CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce qui est le plus dommage avec Classic

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
raistlin- raistlin-
MP
Niveau 8
18 mai 2019 à 07:09:20

C'est que je pourrais plus sortir la vieille rengaine que le meilleur MMORPG de tous les temps c'était Vanilla parce que les gens vont enfin pouvoir y jouer...

Ah si en fait c'était quand même mieux avant, parcequ'on decouvrait tout :desole:

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
21 mai 2019 à 15:17:03

Toi tu n'aura plus se sentiment de découverte inédit mais ce qui est cool c'est qu'une nouvelle génération de joueur qui a genre 15 ans aujourd'hui va pouvoir découvrir wow vanilla et que pour eux ça sera totalement inédit.

A partir de ça le marché du MMORPG va peut être se réveiller et la demande de ces joueurs sera pris en compte dans les années à venir car ils auront comme certain vécu "le lancement" d'un des meilleur MMO jamais créer.

LongSanYuan LongSanYuan
MP
Niveau 5
21 mai 2019 à 18:13:54

Le 21 mai 2019 à 15:17:03 Lordhell a écrit :
Toi tu n'aura plus se sentiment de découverte inédit mais ce qui est cool c'est qu'une nouvelle génération de joueur qui a genre 15 ans aujourd'hui va pouvoir découvrir wow vanilla et que pour eux ça sera totalement inédit.

A partir de ça le marché du MMORPG va peut être se réveiller et la demande de ces joueurs sera pris en compte dans les années à venir car ils auront comme certain vécu "le lancement" d'un des meilleur MMO jamais créer.

C'est sûr que les jeunes de 15 ans qui vont se mettre à WoW Vanilla vont vraiment découvrir quelque chose d'inédit. :hap:
Par contre ça m'étonnerait qu'ils restent longtemps sur le jeu vu sa difficulté et son gameplay.

Dragonwrath Dragonwrath
MP
Niveau 21
22 mai 2019 à 14:01:59

Le 21 mai 2019 à 18:13:54 LongSanYuan a écrit :

Le 21 mai 2019 à 15:17:03 Lordhell a écrit :
Toi tu n'aura plus se sentiment de découverte inédit mais ce qui est cool c'est qu'une nouvelle génération de joueur qui a genre 15 ans aujourd'hui va pouvoir découvrir wow vanilla et que pour eux ça sera totalement inédit.

A partir de ça le marché du MMORPG va peut être se réveiller et la demande de ces joueurs sera pris en compte dans les années à venir car ils auront comme certain vécu "le lancement" d'un des meilleur MMO jamais créer.

C'est sûr que les jeunes de 15 ans qui vont se mettre à WoW Vanilla vont vraiment découvrir quelque chose d'inédit. :hap:
Par contre ça m'étonnerait qu'ils restent longtemps sur le jeu vu sa difficulté et son gameplay.

Vanilla n'a rien de difficile, c'est juste long.
Par contre seul un vrai amateur de MMO, ou quelqu'un qui flashe dessus pourra apprécier Classic

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 18:27:37

il est vrai que sans la découverte, les joueurs auront plus de mal. Ce monde était tellement dingue à l'époque, plein d'inconnus, des musiques incroyables, du PVP sauvages, on cherchait pour trouver l'endroit des quêtes... aujourd'hui les connaissances vont clairement impacter l'expérience de jeu, et la majorité des joueurs n'exploreront plus tout simplement. Cette époque est définitivement révolue...

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
22 mai 2019 à 23:38:13

Le 22 mai 2019 à 18:27:37 Gagz82 a écrit :
il est vrai que sans la découverte, les joueurs auront plus de mal. Ce monde était tellement dingue à l'époque, plein d'inconnus, des musiques incroyables, du PVP sauvages, on cherchait pour trouver l'endroit des quêtes... aujourd'hui les connaissances vont clairement impacter l'expérience de jeu, et la majorité des joueurs n'exploreront plus tout simplement. Cette époque est définitivement révolue...

Sauf que je n'ai jamais joué Horde, alors je vais tout redecouvrir coté horde, paysage, ville, village et quêtes... C est deja ca :)

LongSanYuan LongSanYuan
MP
Niveau 5
23 mai 2019 à 02:28:35

Le 22 mai 2019 à 14:01:59 Dragonwrath a écrit :

Le 21 mai 2019 à 18:13:54 LongSanYuan a écrit :

Le 21 mai 2019 à 15:17:03 Lordhell a écrit :
Toi tu n'aura plus se sentiment de découverte inédit mais ce qui est cool c'est qu'une nouvelle génération de joueur qui a genre 15 ans aujourd'hui va pouvoir découvrir wow vanilla et que pour eux ça sera totalement inédit.

A partir de ça le marché du MMORPG va peut être se réveiller et la demande de ces joueurs sera pris en compte dans les années à venir car ils auront comme certain vécu "le lancement" d'un des meilleur MMO jamais créer.

C'est sûr que les jeunes de 15 ans qui vont se mettre à WoW Vanilla vont vraiment découvrir quelque chose d'inédit. :hap:
Par contre ça m'étonnerait qu'ils restent longtemps sur le jeu vu sa difficulté et son gameplay.

Vanilla n'a rien de difficile, c'est juste long.
Par contre seul un vrai amateur de MMO, ou quelqu'un qui flashe dessus pourra apprécier Classic

Ben c'est justement ça la principale difficulté, le temps qu'il faut consacrer au jeu pour arriver au niveau max.

vance640 vance640
MP
Niveau 10
23 mai 2019 à 07:35:50

J'avoue ne plus savoir trop quoi penser...les jeux ont tellement changé. Le gameplay de vanilla est tellement basique et à la fois tellement raide par rapport à maintenant...Cela va-t-il nous plaire ou on va tous verser la petite larme (pour les anciens) pendant 1 mois puis passer à autre chose?
Après peut etre que ça fera comme "the matrix"..si tout le monde veut y croire on vivra tous dans le rêve d'émeraude et on oubliera que ce jeu à quinze ans...
Honnêtement j'en doute et le réveil risque d'être dur...Un peu comme apres une gueule de bois :hap:

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 28
26 mai 2019 à 18:23:18

Bah y'aura toujours la nostalgie de la découverte c'est sur.

Moi je me rappelerais toujours quand je débarque avec mon elfe au port près de la capitale naine (j'ai oubliez le nom oups).
je devais me rendre à Stormwind, du coup je demande à un joueur qui passait, qui me répond ok suis moi.....et on s'est tapé la marche à pied tellement longue jusqu'à la capitale en découvrant les paysages et les zones

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment