CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 12/20

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Big-Bee Big-Bee
MP
Niveau 8
17 février 2019 à 18:43:29

Pourtant ils ont pas beaucoup de travail forcement vu que c'est toujours les mêmes circuits et il y a que 12 motos on se dit qu'ils vont mettre plein de nouveautés mais nan jamais rien toujours les mêmes pièces toujours les mêmes équipements, les scrubs sont encore pires on peut plus voir à quoi ressemble les pièces et équipements sans les avoir acheté prcq ça zoom trop, les figures de fin de courses disparaissent sur le ralenti, pas de 2t, les kits déco sont plus toujours moches, certains circuits sont uniquement sous la pluie et au minimum une course sur trois est sous la pluie, les échappements sont mals placés dans le passage de roue, la vue guidon est à vomir, c'est toujours la même chose après 1 saison en 250 et 1 en 450 on a tout vu.

Sur Ride il y a plus de 200 motos on peut creer ses kits deco avec toutes les marques imaginables, c'est beaucoup plus complet, il y a beaucoup plus de circuits, des motos de toutes les époques, on peut changer des pièces moteur... Bref ils se foutent bien de la gueule des gens qui achètent les jeux MX mais en même temps personne ne les achètent, moi c'était la dernière

PhosphorV PhosphorV
MP
Niveau 7
17 février 2019 à 20:08:44

Le 17 février 2019 à 18:43:29 Big-Bee a écrit :
Pourtant ils ont pas beaucoup de travail forcement vu que c'est toujours les mêmes circuits et il y a que 12 motos on se dit qu'ils vont mettre plein de nouveautés mais nan jamais rien toujours les mêmes pièces toujours les mêmes équipements, les scrubs sont encore pires on peut plus voir à quoi ressemble les pièces et équipements sans les avoir acheté prcq ça zoom trop, les figures de fin de courses disparaissent sur le ralenti, pas de 2t, les kits déco sont plus toujours moches, certains circuits sont uniquement sous la pluie et au minimum une course sur trois est sous la pluie, les échappements sont mals placés dans le passage de roue, la vue guidon est à vomir, c'est toujours la même chose après 1 saison en 250 et 1 en 450 on a tout vu.

Sur Ride il y a plus de 200 motos on peut creer ses kits deco avec toutes les marques imaginables, c'est beaucoup plus complet, il y a beaucoup plus de circuits, des motos de toutes les époques, on peut changer des pièces moteur... Bref ils se foutent bien de la gueule des gens qui achètent les jeux MX mais en même temps personne ne les achètent, moi c'était la dernière

Entièrement d'accord avec toi

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 36
17 février 2019 à 22:47:26

Le 17 février 2019 à 18:43:29 Big-Bee a écrit :
Pourtant ils ont pas beaucoup de travail forcement vu que c'est toujours les mêmes circuits et il y a que 12 motos on se dit qu'ils vont mettre plein de nouveautés mais nan jamais rien toujours les mêmes pièces toujours les mêmes équipements, les scrubs sont encore pires on peut plus voir à quoi ressemble les pièces et équipements sans les avoir acheté prcq ça zoom trop, les figures de fin de courses disparaissent sur le ralenti, pas de 2t, les kits déco sont plus toujours moches, certains circuits sont uniquement sous la pluie et au minimum une course sur trois est sous la pluie, les échappements sont mals placés dans le passage de roue, la vue guidon est à vomir, c'est toujours la même chose après 1 saison en 250 et 1 en 450 on a tout vu.

Sur Ride il y a plus de 200 motos on peut creer ses kits deco avec toutes les marques imaginables, c'est beaucoup plus complet, il y a beaucoup plus de circuits, des motos de toutes les époques, on peut changer des pièces moteur... Bref ils se foutent bien de la gueule des gens qui achètent les jeux MX mais en même temps personne ne les achètent, moi c'était la dernière

Un mec qui s'attend à avoir des 2 temps en SX US, ça sert à rien de parler avec toi... :rire:
12 motos... :rire:
Comparer MES 2 à Ride 3... :rire:

Crossman102 Crossman102
MP
Niveau 7
18 février 2019 à 08:25:35

C’est vrai que ça serai top des vieux tromblons des annee 50 pour faire du sx us 😂😂😂

Et puis si tu veut pas rouler sous la pluie tu enlève la pluie tu met beau temps tu verra c’est magnifique il fera beau 😱😱😱😱

Et dans le championnat y’a un nombre de circuit exacte donc ils vont pas en faire plus.
Et puis si tu est tellement fort tu a l éditeur pour en faire dès magnifique.
Et étant donner que tu est le plus fort du monde tu pourra nous en faire dès magnifique 😍😍😊

Big-Bee Big-Bee
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 23:21:40

Parce que il y a des 2T en MXGP? Abruti va

Big-Bee Big-Bee
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 23:25:26

Le 18 février 2019 à 08:25:35 crossman102 a écrit :
C’est vrai que ça serai top des vieux tromblons des annee 50 pour faire du sx us 😂😂😂

Et puis si tu veut pas rouler sous la pluie tu enlève la pluie tu met beau temps tu verra c’est magnifique il fera beau 😱😱😱😱

Et dans le championnat y’a un nombre de circuit exacte donc ils vont pas en faire plus.
Et puis si tu est tellement fort tu a l éditeur pour en faire dès magnifique.
Et étant donner que tu est le plus fort du monde tu pourra nous en faire dès magnifique 😍😍😊

On ne peut pas changer la météo, il existe des courses "classique" et c'est Milestone qui fait Ride renseigne toi avant de déblatérer des conneries

Crossman102 Crossman102
MP
Niveau 7
19 février 2019 à 07:41:21

Big bee apprend à lire car c’est pas moi qui parle de ride mais toi ! En aucun cas je n’en parle donc bon arrête de dire de la merde. et oui tu peut changer la météo en course simple.

rico_le_retour rico_le_retour
MP
Niveau 9
19 février 2019 à 14:19:25

Mon dernier jeu de motocross c'est MXGP2, c'est une vraie claque du coup pour moi ce jeu. Physique réaliste et IA difficulté au max et enfin de motocross où je galère j'ai envie de dire !
Si vous êtes fan de motocross vous allez adorer...

Aller le prochain jeu ce sera supercross + outdoor US et se sera parfait. :ange:

Message édité le 19 février 2019 à 14:20:02 par rico_le_retour
[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 36
19 février 2019 à 16:14:11

Big-Bee, t'est pas très futé, tu compare un jeu de SX ou y a seulement des motos de Supercross à Ride 3 ou il y a plusieurs types de motos et tu compare les nombres de motos des 2 jeux, en quoi c'est comparable ?? Et en SX ou MXGP/MX2 y'a pas de 2 temps. Avant oui il me semble mais ça ce fait plus dans ces championnats.

Big-Bee Big-Bee
MP
Niveau 8
19 février 2019 à 17:03:35

Mon pauvre t'es même pas au courant qu'il y avait des 2t dans mxgp 3

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 36
19 février 2019 à 17:11:24

Le 19 février 2019 à 17:03:35 Big-Bee a écrit :
Mon pauvre t'es même pas au courant qu'il y avait des 2t dans mxgp 3

C'est affligeant comment t'est id***. Le jeu ici c'est Supercross ou MXGP ??? Le SX c'est quoi ??? Le jeu ce base sur le championnat SX OU MXGP ??? T'est complêtement à coté de la plaque toi sérieusement. Le genre de personne qui cherche systématiqument à avoir le dernier mot alors que tu sais même pas de quoi tu parle et ça ose dire "mon pauvre" :honte:

Crossman102 Crossman102
MP
Niveau 7
19 février 2019 à 17:17:06

Je crois vraiment que ta des probleme de compréhension ou de lecture big-bee.
Faut vraiment que tu consulte car t’arrête pas de dire de la merde 😂😂😂😂
En aucun cas TMAX a parler des anciens jeux mxgp mais dés championnat actuel en réel ou il n’y a pas de 2Tps.

Ou alors tu voit ta vie que à travers les jeux vidéo. 😂😂😂

Il n y a aucun 2 temps en sx us ou en mxgp dans le monde réel alors sort de ton monde lol.
Le seul 2 temps qu’il y’a eut en RÉEL en FIM l’an dernier c était au nations avec Pastrana grâce à une dérogation car au début c’était pas gagné

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 36
19 février 2019 à 17:18:09

Et pour MXGP 3 ou MXGP Pro il y a bien des 2T mais c'est juste un plus que a fait Milestone car la communauté leur demandé les 2T mais comme je t'ai déja dit (si tu sais lire et comprendre) à la base il ne devrais pas y avoir de 2T car en SXUS ou MXGP il n'y a pas de 2T ! Tu pige ? A la base le jeu est basé sur les championnats puisque c'est la licence officielle donc ne t'attend pas à voir plusieurs cylindré de motos différentes... Si tu veux des 2T, joue à MXGP Pro (si tu la, vue que tu cite MXGP 3 alors que c'est pas le dernier de la licence ou le meilleur...)

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 36
19 février 2019 à 17:21:50

Le 19 février 2019 à 17:17:06 crossman102 a écrit :

Il n y a aucun 2 temps en sx us ou en mxgp dans le monde réel alors sort de ton monde lol.
Le seul 2 temps qu’il y’a eut en RÉEL en FIM l’an dernier c était au nations avec Pastrana grâce à une dérogation car au début c’était pas gagné

Il a pas compris que SX The Game reprend la licence du vrai championnat SXUS ! Après tu m'étonne que ça critique facilement le jeu alors qu'il est déja à coté de la plaque...

Crossman102 Crossman102
MP
Niveau 7
19 février 2019 à 17:23:28

Grave TMAX
Et voilà le genre de personne qui va polluer un live avec leur gaminerie aussi
C’est affligeant

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 36
19 février 2019 à 17:28:57

Le truc énervant c'est que ce genre de personne critique le jeu sans savoir vraiment de quoi il parle et savoir vraiment être objectif... Il te compare le nombre de motos d'un jeu de SX à Ride 3 qui lui est un jeu avec différentes motos...

MXGP/MES = Uniquement motocross et Supercross
Ride 3 = Le Gran Turismo de la moto avec différentes cylindrés

NalyD121 NalyD121
MP
Niveau 3
20 février 2019 à 01:36:44

T Max tu perds ton temps avec ces petits noobs du SX, demande leur combien de titre outdoor a remporté Ricky Carmichael ils vont parler slovaque et appeler leur grand ami Wikipedia. Comme tu dis comparé Ride 3 à MES 2 c'est digne de grands joueurs dotés d'un QI certain ah ah..
Aller retournez jouer à FIFA ou Call of et laissez les connaisseurs tranquilles

columbo19 columbo19
MP
Niveau 9
20 février 2019 à 09:09:04

Salut les gars, bo. Je viens d'acheter le jeux hier matin, j'ai fais deux courses, bon on va pas chipoter, ambiances au poil, supérieur au 1er, moto mieux réalisée, en résumé mieux en tout points game play amélioré le mec se met bien en avant de sa bécanes pour prendre de la vitesse un régale, commentaire du stade pendant la course sympathique et réagi quand on crashs oui oui il faut écouter lol.......et les inspecteur avec lds drapeau jaune quand il ya un accident donc immersion au petit oignons pour ma part En fait le default du jeux et je oense tout le monde va être d'accord sur ce point cest ne ne pas pouvoir intégrer les teams officiels en carrière, pourquoi dans 'es mxgp on peux et oas les deux MES
MEECI

Message édité le 20 février 2019 à 09:11:28 par columbo19
Crossman102 Crossman102
MP
Niveau 7
20 février 2019 à 09:47:13

Grave vdd tu as raison
Le top serais aussi de pouvoir carrément mettre les kit déco officiel sur nos breles.
Le contenue de kit déco est trop léger c'est dommage

columbo19 columbo19
MP
Niveau 9
20 février 2019 à 12:57:15

Le 20 février 2019 à 09:47:13 crossman102 a écrit :
Grave vdd tu as raison
Le top serais aussi de pouvoir carrément mettre les kit déco officiel sur nos breles.
Le contenue de kit déco est trop léger c'est dommage

La sa serait magique et pour ce qui n'ont pas remarqué, on peutvenfin grossir son nom et numéro sur la combinaison 😉

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment