13

Se qui on BFA auront accès a classic, et se qui achèterons classic auront accès a BFA
donc acheter BFA ou classic revient au même

sinon dans le sujet, pareil, j'ai joué a WoW de vanilla a Wotlk
je reprendrai un abo pour classic

boss_dada boss_dada
MP
Niveau 7
30 mai 2019 à 16:51:35

Je suis dans le même cas, j'ai commencer Vanilla, et j'ai terminer au debut de cataclysm, et maintenant j'attend juste Classic :p

boss_dada boss_dada
MP
Niveau 7
30 mai 2019 à 16:53:25

D'ailleurs si certain d'entre vous pensent creer une guilde, j'en chercherai une dans l'optique de faire les first kill !

laugain laugain
MP
Niveau 11
31 mai 2019 à 10:08:25

J'avoue que le prix de l'abonnement me rebute un peu mais ça me tente aussi .. Et puis ... voilà.

Du coup, je suis contrarié par ça mais ce n'est pas plus un frein (le frein, c'est que j'ai peur de ne pas avoir le temps de rentabiliser l'abonnement).

docbrown006 docbrown006
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 10:29:55

Ouais comme toi vdd je pourrais pas y jouer comme à l’époque 8-10h par jour :fou:
On a plus de responsabilité maintenant ^^

Mais bon tant pis l’envie est trop forte :bave:

laugain laugain
MP
Niveau 11
31 mai 2019 à 12:18:18

Le 31 mai 2019 à 10:29:55 docbrown006 a écrit :
Ouais comme toi vdd je pourrais pas y jouer comme à l’époque 8-10h par jour :fou:
On a plus de responsabilité maintenant ^^

Mais bon tant pis l’envie est trop forte :bave:

Et puis, j'avoue que je préfère jouer avec mes amis sur The Division 2 (et peut être Anthem à nouveau d'ici là) sur Xbox One que jouer seul (car je connais personne dans mes amis qui va jouer à Classic à la release pour l'heure, et il faut dire que tous mes amis de WoW sont plus en contact avec moi).

Après, j'ai genre ... 2h30 à 3h de jeu par jour en semaine et le samedi matin / aprem en plus mais bon, je ne sais pas encore. Tout va dépendre de la suite et de comment se passe mon expérience sur console (si mes amis ne jouent plus à Anthem définitivement et à The Division 2, le choix sera vite fait).

sixton sixton
MP
Niveau 39
02 juin 2019 à 13:48:09

Le 29 mai 2019 à 19:33:19 aaksu a écrit :

Le 29 mai 2019 à 19:02:24 Rowzer a écrit :
la je teste sur serveur privé pour me refamiliariser avec le jeu et j'avoue que repayer un abo à 13 euros je crois ça fais chier juste pour wow classic j'hésite encore surtout quand là tu te connecte et tu joues gratos ...mais bon je crois qu'il y'aura pas trop le choix

Bonjour

Sur serveur privé c est sympa. Mais il y a des bugs qui font mal.

Hier, je fais la prison de stormwind, je récupère la Tete de boss. Je valide la quete.. 2 min, après crash serveur. Je me reconnecte, je vois que le serveur n a pas enregistré ma progression, je dois rerendre la quête mais je n ai plus la tete...

Il m est arrivé pas mal de petit bug très lourds sur serveur privé même s il fonctionne assez bIen!

après ça dépends de ton serveur..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment