CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 12/20

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 35
14 février 2019 à 21:09:57

J'ai pas encore lu le test mais sa prouve bien que ce site c'est n'importe quoi !! 12/20 au jeu... C'est sur que le jeu ne mérite pas un 18/20 mais certainement pas un petit 12/20 en sachant qu'il est mieux que le précédent et que le studio Milestone progresse entre chaque jeu.

PhosphorV PhosphorV
MP
Niveau 7
15 février 2019 à 06:46:45

Le 14 février 2019 à 21:09:57 [TMAX-94] a écrit :
J'ai pas encore lu le test mais sa prouve bien que ce site c'est n'importe quoi !! 12/20 au jeu... C'est sur que le jeu ne mérite pas un 18/20 mais certainement pas un petit 12/20 en sachant qu'il est mieux que le précédent et que le studio Milestone progresse entre chaque jeu.

Euh il les mérite largement il est même un peu trop gentil

Crossman102 Crossman102
MP
Niveau 7
15 février 2019 à 08:48:33

Heu phosphore
Tu y a jouer au moins ?
Tu a fait tous les entraînements ?
As tu déjà fait du supercross une fois dans ta vie ?

Marre des gens qui parle et qui n’ont jamais mis leur cul sur une cross à part en cross bitume.

Il est très technique et ressemble vraiment à du sx pas comme du mx vis atv supercross qui ressemble à rien.

De toute façon dès que ça deviens plus difficile et technique les gens se plaignent

sylvainModo sylvainModo
MP
Niveau 9
15 février 2019 à 09:36:06

test tres severe. je trouve le jeu tres bon, aussi bien que mxgp pro. un bon 16 pour moi.

mais bon les testeurs jvc ne connaissent rien a la moto de toute façon.

DocteurJones DocteurJones
MP
Niveau 12
15 février 2019 à 10:20:22

Test qui ne parle pas de l’apport réel de l’entraînement sur le gameplay...test qui parle de scrub ratés alors que c’est faux et qu’en course en vrai de moins en moins de pilotes s’en servent...suffit juste de regarder les dernières courses sur yt ! 12/20 alors que les points positifs énoncés valent un 16 en gros.....
Comme d’hab ça sous note certains jeux sans aucune cohérence....

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 35
15 février 2019 à 13:29:20

Pour moi le jeu est bien sous noté sans être vraiment approfondi.

Et PhosphorV tu trouve la déformation inexistante mais en SX sur piste sèche, y a peu de déformation. Et si tu joue avec la pluie, y a une différence d'ornières mais le problème des gens comme toi, c'est qu'ils critiquent sans être objectif... Sur le marché des jeux de MX/SX consoles, on a que deux licenses, les MXGP et MES contre MX VS ATV et pour moi les jeux Milestone sont mieux sur un aspect générale. Le problème pour nous c'est que Milestone n'a pas vraiment de concurrents donc malheureusement ils ne poussent pas assez leurs jeux puisque sa reste le mieux. Quand tu vois que pour le dernier MX VS ATV All Out il faut dépenser 3€ pour avoir une moto sous licence (qui est juste un skin) ta vite compris...

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 35
15 février 2019 à 13:41:16

Pour les scrubs, jouez aussi en vue guidon, l'annimation passe beaucoup mieux qu'en vue derrière la moto. C'est ce genre de petits détails que JV.com n'a pas du ce rentre compte en faisant uniquement des critiques. Quand tu vois que pour certains jeux ils ne sont pas autant critique, tu vois que certains jeux sont désavantagé certainement du au fait que le testeur ne dois pas vraiment apprécier la discipline de base. Si on prend une personne qui apprécie déja la discipline, lui en revanche sera plus objectif.

Espyon il méttait un avis prometteur ou très prometteur à une preview du jeu pour au final que ce soit une autre personne qui test le jeu et le sous-note... À cause de ce genre, ça insite moins de personnes à acheter le jeu et que les jeux de MX/SX ce développent d'avantage...

green-lyne green-lyne
MP
Niveau 4
15 février 2019 à 14:12:50

Honnêtement je trouve Le jeu très bon ... après je n’est jamais fait de motocross je suis pas expert mais je suis fan de moto je me rend souvent sur les circuits par chez moi et je vais voir le mxgp en France tout les ans. Et franchement en terme de bruitage ambiance graphisme je le trouve correcte après y’a toujours des défauts aucun jeux n’est parfait mais il mérite au moins 15 je dirais 😊
Après je regrette que l’on puisse pas rouler dans les teams officiel ... se battre pour avoir un guidon donnerais du réalisme et rendrais le jeu plus immersif j’espère qu’il vont ajouter cela dans les dlc ou en patch mais y’a peut d’espoir malheureusement... après pour les scrub je m’y connais pas assez pour juger si il sont bien ou non je laisse les experts donner leur avis sur sa mais en tout pas déçu du jeu pour ma part 😜

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 35
15 février 2019 à 16:27:26

J'ai commencé à créer mon pilote et voir la personnalisation de la moto (j'ai pris Kawa, j'aime bien la Suz aussi, elle fait un bon bruit en 250) et les motos sont beaucoup plus détaillées, on a l'impression qu'elle sont en HD et que sur MES1 c'était pas le cas mdr mais je sais qu'ils ont retravaillé les motos et ça ce vois. Les menus du jeu sont beaucoup plus sympa aussi, sur le 1 il était ultra classique, là c'est plus sympa je trouve.

albash albash
MP
Niveau 8
16 février 2019 à 08:13:03

Pour avoir joué pendant des années à Mx vs Atv et ptratiquant moi meme le motocross en club je peux vous affirmer que MES 2 est un vrai bonheur à jouer.
J'ai beaucoup de mal au début car c'est beaucoup plus technique que MxvsAtv néanmoins le plaisir ressenti est juste trop bien et honnetement je n'avais pas ressenti ça depuis REFLEX qui selon moi malgré que ce jeux était axé arcade, avait une vrai profondeur simu notamment lorsque l'on tapait du scrub et du whip (qui sont deux choses differentes).
Donc oui ce MES 2 est une réussite sans pour autant révolutionner le genre mais il fait rever et c'est cool. je mettrais un 15 ou 16 pas en dessous.
Pour en revenir au "scrub" il s'agit plus de grop whip mais bon; Le but du scrub étant d'amortir un saut pour le passer plus vite. Comme dit plus haut on voit moins de scrub et plus d'amortie à l'ancienne sur les courses actuel meme si on eput en voir encore.
C'est James Stewart qui avait inventé le mouvement. Bon j'arrete mon monologue et dommage que ce ne soit pas Epyon qui est testé le jeu définitivement.

sylvainModo sylvainModo
MP
Niveau 9
16 février 2019 à 11:45:01

salut vdd, que pense tu de mxgp pro? cest soit disant la reference du jeu motocross mais jaimerai lavis dun connaisseur.

albash albash
MP
Niveau 8
16 février 2019 à 12:36:51

Honnetement je ne pourrais pas te dire j'ai pas joué à MXGP Pro désolé

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 35
16 février 2019 à 14:59:10

MXGP Pro et MES 2 sont les plus techniques. MXGP Pro est plus détaillé dans les pistes car c'est en outdoor contrairement au SX ou les pistes ce passent à l'intérieur d'un stade et reste sur la même base.

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 35
16 février 2019 à 19:12:26

Allez le signaler svp, il a l'air mal dans sa peau...

PhosphorV

Alerte
il y a 30 minutes

Pour baisser la note des personnes qui n'y connaissent rien. Gameplay toujour mediocre depuis mxgp 1 peu de nouveauté hormis de la personnalisation mais ces pas se qu'on recherche. A oublier

PhosphorV PhosphorV
MP
Niveau 7
16 février 2019 à 20:35:48

Le 16 février 2019 à 19:12:26 [TMAX-94] a écrit :
Allez le signaler svp, il a l'air mal dans sa peau...

PhosphorV

Alerte
il y a 30 minutes

Pour baisser la note des personnes qui n'y connaissent rien. Gameplay toujour mediocre depuis mxgp 1 peu de nouveauté hormis de la personnalisation mais ces pas se qu'on recherche. A oublier

Mdr si tu veut vdd. Je donne mon avis objectivement.

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 35
16 février 2019 à 20:50:25

Le 16 février 2019 à 20:35:48 PhosphorV a écrit :

Le 16 février 2019 à 19:12:26 [TMAX-94] a écrit :
Allez le signaler svp, il a l'air mal dans sa peau...

PhosphorV

Alerte
il y a 30 minutes

Pour baisser la note des personnes qui n'y connaissent rien. Gameplay toujour mediocre depuis mxgp 1 peu de nouveauté hormis de la personnalisation mais ces pas se qu'on recherche. A oublier

Mdr si tu veut vdd. Je donne mon avis objectivement.

Mettre un 0/20, effectivement c'est très objectif....

T'aime pas du tout le jeu mais tu scrute le forum, c'est très étrange...

Big-Bee Big-Bee
MP
Niveau 8
16 février 2019 à 20:58:45

Vu le nombre de bugs et le fait qu'il n'y ai presque aucune nouveautés c'est plutôt bien payé ils ont même régressé sur certains points. Et arrêtez de comparer un jeu à 60e avec un jeu à 20e

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 35
16 février 2019 à 21:06:28

Régressé sur quel point ? En sachant que le jeu est mieux que le précédent... Quel jeu coute 20€ ?

PhosphorV PhosphorV
MP
Niveau 7
17 février 2019 à 10:17:28

Le 16 février 2019 à 21:06:28 [TMAX-94] a écrit :
Régressé sur quel point ? En sachant que le jeu est mieux que le précédent... Quel jeu coute 20€ ?

Ces toi qui le dit que le jeu est mieux qu'avant milestone ces toujours aussi nul que depuis mxgp 1 sans compter qu'ils en font qu'a leur tete depuis mxgp 1 la plus grande communaute pc dont je faisait partie on étaient en permanence en contact avec eux a leur donner les retour negatif et au final ba ils ont vendu le jeux ils s'en fichent. Donc si le 0 est largement mérité. Ils apportent du contenu pour mieux faire avaler la pillule d'un gameplay nul même en ligne avec les co instables etc. Ces beau la personnalisation etc mais perso j'aurai mieux préférer pas de personnalisation mais un gameplay en l'air a la reflex. On fait un pas en avant deux pas en arrière.

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 35
17 février 2019 à 17:34:43

T'est pas objectif, tais toi sérieusement, tu parle juste pour critiquer. C'est pas seulement moi qui dit que le jeu est mieux que le 1 mais simplement des gens qui savent être objectif (contrairement à toi). Ta du tester le jeu 5min et critiquer sans approfondir le gameplay. Si pour toi cette opus n'ai pas mieux que le précédent, c'est que ta pas vraiment jouer aux 2 jeux ou faut tu apprenne à savoir être objectif...

Perso je joue en vue guidon pour apporter plus d'immersion et cette vue offre de bonnes sensations.

Message édité le 17 février 2019 à 17:35:42 par [TMAX-94]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment