CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 5 Royal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Precomande fnac

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
jeanphildar jeanphildar
MP
Niveau 9
31 mars 2020 à 11:34:43

J'ai commandé le 12 décembre. ...

anatomyx anatomyx
MP
Niveau 5
31 mars 2020 à 11:41:51

Vous habitez où ceux qui attendent une livraison de Colissimo ?
J'attends une autre commande de chez la poste. Je suis du 95, et en étape 2 ce vendredi.

Ça évoluera a partir de demain je pense

mr-mechant mr-mechant
MP
Niveau 9
31 mars 2020 à 11:46:39

J'avais commande a l'annonce de la vostfr personnellement. Je ne sais plus quand.
J'espère l'avoir cette semaine sinon cela sera repoussé a mercredi de la semaine prochaine... :-(

Etterin Etterin
MP
Niveau 5
31 mars 2020 à 11:59:24

Ma Phantom Thieves edition était encore "en attente de livraison fournisseur" (abonné Fnac+ et commandé depuis début Février) et ca vient juste de passer à "En attente de prise en charge par le transporteur", je doute l'avoir pour le jour de la sortie (demain donc) mais je suis quand même content que ca commence enfin a bouger.

JackHanma JackHanma
MP
Niveau 17
31 mars 2020 à 12:04:06

J'ai reçu aujourd'hui, la phantom thieve edition :bave:

:hapoelparty:

jvbaIthier jvbaIthier
MP
Niveau 23
31 mars 2020 à 12:20:49

Le 31 mars 2020 à 10:33:05 CONAN-CHINICHI a écrit :
Mail de la Fnac
Votre colis FNAC.COM XXXXXXXXXXX était prévu en livraison aujourd'hui. La situation exceptionnelle actuelle (COVID 19) nous amène à décaler sa livraison au mardi 31 mars entre 08h00 et 13h00.

sur le site de chrono : Acheminement en cours .

Je suis en train de devenir fou :hap:

Pareil, ça rend gaga :fou:

PassurSwitch PassurSwitch
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 12:26:28

Ah ca y est, c'est en attente de prise en charge par le transporteur, ça s'active :bave:
Enfin je l'espère pas avant vendredi quand même.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
31 mars 2020 à 12:26:38

12H25, toujours rien :diable:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
31 mars 2020 à 13:32:44

And it's gone :snif:

PassurSwitch PassurSwitch
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 15:19:13

Toujours en attente du transporteur pour ma part, je pense que c'est mort pour aujourd'hui :hap: Généralement à partir de cette étape ça prend combien de temps en temps normal pour ceux qui connaissent un peu la FNAC ?

mr-mechant mr-mechant
MP
Niveau 9
31 mars 2020 à 15:25:17

[15:19:13] <PassurSwitch>
Toujours en attente du transporteur pour ma part, je pense que c'est mort pour aujourd'hui :hap: Généralement à partir de cette étape ça prend combien de temps en temps normal pour ceux qui connaissent un peu la FNAC ?

Mon colis a été prise en charge par Collissimo vendredi, le samedi s'était: Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients.

Depuis cela n'a pas du tout avance.. ton temps d'attente en ce moment va se jouer sur qui livre et ta chance..

PassurSwitch PassurSwitch
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 15:42:13

Je ne sais même pas qui le prend en charge à vrai dire , mais sûrement colissimo je suppose. Pour l'instant tout ce que je sais c'est que le colis est prêt et qu'ils attendent le transporteur. Donc en gros cest prêt chez l'expéditeur ( la Fnac) mais ils attendent un transporteur. Bizarre cela dit que je n'ai pas les mêmes infos que toi.

Message édité le 31 mars 2020 à 15:43:12 par PassurSwitch
mr-mechant mr-mechant
MP
Niveau 9
31 mars 2020 à 15:46:08

Normal, moi Collissimo a déjà pris le colis depuis vendredi dernier.
Chronopost livre toute la semaine alors que Colissimo est pas ouvert toute la semaine.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
31 mars 2020 à 17:04:44

Vu que Colissimo est lié directement à la Poste... les livraisons ne sont que les mercredi, jeudi et vendredi (vu sur le site officiel de la Poste). Et encore, comme ils disent, ça peut être "adapté en fonction des situations locales et de leurs évolutions".

https://aide.laposte.fr/categorie/covid-19/la-poste-courrier-et-colis/

Message édité le 31 mars 2020 à 17:06:00 par Gael42
mr-mechant mr-mechant
MP
Niveau 9
31 mars 2020 à 17:21:04

J'ai un peu de mal a comprendre ces restrictions sur le temps travaillé.. je vois pas en quoi supprimer le lundi et mardi diminue les risques pour les livreurs..
Surtout si cela signifie tout reconcentrer dans les 3j restants.

jeanphildar jeanphildar
MP
Niveau 9
31 mars 2020 à 19:08:38

VDD, "le capitalisme c'est l exploitation de l homme par l homme, le syndicalisme c'est l inverse" Coluche

mr-mechant mr-mechant
MP
Niveau 9
31 mars 2020 à 20:22:41

[19:08:38] <jeanphildar>
VDD, "le capitalisme c'est l exploitation de l homme par l homme, le syndicalisme c'est l inverse" Coluche

Non mais je parle de logique, pourquoi réduire les temps de livraison en période de grosse commande? Je ne vois pas la raison sanitaire pour ce milieu.
C'est nécessaire dans pleins de domaines mais finalement les livreurs peuvent avoir aucun contact avec les clients.

Le capitalisme.. mais on est dans un pur système capitaliste.
On peut sortir ta citation absolument partout de nos jours.. je vois pas trop le rapport.

Dav_jvc Dav_jvc
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 20:55:14

En tout cas mon suivi de la poste n'a toujours pas bougé depuis samedi ...j'espère que ça va enfin bouger demain avec la reprise du service

Nonoferlin Nonoferlin
MP
Niveau 12
31 mars 2020 à 21:09:06

Idem... J'espère avoir le jeu pour vendredi si ça bouge que demain... Même si ça me semble bien optimiste T_T

Je sens bien le truc du genre : Les colis fnac il y a le logo dessus, ils vont pas mettre en prio du coup...

Message édité le 31 mars 2020 à 21:10:31 par Nonoferlin
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
31 mars 2020 à 21:22:07

Le 31 mars 2020 à 17:21:04 Mr-Mechant a écrit :
J'ai un peu de mal a comprendre ces restrictions sur le temps travaillé.. je vois pas en quoi supprimer le lundi et mardi diminue les risques pour les livreurs..
Surtout si cela signifie tout reconcentrer dans les 3j restants.

C'est aussi pour "répartir". Je crois que les jours suivants sont réservés exclusivement au personnel hospitalier ou un truc comme ça...

Aussi, je ne sais pas si pendant les 3 jours restants, ils livrent forcément "tout".

Enfin, ce n'est pas qu'une question de "contact avec les clients". Un colis en soit peut porter le virus aussi (à cause du carton, par exemple).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
Xbox Series 21.24€ PS5 29.99€ PS5 31.89€ PS5 32.98€ Switch 46.99€ Switch 48.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment