CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 5 Royal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Precomande fnac

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Perso94 Perso94
MP
Niveau 26
28 mars 2020 à 16:19:11

Le 28 mars 2020 à 16:06:26 Miraku59 a écrit :
Tu l'aura mercredi je pense, comme moi je pense. Un jours en retard, du coup je vais leur dire que j'ai pas reçu mon colis, ça leur apprendra.

Pareil que vous, mais t'es dur ! C'est pas de la faute de la FNAC si la poste réduit ses activités pour protéger son personnel.

mr-mechant mr-mechant
MP
Niveau 9
28 mars 2020 à 16:26:17

Expédié chez moi aussi mais j'ai pas encore reçu le mail alors aucune idée par qui.

jeanphildar jeanphildar
MP
Niveau 9
28 mars 2020 à 16:26:50

Oui je suis particulièrement d accord avec toi VDD. Mais les clients Fnac + qui payent pour un service de livraison rapide (24 h) c est pas très honnête de l envoyer par colissimo plutôt que par chronopost par exemple ... Je ne peux pas croire qu'ils ne connaissent pas le contexte actuel des livraisons

mr-mechant mr-mechant
MP
Niveau 9
28 mars 2020 à 16:30:23

[16:26:50] <jeanphildar>
Oui je suis particulièrement d accord avec toi VDD. Mais les clients Fnac + qui payent pour un service de livraison rapide (24 h) c est pas très honnête de l envoyer par colissimo plutôt que par chronopost par exemple ... Je ne peux pas croire qu'ils ne connaissent pas le contexte actuel des livraisons

Chronopost est le service de livraison le moins cher, énormément de couille avec leurs services.
Colissimo c'est plus fiable. Je ne suis pas sûr que l'un comme l'autre soit plus rapide. Ils ont envoyés dès qu'ils ont pu pour tout le monde avec les moyens présents.

Je vous trouve dur en cette période très complexe au niveau des livraisons. Estimé vous déjà heureux que les livraisons soient assurés.
(PS: miraku59 tu es une merde car c'est le livreur qui sera pénalisé de ton mensonge alors qu'il doit trimé comme un chien pendant cette période; avec des gens comme toi on se dit que les livreurs devrait reste chez eux)

Miraku59 Miraku59
MP
Niveau 6
28 mars 2020 à 16:37:21

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les livreur devrai rester chez eux, recevoir mon colis commander en décembre en retard parce qu'ils ont choisit collisimo plutôt que Chronopost ? Non.
Je reçoit les colis Chronopost en jours et en heure depuis le début du confinement, donc clairement j'accepte pas le jours en retard. De plus, ne t'en fais pas pour le livreur, il n'aura rien, les vols de colis dans les boîte a lettres sont fréquent.

jeanphildar jeanphildar
MP
Niveau 9
28 mars 2020 à 16:39:09

Camomille tout le monde !!! On va tous les recevoir la semaine prochaine :coeur:

showbizsquare showbizsquare
MP
Niveau 7
28 mars 2020 à 17:05:45

Je suis client fnac +, le jeu est envoyé en colissimo

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
28 mars 2020 à 17:25:33

Perso, je suis... euh... Fnac PAS +. Fnac normale, quoi.

J'ai précommandé le jeu le 12 décembre (ça doit coïncider au moment où ils ont officiellement annoncé une traduction française).

Là, je viens de voir que le colis est "en transit". Apparemment, à 15h aujourd'hui, il est "prêt à être expédié et sera prochainement pris en charge par le transporteur". J'ignore qui est le fameux transporteur mais y a des chances que ça soit tout simplement la Poste, non ?

letterbeev2 letterbeev2
MP
Niveau 28
28 mars 2020 à 17:25:40

Et ben y en a j'espère qu'ils auront pas le jeu et en plus qu'ils choppent le Corona ça leurs apprendra a méprisé des mecs forcaient à travailler F
dans de telle condition

Styxy Styxy
MP
Niveau 4
28 mars 2020 à 18:06:13

Les mecs sont contraints de continuer à bosser et de prendre des risques pour envoyer les articles et vous livrer chaque jour, et vous allez pleurer parce que votre jeu n'arrive pas le jour J? (je l'attends également pour précision)

Mais tu as raison VDD, tu es Fnac+, les 50€ que tu dépenses pour une année de livraison rapide sont surement plus importants que la santé des gens qui bossent pour maintenir ce service, même si un peu moins rapide que d'habitude. Et la fnac fait surement aussi comme elle peut en ces temps exceptionnels.

Faut apprendre à relativiser un peu ...

Nonoferlin Nonoferlin
MP
Niveau 12
28 mars 2020 à 18:59:54

Arf Colissimo également, ça aurai dû être chronopost, j'aurai préféré qu'ils attendent pour l'expédier lundi via chronopost que le déposer chez colissimo aujourd'hui sachant que ça fonctionne que mercredi jeudi et vendredi. Donc tant pis j'aurai le jeu surement vendredi si il transit que à partir du mercredi, on compte 48h et... T_T

Je vais pas faire un drame ni demander un remboursement en mode enfant pourri gâté mais bon, j'aurai vraiment préféré qu'ils fassent l'expédition lundi via chronopost :/

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
28 mars 2020 à 20:54:23

Le 28 mars 2020 à 16:37:21 Miraku59 a écrit :

recevoir mon colis commander en décembre en retard parce qu'ils ont choisit collisimo plutôt que Chronopost ? Non.

Pauvre bichon, quelle terrible épreuve ! :snif:
Et clairement, tu sais parfaitement comment les choses fonctionnent en interne. Sûrement qu'ils ont choisi collisimo rien que pour t'embêter !!! :snif2:

Je reçoit les colis Chronopost en jours et en heure depuis le début du confinement, donc clairement j'accepte pas le jours en retard.

Tu es donc habitué à un luxe et tu refuses qu'il disparaisse malgré les circonstances ? :bravo:

J'espère que tu ne seras jamais patron de qui que ce soit. Avec une attitude minable de sale gosse gâté pourri égoïste pareille...
Tu mériterais de plus rien recevoir du tout pendant le confinement. Ça "t'apprendrait" :ok:

Message édité le 28 mars 2020 à 20:56:17 par Gael42
Nonoferlin Nonoferlin
MP
Niveau 12
28 mars 2020 à 21:10:53

Vous savez si pour colissimo il y a du transit en dehors du mercredi/jeudi/vendredi ? Savoir si je dois m'attendre à ce que ça bouge qu'à partir mercredi ou pas x) ou c'est juste pour les distributions ? Je trouve pas la réponse sur le site de la poste :x

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
29 mars 2020 à 00:00:53

Regarde sur leur site VDD

Nonoferlin Nonoferlin
MP
Niveau 12
29 mars 2020 à 10:14:43

Bin justement comme j'ai dit sur mon message je ne trouve pas la réponse concernant le transit sur leur site x), ça parle que pour les heures ouverture des postes/livraisons.

Liokora Liokora
MP
Niveau 7
30 mars 2020 à 09:21:00

Reçu ce matin ma Phantom Thieves Edition par CHRONOPOST. :)

AYIANAPA1313 AYIANAPA1313
MP
Niveau 6
30 mars 2020 à 10:09:22

Déjà 🧐🧐🧐

rabbit11 rabbit11
MP
Niveau 8
30 mars 2020 à 10:41:49

Reçu aussi :ok:

showbizsquare showbizsquare
MP
Niveau 7
30 mars 2020 à 11:24:55

Ceux qui l'ont reçu, vous êtes fnac +?

rabbit11 rabbit11
MP
Niveau 8
30 mars 2020 à 11:29:44

Le 30 mars 2020 à 11:24:55 showbizsquare a écrit :
Ceux qui l'ont reçu, vous êtes fnac +?

Même pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
Xbox Series 21.24€ PS5 29.99€ PS5 31.89€ PS5 32.98€ Switch 46.99€ Switch 48.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment