CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 5 Royal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une possible Vostfr ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2019 à 22:58:37

Le 03 décembre 2019 à 22:56:35 Futae a écrit :
Heu si tu le dis.

J'ai pas à me justifier, que ce soit clair, hein....

Croyez-moi si vous le voulez. Ou pas. Ca ne regarde que vous, moi je sais que j'ai été honnête. ;)

J'ai envie de te croire mais c'est ta source pas toi qui est remis en cause et les fait le confirmes malheuresement pour toi :noel:

ClementineMarsh ClementineMarsh
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 22:59:52

La fameuse "source" :rire:

Futae Futae
MP
Niveau 4
03 décembre 2019 à 23:01:32

Pour le moment, rien n'est confirmé.

Je pense surtout qu'il s'agit d'une énorme erreur de communication, une erreur de débutant.

Mais je ne suis pas un troll, je n'avais jamais posté d'ailleurs avant ici, malgré mon inscription qui remonte à presque dix ans maintenant... parce que je n'avais rien d'intéressant à dire et également, parce que je ne voulais pas qu'on me tombe dessus par rapport à mes opinions assez tranchées...

Mais quand j'ai vu ce topic, je n'ai pas pu m'empêcher de participer, parce que j'étais contente pour une fois d'avoir une info inédite, quelque chose à apporter et que personne d'autre à part moi ne savait...

Encore une fois, libre à vous de me croire ou non, mais s'il s'avère que j'ai raison... :) j'espère que vous vous montrerez plus compréhensifs la prochaine fois !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2019 à 23:03:43

Le 03 décembre 2019 à 23:01:32 Futae a écrit :
Pour le moment, rien n'est confirmé.

Je pense surtout qu'il s'agit d'une énorme erreur de communication, une erreur de débutant.

Mais je ne suis pas un troll, je n'avais jamais posté d'ailleurs avant ici, malgré mon inscription qui remonte à presque dix ans maintenant... parce que je n'avais rien d'intéressant à dire et également, parce que je ne voulais pas qu'on me tombe dessus par rapport à mes opinions assez tranchées...

Mais quand j'ai vu ce topic, je n'ai pas pu m'empêcher de participer, parce que j'étais contente pour une fois d'avoir une info inédite, quelque chose à apporter et que personne d'autre à part moi ne savait...

Encore une fois, libre à vous de me croire ou non, mais s'il s'avère que j'ai raison... :) j'espère que vous vous montrerez plus compréhensifs la prochaine fois !

Comme je l'ai dis a Kaprim je le ferai pour toi si traduc il a je m'engage a crée un topic d'escuse officiel :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 décembre 2019 à 23:03:52

Le 03 décembre 2019 à 23:01:32 Futae a écrit :
Pour le moment, rien n'est confirmé.

Je pense surtout qu'il s'agit d'une énorme erreur de communication, une erreur de débutant.

Mais je ne suis pas un troll, je n'avais jamais posté d'ailleurs avant ici, malgré mon inscription qui remonte à presque dix ans maintenant... parce que je n'avais rien d'intéressant à dire et également, parce que je ne voulais pas qu'on me tombe dessus par rapport à mes opinions assez tranchées...

Mais quand j'ai vu ce topic, je n'ai pas pu m'empêcher de participer, parce que j'étais contente pour une fois d'avoir une info inédite, quelque chose à apporter et que personne d'autre à part moi ne savait...

Encore une fois, libre à vous de me croire ou non, mais s'il s'avère que j'ai raison... :) j'espère que vous vous montrerez plus compréhensifs la prochaine fois !

Bah franchement tu serait l'heroine du forum et de la GDC, vraiment, et je t'offre un cadeau, promis :ok:

KoheiImamura KoheiImamura
MP
Niveau 6
03 décembre 2019 à 23:05:18

Le 03 décembre 2019 à 22:55:22 ClementineMarsh a écrit :
Non mais stop de croire ce genre de gros mythos putain vous êtes trop crédules. Tant que le mec n'avance au fait concret qui tend à prouver qu'il fit je vois même pas comment vous avez pu un tant soit peu le croire... C'est juste un random qui believe tellement qu'il s'invente une vie.

Ah et au fait "We hear you trust me" veut tout aussi bien dire, "on vous comprend croyez moi" pour les non anglophone donc ça ne veut absolument rien dire...

J'ai pas dit que ça prouvait quoi que ce soit hein. :(

Après, ça reste quand même grave qu'on ait toujours pas, quand on voit tous les tweets qui en parle, une simple confirmation définitive que le jeu ne sera pas localisé si c'est le cas.

Donc ça veut dire deux chose :
- Soit une annonce doit encore être faite à ce niveau là et c'est une manière pour eux de prolonger le teasing (Ce que je crois probable)
- Soit c'est une technique de fdp de maintenir le flou pour espérer que ça gonfle un peu les précos et faire l'annonce définitive de la non traduction après (Ce qui est potentiellement possible aussi mais je serais un peu salé envers eux dans ce cas. :hap: )

Shiyeon Shiyeon
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 23:07:00

Mais pourquoi tu dis "S'il s'avère que j'ai raison" alors que il y a deux posts tu disais que ta copine te l'avait confirmé? C'est oui ou c'est non

Bien-sûr que tu dois te justifier à partir du moment où t'affirme quelque chose de la manière dont tu le fais

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2019 à 23:08:43

Le 03 décembre 2019 à 23:05:18 KoheiImamura a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 22:55:22 ClementineMarsh a écrit :
Non mais stop de croire ce genre de gros mythos putain vous êtes trop crédules. Tant que le mec n'avance au fait concret qui tend à prouver qu'il fit je vois même pas comment vous avez pu un tant soit peu le croire... C'est juste un random qui believe tellement qu'il s'invente une vie.

Ah et au fait "We hear you trust me" veut tout aussi bien dire, "on vous comprend croyez moi" pour les non anglophone donc ça ne veut absolument rien dire...

J'ai pas dit que ça prouvait quoi que ce soit hein. :(

Après, ça reste quand même grave qu'on ait toujours pas, quand on voit tous les tweets qui en parle, une simple confirmation définitive que le jeu ne sera pas localisé si c'est le cas.

Donc ça veut dire deux chose :
- Soit une annonce doit encore être faite à ce niveau là et c'est une manière pour eux de prolonger le teasing (Ce que je crois probable)
- Soit c'est une technique de fdp de maintenir le flou pour espérer que ça gonfle un peu les précos et faire l'annonce définitive de la non traduction après (Ce qui est potentiellement possible aussi mais je serais un peu salé envers eux dans ce cas. :hap: )

Juste un peu tu es bien gentil kohei :noel:

RatchetDax RatchetDax
MP
Niveau 5
03 décembre 2019 à 23:10:46

C'est à double tranchant si ils communiquent pas sur la trad du coup si j'ai bien compris ? Soit yen a pas du tout soit ils attendent un autre moment ?

Futae Futae
MP
Niveau 4
03 décembre 2019 à 23:11:58

^^ Merci vous êtes mignons !

Mais si je me suis fait rouler par mon amie, c'est clair que je serai la première déçue... :/

Parce que, si l'anglais ne me dérange pas personnellement (j'ai appris à le parler grâce aux jeux video...), je comprends que ce soit difficile pour certains et qu'une traduction soit un argument décisif de vente.

Néanmoins, quand on voit les chiffres de vente de l'époque Lucifer's Call qui avait bénéficié d'une traduction (avec le MAGNIFIQUE Jack GIVRE BORDEL !!!!), je comprends qu'Atlus ait été refroidi et n'ait pas souhaité retenter l'expérience.

Cependant, ils ont été racheté par SEGA maintenant et les temps ont changé. Certes, leurs chiffres restent modestes face à du Final Fantasy et Atlus préfère se concentrer sur le public japonais, mais je pense que c'est vraiment le moment où jamais. Ils ont déjà frappé fort en sortant le jeu le même mois que FF7R, c'est qu'ils ont une confiance totale en leur produit et s'ils veulent que ce risque soit récompensé, une traduction est INDISPENSABLE pour gagner des parts de marché et espérer pouvoir rivaliser...

Donc, vraiment, si le jeu n'était pas traduit, ce serait se tirer une balle dans le pied après tout ce qui a été fait...

Futae Futae
MP
Niveau 4
03 décembre 2019 à 23:13:54

Le 03 décembre 2019 à 23:07:00 Shiyeon a écrit :
Mais pourquoi tu dis "S'il s'avère que j'ai raison" alors que il y a deux posts tu disais que ta copine te l'avait confirmé? C'est oui ou c'est non

Bien-sûr que tu dois te justifier à partir du moment où t'affirme quelque chose de la manière dont tu le fais

= Et comment tu veux que je le prouve exactement ??? Que je lui demande une facture pour sa prestation de traduction ??? Oo

Si je prends des pincettes, c'est parce que vous m'avez fait réaliser une option que j'avais négligée jusqu'alors : que ma pote m'ait menti... mais pour moi, c'est inconcevable, je pense que pouvez le comprendre...

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 décembre 2019 à 23:14:07

Le 03 décembre 2019 à 23:11:58 Futae a écrit :
^^ Merci vous êtes mignons !

Mais si je me suis fait rouler par mon amie, c'est clair que je serai la première déçue... :/

Parce que, si l'anglais ne me dérange pas personnellement (j'ai appris à le parler grâce aux jeux video...), je comprends que ce soit difficile pour certains et qu'une traduction soit un argument décisif de vente.

Néanmoins, quand on voit les chiffres de vente de l'époque Lucifer's Call qui avait bénéficié d'une traduction (avec le MAGNIFIQUE Jack GIVRE BORDEL !!!!), je comprends qu'Atlus ait été refroidi et n'ait pas souhaité retenter l'expérience.

Cependant, ils ont été racheté par SEGA maintenant et les temps ont changé. Certes, leurs chiffres restent modestes face à du Final Fantasy et Atlus préfère se concentrer sur le public japonais, mais je pense que c'est vraiment le moment où jamais. Ils ont déjà frappé fort en sortant le jeu le même mois que FF7R, c'est qu'ils ont une confiance totale en leur produit et s'ils veulent que ce risque soit récompensé, une traduction est INDISPENSABLE pour gagner des parts de marché et espérer pouvoir rivaliser...

Donc, vraiment, si le jeu n'était pas traduit, ce serait se tirer une balle dans le pied après tout ce qui a été fait...

Bordel tu me redonne espoir bon sang :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2019 à 23:15:10

= Et comment tu veux que je le prouve exactement ??? Que je lui demande une facture pour sa prestation de traduction ??? Oo

On veut son numéro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Futae Futae
MP
Niveau 4
03 décembre 2019 à 23:19:02

Le 03 décembre 2019 à 23:15:10 Tsundere-chan a écrit :

= Et comment tu veux que je le prouve exactement ??? Que je lui demande une facture pour sa prestation de traduction ??? Oo

On veut son numéro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

= Ben voyons ;p

Par contre... j'ai une "mauvaise" nouvelle pour vous les gars...

Si elle ne me raconte pas des cracks évidemment, la trad se serait faite à partir de la traduction anglaise et non à partir du japonais directement...

:/ C'est un peu moche quand même... et j'avoue que c'est un mode de fonctionnement qui m'étonne. Mais ça veut aussi peut-être dire quelque chose, même si je ne sais pas encore quoi...

ClementineMarsh ClementineMarsh
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 23:19:24

Bordel mais j'ai jamais vu des gens aussi crédules. Vous pouvez gober tout ce qu'on vous dit c'est impressionnant... :(

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 décembre 2019 à 23:20:26

Le 03 décembre 2019 à 23:19:02 Futae a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 23:15:10 Tsundere-chan a écrit :

= Et comment tu veux que je le prouve exactement ??? Que je lui demande une facture pour sa prestation de traduction ??? Oo

On veut son numéro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

= Ben voyons ;p

Par contre... j'ai une "mauvaise" nouvelle pour vous les gars...

Si elle ne me raconte pas des cracks évidemment, la trad se serait faite à partir de la traduction anglaise et non à partir du japonais directement...

:/ C'est un peu moche quand même... et j'avoue que c'est un mode de fonctionnement qui m'étonne. Mais ça veut aussi peut-être dire quelque chose, même si je ne sais pas encore quoi...

Après en 1990 ça avait un sens, en 2019, je pense que ça posera pas vraiment de probleme qu'il soit traduit de l'anglais

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 décembre 2019 à 23:20:54

Le 03 décembre 2019 à 23:19:24 ClementineMarsh a écrit :
Bordel mais j'ai jamais vu des gens aussi crédules. Vous pouvez gober tout ce qu'on vous dit c'est impressionnant... :(

On veut juste rêver encore un peu :-(

KoheiImamura KoheiImamura
MP
Niveau 6
03 décembre 2019 à 23:23:11

Le 03 décembre 2019 à 23:10:46 RatchetDax a écrit :
C'est à double tranchant si ils communiquent pas sur la trad du coup si j'ai bien compris ? Soit yen a pas du tout soit ils attendent un autre moment ?

Somme toute oui. Disons que rien officiellement ne permet encore d'affirmer que l'anglais sera la seule langue proposé en Europe. (A toi de choisir d'y voir le verre à moitié vide ou à moitié plein. Dans tous les cas, je pense qu'ils n'attendront pas un mois avant la prochaine annonce, ça devrait tomber rapidement.)

Le 03 décembre 2019 à 23:11:58 Futae a écrit :
^^ Merci vous êtes mignons !

Mais si je me suis fait rouler par mon amie, c'est clair que je serai la première déçue... :/

Parce que, si l'anglais ne me dérange pas personnellement (j'ai appris à le parler grâce aux jeux video...), je comprends que ce soit difficile pour certains et qu'une traduction soit un argument décisif de vente.

Néanmoins, quand on voit les chiffres de vente de l'époque Lucifer's Call qui avait bénéficié d'une traduction (avec le MAGNIFIQUE Jack GIVRE BORDEL !!!!), je comprends qu'Atlus ait été refroidi et n'ait pas souhaité retenter l'expérience.

Cependant, ils ont été racheté par SEGA maintenant et les temps ont changé. Certes, leurs chiffres restent modestes face à du Final Fantasy et Atlus préfère se concentrer sur le public japonais, mais je pense que c'est vraiment le moment où jamais. Ils ont déjà frappé fort en sortant le jeu le même mois que FF7R, c'est qu'ils ont une confiance totale en leur produit et s'ils veulent que ce risque soit récompensé, une traduction est INDISPENSABLE pour gagner des parts de marché et espérer pouvoir rivaliser...

Donc, vraiment, si le jeu n'était pas traduit, ce serait se tirer une balle dans le pied après tout ce qui a été fait...

Jack Givre, je m'en souviens. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567351330-yannmoix.png

Ces trolls sont-il capable de tenter une annonce le 25 décembre pour faire genre cadeau de Noel ?

- " M...Mais... On pensait que ce serait une bonne idée" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493874058-bloggif-590aa69ba8d23.png

Futae Futae
MP
Niveau 4
03 décembre 2019 à 23:28:25

A priori, si les sites de vente le répertorie avec 5 langues, ça sent bon quand même... Ils ont souvent les infos commerciales en avant première et c'est comme ça qu'on confirme des infos parfois.

Et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à être crédule ...???

Encore une fois, je vous dis la vérité et j'ai partagé cette info des plus positives avec vous parce que je savais que ça en intéresserait certains et que ça pourrait les aider à se décider.

Mais je n'en retire rien à titre personnel, c'est pas comme si j'avais des parts chez SEGA ;p !

Je l'ai fait de manière purement désintéressée et croyez-moi, si on m'a menti, je serai réellement la première déçue !

Shaman-Spirit Shaman-Spirit
MP
Niveau 18
03 décembre 2019 à 23:28:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560886660-76883-full-1.png

Non mais ta pote doit avoir 14 ans et être rebeu, elle doit encore être dans sa période "j'ai une double vie" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827251-rio-43.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
Xbox Series 21.24€ PS5 29.99€ PS5 31.89€ PS5 34.98€ Switch 44.99€ Switch 48.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment