CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rad
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le prenez pas sur switch

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
25 août 2019 à 00:43:39

Je suis super déçu, j'ai vu des vidéos du jeu (autre que switch), je le prend, et les graphismes sont horrible, genre PS2 quoi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566686584-ma-capture-geniale-screenshot-2019-08-25-00-42-42.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566686584-ma-capture-geniale-screenshot-2019-08-25-00-42-48.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566686584-ma-capture-geniale-screenshot-2019-08-25-00-42-53.png

J'aurais du le prendre sur ps4 pro ou bien pc, dommage je suis super déçu quoi pour le coup :(

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
25 août 2019 à 01:03:38

Le jeu tourne en 720 P 30 FPS sur switch, comparé à 1080P 60 FPS sur les autres support, super si seulement je l'avais su avant :honte:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566687750-rad.jpg

Un petit jeu cartoon et il peut pas tourner sur switch, alors que la console peut faire beaucoup mieux, ça sent la très mauvaise optimisation ça, je lui met 7/20 même pas, le prenez pas les gens.

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 28
25 août 2019 à 13:31:02

Comme le dit le gars de chez DoubleFine, le jeu a été pensé pour être joué en mode tablette sur Switch et non pas téléviseur. À partir de ce postulat, tu peux râler comme tu veux ça n'y changera rien étant donné que mettre du 1080p sur un si petit écran n'aurait pas d'impact significatif en terme de qualité graphique. Le 60ips, c'est tout autre chose, la console n'est pas puissante DU TOUT, c'est une tablette et DoubleFine n'a pas pour habitude de travailler sur des engines de mobile (l'engine de la Switch n'est pas aussi souple que celui d'une console qui a une architecture proche d'un PC).
Si ça ne te convient toujours pas comme explication, libre à toi d'ouvrir n'importe quel engine accessible gratuitement (il y en a beaucoup) et de t'y essayer.
L'optimisation est coûteuse et prends beaucoup de temps selon le support. Hélas ce n'est pas un jeu triple A :)

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
25 août 2019 à 13:45:38

Le 25 août 2019 à 13:31:02 A-SharadHett a écrit :
Comme le dit le gars de chez DoubleFine, le jeu a été pensé pour être joué en mode tablette sur Switch et non pas téléviseur. À partir de ce postulat, tu peux râler comme tu veux ça n'y changera rien étant donné que mettre du 1080p sur un si petit écran n'aurait pas d'impact significatif en terme de qualité graphique. Le 60ips, c'est tout autre chose, la console n'est pas puissante DU TOUT, c'est une tablette et DoubleFine n'a pas pour habitude de travailler sur des engines de mobile (l'engine de la Switch n'est pas aussi souple que celui d'une console qui a une architecture proche d'un PC).
Si ça ne te convient toujours pas comme explication, libre à toi d'ouvrir n'importe quel engine accessible gratuitement (il y en a beaucoup) et de t'y essayer.
L'optimisation est coûteuse et prends beaucoup de temps selon le support. Hélas ce n'est pas un jeu triple A :)

Cela reste inacceptable, quand tu achète le jeu, il est absolument pas précisé ce genre de détail, si tel était le cas, jamais je l'aurais pris… donc la console peut faire tourner zelda breath of the wild, et plein d'autre jeu, mais un petit jeu cartoon comme celui la elle n'y arrive pas sans un effet de flou omniprésent, une chute de fps qui est dans les 20 fps, et des graphismes horrible, je suis désolé la switch peut beaucoup mieux faire, c'est les devs qui sont super nul j'en suis sur et certain, en tout cas n'achetez pas le jeu sur switch.

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 28
25 août 2019 à 14:09:26

Écoute, je te connais bien d'autres forums, je sais que tu as un caractère assez... juvénile. Mais là ça en devient ridicule. Tu veux qu'il précise dans le descriptif du jeu qu'il est "moche" et qu'il tourne mal ?
Et les jeux que tu cites de un, sont des triples A, on bénéficiait d'un temps de développement conséquent. De deux ne sont pas des mondes générés aléatoirement. Et je te le redis, la Switch est une TABLETTE, et une mauvaise tablette... Elle bénéficie juste d'un bon OS.
Ce qui ne veut pas dire que les jeux soient mauvais d'ailleurs.
Puisque tu parles de Zelda, je te rappelle qu'il est également en 720p (du moins en mode téléviseur, si les souvenirs les sont bons)
Après, je comprends tes désagrément, mais apprends à râler avec maturité, là on dirait un enfant.

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 14:13:11

le jeu sur Switch est très bien , vu que tu peux y jouer ne mode portable en + . ta note de 05 est excessive et le jeu ne coute que 19.99. a ce prix la je demande pas a ce que le jeu sois aussi beau qu'un red dead sur ps4 pro . note le plutôt sur le cote jeu . et c'est un excellent rogue-lite . qui mérite au moins un 15-16/20

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
25 août 2019 à 14:15:18

Nop le jeu est vraiment en dessous, désolé mais je suis pas juvénile ou autre, suffit de voir la différence entre un support et l'autre.

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 14:17:14

le jeu est le même que sur ps4 c'est le même rogue lite hein . si il est bon a jouer sur ps4 il l'est tout autant sur switch malgre que les graphismes sois plus faibles . mais c'est une switch c'est normal . il faut se renseigner avant d'acheter .

Message édité le 25 août 2019 à 14:17:28 par sisi-OM13
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
25 août 2019 à 15:18:45

Le 25 août 2019 à 14:17:14 sisi-OM13 a écrit :
le jeu est le même que sur ps4 c'est le même rogue lite hein . si il est bon a jouer sur ps4 il l'est tout autant sur switch malgre que les graphismes sois plus faibles . mais c'est une switch c'est normal . il faut se renseigner avant d'acheter .

N'importe quoi mec, le jeu tourne à 60 fps sur PS4 et en 1080 P sans le flou présent ici.

Go attendre la note sur JVC, j'espère qu'ils vont le dire que le jeu est horrible sur switch.

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 16:15:51

Le 25 août 2019 à 15:18:45 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 25 août 2019 à 14:17:14 sisi-OM13 a écrit :
le jeu est le même que sur ps4 c'est le même rogue lite hein . si il est bon a jouer sur ps4 il l'est tout autant sur switch malgre que les graphismes sois plus faibles . mais c'est une switch c'est normal . il faut se renseigner avant d'acheter .

N'importe quoi mec, le jeu tourne à 60 fps sur PS4 et en 1080 P sans le flou présent ici.

Go attendre la note sur JVC, j'espère qu'ils vont le dire que le jeu est horrible sur switch.

je parle du jeu du gameplay ect pas des graphismes... si on note un jeu qu'a ses graphismes...

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
25 août 2019 à 16:32:07

Le 25 août 2019 à 16:15:51 sisi-OM13 a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:18:45 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 25 août 2019 à 14:17:14 sisi-OM13 a écrit :
le jeu est le même que sur ps4 c'est le même rogue lite hein . si il est bon a jouer sur ps4 il l'est tout autant sur switch malgre que les graphismes sois plus faibles . mais c'est une switch c'est normal . il faut se renseigner avant d'acheter .

N'importe quoi mec, le jeu tourne à 60 fps sur PS4 et en 1080 P sans le flou présent ici.

Go attendre la note sur JVC, j'espère qu'ils vont le dire que le jeu est horrible sur switch.

je parle du jeu du gameplay ect pas des graphismes... si on note un jeu qu'a ses graphismes...

Mais mec tu peux pas uniquement "juger le gameplay", faut aussi prendre en compte tout le reste, tu te rend compte de ce que tu raconte ? Tu prend un jeu pas mal dans le gameplay, tu le fait tourner à 20 fps, avec un flou permanent, bien sur qu'il mérite une mauvaise note, on peut pas tout excuser, tu prend zelda il tourne très bien, et est très beau, tu prend octopath traveler il est top de chez top, tu prend dead cell, aucun soucis.

C'est un rogue like, un jeu d'action, ou la moindre erreur pour détruire ta run, une baisse de framerate peut te tuer, un effet de flou trop présent peut t'empêcher de voir une attaque.

https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch/comments/csz0a4/rad_on_switch_is_disappointing/

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 16:38:33

Le 25 août 2019 à 16:32:07 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 25 août 2019 à 16:15:51 sisi-OM13 a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:18:45 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 25 août 2019 à 14:17:14 sisi-OM13 a écrit :
le jeu est le même que sur ps4 c'est le même rogue lite hein . si il est bon a jouer sur ps4 il l'est tout autant sur switch malgre que les graphismes sois plus faibles . mais c'est une switch c'est normal . il faut se renseigner avant d'acheter .

N'importe quoi mec, le jeu tourne à 60 fps sur PS4 et en 1080 P sans le flou présent ici.

Go attendre la note sur JVC, j'espère qu'ils vont le dire que le jeu est horrible sur switch.

je parle du jeu du gameplay ect pas des graphismes... si on note un jeu qu'a ses graphismes...

Mais mec tu peux pas uniquement "juger le gameplay", faut aussi prendre en compte tout le reste

toi tu prendre en compte que les graphismes dans ta note ... :honte:

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
25 août 2019 à 16:45:49

Le 25 août 2019 à 16:38:33 sisi-OM13 a écrit :

Le 25 août 2019 à 16:32:07 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 25 août 2019 à 16:15:51 sisi-OM13 a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:18:45 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 25 août 2019 à 14:17:14 sisi-OM13 a écrit :
le jeu est le même que sur ps4 c'est le même rogue lite hein . si il est bon a jouer sur ps4 il l'est tout autant sur switch malgre que les graphismes sois plus faibles . mais c'est une switch c'est normal . il faut se renseigner avant d'acheter .

N'importe quoi mec, le jeu tourne à 60 fps sur PS4 et en 1080 P sans le flou présent ici.

Go attendre la note sur JVC, j'espère qu'ils vont le dire que le jeu est horrible sur switch.

je parle du jeu du gameplay ect pas des graphismes... si on note un jeu qu'a ses graphismes...

Mais mec tu peux pas uniquement "juger le gameplay", faut aussi prendre en compte tout le reste

toi tu prendre en compte que les graphismes dans ta note ... :honte:

Non je prend tout en compte, et désolé mais le jeu sur "switch" est médiocre, comparé aux autres support.

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 16:47:56

alors voici la note et l'avis que tu a laissé du jeu sur le site... tu ne parle que des graphismes et jamais du gameplay

https://www.noelshack.com/2019-34-7-1566744409-screenshot-2019-08-25-avis-et-critiques-du-jeu-rad-sur-pc.png

" Nintendo switch : Et bien le jeu tourne extrêmement mal, avec du 720p et 30 fps seulement, un effet de FLOU extrême est présent et malgré cela et des graphismes très en dessous, le jeu arrive quand même à avoir des chutes importantes de framerate, cette version est clairement une honte, je peux même pas apprécier le jeu sur la Nintendo switch, alors que la console peut faire beaucoup mieux, ça sent la très mauvaise optimisation pour le coup.

Bref décevant, et je vous met en garde de pas le prendre (du moin sur ce support)."

Message édité le 25 août 2019 à 16:48:28 par sisi-OM13
A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 28
25 août 2019 à 17:58:50

Le 25 août 2019 à 15:18:45 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 25 août 2019 à 14:17:14 sisi-OM13 a écrit :
le jeu est le même que sur ps4 c'est le même rogue lite hein . si il est bon a jouer sur ps4 il l'est tout autant sur switch malgre que les graphismes sois plus faibles . mais c'est une switch c'est normal . il faut se renseigner avant d'acheter .

N'importe quoi mec, le jeu tourne à 60 fps sur PS4 et en 1080 P sans le flou présent ici.

Go attendre la note sur JVC, j'espère qu'ils vont le dire que le jeu est horrible sur switch.

Sur PS4 OUI ! Réfléchi non de Dieu ! Tu compares une tablette avec des composants très faibles à une console avec un support de divertissement !

Et si, tu tiens un discours très immature. Comme le dit l'autre intervenant, tu parles que des graphismes, pas du gameplay et surtout tu parles de la partie graphique extrêmement mal, sans rien y connaître. Ça c'est décevant. Que tu veuilles prévenir c'est une chose, Mais fait le intelligemment. Pas comme un enfant pourri gâté qui a mal choisi son jouet!

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
25 août 2019 à 19:35:50

Le 25 août 2019 à 16:47:56 sisi-OM13 a écrit :
alors voici la note et l'avis que tu a laissé du jeu sur le site... tu ne parle que des graphismes et jamais du gameplay

https://www.noelshack.com/2019-34-7-1566744409-screenshot-2019-08-25-avis-et-critiques-du-jeu-rad-sur-pc.png

" Nintendo switch : Et bien le jeu tourne extrêmement mal, avec du 720p et 30 fps seulement, un effet de FLOU extrême est présent et malgré cela et des graphismes très en dessous, le jeu arrive quand même à avoir des chutes importantes de framerate, cette version est clairement une honte, je peux même pas apprécier le jeu sur la Nintendo switch, alors que la console peut faire beaucoup mieux, ça sent la très mauvaise optimisation pour le coup.

Bref décevant, et je vous met en garde de pas le prendre (du moin sur ce support)."

Ben oui merci de montrer la vérité justement :(

Le 25 août 2019 à 17:58:50 A-SharadHett a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:18:45 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 25 août 2019 à 14:17:14 sisi-OM13 a écrit :
le jeu est le même que sur ps4 c'est le même rogue lite hein . si il est bon a jouer sur ps4 il l'est tout autant sur switch malgre que les graphismes sois plus faibles . mais c'est une switch c'est normal . il faut se renseigner avant d'acheter .

N'importe quoi mec, le jeu tourne à 60 fps sur PS4 et en 1080 P sans le flou présent ici.

Go attendre la note sur JVC, j'espère qu'ils vont le dire que le jeu est horrible sur switch.

Sur PS4 OUI ! Réfléchi non de Dieu ! Tu compares une tablette avec des composants très faibles à une console avec un support de divertissement !

Et si, tu tiens un discours très immature. Comme le dit l'autre intervenant, tu parles que des graphismes, pas du gameplay et surtout tu parles de la partie graphique extrêmement mal, sans rien y connaître. Ça c'est décevant. Que tu veuilles prévenir c'est une chose, Mais fait le intelligemment. Pas comme un enfant pourri gâté qui a mal choisi son jouet!

:sors:

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 28
25 août 2019 à 19:42:16

C'est ça ton argumentaire ? Très décevant. Et ça ce veut Youtubeur. Avec un QI bien inférieur à la moyenne à ce que je vois.

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 19:56:11

"caractère " juvénile en effet. laisse tomber vdd ça sert a rien de lui répondre..

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
25 août 2019 à 21:03:14

Vous insultez déjà, car vous avez aucun argument, moi j'ai argumenté avec des preuves, j'ai donc raison et vous avez tort, c'est ainsi.

C7m4rotte C7m4rotte
MP
Niveau 2
25 août 2019 à 21:33:04

La forme employée n'est pas forcément la bonne mais personnellement je rejoins Evil-Seviroth sur son avis. C'est peut-être un très bon jeu sur les autres supports mais la qualité graphique sur Switch n'est clairement pas au rendez-vous. Étant habitué au rogue lite, je m'attendais à quelque chose de nerveux, compréhensible et clair dans ses animations. Mais là, c'est tout le contraire.
Je trouve le jeu relativement lent. Et l'amas de pixels que j'ai devant les yeux me gâche totalement mon expérience.
Je déconseille fortement de le prendre sur le switch. Au cas où, je joue en mode tablette.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
La vidéo du moment